AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoro
MessageSujet: Interrogations !   Interrogations ! EmptyMer 8 Mar - 13:11
Bien le bonjour !

Alors voilà, tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre forum que je trouvais extrêmement intéressant autant sur la forme que sur le fond. Réfléchissant déjà à un éventuel personnage pour m'inscrire, j'aimerai savoir quelque chose s'il vous plaît.

Il faut savoir que l'univers de Naruto ne m'est pas extrêmement familier, même si les différents règlements expliquent relativement bien les divers systèmes utilisés, il y a certains cas qui peuvent m'être inconnues, du coup ma question est la suivante : Est-il possible de demander un parrain pour guider des débutants dans Naruto tel que moi afin de bien commencer sur le forum ?

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
Gokushi Hitoya
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Interrogations ! Left_bar_bleue600/600Interrogations ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Interrogations ! Left_bar_bleue600/600Interrogations ! Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyMer 8 Mar - 13:30
Hey Wink

Merci d'abord pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir Wink

Ensuite, pas de soucis, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre et si tu as besoin de quelques conseils sur l'univers Naruto ou autre. Sachant que notre contexte est assez éloigné du manga, tu n'as besoin que de connaître les bases, c'est à dire, grosso modo : le chakra et le principe des villages. Le reste, c'est du particulier, je te conseil aussi de faire un tour du côté des styles de combat et autres pouvoir héréditaires si jamais tu as besoin pour créer un personnage, les wiki, anglais comme français, sont relativement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Interrogations ! Left_bar_bleue570/570Interrogations ! Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
Interrogations ! Left_bar_bleue570/570Interrogations ! Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyMer 8 Mar - 13:30
Si tu as besoin d'aide "soutenue", je suis dispo, MP pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyMer 8 Mar - 14:16
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je me mets de ce pas à l'élaboration de mon personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-