AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5. Muraseimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
avatar
Messages : 159
XP Mensuel : 310
MessageSujet: 5. Muraseimon   Mer 8 Fév - 23:36



« Muraseimon »


« Présentation Générale »

L'organisation Muraseimon est un groupe de shinobi secret rallié autour d'un chef. Ce dernier est toujours inconnu à l'heure actuel et personne ne sait quel est son véritable objectif. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il est responsable de l'attaque du Kyuubi sur le village de Kumo il y a dix ans, ainsi que des vols survenus à Suna il y a cinq ans. Ses objectifs restent flous pour l'ensemble du monde. Ce qui semble clair néanmoins, c'est qu'ils sont intéressés par des objets antiques et des artefacts précieux. Mais, ce qu'ils comptent en faire reste impossible à deviner pour le moment.
Les membres de l'organisation sont tous des déserteurs de grande puissance. Ils ont, pour la plupart, un niveau de puissance proche de celui d'un Kage et sont, par conséquent, extrêmement dangereux. Souvent par groupe de deux ou trois, ils attaquent par surprise pour réaliser leur objectif par n'importe quel moyen.

« Leader »

« Ôtsutsuki » Miko


 


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 19 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 159
XP Mensuel : 310
MessageSujet: Re: 5. Muraseimon   Ven 10 Fév - 23:44



« Les Infiltrés »


« Présentation »

Les infiltrés sont des membres de Muraseimon placés incognito dans les villages. Ces derniers sont inconnus de la totalité du forum, seul eux, le staff et le chef de Muraseimon savent de qui il s'agit. Ainsi, même les autres membres de Muraseimon ne savent pas qui sont leurs alliés cachés au milieu de la foule d'ennemis. L'organisation criminelle possède un infiltré dans chaque village, pour un total de quatre donc. Ces derniers ont une mission secrète a réaliser qui leur est donnée très tôt. Ils disposent du temps qu'ils veulent pour la mettre en oeuvre, tant qu'ils ne sont pas découvert. Une fois qu'ils la réalisent, ils quittent leur village et rejoignent le camp de Muraseimon en tant que membre "normal" du groupe criminel.

« Comment le devenir »

Vous aimeriez être un infiltré ? C'est possible, mais quelques conditions doivent être remplies. Les voici :
- Tout d'abord, sachez qu'il faut que votre niveau RP soit bon (Jônin ou Jônin Sup').
- Avant de commencer votre présentation, vous devez contacter un Administrateur pour obtenir son autorisation.
- Nous demandons aux postulants de mentir (par omission) sur leur fiche de présentation : autrement dit, vous ne devez absolument pas mentionner un contact avec l'organisation ou n'importe quel autre élément qui permettrait de vous identifier.
- Si vous êtes validé comme membre du village, vous devez suivre la démarche habituelle (fiche technique etc.) sans, une fois de plus, mentionner l'organisation.

« Les qualités nécessaires »

Mais, avant de vous engager, sachez que ce rôle est de première importance pour la trame du forum et les événements qui peuvent être provoqués grâce à cela. Aussi, sachez ceci :
- Votre aventure en tant qu'infiltré devra être constante, c'est-à-dire que vous devrez faire illusion partout : aussi bien dans vos fiches que dans vos RP ou même sur la Chat Box. Ou, pour le dire autrement, vous devrez rester incognito aux yeux de tous.
- Il est donc nécessaire d'être capable de faire illusion dans toutes les situations. Disons-le crûment : être un bon menteur est vivement conseillé.
- Vous devez également ne pas perdre de vu votre objectif premier qui est la réalisation de votre mission secrète : néanmoins, il est aussi crucial de garder la tête froide : si vous n'attendez pas le moment propice, vous pouvez échouer ou, pire, être découvert et vous faire tuer.
- Mais, s'il faut attendre la bonne opportunité, il faut aussi savoir la saisir lorsqu'elle se présente : ne soyez donc pas un froussard, car à un moment donné, il faudra obligatoirement vous mouiller.

En résumé, pour être un bon infiltré, il faut que vous et votre personnage soyez : de bons menteurs, d'habiles manipulateurs, de fins analystes et suffisamment courageux pour passer à l'action. Si vous pensez avoir ces qualités et que vous voulez vivre une expérience unique, alors n'hésitez pas et lancez-vous !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 159
XP Mensuel : 310
MessageSujet: Re: 5. Muraseimon   Mar 9 Mai - 14:41



« Informations générales »



« Un ersatz d'Akatsuki ? »

Les points de ressemblance entre Muraseimon et Akatsuki sont nombreux : c'est une organisation secrète, nomade et constituée de criminels, tout comme la Lune Rouge. Et, tout comme cette dernière, les membres de l'organisation oeuvre à la réalisation d'un plan visant à radicalement changer la face du monde. Néanmoins, si ces points de ressemblance sont évidents, il ne s'agit pas d'imaginer qu'elle en est une réminiscence ou qu'elle calque l'intégralité de son fonctionnement. Ainsi à l'heure actuelle, les membres ne disposent pas d'uniformes particuliers et sont fondus dans la masse. En outre, elle ne fonctionne pas par binômes établis : les équipes changent selon les capacités et les besoins de l'instant et les membres ne sont pas forcément par deux.


« Quels objectifs, quels profils de membres ? »

Nous ne souhaitons pas révéler directement les objectifs finaux de l'organisation car ils sont les éléments clés de l'intrigue que nous souhaitons mettre en place. Aussi, il faudra nécessairement RP et faire avancer les choses pour le découvrir réellement. Ceci étant dit, et afin que les membres ou éventuels postulants de l'organisation s'y retrouvent, voilà ce que nous pouvons dire : Muraseimon travaille à la réalisation d'un plan. Tout comme Akatsuki avait besoin des Bijuu pour réaliser Oeil de la Lune, Muraseimon a besoin de localiser et déverrouiller des sceaux liés aux capacités de son chef, Miko. Ce dernier possède la capacité de créer des portes entre la dimension du réel et des dimensions parallèles. Il y en a 7 au total dont deux ont déjà été ouverte (l'une lors de l'attaque de Kyuubi 10 ans avant les événements du forum et une autre des suite de l'attaque de Suna il y a 5 ans), il en reste donc 5. Dans son esprit, en faisant cela, il ouvrira un accès à la prison de Kaguya et sera alors capable de la libérer pour régner sur l'humanité avec celle qu'il croit être sa mère. Ce n'est pas la réalité du plan du véritable chef de l'organisation qui reste dans l'ombre, mais ça, ni lui ni les autres membres ne le savent.

Par conséquent, en ce qui concerne les membres recrutés, il est évident qu'ils doivent être inspirés par cette envie de radicalement changer le monde shinobi tout autant qu'ils se doivent d'être puissants. La simple force ne suffit pas pour faire partie de l'organisation, il faut également adhérer à ce plan et vouloir à tout prix le mettre en oeuvre, en devenant presque des fanatiques, d'une certaine manière.

 


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5. Muraseimon   
Revenir en haut Aller en bas
 

5. Muraseimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Règlements et Contexte :: Contexte-