AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tableau des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
XP Mensuel : 268
MessageSujet: Tableau des Missions   Mar 28 Fév - 15:17

« Missions »

« Missions rang D »

A venir

« Missions rang C »

A venir

« Missions rang B »

Citation :
Mission rang B : « Relique électrique »
- Demandeur : Muraseimon
- Mission : Un groupe de bandits prétend avoir mis la main sur une relique ancienne et perdue du Temple de la Foudre. Ils ne sont pas très nombreux, mais leur chef est plutôt fort – il ne faut pas le sous-estimer.

Citation :
Mission rang B : «Chevalier d'écaille et de vinyles. »
- Mission : Des bruits étranges se sont faits entendre ces derniers jours dans le Repaire Principal. Une bête souterraine s'est dangereusement rapprochée des jutsu de protection. Il faut chasser la bête.

Citation :
Mission rang B : « Règle numéro 1 : on ne parle pas des repaires. »
- Mission :  Un binôme de Chûnin d'un village ninja secondaire se rapproche dangereusement d'un des repères du Pays des Vagues. Assurez-vous qu'ils ne viennent pas plus près.
- Point Particulier : Pensez à brouiller les éventuelles pistes.

« Missions rang A »

Citation :
Mission rang A : « L'ennemi de mon ennemi... »
- Mission :  Un Jônin Supérieur d'un village ninja secondaire a cherché à entrer en contact avec l'organisation, prétendant vouloir quitter son village pour nous rejoindre. C'est un expert du Kenjutsu et ses capacités pourraient nous être utiles, mais sa candidature est suspecte. Retrouvez le au pays de la terre.
- Point Particulier : Tuez le avant qu'il ne transmette des informations s'il s'agit d'un espion.

Citation :
Mission rang A : « J'suis chef de guerre moi, , j'suis pas là pour agiter des drapeaux... »
- Mission :  Un groupe de bandits terrorise les habitants d'un petit village perdu du pays du Son. Le chef du village vous engage, malgré ses maigres possessions, pour protéger le petit patelin, qui ne dispose que de minces palissades de bois en guise de rempart.
- Point Particulier : Assurez-vous que tous les villageois restent en vie.

Citation :
Mission rang A : « Le savoir, c'est le pouvoir !»
- Mission :  Un des temples du désert de Suna est tout récemment parvenu à traduire un ancien manuscrit, qui pourrait bien mener à un certain nombre de reliques Ninja antérieures aux premières Grandes Guerres. Mettez-la main sur la traduction avant que les villageois de Suna n'en entendent parler.
- Point Particulier : Massacrer le temple entier – personne d'autre ne doit savoir.

« Missions rang S »

A venir

Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Leader Muraseimon
Yū-Seong
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Jeu 11 Mai - 16:51

Citation :
Mission rang A : « J'suis chef de guerre moi, , j'suis pas là pour agiter des drapeaux... »
- Mission :  Un groupe de bandits terrorise les habitants d'un petit village perdu du pays du Son. Le chef du village vous engage, malgré ses maigres possessions, pour protéger le petit patelin, qui ne dispose que de minces palissades de bois en guise de rempart.
- Point Particulier : Assurez-vous que tous les villageois restent en vie.

Partenaire(s) ▬ Raitori Mansuki.

八咫烏 - Yatagarasu
«  There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a beautiful butterfly. Somehow, I feel reassured by this because many other things in life are so transient - so momentary... »

Dernière édition par Yū-Seong le Jeu 11 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tableau des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1