AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyMer 1 Mar - 21:21

mission en centre-ville



C'était le bordel. Monsieur le Raikage venait en personne de me joindre pour me faire intervenir sur une affaire de prise d'otage. En elle-même, la mission était toute bête, retrouver une bande d'enfoirés qui avaient opéré une prise d'otage au sein d'un bâtiment administratif important de Kumo. L'enjeu était important, il s'agissait évidemment de pérenniser nos citoyens et leur envoyer un officier important de Kumo était la meilleure façon de les rassurer sur l'état du village. En même temps c'était foutrement embêtant comme timing, j'avais prévu tout un tas de trucs pour l'après-midi, de pioncer à bouffer un truc en lisant des mangas. Mais non, il fallait que mon frère, comme d'habitude vienne m'imposer une mission mettant, comme d'habitude, une sollicitation militaire totalement disproportionnée aux besoins de la situation. Sérieusement, une prise d'otage, une escouade de chunin aurait pas pu régler ça seule ? Je sais que c'est chiant d'entendre quelqu'un râler sans cesse, mais c'était plus une râlade de principe, dans le fond, ça me dérangeait pas plus que ça et mes mangas allaient pas s'envoler, soit.

Mais c'est pour le principe, quand tu veux faire intervenir quelqu'un, tu le fais pas sur le pied levé, tu préviens. Et oui une prise d'otage se passe toujours sur le pied levé, c'est le principe, mais quand même, c'est chiant.

J'arpentais les rues de Kumo en me plaignant des misères de ma vie professionnelle et de la façon dont celles-ci m'empêchaient de vivre ma vie personnelle et affective à fond, me privant de tout un tas de jolies nanas à aller rencontrer, nanas que je n'aurais dans les faits jamais abordé mais bon, encore une fois c'était pour le principe. On pouvait dire que pour quelqu'un qui se rendait vers une prise d'otage, j'étais franchement pas pressé mais je me rassurais en me disant qu'une prise d'otage, c'était avant tout une réclamation de la part d'un peuple. Quand on y pense, et s'ils avaient raison sur les motifs de leur prise d'otage, je serais bien emmerdé moi. Ne nous mentons pas, le Raikage ne s'est jamais montré tendre avec son peuple et y aurait, en faisant partie de la populace, un sacré paquet de raisons de faire valoir ses revendications par la force. Il m'avait demandé de faire un bain de sang mais ça m'emmerderait quand même un peu de fracasser les forces syndicales du pouvoir sur le bon vouloir de mon frère, alors après évidemment, si ce sont vraiment des gens malhonnêtes ok on peut discuter mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui leur trotte dans la tête avant de zigouiller ces gars.

Marchant les yeux penchés vers le sol, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais déjà arrivé au bâtiment concerné par la prise d'otage. Un invraisemblable nombre de personnes étaient réunis au bas du bâtiment, légèrement éloignés par un périmètre de sécurité. Un ninja me faisait signe de la main en criant un "Par ici !" Je m'approchais, cette scène avait tout de ces séries policières que je matais le vendredi soir en comatant sur un paquet de chips, c'était assez rare de voir une scène dans le genre. Quand on est ninja, on fait de l'infiltration, des opérations militaires mais finalement assez peu d'actions concernant des problèmes de ce genre.


- Quelles sont leurs revendications au juste ?

Le bonhomme que j'avais face à moi, alors qu'il était un ninja, avait tout du parfait attirail du petit fonctionnaire qui se ramenait assez rarement sur le terrain et passait pas mal de temps derrière les ordinateurs des administrations. Ne vous méprenez pas, je n'éprouvais aucun mépris pour lui, juste un peu de scepticisme, ses yeux ronds semblaient évoquer au mieux une sorte d'adorable candeur, au pire un exaspérant et infini ennui. - Qu'est-ce que je plains sa femme... pensais-je à moitié en le scrutant de partout.



Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyMer 1 Mar - 23:27
Y'a des jours comme ça, tu commences ta journée en te disant que tout va bien se passer. Et là, CRAC, la fissure. Et bien sûr, y'a personne pour réparer, ni même remplacer. Pourtant ça partait bien tu vois. Comment dire... On était tous là, posé. Y'avait bien facile dix clampins en otages, tenu en otage par quelque chose comme trois mec. Puis dans le fond, t'avais le chef de bande. T'sais qu'il en avait pas grand chose à faire de ce qu'il se passait l'gaillard. Il était là, tranquillement avachi dans le fond, avec deux donzelles que même en rêve tu pourrais pas te faire. Enfin, peut-être aussi que tu ne voudrais pas. Question de santé, tu vois. Très clairement, c'était le genre de filles, quand tu les regardes, tu sais très bien que tu voudrais pas te taper à vélo les kilomètres de bites qu'elles ont sucé.
Enfin, t'es là, dans la salle. Ca fait que d'brailler, tout le temps. T'as les gonzesses qui chouinnent, t'as les mecs qu'ont les fesses qui font bravo, t'as d'la merde partout et puis surtout, t'as les deux greluches du fond qu'arrêtent pas, mais alors jamais, de glousser. Tu restes deux minutes dans la pièce et tu te dis mais, comment elles font ? Jamais elles respirent ? Elles sont en apnés depuis tout à l'heure ? C'est pas possible, vraiment.

Le décor, tu l'as. Et tu te dis que, bon an mal an, ça devrait passer, comme les autres casses. A un moment donné, l'expérience quoi. Et puis t'sais pas pourquoi, dans c'pays là, y'a des mecs qui se pointent. Y'a un des types qui s'adresse au chef pour le prévenir et là, d'un coup, ça se calme. T'as les greluches qui dégagent et t'as le bonhomme qui se lève. Apparemment, ça va chier. Tu sens bien que ça s'enhardi du côté des otages, alors tu distribues deux-trois torgnoles comme ça, en passant. Pour le sport. Ca jette un oeil au dehors. Tu regardes, t'analyses... Mais tu te lances pas. Encore que tu pourrais, la dégaine du gars, sérieux. Le type a quand même un bonnet de nuit blanc, à étoiles bleues, avec un fer à cheval sur le d'vant. Attends je te la refais. Un bonnet de nuit blanc, à étoiles bleues, avec un fer à cheval sur le d'vant Sérieux c'est quoi ce blèd paumé ? C'est quoi cette manière de se fringuer ? Honteux. Juste honteux. La question est : que fais la police ? C'est pas la bande qu'elle doit arrêter, c'est ce type là. Sûr que des types sont partis droit à l'hosto quand ils l'ont croisé entre chez lui et la boutique. Sûr. Et le gars qui l'ouvre. "C'est quoi les revendications ?" qu'il nous sort. Il est beau lui. V'là que le chef il s'emballe. C'est que lui, il a un goût particulier pour la mode. Il aime quand ça claque, quand ça pue la testostéronne. SUffit de le regarder pour ça. Enfin, vas-y qu'il ouvre la porte et qu'il te balance :

"Mes revendications c'est que tu r'tournes te coucher l'branleur. Et sérieux, qui dors encore avec un bonnet de nuit ? Tu baises avec tes chaussettes aussi ?"

Et il re-rendre. Faut croire qu'il a pas bien compris ce qu'il se passait. Et vas-y qu'il continue, pendant facile trente secondes, à te balancer des fions dans la gueule de l'autre : "tarlouze", "fait l'tapin"... Ca s'arrête pas de suite. Puislà, il se tourne vers ses gars. Prenez tout et cassez-vous qu'il dit. Tout le monde se lève et commence à se barrer. Et là, il t'attrappe une otage par les veuxch. Il te la met à genoux devant lui. Vas-y qu'elle recommence à brailler, alors il lui retourne la tête et lui balance

"Tu la fermes ou je t'obliges à la fermer avec mon onzième doigt ?"

Bon bah voilà. En gros c'est ça. Y'a plus qu'à quoi.
Citation :
Profil de Brandon, le bandit qui bande avec sa bande
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Nybf
Santé : 400/400
Chakra : 400/400
Inventaire:
Citation :
- Surprise.
Affinités/Spécialités: Doton - Taijutsu
Techniques:
Citation :
- Tu veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 0:22

mission en centre-ville



Il se trouve que le gars à qui j'avais adressé ma question a finalement même pas eu le temps de répondre qu'un espèce de punk à chien s'est mis à riposter.


"Mes revendications c'est que tu r'tournes te coucher l'branleur. Et sérieux, qui dors encore avec un bonnet de nuit ? Tu baises avec tes chaussettes aussi ?"

Ok.

Si j'hésitais encore tout à l'heure à leur éclater leurs petites gueules d'enculés, le doute n'aura pas subsisté longtemps. Une après-midi niquée, un punk à défoncer, tout pour me foutre sur les nerfs.


- Et dis moi, quand je t'aurais démonté la gueule tu pourras passer brosser mes chiottes avec ta crête Barracuda ?

Un bordel, même pas organisé leur foutu braquage, et des otages par-ci, et des otages par-là, et on tire par les cheveux, et on balance à ses copains qu'il faut se barrer. Et surtout, détestable, une vulgarité sans nom, tu m'étonnes que leur chef soit incapable de saisir combien mon style est cool, à la fois décontract' et sophistiqué.

Mon sang bouillonnait, l'enfoiré m'avait vraiment foutu les boules, je pris donc la décision de me diriger vers une otage en ignorant l'autre gueux afin de me calmer, j'observais la salle, essayant quand même de déceler la nana la plus consommable de la salle, parce que ouais, tant qu'à faire autant lier le pratique à l'agréable. Détectée, plutôt bien consommable, je me dirigeais vers elle et d'un sourire je lâchais un bref :

- Bon ça va, pas trop dur à gérer émotionnellement ?

La nana me fixait avec des yeux de merlan frit, comme traumatisée par la goujaterie du preneur d'otage et en même temps totalement éblouie par mon niveau de classe. Définitivement, l'autre con n'y comprenait rien.

- Ok on va faire sans réponse.

Un peu dépité, je faisais désormais face à l'assaillant principal, il était temps de lui éclater sa race, mais avec style. Je prenais donc la pose, une main tendue devant le visage, laissant transparaitre mes yeux, une jambe fléchie, une tendue, un regard de beau gosse profondément déterminé par l'idée de retourner comater à la casa, j'étais définitivement prêt à lui éclater la gueule et à reprendre ma vie passionnante là où cette vadrouille l'avait interrompue.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Ahyp
Santé : 570/570
Chakra : 570/570
Inventaire: 100 Ryos
Citation :
- Ca va, ca va
Affinités/Spécialités: Raiton - Taijutsu - Nintaijutsu
Autres effets :
Citation :
On verra bichon



Dernière édition par Mifune Inazuma le Jeu 2 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 0:22
Le membre 'Mifune Inazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo 1372454193-pile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 0:39

mission en centre-ville


Il était temps de lâcher la pose et de prendre l'initiative. Bondissant vers lui, brut de décoffrage, je lui décrochais un simple coup de genou en direction du ventre. Mais je ne comptais pas laisser le petit filou s'en sortir si simplement, le gars m'avait vraiment foutu les boules. Le récupérant par les épaules et le fixant les yeux dans les yeux, je lui balançais :

J'espère que c'est pas trop douloureux enfoiré.

Je trouvais ça grave cool, j'avais vraiment l'impression d'être un de ces vieux films avec des répliques super clichées de flic carrément sûr de lui. Définitivement, faire des actions au sein du village, c'était carrément fun.

Le type avait l'air sonné après le sale coup qu'il venait d'encaisser dans la tronche alors ce n'était qu'une question de timing, attendant le moment propice pour le lui asséner, dès lors que je le vis émerger de la douleur du dernier coup, il dût re-encaisser un violent coup de coude dans la tronche.

Ca aurait pu sembler passer pour un vulgaire passage à tabac mais ça n'avait rien de vulgaire, le type m'avait vraiment foutu en rogne. "Et merde !" pensais-je en lui foutant une droite dans la tronche.

Je sais bien que cela pourrait sembler totalement disproportionné à n'importe qui mais il faut se remettre les éléments en tête. Je porte cette tenue absolument tous les jours depuis des années, c'est pas que je suis crade, j'en ai juste une dizaine dans mon placard et on m'a jamais fait chier pour. Mais y a une semaine, alors que je gambadais joyeusement au fil des méandres du village de Kumo, je vis une vieille en galère avec des trucs à porter, bonne poire que je suis, ni une, ni deux, j'y vais pour l'aider, et voila qu'elle me traite de tous les noms en me traitant de voyou et d'un paquet d'autres noms d'oiseaux.

A partir de là, tous les jours de ma semaine se sont déroulés sous les auspices de la malchance, j'essayais d'aider quelqu'un ou de faire bien les choses et il me repoussait instantanément à la vue de mon style en me confondant avec un vulgaire type dans le genre du mec que j'affrontais. Bien que je plaigne évidemment le manque de goût des habitants de ce village, y avait forcément un truc. Un sortilège, un maléfice qui avait été lancé contre moi pour me faire passer une semaine de merde et ce type, face à moi, était certainement la petite cerise sur l'immonde gâteau de la provocation. Il méritait sa raclée, j'étais excédé. Excédé par ses manières de pleutre mais également excédé par toute cette foutue semaine.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Ahyp
Santé : 570 - 0 = 570
Chakra : 570 - 60 - 25 = 485
Inventaire: 100 Ryos
Citation :
/
Affinité et Spécialités: Raiton - Taijutsu - Nintaijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 1 (Coup) - 5 (Elbow) - 3 (Headbutt) - 1 = 0 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Dégâts et effets envoyés : 4+1 (Coup Simple) + 70 (Elbow) + 35 (Headbutt) + 4+1 (Coup simple²)= 115 points de dégâts

Autres effets :


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 11:56
[HRP : Nickel au niveau de l'utilisation de tes 10 PA. Par contre dans le recap, essaye d'additionner tous tes coups simples en un seul chiffre plutôt que de mettre 2 fois le +1, ça sera plus clair ^^

Au passage, tu as ignoré l'otage qu'avait prit Brandon, donc elle est morte. Dommage pour l'objectif secondaire p'tit loup.]

Il était temps de s'y mettre, tu vois. A un moment, faut se sortir les doigts, se relever les manches, et faire comprendre à l'autre qu'on est pas là pour plaisanter. Le chef avait beau tenir une gonz en respect, le mec en face n'hésita pas un moment à foncer dans le tas. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, ils s'en foutent des civils ici ? Le chef, il est pas vraiment du genre à faire dans la dentelle en plus, tu vois. Quand quelque chose ne lui sert à rien, il s'en débarrasse et c'est marre. Alors dès que le gars commença à bondir, il brisa la nuque de la pauvre petite et l'éjecta au loin. Le gars asséna un violent coup de genou, une beigne et un coup de tête. Là, fallait l'avouer, ça avait de la classe. Mais honnêtement, c'était pas vraiment étonnant de voir le chef se laisser faire comme ça. Il avait pour habitude de jauger ses adversaires en début de combat en se prenant deux-trois coups. Histoire de voir s'ils tapaient vraiment ou pas. Mais fallait s'attendre à un retour de bâton pour le charlot au bonnet de nuit.

Le coup de tête, c'était la provocation de trop. Il voulu enchainer avec un coup de coude et là, c'est pas passé. Le chef l'a laissé venir jusqu'au corps à corps et, au dernier moment, il s'est baissé et à charger droit devant en hurlant "TAMPON" comme un gros attardé. Il avait le sourire aux lèvres et, ni une ni deux, il passé à l'attaque à son tour. Alors que l'homme sans style était projetté en arrière, il le suivi et s'élança pour son fameux... BRANDON KICK. POUAH. Cette classe. Ce retournement de situation. Ce génie. Et dire que c'était déjà terminé. Le Brandon Kick, c'était le genre de truc dont on se relevait rarement. Et quand on le faisait, c'était souvent en étant gravement blessé. Le chef cracha la fin de son cigard par terre, alla en chercher un autre dans la poche de sa veste et l'alluma. Une grande inspiration, une expiration, un regard déterminé vers l'adversaire déjà à l'agonie... Et une punchline :

"EH BAH ALORS ? ON EST NUL-A-CHIER ?"
Citation :
Profil de Brandon, le bandit qui bande avec sa bande
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Nybf
Santé : 400 - 45 = 355/400
Chakra : 400 - (90 + 90 - 10) = 400 - 170 = 230/400
Inventaire:
Citation :
- Surprise.
Affinités/Spécialités: Doton - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Konoha Kaiganshou) + 6 (Brandon Kick) - 1 (Contre-Attaque) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts envoyés : 30 + 70 = 100 dégâts
Autres effets : Perte de 3 PA


[Explications récap : Ici, j'utilise 11 PA au lieu de 10, car j'utilise le système de contre-attaque. En effet, lorsque j'enchaîne une technique défensive d'un type donné (ici le Taijutsu) avec une seconde du même type (Taijutsu dans le cas présent donc), la seconde technique me coûte 1 PA et 10 chakra de moins. Je peux ainsi enchaîner une technique de rang B à 5PA et une technique de rang A qui coûtera exceptionnellement 5 PA au lieu de 6. J'accepte donc tes dégâts secondaires afin de retourner la situation à mon avantage.
Ta mission pour le prochain post sera de contrer le Brandon Kick afin de ne pas subir les dégâts et la perte de PA, qui t'handicaperont pour faire ton tour si tu ne fais rien. A toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 21:25

mission en centre-ville




Ca venait de partir en couilles. On aurait pu présupposer que l'assaillant était un gars au moins un peu serein, le genre de mecs prêt à faire des compromis et à laisser un otage sauf du moment qu'il avait soit accès à ses revendications, soit qu'il avait affaire à un gars avec qui se battre. Mais non, ce mec était fada. Le compte était bon, il s'agissait plus de se poser la question mais seulement de le fracasser, le Raikage m'avait donner l'autorisation de tuer et bien que je ne préconisais pas ce genre de comportements en mission civile, il fallait reconnaître que ce genre d'ordures donnait tout de même un motif satisfaisant pour accéder à la requête de mon frangin.
Le type avait bloqué mon coup de coude et m'avait rejeté, j'ai du encaisser. Sa contre-attaque était pas dégueulasse pour un bleu, il fallait bien le reconnaître, mais c'était pas ce qui allait suffir à me calmer.

Le type était allé trop loin, non seulement il avait tué un otage sans hésiter mais en plus il avait tâché mes fringues blanches avec son cigare. Ce combat commençait à durer beaucoup trop longtemps, il était temps d'avancer un petit peu dans notre propos, mais ma marge de manœuvre était relativement restreinte.

Il commençait à s'approcher vers moi, sa contre-attaque réussie avait dû commencer à lui donner un peu trop la confiance. "BRANDON KICK" gueula-t-il en lançant son pied dans ma direction. Alors ouais, si on se le prenait, ça devait carrément faire mal, en même temps, le type se privait de tout champ de vision en enchaînant une telle myriade de coups de pied vers ma gueule. Et sérieusement, Brandon, on parle de séries débiles depuis le début de notre monologue intérieur mais on peut parler, c'est pas le nom le plus dégueulasse des 100 dernières années ? Définitivement la modernité n'aura pas apporté que du propre à nos sociétés ninja traditionnelles. Ce que le gars avait pas vu, c'est que ce n'était pas moi qu'il frappait mais un simple bout de métal. Le gars était tellement con, il avait l'air tellement fier de son coup, à croire qu'il ne pouvait pas croire qu'il y aurait une possibilité d'esquive avec sa technique tellement parfaite.


- Eh grand con, je suis derrière toi...

Placé bien dans son dos, je le saisissais et le retourner vers moi, il avait clairement pas apprécié le petit coup de tête de tout à l'heure, c'était l'heure du deuxième acte. "DANS TA GUEULE BRANLEUR", moi aussi je pouvais gueuler comme un attardé, et me faire perdre mon temps comme ça, c'était une bonne façon de me faire sortir de mes gonds sur le long terme. Si le gars se relevait à nouveau, il serait temps de sortir une artillerie un peu lourde, milieu civil ou pas, le gars savait quand même un minimum gérer les bails, il était temps d'écourter notre rencontre.
 

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Ahyp
Santé : 570 - 30 = 540
Chakra : 485 - 100 - 25 = 360
Inventaire: 100 Ryos
Citation :
/
Affinité et Spécialités: Raiton - Taijutsu - Nintaijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 6 (Kawarimi) - 1 (Coup simple) - 3 (Headbutt)  = 0 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 5 (Coup simple) + 35 (Headbutt) = 40 points de dégâts

Autres effets :




Dernière édition par Mifune Inazuma le Ven 3 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyJeu 2 Mar - 22:55
Y'a des gars qu'abandonnent jamais. T'aimerai qu'ils le fassent, parce que bon, c'est reloud les pots de colle. Mais non, jamais. Ils continuent à s'accrocher, encore et toujours. Le type là, celui avec le bonnet de nuit, il était de ceux là. Esquiver le Brandon Kick, fallait vraiment pas êtremauvais pour faire ça. C'est bizarre parce qu'à côtéde ça, clairement, ses attaques étaient faiblardes. Sérieusement, c'était quoi son problème avec les coups de tête? J'veux dire, c'est legenre de truc que tu fais une fois, comme ça, pour marquer le coup. Mais après faut changer non ? J'sais pas... T'as des bras, des jambes, sert t'en.

Enfin, avant ça. Le gars avait donc esquivé le Brandon Kick avec une substitution. Habile. Et derrière, il refonce dans le tas pour un coup de boule. Le truc c'est que, le chef, on lui fait pas le coup deux fois. Il l'a vu arriver et là, easy peasy, il esquive. Comment ? Très simple en réalité. Il regarde le type arriver et là, il préppare son coup. Au moment de l'impact, il bougeait plus et le gars en pyjama passe littérelement au travers de lui. Sérieusement, ça se dit Ninja de haut rang et ça se fait avoir par un Bunshin no Jutsu ? C'est dur. Derrière, le chef se dirige vers la sortie et commence à faire des signes avec ses mains. une fois qu'il a terminé son cinéma, il pose la main par terre et regarde sa victime. Là, ça devient franchement chelou. La terre se met à trembler departout, y'a des gros bruits, et d'un coup.. BAM ! Des pierres qui tombent de partout. C'est chaud, y'en apartout, ça s'arrête pas. Faut dire qu'à Kumo, on est en pleine montagne. Alors forcément, t'endétâche une et ça s'arrête plus, un sacré délire.

Après son coup de maître, le chef quitte la bicoque et s'arrête un instant dehors. Il essaye de ne pas le montrer, mais il està bout en réalité. Si ce n'est pas fini ce coup là, il va arriver au bout très rapidement. Il a donné tout ce qu'il avait, la fin, ça risque de n'être qu'un baroute d'honneur... Et pourtant, il est là à faire le mariole. Crétin.

" T'as voulu clasher BRANDON ?! T'es, t'es, t'es, t'es dans la merde !"
Citation :
Profil de Brandon, le bandit qui bande avec sa bande
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Nybf
Santé : 355/400
Chakra : 230 - (30 + 90) = 230- 120 = 110 /400
Inventaire:
Citation :
- Surprise.
Affinités/Spécialités: Doton - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 (Bunshin) + 6 (Iwa Nadare) = 9/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts envoyés : 100 dégâts
Autres effets : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptyVen 3 Mar - 23:13

mission en centre-ville




J'étais donc profondément décidé à tuer ce bouffon. Le gars commençait à prendre la confiance et à esquiver mes headbutt, mes mouvements devenaient prévisibles et il les lisait mieux que ce que j'aurais pu croire. Le gars était vraiment moins con que ce qu'il avait l'air, mais en même temps, si je sortais des coups similaires, c'était aussi parce que la marge de manoeuvre qu'il me laissait était serrée. Ca me fait bien chier de l'avouer, mais ce petit con réussissait à me tenir tête. Et même, il me forçait à sortir l'artillerie lourde. Quelle plaie...

Le gars prenait faisait donc de plus en plus le malin et commençait à avoir un regard un peu trop défiant à mon goût. Alors que j'ai cru le voir esquisser un petit sourire narquois, il se mit à enchaîner des mudras, signe sur signe avant de plaquer ses mains au sol. C'était un ninjutsu, le gars commençait à prendre le combat au sérieux.

Très sérieusement, heureusement que les civils avaient été evacués parce que ça aurait été un joyeux bordel, des pierres qui tombent dans tous les sens, le gars me laissait pas 36 solutions en l'état. Il fallait à nouveau réaliser une permutation.

Après sa technique, je suivis le gars en extérieur, il avait l'air de continuer à tenir sur ses jambes mais vu les techniques qu'il sortait, un taijutsu de haut niveau et maintenant un Doton, un gars de son niveau devait pas pouvoir tenir encore longtemps. Il était temps de l'achever, et en beauté si possible. Il faut dire qu'il le méritait.


- T'as voulu clasher BRANDON ?! T'es, t'es, t'es, t'es dans la merde !

Et le gars faisait le malin en plus. J'avais l'impression de voir un poussin un peu trop débile pour se débrouiller se taper la tête contre les parois de son nid.

- J'espère que tu peux encore suivre la cadence, ça commence maintenant petit loup.

De l'électricité commençait à jaillir de mon corps. Transformation du chakra en raiton, adhréance au corps, circulation et maîtrise optimale du chakra étaient les trois points clés pour mettre en place l'art séculaire qu'était le nintaijutsu.

- Tu vas assister à un spectacle rare, voilà le genre de jutsus qui étaient utilisés par les Raikage les siècles passés. C'est mon maître en personne, Son Reihou qui m'a appris à faire ce genre de trucs cool.

Mon armure de Raiton était prête. Ma vitesse optimale, j'était prêt à ne plus lui laisser le temps de respirer, ce gaillard atteignait les dernières heures de sa vie, ça faisait aucun doute.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Ahyp
Santé : 540 - 0 = 540
Chakra : 360 - 100- 25 = 235
Inventaire: 100 Ryos
Citation :
/
Affinité et Spécialités: Raiton - Taijutsu - Nintaijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 6 (Kawarimi) - 4 (Raiton no Yoroi) = 0 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Autres effets :

[HRP : Les "*********" expriment des effets de la technique non révélés car non utilisés durant le tour, ils permettent de conserver le secret sur le détail de votre technique à votre adversaire et vos futurs adversaires potentiels.]


Dernière édition par Mifune Inazuma le Sam 4 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptySam 4 Mar - 1:04
On s'approchait doucement mais sûrement de la fin. Le chef avait beau tout tenter, absolument rien ne passait. Et clairement il avait beau faire le malin il était, tel le loup, au bout du rouleau. Ses meilleures techniques étaient déjà passées, sans succès. Même le Brandon Kick était passé à la trappe, c'est dire. Et, malgré un goût vestimentaire de charlot, son adversaire semblait décidé à passer aux choses sérieuses. Mais not'gars était pas du genre à fuir, v'voyez. Alors, son adversaire avait beau avoir déjà tout esquivé, s'en être sorti sans avoir quasiment prit aucun coup, il n'allait pas s'avouer vaincu aussi facilement. C'était beau à voir, bordel. La larme à l'oeil les gars. Il avait beau savoir que c'était déjà fini, il restait là, droit dans ses bottes. Et prêt à en découdre encore une fois, dans un ultime baroude d'honneur ! Le gaillard releva ses manches et placa ses deux poings devant son visage, tel un boxeur. Il mit quelques coups dans le vide. Droite - gauche - uppercut ! Pouah. Rapidité, efficacité et... Perplexité pour la plèbe alentour. Etait-ce réellement le moment de faire des mouvements d'échauffement ? Difficileà dire. En tout cas, il regarda son adversaire et s'exclama :

"Comme tu le vois, je viens tout juste de finir mon échauffement."

Quelle classe. Quel panache. C'était une belle journée pour mourir, et ça, même Bruce Willis aurait été d'accord . Alors, d'un seul coup, il fonça comme une balle vers son headshot sur son adversaire. Et il reproduisit les mouvements qu'il venait de produire : droite dans ta gueule, gauche dans ton nez, uppercut ! Après ça et quelques petits bonds en arrière, il plongea sa main dans sa poche d'arme pour sortir un Kunai et une note explosive, qu'il envoya droit sur son ennemi. Pendant que l'explosion occupait le guignol en pyjama, le héros de notre histoire se dirigea droit vers un énorme rocher qui venait de tomber juste avant. Et quand je dis énorme, c'est vraiment énorme hein. Pas un p'tit truc de tantouze. Non non. Là c'était plus gros qu'une grosse maman-soeur Dunkerquoise. Il le portait à bout de bras son gros cailloux, comme un homme, et il le balança sur son rival. L'impact fut terrible, ça tremblait de partout, pire qu'une pucelle avant son premier rendez-vous. Cette fois, c'était bel et bien fini...
Citation :
Profil de Brandon, le bandit qui bande avec sa bande
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Nybf
Santé : 355/400
Chakra : 110 - 70 =40 /400
Inventaire:
Citation :
- Surprise.
Affinités/Spécialités: Doton - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (rang B) + 2 (Bakuhatsu Kunai) + 3 (coups simples) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Kunai (x1) et Note explosive (x1)
Dégâts envoyés : 131 dégâts
Autres effets : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Left_bar_bleue570/570[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptySam 4 Mar - 2:21

mission en centre-ville



Ca y est, c'était officiel, j'étais gavé. Cette espèce d'incarnation du mauvais goût m'avait forcé à activer mon armure Raiton et c'était déjà une humiliation en soi. Le mec était un abruti fini jusqu'au bout, voila maintenant qu'il s'éclatait à enchaîner des mouvements dans le vide. C'était assez marrant, j'avais une répulsion naturelle pour ce mec, tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il dégageait m'écoeurait comme par principe.

"Comme tu le vois, je viens tout juste de finir mon échauffement."

Un échauffement ? Ce truc ? C'était littéralement pitoyable. Et le voila qui fonçait vers moi, il semblerait que le mec avait pas saisi qu'une armure était autour de moi. Et oui gaillard, quand on met un coup de poing sur de l'électricité, on se prend une décharge, c'était à la fois intéressant parce que ses techniques, malgré tout, regorgeaient de potentiel, et en même temps totalement chiant de voir un demeuré pareil comettre des erreurs aussi débiles.

- Ca pique un peu le Raiton hein enfoiré ?

Le type se dégonflait pas, malgré la douleur qu'il venait d'encaisser, il se repositionnait et me lançait un kunai explosif, mais comment vous dire que j'en avais pas grand chose à foutre, j'encaissais, purement et simplement. Et là encore, le mec en avait plus rien à foutre, il semblait jouer le tout pour le tout, profitant de son jutsu précédent, il utilisait une pierre au sol et me la lançait dessus, un espace de gigantesque caillou. Mais là encore, j'en avais plus rien à foutre, j'encaissais en envoyant un énorme coup de poing dans la pierre. Elle cédait pas, j'encaissais les dommages, j'avais une idée fixe. Le mec avait beau frapper, il avait beau m'envoyer un rocher dans la tronche, j'étais décidé à le fumer. Toute cette séquence offensive n'avait fait que montrer une chose : le type était plein d'ouvertures, mais quand je vous dis plein d'ouvertures, c'était littéralement une putain de passoire. Je me rapprochais de lui à l'aide de la vitesse offerte par mon Raiton suffisamment vite pour le déstabiliser et le saisissais par le col en lui enfilant une bonne grosse droite bien dans la mâchoire.

- Ca détend un peu ?

Je vais pas vous mentir, je commençais à fulminer, j'en avais plus grand chose à foutre, alors que le mec était encore à terre, je lui enquillais un bon gros coup de pied dans les roustons, frapper l'attribut viril d'un mec qui s'appelle Brandon, ça faisait partie des trucs à faire dans une vie. Mes coups n'étaient pas de simples coups, ils regorgeaient de Raiton, en conséquence, le gars avait dû quand même enquiller une bonne petite douleur dans son corps.

Je suis conscient que je répète ça depuis un bout de temps, mais là, je peux vous assurer que sur ce coup là, le gars allait crever, je portais le gars, ouais, une masse comme ça, dans un souffle, je le prenais comme un sachet de patates et le soulevait au dessus de ma tête avec une rage hors du commun. Je sais pas s'il s'en rendait compte mais il était pas simplement sur le point d'enquiller une sale chute, l'intégralité de mon chakra Raiton était en train de se concentrer vers mes bras et mes mains. Bien que gavé, j'avais essayé de rester calme pendant tout le combat, mais là j'en pouvais définitivement plus, ça pouvait paraître totalement disproportionné, mais j'avais besoin de lui faire sentir combien il m'avait gavé dans un bon mouvement d'hystérie :


- RAAAAIGA BOOOMB

Je le projetais à terre, mon armure raiton relâchait du chakra en vague jusqu'à l'entrée du lieu de la prise d'otage. Le Raiga Bomb était pas le genre de technique dont on se relevait indemne. C'était bientôt terminé, j'allais tuer ce fils de pute.

- Bien que tu sois une merde, mon maître m'a appris à décliner mon identité aux gens que je devais tuer. Je suis Mifune Inuzuma, élève de Son Reihou.

Je tendais ma main vers lui, crépitante de chakra Raiton, le Raigyaku Suihei allait définitivement clore ce duel.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Ahyp
Santé : 540 - 128 = 434
Chakra : 235 - 140 - 20 = 75
Inventaire: 100 Ryos
Citation :
/
Affinité et Spécialités: Raiton - Taijutsu - Nintaijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 1 - 1 (Coups simples) - 8 (Raiga Bomb) = 0 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 160 (Raiga Bomb + Raiton no Yoroi) + 7 + 7 (Coups simples + Raiton no Yoroi) + 2 (Contrecoup armure) = 176
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptySam 4 Mar - 11:32
Ca s'est terminé comme ça. Il n'y avait plus rien à faire. Le chef avait beau avoir tout donné, il ne pouvait pas aller plus loin. Son adversaire ne se donnait même plus la peine d'esquiver. Il encaisser, sans rien dire, sans broncher. Comme-ci ce genre d'attaque n'avait aucun effet sur lui. Bizarre parce que, malgré tout, il avait la gueule en sang. Autant dire que là, il se foutait clairement de la gueule du monde. Après s'être tout tapé sans bouger, il passa à l'attaque. Il se dirigea vers notre héros incompris et lui mit deux coups fracassants, avant de le chopper et de l'éclater par terre.

Spectacle effroyable. L'onde de choc fut terrible. A tel point que même quelques maisons autour commençaient à se fissurer dangereusement.  C'était le genre de spectacle que tu peux pas regarder sans rien faire. T'es là et t'as envie d'y aller. T'as envie de prendre ton courage à deux mains et de changer les choses. Et puis, tu sais pas trop pourquoi, mais tu fais rien. Y'a un truc qui te retiens, sans que tu saches réellement ce que c'est. La peur, peut-être. Sans doute même. Oui, ça doit être ça. Ca peut pas être grand chose d'autre de toute façon puisque techniquement, y'a rien qui te retient réellement, à l'instant T.

Heureusement, dans la bande à Brandon, y'avait des mecs plus courageux que d'autres. Le chefétait à terre, ne bougeait presque plus et pissait le sang de partout, c'était terminé pour lui. Mais, alors que ce vil shinobi de Kumo s'approchait pour mettre un terme définitif à ce duel, quelqe chose se passa. Trois personnes se positionnèrent entre lui et le héros déchu. Ils se tenaient prêt à combattre s'il le fallait, étrangement. "Tu toucheras plus à Brandon, raclure !" que balance un premier. "Ouais, ça s'est bien vrai. Faudra nous passer sur le corps !" nous sort le deuxième. Habile. Le dernier, lui, resta silencieux et jeta un fumigène par terre afin de permettre à tous de s'enfuir. Une voix puissante et en écho se fit entendre. La voix d'un homme qui n'avait pas dit son dernier mot :

"On se retrouvera, Inazuma Mifune. Et ce jour-là, je te ferai mordre la poussière !"


Citation :
Profil de Brandon, le bandit qui bande avec sa bande
[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Nybf
Santé : 355 - 160 - 2 = 193 /400
Chakra : 40 /400
Inventaire:
Citation :
- Surprise.
Affinités/Spécialités: Doton - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts envoyés : /
Autres effets : Fuite instantannée
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo EmptySam 4 Mar - 23:40
Tu obtiens 180 points RPG en récompense de combat + 60 pour une mission rang B = 240 points RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo   [Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Prise d'otage à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre ville-