AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B-Rank. Aconit napel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: B-Rank. Aconit napel   Mer 8 Mar - 18:26
Spoiler:
 



B-Rank. Aconit napel





Yūgure F. Seizen. Ordre de mission #0136, heure de sortie.. Environ treize heures pile. Affirma d'un ton plutôt sec notre shinobi.

C'est noté, sortie autorisée ! Répliqua un garde d'un air chaleureux.




Seizen entama une marche lente hors du village. Il passa les portes tout en glissant ses mains dans ses poches. Il avait officiellement eu l'autorisation de sortir du village. Sa quête pouvait d'ores et déjà commencer. Il vérifia d'un geste hâtif, de sa paume droite, la présence de son ordre de mission à l'intérieur d'une poche de sa chemise. Il resserra, par la même occasion, les hanses en cuirs reliées à sa valise en bois qu'il adorait tant. En guise de salut aux sentinelles, il hocha sa tête d'un léger basculement. Le chemin allait être court. La ferme de l'Aburame, dans laquelle Seizen devait arriver, était plutôt proche du village. Tout en marchant, il observait tranquillement le paysage et les nombreuses forêts. De petites créatures se faufilaient dans les buissons, des bruits en raisonnaient. Les rayons du soleil s'engageaient entre les feuilles et fougères. Une ambiance sympathique s'installait sur ce chemin de terre semblable à une ligne droite infinie. La terre et le ciel se cassaient nettement à l'horizon. L'azur bleuté se démarquait parfaitement de la couleur châtaigne du sol. À l'instant, ce n'était pas une réelle mission pour Seizen, mais plutôt une petite balade. Seulement, son attitude allait devoir très vite changer. Un deuxième chemin plus petit se dessinait lentement entre les feuilles mortes. Au loin, les formes de la ferme apparaissaient au fur et à mesure de la marche de notre shinobi. D'ailleurs, il plissa son regard dans cette direction. Son expression faciale aborda légèrement plus de sérieux.




Devant cette ferme, Seizen salua le fameux agriculteur qui l'attendait de pied ferme. C'était un Aburame.. Forcément, il possédait un long manteau gris qui recouvrait son corps. Le col de son blouson cachait le bas de son visage et une capuche de même gris camouflait le haut de son visage. M'enfin bref, le plus important était là. Il disposait d'un sac en bandoulière au niveau de son abdomen. Une petite mention inscrite était visible sur un insigne qui brillait au milieu de l'havresac. Aconit napel, R.Aburame  Encore heureux, l'échange se produit très vite. L'agriculteur savait que Seizen allait débarquer d'une minute à l'autre. De ce fait, notre shinobi agrippa le sac en cuir. Il fit glisser l'hanse sur son épaule droite en calant tranquillement la marchandise à son dos, sur sa valise. C'était déjà temps de faire chemin arrière. Contrairement aux minutes précédentes, le visage de Seizen semblait forger une expression sérieuse. Ni une ni deux, il salua d'un basculement de tête l'agriculteur et reprit la route dans le sens contraire. C'était les mains dans les poches qu'il bifurqua dans la végétation afin de rejoindre l'axe principal.




Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   Mer 8 Mar - 19:08
La journée commençait plutôt bien.  D'après les informations qu'avait réussi à obtenir le malfrat, le récolte d'Aconit napel était prête et les shinobi de Konoha n'allaient pas tarder à venir la chercher. Clairement, il ne fallait pas attendre : cette plante était tellement précieuse, le village de la feuille n'allait pas la laisser sans protection bien longtemps. Ainsi, le jeune brigand entendait bien saisir cette opportunité de se faire de l'argent facile, quelques tiges de cette fleur pouvait se revendre plusieurs centaines de ryôs au marché noir. Ainsi, il se dirigea vers la cabane du cultivateur avant le levé du jour.

Malheureusement, la route fut longue. Lorsqu'il arriva, le soleil était déjà debout depuis un moment. Le malfrat eu tout de même le temps d'abattre le paisible Aburame et dissimuler son corps dans la cabane. Mais il savait bien qu'il n'avait plus le temps pour s'enfuir. La seule chose à faire était de monter une supercherie. Il prépara donc une note explosive dissimulée sous quelques mauvaises herbes ramassées ça et là et enfila la tenue de sa victime. Il eu bien raison, car à peine avait-il terminé qu'on frappe à la porte. L'homme était un shinobi de Konoha. Après une très courte discussion, il lui donna le sac piégé en le saluant. Patiemment, le malfrat attendit que sa victime soit à plus d'une vingtaine de mètres pour activer son piège. Le coup était parfait, il n'y avait plus qu'à espérer que cela fonctionne comme prévu... Car si c'était le cas, une grosse beuverie suivie d'une nuit en galante compagnie l'attendaient. Y'avait de quoi se réjouir !


Résultat du lancé de dé :
Citation :
1 : L'explosion te prend de cours, tu subis alors une technique de rang A, coûtant 70 de chakra et infligeant 80 de dégâts. La technique ne peut pas être esquivée mais tu peux la bloquer, cependant, seul 50% des dégâts pourront l'être (arrondie à l'entier supérieur).
2 & 3 : L'explosion te prend par surprise, mais tes sens reptilien te permettent de réagir à temps ! Tu subis une technique de rang B, coûtant 40 de chakra et infligeant 50 de dégâts.
4 & 5: Ce n'est pas au vieux serpent qu'on apprend à faire la grimace ! Tu ne t'attendais pas à ce genre de piège, mais tu es un ninja d'élite et tu évites facilement ce piège grossier.
6 : Tu te doutes que quelque chose cloche chez cet homme et tu vérifie la marchandise. Tu découvres le piège et le renvoi à ton adversaire : il subit 50 dégâts imparables.

Citation :
Profil de Mello

Santé : 400
Chakra : 400
Inventaire:
- Surprise
Affinités/Spé: Suiton - Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   Mer 8 Mar - 19:08
Le membre 'Compte PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de jeu' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   Ven 10 Mar - 18:45


B-Rank. Aconit napel







Seizen plissa son regard en une fraction de secondes pendant qu'il entendit un petit bruit aigu familier. Malheureusement, il n'eut pas le temps de réagir et le sac implosa littéralement. Le shinobi a été touché à la colonne par cette déflagration inattendue. Un léger écran de fumée l'enveloppait tandis que l'écho de l'explosion commençait à s'étouffer. Ensuite, un silence digne d'un mort régnait. Aucun bruit n'était audible de la part du shinobi, même si la douleur était belle et bien présente intérieurement. Seizen le savait. Aux yeux du bandit, il devait être mort. Le deuxième fait assez évident était que le type dans son dos restait de marbre, donc  probablement l'auteur de ce bourbier. Chose étonnante qu'un Aburame se rebelle. Lorsque le nuage poussiéreux se dissipa de lui-même, le Yūgure apposa lentement son genou droit au sol. D'innombrables carcasses de reptiles blancs jonchaient la boue. Malheureusement pour lui, sa chemise était brûlée majoritairement dans son dos ; lieu de la déflagration. D'une lenteur inégalable, il braqua son regard sur celui qu'il pensait être son opposant.   

Spoiler:
 









Dernière édition par Yūgure F. Seizen le Ven 10 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   Ven 10 Mar - 18:45
Le membre 'Yūgure F. Seizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   Sam 11 Mar - 18:45
La tension était à son comble. Mello scrutait le nuage de fume provoqué par l'explosion de son piège pour voir si sa victime était belle et bien éliminée. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas et il allait encore de voir en découdre. Enervé par cela, il sera le poing un instant et tenta de se décider. Devait-il fuir et emporter son butin ou combattre ? Question très sensible. Le risque de la fuite était de se faire rattraper par son adversaire, qui n'allait certainement pas le laisser filer ainsi : après tout, il avait tué un homme et, comme-ci cela ne suffisait pas, il était en outre en train de voler une denrée rare et précieuse. Pas le choix, il fallait se frotter à cet adversaire. Après tout, s'il avait été envoyé ici, c'était très certainement parce qu'il était faible, n'est-ce pas ? Un shinobi de haut rang ne perdrait pas son temps à jouer au coursier ainsi. C'étai ce qu'il pensait, à ce moment là.

Ni une ni deux, le brigand se dirigea vers sa victime d'un pas extrêmement rapide. Sans crier gare, il lui asséna un violent coup de poing en pleine figure, suivi d'un coup de genou en plein dans le ventre. Suite à ces deux premiers coups, il enchaina rapidement avec un uppercut et un violent coup de paume dans la poitrine pour faire reculer son adversaire d'un mètre ou deux. Enfin, pour conclure son assaut, il tendit son bras droit vers l'arrière et y concentra énormément de chakra. Ce dernier  fut entouré d'une aura bleue à cause de tout le chkra qui s'y trouvait, aura qui fut rapidement remplacée par un étrange lame de vent. Avec cette arme sommaire, il s'élança pour planter sa victime en pleine poitrine et lui infliger de lourds dégâts. Kaze no Yaïba, l'épée de vent, ne laissait aucun doute planer : cette technique était faite pour tuer, sans aucun doute possible. Et il espérait qu'elle avait fait son boulot !

" Fallait crever du premier coup t'aurai moins souffert, enfoiré ! "

Citation :
Profil de Mello

Santé : 400
Chakra : 400 - 110 = 290/400
Inventaire:
- Surprise
Affinités/Spé: Suiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 4 (4 coups simples) + 6 (jutsu rang A) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés : 120 dégâts.
Autres effets :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B-Rank. Aconit napel   
Revenir en haut Aller en bas
 

B-Rank. Aconit napel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fléau de l'Aconit - Ombre - 25 lunes
» le guide du farm rank/unites/gils
» La presse et nous...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-