AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamui ▬ A Legend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Kiri
Juggernaut Kamui
avatar
Messages : 30
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Kamui ▬ A Legend.    Mer 8 Mar - 14:20

Kamui Feat Roronoa Zoro | One Piece

gif
Infos générales
avatar

Nom : Juggernaut
Prénom(s) : Kamui
Surnom : ///
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin

Village : Kiri
Rang : Chûnin
Clan : ///
Affinités : Fûton
Spécialités : Kenjutsu + Ninjutsu

Caractère



   
   
   

Qu'est-ce qui définissait un grand guerrier ? Comment pouvait-on savoir si la personne qui se trouvait en face nous, était forte ou non ? Ce sont ces questions qui servent de philosophie de vie pour le jeune Kamui Juggernaut. Pour pouvoir grandir convenablement, ne fallait-il pas se fixer des objectifs, un point d'arrivée afin de pouvoir se trouver un chemin à suivre, un chemin aussi long que tortueux, mais qui permettrait d'accéder à l'accomplissement ultime que nous recherchions ? Peut-être était-ce là le véritable essence de l'humanité... Mais Kamui, lui, se fichait éperdument de tout cela.

C'était un homme simple quelque part. Un simple amateur d'escrime qui avait pour but de devenir le meilleur sabreur du monde... Ou, plutôt, qui voulait absolument battre une certaine personne, qu'il considérait comme étant le meilleur sabreur du monde. Mais tout cela n'était qu'une infime partie du caractère de Kamui. Si, aux premiers abords, il peut vous sembler assez peu aisé d'aller converser avec le Kirijin de par son air toujours sérieux, sachez que vous auriez totalement eu raison de ne pas le faire. En effet, Kamui est tout, sauf le genre de personne bavard prêt à sympathiser avec n'importe qui. Malgré tout, il reste une personne qui sait distinguer le bien du mal, tout en restant nuancé dans chacune de ses pensées.

En grand adepte de l'entraînement qu'il est, Kamui a toujours eu -bonne ou mauvaise, à vous de juger- un appétit vorace qui en a laisse pantois plus d'un. Ce point là a souvent jouer en sa défaveur, lui qui a rarement eu l'occasion de pouvoir savourer de véritables bons repas, notamment dû à sa provenance des bas quartiers Kiri où le niveau de vie était loin d'être au top, encore aujourd'hui. En parlant d'entraînement, il ne s'est pas écoulé une journée depuis que Kamui décida de devenir fort sans qu'il ne s'entraîne. Assidu dans ses ambitions, son ambition et sa détermination ont fait de lui un Shinobi au mental d'acier. A cela, s'ajoute sa vie dans les bidonvilles de Kiri, qui était loin d'être aisé. La loi du plus fort, voilà quel était la justice suprême que tous se devait de respecter en ces terres salies par l'impureté humaine.

C'est dans ce mode de vie, dans ce genre de société que Kamui avait vécu, et qui avait fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Ce n'est que grâce à son maître que le bretteur a sû garder une "noble" ligne de conduite, même s'il possède sa propre manière de définir la noblesse. Bien entendu, c'est dans le combat que Kamui se sent le plus épanoui. Plongé dans l'univers des conflits et autres tensions dans son bidonville au cours de son enfance, ce n'est que par l'échanges de coups que le garçon a réellement pu apprendre à communiquer, l'excitation du combat, le challenge aussi physique que psychologique... Tant de sentiments qui pouvaient plonger notre protagoniste dans l'euphorie la plus totale. Finalement, il ne s'éloigne pas des standards du guerrier au désir de puissance que l'on retrouve partout dans ce monde où la Guerre est déjà là, pourtant... C'est peut-être aussi pour ça...

Qu'il est si unique.

Histoire



   
   
   

Le Monde des Ninjas ! Une immensité de mers et de terres peuplés par des millions d'êtres vivants. Une certaine espèce en particulier, l'être humain, développa rapidement une culture, un environnement de vie propre à lui, et grâce à ce don mystique qu'était le chakra, devinrent des Shinobis ! Pourtant, rien ne pouvait être parfait, et avec cette évolution considérable de l'espèce humaine, que son plus grand fléau frappa le monde entier : La guerre. C'est par la guerre que des noms se firent connaitre, que des légendes naquirent... Mais que le chaos, la souffrance et la mort devinrent un quotidien pour les Hommes. Hi no Kuni, Kaminari no Kuni,  Kaze no Kuni, Mizu no Kuni. Ces quatre pays au centre des tensions ne cessaient de faire parler, et chacun des villages cachés possédaient leur propre histoire...

C'est au sein du Pays du l'Eau, au coeur du village de Kiri que notre récit prend place. La société Kirijin était telle une même médaille aux deux faces bien distinctes. D'un côté, le Kiri développé, le Kiri qui comptait les plus grandes fortunes du monde Shinobi, et puis de l'autre... Les bidonvilles. Laissé à l'abandon, où ses habitants devaient vivre selon leurs propres lois et leurs propres forces. C'est à l'intérieur de ces bidonvilles, que les pleurs d'un jeune enfant à la chevelure de cactus se firent entendre à la lumière du jour pluvieux du village, le nouveau-né de la famille Juggernaut, Kamui.

Dire que Kamui a eu une enfance difficile serait un euphémisme, quelques jours seulement après sa naissance, son père quitta le domicile familial sans un mot, laissant sa mère et son grand frère seul pour l'élevé dans le bidonville Kirijin. Malgré tout, la présence de Chihaya Juggernaut eut une grande importance dans l'éducation de Kamui, qui put connaître l'amour d'une mère, au moins pendant quelques années. En effet, alors que le jeun garçon atteignait déjà l'âge de cinq ans, sa génitrice succomba à une maladie qui s'était proliférer dans les taudis. Takasugi Juggernaut, son frère de sept ans son aîné dû donc assurer la bonne croissance de son cade. Heureusement pour Kamui, Takasugi était d'une maturité exceptionnelle pour son âge, et maîtrisait déjà les arts ninjas comme personne à seulement douze ans. C'est donc à ses côtés que Kamui passa la majeure partie de son enfance, un moment de sa vie qu'il chérissait encore aujourd'hui.

La révolte qui plongea Kiri survint un an plus tard, et fut d'une telle ampleur que Takasugi dû également en prendre part aux côtés des forces du village pour régler les problèmes des bidonvilles. C'est au cours de cette année de terreur que Kamui rencontra son futur maître de Kenjutsu, une vieille femme que notre héros ne connaissait que sous le nom de Senseï. Celle-ci s'occupa de Kamui en l'absence de son frère, et voyant la violence dont il était témoin au quotidien, décida de se prendre en main et d'apprendre à combattre pour pouvoir survivre dans ce monde qui ne souhaitait visiblement pas que l'Homme vive en paix. Experte au maniement de katana, elle enseigna les bases de cet art à Kamui en l'intégrant dans la modeste école de Kenjutsu qu'elle gérait. Ce fut donc aux côtés de quelques autres enfants du ghetto que le futur bretteur acquis une volonté et un désir de puissance qui le suivrait toute sa vie.

Ce fut d'ailleurs au cours d'un évènement hasardeux, alors que Kamui disputait un match d'entraînement contre le meilleur élève de l'école de Senseï, que le garçon découvrit un nouveau moyen d'user du Kenjutsu : La technique aux trois sabres. En devenant très vite un spécialiste, c'est à l'âge de huit ans que Kamui devint le seul utilisateur de Kenjutsu à manier cette technique. C'est alors qu'une annonce terrible frappa la vie de notre protagoniste : La mort de Takasugi. Au cours d'une violente bataille contre les rebelles des bidonvilles, Takasugi trouva une mort dans des circonstances inconnues, et selon les rapports des autorités compétentes, aucun corps ne fut trouvé.

Désormais sans famille, et alors que l'on pensait Kamui à jamais brisé, il n'en devint que plus fort encore, que ce soit psychologiquement ou physiquement. S'entraînant plus que jamais pour acquérir une force qui surpasserait tout le monde, Senseï elle-même commençait à craindre le potentiel de son jeune élève orphelin, qui en plus de son étrange technique de Kenjutsu, commençait à s'intéresser de près au Ninjutsu. Les années suivantes ne furent qu'une escalade grandissante pour notre héros qui continuait son chemin pour devenir un Shinobi comme son frère l'avait été, un Shinobi qui saurait rendre honneur à la mémoire de sa mère, un Shinobi qui pourrait vivre dans ce monde.

Aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, Kamui est un Chûnin du village de Kiri qui continue plus que jamais de se renforcer, d'une mentalité et d'une détermination que la vie difficile des bas quartiers de Kiri s'étaient chargés de créer. Personne ne savait, ni lui, ni Senseï, de l'avenir qui l'attendait. Mais qu'importe le chemin qu'il prendrait à présent, il se donnera toujours au maximum de lui-même pour atteindre ses objectifs.

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : ///
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert KnS : Topsite.
Qu'en pensez-vous : Intéressant !
Suggestions : Ici



Dernière édition par Kamui le Dim 12 Mar - 18:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Kumo
Mifune Inazuma
avatar
Messages : 65
XP Mensuel : 3
Date d'inscription : 27/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
570/570  (570/570)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Kamui ▬ A Legend.    Mer 8 Mar - 15:01
Bon courage pour ta présentation et si tu as la moindre question sur l'univers étant donné que tu expliquais ne pas en être familier, la chatbox et ma boîte à MP te sont ouvertes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Juggernaut Kamui
avatar
Messages : 30
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Re: Kamui ▬ A Legend.    Dim 12 Mar - 18:07
Hey !

Je signale que ma présentation est terminée !
Un grand merci au staff du forum et au wiki anglais de Naruto qui m'ont été d'une aide précieuse pour cette présentation !
En espérant qu'elle vous plaise ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 318
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Kamui ▬ A Legend.    Dim 12 Mar - 18:24



« Bienvenue sur le Forum »


« Le Fond » 7/12

L'originalité 1.5/3
La cohérence du récit 2/3
La narration 2/3
L'avis personnel 1.5/3

« La Forme » 6.5/12

Le vocabulaire 1.5/3
La syntaxe 1.5/3
L'orthographe 1.5/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 3/5

« L'avis personnel » 2.5/5

« Le Bilan » 19/34

Alors, commençons par ce qui fâche. Quelques tournures de phrases vraiment étranges qui sont difficiles à comprendre et qui viennent traîner la lecture. C’est assez dommage à certains moments, de même que quelques petites fautes d’orthographe, d’accord ou autres, ou encore des lettres qui manquent... Bref, rien qu’une grosse relecture n’aurait pu éliminer donc ce n'est pas non plus très grave. Ensuite, le personnage en lui-même, il est assez classique dans sa psyché, mais c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture. Pareil pour l’histoire, j’ai eu un peu peur quand j’ai vu qu’à 8 ans il était déjà super fort en kenjutsu mais tu rattrapes bien ce passage-là donc tant mieux.

Tu intègres bien le BG du village de Naruto, je sais que ça n'a pas été facile pour toi de ce côté donc bravo. C’est un gros plus de la fiche, le personnage s’intègre bien dans l’univers du village et tout donc parfait. Juste dommage que tu n’aies pas développé ses années de service et le passage qu’il fait jusqu’au rang de Chounin. Ça aurait été assez sympa et ça t’aurait amené quelques points. Mais c’est dans l’ensemble, une fiche qui a été agréable à lire.


Par contre, pas besoin de rajouter ninjutsu en spé pour prendre une affinité, c'est uniquement concentré sur les techniques non élémentaires complexe, pour te donner une idée, dans le goût d'un Kage Bunshin par exemple. Donc tu dois choisir entre l'un ou l'autre du coup Wink Les techniques de bases (Henge, Kawrimi...) ne rentrent pas dans la spé ninjutsu par contre, tous le monde peut y avoir accès.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Chunin de Kiri avec 765 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

 


The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamui ▬ A Legend.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamui ▬ A Legend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» Urban Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-