AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Kiri
Aoi Fuwa
avatar
Messages : 28
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 10/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Ven 10 Mar - 16:27

Aoi Fuwa Feat Abi d'Akatsuki no Yona

gif
Infos générales
avatar

Nom : Fuwa
Prénom(s) : Aoi
Surnom : Tori (oiseau)
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Village : Kiri
Rang : Chunin
Clan : Aucun
Affinités : Aucune pour le moment
Spécialités : Genjutsu, Iroujutsu

Caractère


Aoi est un shinobi naturellement calme et posé, doté d'un incroyable sang-froid, il est difficile de le mettre en colère, de la même façon il n'y a que peu de choses qui sont susceptibles de l'effrayer. Il a surtout peur des serpents et de perdre un être qui lui est cher. Plutôt observateur et attentif, il remarque assez rapidement lorsque quelque chose ne va pas, mais il est un peu tête en l'air et ne trouve que très rarement ce qui est à l'origine de son malaise. Le jeune homme apparaît aussi comme quelqu'un de réfléchi et d'ordonné, il aime bien mettre au point diverses stratégies et faire toutes sortes de travaux intellectuels bien qu'il n'excelle pas dans ce domaine.
C'est un jeune homme assez peu bavard qui manque malheureusement de tact, ce qui peut facilement vexer ses partenaires. Il reste cependant poli, vouvoyant souvent les personnes qui lui sont inconnus ainsi que ses supérieurs, il ne tutoie ses interlocuteurs que s'ils le lui en donnent la permission. Aoi déteste les menteurs et n'use de mensonges qu'en de rares occasions, quand il n'a pas vraiment le choix ou qu'il ne veut pas blesser quelqu'un. Il faut voter que sa voix est plutôt douce et apaisante, de la même manière, il est très rare qu'il hausse le ton. Il lui arrive de chanter lorsqu'il se sent seul, qu'il se trouve en pleine nature ou qu'il est en train de prendre soin d'un blessé. 
On lui reproche souvent de ne pas être très expressif, certains disent même qu'Aoi n'éprouve aucune émotion, ce qui est totalement faux, il est en réalité très sensible mais ne sait pas vraiment comment exprimer ses sentiments. À cause de cela, ce shinobi n'a que peu d'amis et se retrouve souvent seul. Il apparaît plutôt serviable, n'hésitant pas à aider les personnes qui lui semblent en difficulté, par ailleurs, il s'inquiète facilement pour l'état de santé de ses alliés. Il accorde beaucoup d'importance à la vie et refuse de tuer qui que ce soit, c'est en partie pour cela qu'il a souhaité apprendre l'Iroujutsu.
Pour le moment, Aoi ne se préoccupe pas vraiment de l'attaque de Kyuubi à Kumo, il pense aussi qu'il ne faut pas blâmer Konoha sans savoir se qu'il s'est réellement passé. De la même manière, il ne sait pas trop quoi penser du vole et des meurtres perpétrés à Suna.

Histoire


Ma vie n'a rien d'intéressant... Je ne suis pas un héro, ni un grand criminel... J'ai connu des des périodes plutôt tristes et d'autres plutôt agréables, comme tout le monde... Mon monde s'est toujours limité à Kirigakure et ses environs...

Je suis né dans une famille aisée du village de Kiri. Mon père était marchant et a fondé sa richesse sur le commerce maritime, ma mère, quant à elle, était une kunoichi du rang de Jounin spécialisée dans l'Iroujutsu. J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec ma mère que j'admirais, je trouvais ça incroyable qu'elle puisse sauver des vies et je voulais en faire de même. Mon père, lui, se montrait plutôt distant avec moi et l'atmosphère était lourde quand il était dans les parages, tout le contraire de ce que je ressentais lorsqu'il y avait ma mère... D'ailleurs, les deux travaillaient beaucoup, mon père travaillait tous les jours et se levait très tôt, ma mère ne travaillait pas tous les jours, mais elle rentrait très tard lorsqu'elle avait une mission, il lui arrivait même de partir pendant une semaine...
Résultat, je me baladais souvent lorsque je me sentais seul, je visitais les différents quartiers de Kirigakure. J'en profitais pour regarder les différentes maisons et observer les habitants des lieux se chamailler puis se réconcilier... J'étais envieux, je n'avais personne avec qui me mettre en colère, pleurer ou rire... Je me sentais affreusement seul... Continuant ma visite des quartiers de mon village, je ressentis vite un malaise en m'approchant du bidonville, je n'arrivais cependant pas à comprendre d'où venait cette désagréable sensation... Suite à cela, j'avais décidé de ne plus m'approcher de cet endroit qui me semblait hostile.

Après mon entrée à l'académie de mon village, je retrouvais très vite la gène que j'avais ressentis durant l'une de mes promenades. J'étais donc souvent distrait en cours, n'écoutant pas vraiment mon professeur car je cherchais la source de mon malaise... Par conséquent, je me faisais souvent gronder, même si j'avais en général de bonnes notes, d'ailleurs le shinobi qui s'occupait de ma classe semblait s'inquiéter du fait que je sois toujours à l'écart des autres. Moi, je n'y prêtais pas vraiment attention, cela ne changeait rien de mes habitudes, je n'avais jamais eu d'amis après tout.
Un jour, alors que je sortais de l'académie, un élève vint me voir et je ressentis des frissons rien qu'à l'entente de ses pas... Mon instinct me criait de partir le plus vite possible sans porter attention à ce type qui agissait d'une façon plus qu'étrange... Malheureusement, il ne voulait pas me laisser partir, il avait d'autres plans en tête... Il commença à me parler du bidonville et de la différence de vie entre lui et moi, une différence qui ne devait pas exister d'après lui. Il sortit ensuite un kunai qu'il lança en ma direction, faisant attention à ce que celui-ci m'égratigne seulement le visage. Cette fois j'avais très bien compris ce qu'il se passait, il me haïssait et voulait qu'on se batte tous les deux. Au départ, j'y étais fermement opposé et je me contentais d'éviter le plus de coups possible, malheureusement le Taijutsu n'était pas mon point fort et je reçu pas mal de coups avant de me décider à me battre. Je gagnai le combat en usant d'une technique de Genjutsu que j'avais réussi à apprendre, ce domaine étant mon domaine de prédilection, mon adversaire s'écroula au sol et ne reprit ses esprits qu'après que je sois parti.
Lorsque j'étais rentré chez moi, j'étais couvert de bleus et j'avais de nombreuses blessures peu importantes, mais douloureuses. Ma mère étant inquiète, avait de suite arrêté ce qu'elle était en train de faire pour s'occuper de moi et de mes blessures. Une fois qu'elle m'avait prodigué ses soins, elle commença à me questionner pour savoir ce qu'il m'était arrivé, je lui exposai donc la situation en essayant de la convaincre de ne pas se mêler de cette histoire...
Lorsque je retournai à l'académie, celui qui m'avait agressé se mit à m'ignorer et à détourner le regard lorsque je tournais la tête vers lui. Notre combat semblait l'avoir calmé, mais les autres élèves donnaient l'impression d'être au courant de tout, se mettant à faire comme si je n'existais pas et essayant de mettre le plus de distance possible entre eux et moi... Je me sentais vraiment triste, mais étrangement, je n'arrivais pas à pleurer... Je me mis donc à chanter pour évacuer ces sentiments négatifs. C'est à cette époque-là que je commençais à apprécier la nature et les animaux que je considérais comme mes seuls amis.

Après quelques années à l'académie, j'obtins le rang de Chunin, faisant de l'Iroujutsu et du Genjutsu mes spécialités... Depuis mon changement de rang, je n'ai plus jamais vu le garçon qui m'avait agressé, mais je pouvais toujours ressentir de temps à autre un certain malaise...


Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : C'est un secret !
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert KnS : Via une demande de partenariat.
Qu'en pensez-vous : Magnifique fofo !
Suggestions : Aucune !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Aoi Fuwa
avatar
Messages : 28
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 10/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Dim 12 Mar - 0:06
Je pense avoir fini ma fiche... Je la soumet donc à votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Kumo
Son Reihou
avatar
Messages : 393
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 07/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
570/570  (570/570)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Dim 12 Mar - 10:59



« Bienvenue sur le Forum »


« Le Fond » 8/12

L'originalité 1/3
La cohérence du récit 3/3
La narration 2/3
L'avis personnel 2/3

« La Forme » 8/12

Le vocabulaire 1/3
La syntaxe 2/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 3/3

« La longueur » 2/5

« L'avis personnel » 4/5

« Le Bilan » 22/34

« Alors, je dois dire que j'ai bien aimé cette fiche. Le personnage est simple mais travaillé selon ce que tu as, il s'intègre dans le contexte de son village et ce dernier a eu une influence sur lui, sur sa vie. Ca, c'est clairement un bon point et on voit tout de suite la différence avec les fiches simplement C/C.
Je dois avouer que j'ai aussi été un peu perturbé par la narration de ton histoire. Malgré l'utilisation de la première personne, et donc du narrateur interne qui va avec, elle reste très froide et distante. On est toujours dans la description avec toi et c'est quelque chose que l'on retrouve tout le long de ta présentation. Même quand l'émotion devrait être là, elle est simplement décrite, assez froidement qui plus est.

Mon petit soucis, c'est que de mon point de vue, y'a pas de soucis pour te valider Jônin. Donc, si ça te dit de commencer Jônin plutôt que Chunin, rallonge un poil ton histoire pour prendre en compte ton histoire en tant que Chunin et ton passage à Jônin. Je te met ta couleur quand même mais j'attends ta réponse pour le rang et le gain de points Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Aoi Fuwa
avatar
Messages : 28
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 10/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Dim 12 Mar - 11:09
Merci beaucoup pour l'analyse rapide et précise ! Very Happy
Je prendrai en compte le manque d'émotions et j'essayerai d'y faire attention dans les RPs à venir Very Happy

En ce qui concerne le rang, j'avais au départ prévu de faire un Jônin, mais j'ai changé d'avis... Je m'étais dis que j'aurais plus de possibilités en commençant Chunin et que de cette manière, je pourrai mieux profiter de l'évolution de mon personnage que ce soit au niveau de la force, des techniques, mais aussi du caractère. Je préférerai donc commencer en tant que Chunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Kumo
Son Reihou
avatar
Messages : 393
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 07/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
570/570  (570/570)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Dim 12 Mar - 12:10
Très bien, du coup je valide en tant que Chunin de Kiri avec 770 + 100 = 870 points RPG. Bienvenue à Kiri !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Aoi Fuwa
avatar
Messages : 28
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 10/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   Dim 12 Mar - 12:23
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi, le petit oiseau de Kiri [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» petit oiseau étrange. qui parle tros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-