AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
avatar
Messages : 561
XP Mensuel : 3
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Ouverture Officielle   Mar 28 Fév - 20:02



« Ouverture Officielle »


Bonjour à tous,

C'est de circonstance, il est temps de se lancer dans l'ouverture de Kaeri no Sensou. Nous sommes très heureux de vous accueillir ici et nous espérons que vous trouverez ici ce que vous cherchez. Le lancement signifie donc qu'il est temps pour vous de vous lancer dans vos présentations, si ce n'est pas déjà fait. Nous allons encore prendre un peu de temps pour finir les nôtres et nous occuper de celles déjà présentes. Cela veut aussi dire que les top-sites sont à jour et que vous pouvez dès à présent voter. En effet, il serait plutôt de bon aloi de bien se placer dès le départ afin d'envisager la suite sereinement.

Je profite également de cette petite tribune pour dire quelques mots à côté après les premiers commentaires que nous avons reçus. En effet, il me parait important de préciser quelques points, que vous sachiez où vous mettez les pieds. Quand je me suis lancé dans la création du forum j'avais une idée fixe en tête, un pari que je voulais tenter : celui de créer un contexte qui, au-delà d'un simple background, donne au forum une véritable identité ancrée dans l'univers du manga d'origine et ses héritages. Ainsi, l'objectif a été de créer un scénario qui devienne en quelques sortes un "nouvel arc" Naruto non-officiel, détaché des carcans qu'imposent une reprise de l'oeuvre avec ses personnages, tout en conservant le résultat de cette histoire originelle. Il a donc fallu se creuser la tête pour retrouver un élément perturbateur au monde de paix proposée par la fin de Naruto, un nouvel antagoniste, un objectif pour ce dernier et surtout, le plus compliqué, une vision à long terme de ce qu'il est possible de faire. Et j'espère que tout cela vous donnera envie de participer à cette histoire, de creuser ce qu'il se cache derrière.
Je tiens également à préciser quelques points sur le système de jeu que nous avons mis en place. J'ai pleinement conscience que la lecture des règles est fastidieuse, car elles sont denses et pas forcément aisées à se figurer sans exemple concret. Je n'ai pas de recette miracle pour faciliter l'assimilation du tout. Ce que je peux vous conseiller néanmoins, c'est de donner sa chance au produit car vous ne le regretterez pas. Après deux ou trois combats en petite mission d'initiation, vous verrez que ce qui vous semblait abstrait au départ sera déjà limpide pour vous.  Et vous commencerez aussi à comprendre l'étendue des possibilités que vous avez, que ce soit en création de Jutsu ou, tout simplement, en possibilité d'évolution pour votre personnage. En effet, avant d'atteindre le plein potentiel de celui-ci, quand bien même vous commencez au rang le plus élevé, il vous faudra du temps, il vous faudra jouer et il vous faudra combattre.

Enfin, pour conclure, merci à tous d'être déjà présents et de parler du forum autour de vous. Nous espérons développer, à vos côtés, une communauté agréable réunie autour d'un même objectif : s'amuser par le RP. Et se foutre sur la gueule, évidemment Wink


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ouverture Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ascent of Shinobi :: Ouverture officielle
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Annonces-