AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shisen [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Konoha
Shisen Nadamemasu
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Shisen [ Fini ]   Lun 6 Mar - 17:14

Nadamemasu Shisen Feat Avatar

gif
Infos générales

Nom : Shisen
Prénom(s) :  Nadamemasu
Surnom : Shi'

Village : Konoha
Rang : ( à vous de juger )
Clan :  /
Affinités : Katon
Spécialités : Kyochose

Caractère

- B on c'est parti pour la partie que je déteste, j'ai horreur de parlé de moi comme ça ! Allez je me lance. Je me caractérise comme quelqu'un d'atypique. Et ça, c'est pas moi qui le dit c'est mon entourage. Je déborde d'énergie et d'enthousiasme, parfois un peu trop. Une vraie pile électrique ! Cela m'a valu plusieurs fois de me retrouver dans des situations pour le moins inattendue. Je vous raconterais mes histoires un autre jour on a pas le temps là ...  Ensuite, bon, je suis un petit gêné de vous parler de ça mais j'ai un petit côté séducteur, un tout petit peu hein ... J'aime parler aux filles, d'ailleurs je suis actuellement célibataire, je sais faire à manger, je suis gentil et je paye les restaurants. Hahah.  Maintenant, plus sérieusement, je met un point d'honneur à la famille. Pour moi c'est ce qu'il y a de plus important, au delà l'argent, de la notoriété, du pouvoir. Je me sacrifierais pour la sauver s'il le fallait.

- O ui, à travers ces mots vous pouvez comprendre que je suis fidèle à ma famille. J'ai un lien très fort avec mon village, Konoha. Mon rêve serait d'intégrer les services spéciaux. Je travail dure pour le devenir. Vous savez, j'ai un goût particulier pour les défis, je suis un véritable compétiteur. Devenir un ninja d'élite, c'est le défi que je me suis lancé dans ma petite vie. Je ne lâcherais rien, je ne baisserais jamais les bras. Tel est mon nindô ! Attendez, attendez, cette phrase elle vient de quelqu'un de célèbre déjà non ? Bref, pour moi l'expression " l'important c'est de participer " c'est bidon, c'est un discours de fragile, de fillette de ce que vous voulez mais ce n'est pas digne d'un ninja de Konoha ! Si tu as 7ans et que tu me défies, je t’explose, c'est comme ça, c'est la vie, fallait pas me défier. Bon, j'exagère un peu, le pauvre petit quand même ...

- F aisons un petit tour du côté des défauts. Bon, moi je suis pas d'accord avec ça mais on me dit que je suis très têtu. Va savoir pourquoi ! J'suis aussi peut être un petit trop naïf et insouciant c'est vrai.

- A h et cet attachement que j'ai pour Konoha peut paraître un poil excessif pour certains.  J'entends par là que j'ai du mal à collaborer, à accepter les étrangers. C'est simple lorsque le Hokage m’envoie en mission, où je dois être en contact avec des gens d'autres villages c'est un véritable calvaire pour moi. L'air est bon à Konoha, pourquoi doit on absolument  fourrer notre nez dans les affaires des autres ? Et puis, c'est comme ça, si tu n'es pas née ici, tu n'es pas le bienvenu pour moi. C'est le passé qui me fait dire ça, les alliances entraînent les trahisons ...

Histoire

Vous voulez que je raconte ma vie ? Ça tombe bien parce que j’ai pleins de trucs à vous raconter !
Par où commencer ?

- J e suis née à Konoha, au sein d’une famille très modeste. Mon père travaille dans la forge du village, c’est lui qui fabrique les Kunais, les shurikens pour nous, les shinobis. Il est forgeron, tout comme l’a été mon grand-père. Ma mère quant à elle, j’ai pas trop saisi ce qu’elle fait encore aujourd’hui mais elle travaille dans la tour du Hokage, dans l’administratif.  Ah, et j’ai un petit frère aussi qui à 7ans. Une vraie tête brûlée ! Enfin bref, on vivait tous les 5 dans une petite maison près de la porte du village. On était pas riche mais on ne manquait de rien.
J’ai envi de m’attarder sur mon grand-père. C’était quelqu’un d’absolument formidable. On avait pour habitude de se balader à travers le village lorsqu’il rentrait de la forge, il en profitait pour me raconter des histoires sur sa vie, sur les hokages, sur Konoha. C’était très enrichissant, j’adorais ses moments-là.  A l’époque, je voulais lui ressembler. C’était un peu comme un modèle pour moi. C’est lui qui m’a inculqué mes valeurs, en particulier celle de la famille. Son plus grand regret, c’est que grand-mère ne nous a pas vu grandir mon frère et moi. Elle est morte il y a très longtemps d’une maladie, je ne l’ai jamais connu. Il y a juste une photo d’elle sur le meuble à l’entrée.  Mais à travers les histoires que me racontait mon grand-père, je sais que c’était une personne respectable ! J’aurais tellement voulu la connaître !

- N ous n'étions pas particulièrement doué pour le combat. Il était impensable pour nous qu'un jour, un membre de notre petite famille deviendrait un ninja. Nous avions beaucoup de respect pour les shinobis de notre village mais ce n'était pas notre place, comme le disait mon père : " La place des Nadamemasu c'est la forge ! " disait-il. Ouais, sauf que moi, je ne voulais pas de cette vie de forgeron, je voulais sortir du village, sauter d'arbre en arbre, marcher sur les murs, invoquer le feu, le vent ! Être un ninja quoi ! Je gardais ça pour moi, après tout, mon père était si heureux quand je l'accompagnait à la forge.

- O ui mais voilà, parfois il suffit parfois d'un évènement pour tout faire basculer ... Mon Grand-Père a été assassiné. Le Hokage avait affilié mon grand-père à une mission qui consistait à recherché un matériaux très spécial. Un espèce de fragment qui, une fois fondu dans du fer pouvait rendre un katana  plus tranchant que n'importe quel autre katana. C'était un honneur pour lui de rendre service au Hokage. En effet, il était reconnu parmi tous les forgerons de la région, il avait une connaissance infaillible sur les minerais. Cette mission était pour lui une manière de le récompenser d'avoir consacré sa vie au métier de forgeron, il avait pour souhait de tirer sa révérence une fois rentré au village ... Il était accompagné de quelques ninjas. Une fois les minerais récupérer, sur le chemin du retour, un piège leur était tendu. Des kunaïs, des shurikens ont été lancé. Les assaillants ont rapidement pu être contrôlé mais c'était trop tard pour lui, il fut victime d'une de leurs armes. Cette nouvelle à été terrible pour ma famille. Je ne vais pas trop m'attarder là dessus, vous comprenez, c'est encore difficile d'en parler. J'étais très attaché à mon grand-père.

- L e lendemain, alors que j'étais entrain de pleurer la mort de mon grand-père, ma mère me tendit une boîte, avec une lettre qui m'étais destiné. Cette lettre expliquait que dans la vie, il faut aller au bout de ses rêves, qu'il fallait croire en soi. " Vie ton rêve, devient un ninja ". La lettre se terminait ainsi. L'auteur de cette lettre, vous l'avez devinez hein. A l'intérieur de cette boîte il y avait un rouleau avec des symboles, mais n'étant pas shinobi à l'époque, ma famille et moi n'avions aucun moyen de savoir qu'il s'agissait d'un sceau.

- D eux jours après sa mort, j'exposais l'idée à ma famille de devenir  un shinobi. La raison ? C'est simple, je ne veux plus vivre ce genre d'évènement, j'ai le souhait de protéger famille. Puis, d'autres personnes ont déjà vécu ce genre de drame, je veux les éviter à tout pris. C'était aussi surtout grâce à la lettre de mon grand-père, qui m'en a donner la volonté. Je n'ai pas la prétention de devenir le super-héros de Konoha, loin de là, offrir mes capacités de ninja pour assurer la sécurité du village, c'est tout ce que je veux faire.

- P our y arriver, il n'avait pas 30.000 solutions, il fallait m'inscrire à l'académie ninja. Chose que j'ai faite. A l'école je n'étais pas le meilleure des élèves, mais je n'étais pas non plus le cancre de la classe. J'avais toujours cette lettre de mon grand-père au coin de la tête pour me remettre sur le bon chemin. Le meilleur souvenir que j'ai de l'académie ... Mhh, c'est quand j'ai découvert mon affinité. Vous savez la, le truc avec le papier bizarre ! Bah il s'est mit à brûlé ! En y réfléchissant, c'est pas étonnant venant de quelqu'un qui a une famille de forgeron hahah ! J'ai réussi les tests les un après les autres avec plus ou moins de réussites, j'étais enfin devenu un ninja pour de vrai. Qu'est ce que j'étais fier de montrer le bandeau à ma famille ! Dommage qu'il ne soit plus là pour le voir aussi ... Mais je suis sur que là haut, il doit être fier de moi lui aussi !

- I l me restait tout de même un secret à percer. Ce rouleau, en suivant les cours de l'académie, j'ai compris que ce rouleau comportait un sceau. Ce qui a suscité beaucoup d’interrogation. Comment ce rouleau a pu t-il arriver au mains de mon grand-père ? Un sceau n'est il pas un art exclusivement réserver au ninja ? Je n'ai jamais pu répondre à ces questions. Mais je voulais tout de même savoir ce qu'il allait sortir de ce parchemin une fois le sceau brisé. Pour cela, j'ai du passé des jours entiers avec un des professeur que j'avais eu lorsque j'étais encore à l'académie. Il était venu m'aider. Il m'a fallut du temps, beaucoup de temps pour libérer le sceau. C'était un katana, un katana si solide qu'il serait capable de fendre la roche en deux. C'était Eichi, une oeuvre de mon grand-père. Depuis, il ne me quitte plus.

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Raphaël - Raph'
Comment avez-vous découvert KnS : Top Site
Qu'en pensez-vous : Design super joli, très sérieux.
Suggestions : Ici

Dernière édition par Shisen Nadamemasu le Mar 14 Mar - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Shisen [ Fini ]   Dim 12 Mar - 12:50
Bonjour !

Est-ce que c'est terminé ici ?
Chûnin de Konoha
Shisen Nadamemasu
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Shisen [ Fini ]   Lun 13 Mar - 15:54
Je n'ai pas encore terminé, je vais terminer ça dans les jours qui viennent, promis ! Very Happy

Edit : J'ai terminé, je m'y suis mis à fond pour la terminée aujourd'hui. Bonne lecture ( Je suis stressé ) Hahah Smile
Mizukage
Gokushi Hitoya
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Shisen [ Fini ]   Mar 14 Mar - 21:26

« Bienvenue sur le Forum »

« Le Fond » 6/12

L'originalité 1/3
La cohérence du récit 2/3
La narration 2/3
L'avis personnel 1/3

« La Forme » 6.5/12

Le vocabulaire 2/3
La syntaxe 2/3
L'orthographe 1/3
La conjugaison 1.5/3

« La longueur » 2/5

« L'avis personnel » 2.5/5

« Le Bilan » 17/34

Alors, bon, j'ai eu peur au début en lisant ta fiche et j'avais peur de tomber sur un cliché du héros de shonen. Mais tu apportes quelques nuances à la fin qui m'ont rassuré un peu. Pour le reste, l'histoire est assez simple, mais foutrement courte ! On apprend rien sur ton personnage, mise à part qu'il fait du katon et vient d'une famille de forgeron. D'accord, on a son passé, mais on présent ? Qu'est-ce qu'il fait depuis qu'il est sortie de l'académie ? On se doute qu'à son âge il est pas genin, et je comprends aussi que tu ais voulu rester flou pour coller avec le grade qu'on te donnerait mais là y'a rien au final sur sa vie à Konoha. Est-ce qu'il est toujours chez ses parents ? Quid de son frère ? Et du reste ? Bref, c'est pas mauvais, attention malgré tout à quelques grosses fautes d'orthographes (ses/ces...) c'est juste une impression d'inachevé en fait.

Ca reste honnête et ça te donne le grade de Chunin donc. Par contre, je vois dans tes spé Katon (l'affinité que tu développes) et Kyochose (les invocations je suppose ?) mais lesquels ? D'où ça sort ? C'est le genre de truc qui mérite de figurer dans l'histoire vu qu'il faut passer un pacte tout ça. Et vu le sabre et le côté forgeron de ton personnage, je te conseil vivement de prendre la spé kenjutsu directement Wink

Bref, si tu as des question n'hésite pas et félicitation pour ta validation !

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Chunin de Konoha avec 695 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shisen [ Fini ]   

Shisen [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1