AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kirigakure no Satô

On y voit passé de nombreuses caravanes et autre transport de marchandise, contrôlé par les services de police du village, qui font aussi office de douane. Il y a énormément de passage, de tout les horizons du monde, ninja comme civil.

Centre névralgique du village du brouillard. C'est le coeur du village où tout se passe et où les habitants se regroupent volontiers pour discuter.

Dans ces quelques rues, vous trouverez de nombreuses boutiques, mais aussi les restaurants et autres bars du village. C'est le lieu du tourisme et de l'activité par excellence.

Le passage obligé de tout les ninjas, l'école. Où les ninjas suivent une formation dès leur plus jeune âge pour devenir les forces d'élites qu'ils sont aujourd'hui.

Tour où se trouve le bureau du Mizukage, le chef du village caché du brouillard, celui qui dirige la cité et en est le chef d'orchestre. Les ninjas vont et viennent de jour comme de nuit pour prendre leur ordre de mission et effectuer leur rapport.

La vie d'un ninja n'est pas sans risque et les blessures sont nombreuses. L'hôpital est donc souvent le passage obligé une fois une missions accomplie.

La grande bibliothèque du village. Lieu de silence et de travail par excellence, on ne vient pas ici pour jouer !

Lieu de détention entouré de hauts murs et coupés du reste du village. Le lieu est sous haute progression : on n'y entre pas sans autorisation et il est impossible d'en sortir...

Les lieux de vie des habitants du village cachés.

Terrains extérieurs où se trouvent tout le nécessaire à l'entrainement d'un bon ninja.

Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: