AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Mizu no Kuni, Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: 3. Mizu no Kuni, Kiri   Mer 8 Fév - 23:34



« Kirigakure »


« Présentation Générale »

Le village de Kiri a longtemps été ouvert et profité de sa position insulaire pour truster la plupart des flux maritimes du monde, développement ainsi astucieusement leur économie. Ainsi, certains marchands ont créés d'immenses marchés commerciaux leurs permettant d'amasser d'immenses richesses. Les plus grandes fortunes du monde ninja sont dans ce village et utilisent tout leur argent pour maintenir leur influence, tandis que le gros de la population vit dans la misère. Les inégalités désastreuses entre les habitants ont coupé le village en deux : d'un côté, les beaux quartiers richissimes et leurs immenses bâtissent et de l'autre, des bidonvilles quasiment à l'abandon où nombreux sont ceux qui sont à la rue ou meurent de faim. Dans ces quartiers, la criminalité est au plus haut et les autorités ne semblent pas en mesure de rétablir l'ordre.

Inégalité qui sont en place dans la société depuis longtemps, si bien que l'inévitable fini par arrivé. En effet, il y a 17 ans une violente révolte éclata dans les quartiers pauvres. Qui dépassa largement le Mizukage de l'époque et le conseil. Si bien que l'armée fut réquisitionné pour y mettre un terme. Et en particulier les ninjas issu de ces mêmes quartiers, encadré par un officier supérieur nommé par le conseil.

La direction du village s'est transformée, si bien que le Kage est à présent entouré de richissimes exploitants qui brident son pouvoir et dirigent officieusement le village.

« Présentation des événements du forum »

Le coup d'État mené par le Mizukage en poste, Gokushi Hitoya est un succès. Les révolutionnaires parviennent à prendre le dessus sur les loyalistes. Mais tout ça ne se fait pas sans heurts et c'est une nouvelle guerre civile qui a eu lieu dans le village de la brume. Les troupes de Kumo, censés aider les forces révolutionnaires, changent de camp brutalement lors de l'attaque et c'est la mort de Inazuma Mifune, frère du Raikage qui pousse ce dernier à retirer ses forces. Le Mizukage a donc restauré l'autorité passée de son grade au sain du village, mais la transition s'annonce difficile..

« Mizukage »

Gokushi Hitoya


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
 

3. Mizu no Kuni, Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ CONTEXTE ] Kiri no Kuni
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Règlements et Contexte :: Contexte-