AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallen angel ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kusaka Shojiro
avatar
Messages : 2
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Fallen angel ▬ En cours   Dim 5 Mar - 19:05

Kusaka Shojiro Feat Larcade Dragneel

gif
Infos générales
avatar

Nom : Kusaka
Prénom(s) : Shojiro
Surnom : Kokugatsu no Shito | Apôtre de la Lune Noire
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin

Village : Anciennement Konoha
Rang : Membre de Muraseimon
Clan : -
Affinités : -
Spécialités : Kenjutsu | Senzoku no Sai | Taijutsu

Caractère

La première chose remarquable chez Shojiro, c’est son apparence paisible et décontracté. En raison des enseignements reçus dans un temple de moines du pays du Feu durant sa jeunesse, son allure inspire un sentiment de calme et de tranquillité. Le jeune homme est adepte de la méditation, qui lui permet de réguler ses émotions et d’atteindre un apaisement total. En toutes circonstances, son visage affichera un sourire serein qui parait même malsain en certaines occasions. En effet, même lorsqu’il tue ses adversaires, il arbore sur son faciès ce sourire impur, indigne du moine qu’il aurait dû être. Cette sérénité à toute épreuve fait de lui l’assassin parfait, jamais gêné par ses sentiments, il se débarrasse donc de n’importe quel cible avec un efficacité troublante. Il semble être né pour les missions de ce type. Homme responsable, le Kusaka effectue toujours les missions qu’on lui donne, quelles qu’elles soient. Assassinat, escorte, vol, il peut tout faire sans pour autant ressentir de plaisir. Il œuvre dans un but de paix et de fait, toutes les personnes qu’il dépouille ou abat ne sont pas des victimes, mais des sacrifices nécessaires pour la paix. Il reste cependant une personne impitoyable en mission qui exécutera homme, femme, enfant sans distinction, si la situation le demande.

Cela étant dit, Shojiro est étonnamment pourvu d’un certain sens de la camaraderie. En cas de besoin, il n’hésitera donc pas à porter secours aux autres membres de Muraseimon. Ils aspirent tous au même but, c’est pour cette raison que le déserteur s’efforce d’avoir de bonnes relations avec ses congénères. L’amitié est quelque chose qui compte pour lui, mais cependant pas au point de sacrifier sa vie pour eux. En somme, c’est un sentiment d’amitié quelque peu superficielle qu’il éprouve envers eux. Il reste néanmoins honnête avec eux ; le blondinet n’est effectivement pas enclin à user de mensonges et autres subterfuges dans le but de manipuler autrui. Il prêche la parole divine, il ne peut décemment pas mentir, même quand la vérité est difficile à accepter. Toutefois, on ne retrouve pas cette honnêteté en combat. Sur le champ de bataille, il apparaît comme un personnage rusé et même sournois, qui profite de chaque occasion aussi petite soit-elle afin de vaincre son adversaire. Il n’aura aucun remord à achever un ennemi agonisant ou à attaquer quelqu’un par surprise, dans le dos, en clair une personne sans défense. Cet aspect impitoyable est une qualité primordiale pour lui qui se désigne comme vrai ninja qui n’a donc plus rien à prouver.

Son éducation religieuse fait de lui un homme respectueux. Il respecte ses aînés, et n’est pas contre l’autorité. Il trouve même que c’est un excellent moyen de contrer les dérives extrémistes, lorsque celle-ci est bien exécutée. Réaliser les desseins du leader de Muraseimon ne le dérange absolument pas, et ce même s’ils n’entrent pas directement en adéquation avec son but personnel. Poli, il s’exprime toujours de manière courtoise, peu importe l’interlocuteur même si il lui arrive parfois d’être cru et direct. L’Apôtre de la Lune Noire est également connu pour son grand intellect. Capable de s’adapter à toutes situations grâce à son sang-froid à toute épreuve, le jeune homme est donc capable de réagir à tout danger potentiel et à façonner un plan de contre-attaque suivant les capacités de l’adversaire.

Le manque d’amour qu’il a ressenti tout au long de son enfance – à cause de ses parents, des moines et de ses anciens camarades de Konoha – l’affecte encore aujourd’hui. Cette solitude qui s’est accumulé en lui le rend instable, il lui arrive parfois de se changer en un individu extrêmement sadique, qui ressentira une joie malsaine à infliger du malheur aux autres. Dans cette situation, le membre de Muraseimon prend grand plaisir à lentement torturer ses ennemis. Bercé par leurs cris d'agonie, il continuera de les faire souffrir jusqu'à qu'ils ne puissent plus émettre le moindre son. Shojiro est conscient de cela, et essaye tant bien que mal de corriger cette partie de lui qui le gène même si pour l’heure, il n’est pas parvenu à gommer ce défaut. C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de succomber à cette pulsion qu’il n’arrive pas à contrôler.

La vie de notre presque trentenaire façonna sa psyché, faisant de lui un manichéiste pur. Il représente le bien, et fait face au mal, représenté par les Cinq Grandes Nations du Monde Ninja. Un monde dirigé par des Daimyos qui ne portent aucune attention à la vie des ninjas qui sacrifient leurs vies pour eux ne doit pas exister. Un système comme celui-ci n’apportera jamais de paix éternelle ; il doit donc être éradiquer. C’est cette envie de révolution qui la pousser à trahir les siens et à déserter. N’ayant jamais pu trouver sa place dans ce monde, entrer dans un groupuscule comme Muraseimon est l’occasion idéale afin de donner un sens réel à sa vie et d’atteindre l’objectif qu’il s’est fixé, c’est-à-dire obtenir une paix éternelle. Il ne craint pas la mort, l’instruction religieuse qu’il a suivi fait qu’il croit en la réincarnation. Il souhaite pourtant mourir le plus tard possible ; il veut simplement donner un sens à sa vie, ne pas mourir en vain.

Histoire

Ici

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Steph'
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert KnS : Top site
Qu'en pensez-vous : Il m'a l'air intéressant donc à voir sur la durée. Smile
Suggestions : -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
avatar
Messages : 497
XP Mensuel : 1
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Fallen angel ▬ En cours   Ven 10 Mar - 15:09
Des nouvelles ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusaka Shojiro
avatar
Messages : 2
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Fallen angel ▬ En cours   Sam 11 Mar - 23:30
La fiche est toujours en cours d'écriture (et elle devrait bientôt être terminée haha) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 522
XP Mensuel : 7

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Fallen angel ▬ En cours   Mer 15 Mar - 0:57
Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallen angel ▬ En cours   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen angel ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen Angel || Pégase
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-