AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō   Ven 10 Mar - 17:31

Don Raō Feat Donquichote Doflamingo

gif


Infos générales
avatar

Nom : Itomaru
Prénom(s) : Raō
Surnom : 紅鶴 • Benizuru | litt. " flamant rose "


Âge : 36 ans
Sexe : Masculin

Village : 砂隠れの里 • Sunagakure no Sato
Rang : 上忍 • Jōnin
Clan : -
Affinités : Katon
Spécialités : Kugutsu | Ninjutsu

Caractère

Les guerres, conflits intrinsèquement liés au système shinobis, opposent deux camps aux convictions divergentes. Chacun d'eux pense agir pour la bonne cause, défendant fermement leurs propres intérêts. Le vainqueur se réservera le droit de marquer l'histoire de son empreinte, affirmant sa suprématie contre le vaincu en toute légitimité. Il deviendra alors « justice » implacable; la conviction bonne et juste du conflit originel. Et Raō dans tout ça? Il n'y voit qu'un moyen de distraction comme un autre.

Il est sûrement l'individu le plus intriguant, le plus dérangeant qu'il vous sera amené de rencontrer parmi les ninjas de ce monde. Son allure extravagante, ce long manteau de plumes roses, ces lunettes en amandes, cette dégaine nonchalante sont reconnaissable entre mille. Il est rare que le Don passe inaperçu, quoi qu'il fasse; pour son plus grand plaisir.

Il captive, fascine, terrorise de par sa simple présence. Il adore se faire remarquer; s'exprime avec éloquence, use de grands gestes pour appuyer ses discours. Chacun d'eux semble être mis en scène, théâtralisés pour capter son auditoire et attirer l'attention. Cette volubilité en fait un diplomate hors pair, mais peu conventionnel je vous l'accorde, capable de s'adapter à n'importe quelle situation, n'importe quel interlocuteur pour arriver à ses fins. C'est un grand manipulateur. Se jouer de ses pairs l'excite, le stimule, l'amuse plus que tout au monde. Déceler la faiblesse psychologique d'un individu et l'exploiter pour ses propres desseins est un jeu dont il ne pourrait jamais se lasser.

Raō est un connard cynique qui se moque de tout et que tout semble amuser; et qui possède soit dit en passant une maîtrise très fine du sarcasme et de l'ironie. Il vous sera le plus souvent présenté un large sourire malsain étirant son visage ou en train de rire à gorge déployée. Mais n'y voyez pas là un geste de sympathie de sa part; rien ne peut être certain avec le Don. Instable, il peut passer brutalement d'un état d'humeur à autre sans aucune raison rationnelle et son impulsivité rend ces sautes d'humeurs totalement imprévisibles. S'il affiche un visage radieux au quotidien, ses accès de colères en sont d'autant plus redoutables. Rare sont ceux encore en vie pour témoigner de ces instants de violence..

C'est un individu qui n'a aucun scrupule, dicté par aucune éthique, aucune morale quelle qu'elle soit. Raō n'agit pas pour la reconnaissance, ni pour le pouvoir, ni même pour l'argent. Il n'est dicté que par sa volonté d'instaurer le chaos dans le monde ninja et n'est animé par aucune autre conviction. Prêt à toutes les bassesses possibles et inimaginables dans cette quête du mal pour le mal, le Don présente une cruauté sans pareille; présentant même un certain plaisir malsain lorsqu'il s'agit de s'amuser avec ses ennemis. Il considère les faibles comme des personnes inférieurs qui n'ont d'autres choix que de se faire éliminer par les plus forts. Totalement sûr de lui, Raō ne craint rien ni personne, ni même la mort qu'il défie maintes fois en se donnant des défis absurdes et morbides.

Mais attention à ne pas vous laisser berner par cette personnalité aliénée, proche de la pure folie. Derrière celle-ci se cache un stratège hors pair mettant à exécution ses plans à la perfection sans éveiller les soupçons de son village. Le chaos auquel il aspire pour le monde shinobi, son auto-destruction n'en est qu'à ses premiers balbutiements. Une ère nouvelle approche..

Histoire

à venir

Test RP

à venir
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Raō
Âge : 23 ans
Comment avez-vous découvert KnS : Par le biais d'un membre l'ayant mentionné dans un autre forum
Qu'en pensez-vous : Un système tout frais et un gros potentiel!
Suggestions : La dépénalisation?

Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō   Jeu 16 Mar - 12:08
Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō   Ven 17 Mar - 14:55
Ça bûche, ça bûche.. L'exercice prends pas mal de temps parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, en plus de ne pas être décidé à 100% concernant les détails de mon personnage. Donc ça avance doucement, mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō   Mar 21 Mar - 11:51
Je repasse voir où ça en est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō   
Revenir en haut Aller en bas
 

" Some men just want to watch the world burn. " | Don Raō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clyde adrian rainsworth (uc) ▬ i watch the city burn
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-