AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]   Mar 14 Mar - 0:09

Uchiha Rangetsu Feat Talon - League of Legends

gif
Infos générales

Nom : Uchiha
Prénom(s) : Rangetsu
Surnom : Chitsuki - Bloodmoon

Village : Konoha
Rang : Jônin Supérieur - Membre de l'Anbu
Clan : Uchiha
Affinités : Katon
Spécialités : Kekkai Genkai - Genjutsu

Caractère

Combattant

S'il y a bien une chose que Rangetsu sait faire, c'est se battre. C'est d'ailleurs sûrement ce qui l'intéresse le plus dans la vie, contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un garçon de son âge. Sa mentalité a bien changé sur ce point, étant donnée qu'avant il se laissait plutôt marcher sur les pieds, préférant simplement ignorer les provocations et les moqueries. Alors qu'aujourd'hui, s'il est nécessaire de lancer une bataille pour une quelconque raison - bien que juste - il ira sans poser de question et se battra de toutes ses forces pour triompher. Inutile donc de chercher à l'enfermer dans un bureau sous un tas de paperasse car il ne tiendrait pas ses engagements. C'est pour cette raison qu'il n'acceptera jamais de devenir Hokage si on le lui proposait, et c'est aussi bien comme ça !

Stratège

Autrement, il se sert aussi beaucoup de sa tête dans les batailles qu'il entreprend. De cette façon, il est capable d'utiliser ses capacités héréditaires à un niveau relativement élevé tout en se servant de ses compétences en Ninjutsu. Généralement, ça crée un cocktail pas banal mais extrêmement efficace. Car après tout, lorsque l'on dispose d'un Dôjutsu comme le sien, comment se dérouleraient les événements s'il devait s'en servir de façon brute, sans réel sens ? Il faut considérer cette combinaison comme un art qui lui est propre, qui le rend unique en son genre. Ainsi, il essaie le plus possible d'analyser la situation à laquelle il fait face afin de chercher la meilleure solution, ou en tout cas celle qui ne serait pas la pire. Et seulement ensuite, il passe véritablement à l'action pour accomplir son plan.

Confiant

Lorsque l'on se retrouve pris au sein d'un clan aussi grandiose que celui des Uchiha, il n'est pas rare d'avoir un ego démesuré. Tous les combattants de bas étage sont incapables de rivaliser avec une telle personne. C'est un peu de cette façon que le Uchiha voit les choses à vrai dire. La plupart du temps, notre membre de l'Anbu sait très bien que ses adversaires subiront plus de dommages que lui n'en recevra, ce qui le rend particulièrement confiant dans la majorité des combats qu'il mène. C'est sans doute aussi son plus gros défaut car ce faisant, il a tendance à ne pas être suffisamment sur ses gardes. Cette attitude lui a d'ailleurs valu quelques problèmes jusque là, notamment certaines blessures assez importantes. Néanmoins, conscient de cette faiblesse, Rangetsu fait de son mieux pour s'en débarrasser ou au moins l'atténuer le plus possible.

Incertain

Rangetsu, depuis son entrée dans l'Anbu, est du genre incertain. Il est très difficile pour lui de savoir si ce que fait le Hokage et plus globalement le village est bon ou mauvais, même lorsqu'il doit lui-même agir selon les ordres. Certaines fois, il pense avoir mal agi. En réalité, c'est surtout son jeune âge qui l'empêche parfois de prendre de bonnes décisions. Car malgré son apparence mature, son cerveau, lui, reste celui d'un adolescent. Par conséquent, même si ses aventures lui ont permis de mûrir plus qu'un autre qui vivrait paisiblement, il ne sait pas toujours ce qu'un adulte responsable ferait à sa place. Il s'agit d'un réel souci lorsqu'il lui est nécessaire de décider, par ses responsabilités.

Déterminé

Kuzan Uchiha, son père, a quitté ce monde en étant Jônin. Et pour honorer sa mémoire, Rangetsu a toujours voulu le rendre fier pour qu'il puisse admirer ses exploits depuis le ciel. C'est pourquoi il cherche toujours plus de reconnaissance et de respect, en un sens. Souhaitant grimper les échelons pour aller plus loin que son paternel, il a toujours été déterminé à se hisser le plus haut possible sans pour autant avoir à prendre les rênes. De cette façon, le jeune homme se dit qu'il aura peut-être les moyens de changer un peu le monde ainsi que les actions menées par certains villages, parfois inappropriées et dangereuses. Car après tout, il est là pour que Justice soit faite, sans pour autant trop déborder et sacrifier de pauvres innocents. Telle est sa vision du monde. Disons donc qu'il se considère comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin, même s'il comprend que certaines potentielles menaces doivent être annihilées avant qu'elles ne posent réellement problème.

Histoire

Partie I : Symphonies

1ère Symphonie : L’admiration d’un enfant

Ce jour-là, un homme prit la route en direction de la tour du chef de village, l'Hokage. C’était une journée importante pour le Chûnin Uchiha, Kuzan Uchiha. Effectivement, c’était aujourd’hui qu’il allait recevoir sa promotion au rang de Jônin des forces du village de la feuille. Cela faisait de nombreuses années que l’homme demeurait Chûnin et il travaillait dur, chaque jour, pour être reconnu comme un vrai héros auprès de ses collègues et par sa famille qu’il aimait tant. Kuzan savait surtout que lorsqu’il rentrerait, son fils Rangetsu se jetterait à son cou en lui demandant de lui raconter toutes ses grandes aventures. Pour lui, il s’agissait presque d’une histoire qui ne s’arrêtait jamais, qui continuait d’exister grâce à son père. Déjà tout petit, il adorait ses récits. On pouvait même dire que les Shinobis, c’était toute sa vie ! Il les considérait comme des héros, des sauveurs de l’humanité, des personnes en qui on pouvait avoir totalement confiance, et qui ne faillaient jamais à leur tâche. Des hommes parfaits si on peut dire. Donc, la première phrase qu’il avait à la bouche quand son père rentrait, c’était :

« Papa, papa ! Raconte-moi la suite !! T’as tué d’autres méchants aujourd’hui ?! »

2ème Symphonie : L'entrée à l'académie, sympathique ou fatiguant ?

Rangetsu entra à l'académie à ses huit ans, le jour de son anniversaire. Son père lui avait justement fait la surprise, sachant qu’il était très admiratif. Inutile de dire que lorsque le jeune garçon apprit la nouvelle, il sauta de joie dans tous les sens, à n’en plus finir. C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire, disait-il. Et pourtant, ces prochains mois n’allaient pas être si intéressants qu’il ne le pensait… Dès les premiers jours, il se rendit compte que les exercices demandés étaient relativement faciles à ses yeux. Chaque jour, il enchaînait sur une nouvelle activité, qu’elle soit physique ou mentale. Les troupes de Konoha devaient être fortes dans les deux sens pour tenir le coup contre toute la pression engendrée par les missions. En tout cas, le jeune Rangetsu avait décidé de ne jamais baisser les bras, il voulait que son père soit fier de lui, jusqu’au bout !

Partie II : Valses

1ère Valse : Rencontre et Promotion

Note : à partir de ce moment, le récit est raconté par Rangetsu lui-même.

Cela faisait maintenant quelques années que j’avais intégré les forces Jônin et aujourd’hui je devais être promu Jônin Supérieur pour toutes les bonnes actions que j’avais fait depuis que j’étais ici. Je me baladais dans les couloirs de la tour de l'Hokage, tout en pensant à cela. Il fallait que j’apporte un dossier très important à un de mes supérieurs dans les plus brefs délais. Bien évidemment, je n’avais pas envie de le faire attendre, pour qu'il n'en parle aux autres hauts gradés, je ne voulais pas faire mauvaise impression. Alors je ne perdais pas de temps, malgré les pensées que je pouvais avoir. Mes pas étaient longs et rapides presque comme si je me faisais poursuivre par quelqu’un. Mais, en entrant dans le bureau de mon supérieur, je fis la rencontre d’un homme d’à peu près mon âge, que l'on me présenta sans plus attendre.

« Rangetsu, je te présente Akihiko Uchiha. Mais tu dois déjà certainement le connaître. »

« U-Uchiha vous dîtes ? Non je ne l’ai jamais vu auparavant mais, est-ce-bien ce à quoi je pense ..? »

« Oui, il s’agit de ton cousin. Je pensais que vous aviez déjà fait connaissance mais d’après ta réaction, ce n’est pas le cas. Je me suis dit que, comme vous êtes de la même famille, tu pourrais lui expliquer notre fonctionnement ! Je compte sur toi. Vous pouvez disposer tous les deux. »

Je n’arrivais pas à le croire… Mon cousin, ici, alors que je n’avais jamais fait sa connaissance auparavant. J’étais abasourdi par cette nouvelle. J’étais surtout surpris que mon père ne m’en ait pas parlé auparavant, cela me semblait étrange… Bref, je lui fis signe de me suivre dans les couloirs car je devais me rendre dans une grande salle où l’on me donnerait ma promotion. J’allais être exposé à une poignée de personnes hauts-gradées du village. Mon « cousin » avait l’air un peu timide, il n’osait pas me parler, mais je voyais bien qu’au fond de lui ça le démangeait. Je tournai alors quelques secondes la tête vers lui en lui souriant, puis, je lui dis.

« Dis, tu ne trouves pas ça bizarre qu’on ne nous ait jamais présenté jusqu’à aujourd'hui ? »

« Si.. Je dois avouer que ça m’a également fait un choc d’apprendre que j’avais encore de la famille. Tu sais… De mon côté, j’ai tout perdu. Je ne pensais pas pouvoir retrouver un jour quelqu’un sur qui je pourrais m’appuyer. Peut-être que tout était prévu de cette façon. Je ne sais pas vraiment si ton père et mes parents étaient proches mais, ils se sont peut-être promis de ne jamais parler de l'un à l’autre… »

« Oui, c’est plausible. Mais, pourquoi es-tu ici au juste ? »

« On m'a ramené au village pour rééquilibrer un peu les forces. A vrai dire, moi aussi je dois passer Jônin Supérieur aujourd’hui. D’ailleurs, nous ferions mieux de nous dépêcher… »

Étonnant.. Je venais d’apprendre que mon cousin n’avait plus de famille de son côté et que finalement il en était au même point que moi. Au fond, j’étais un peu frustré de me dire que, au final, je n’étais pas le digne successeur de mon père. Quelqu’un de la famille était au même niveau que moi. Mais bon, malgré tout j’étais quand même heureux qu’il avance malgré ses problèmes familiaux. Enfin, nous entrâmes donc au bout de quelques minutes de marche dans les nombreux couloirs dans la grande salle de délibération. C’était assez impressionnant de voir autant de personnes assises à une grande et même table, surtout qu’ils étaient censés nous juger sur nos capacités en tant que défenseurs du village. Ils nous indiquèrent de nous asseoir devant eux sur les deux chaises qui étaient déjà placées. Tous, les uns après les autres, prirent la parole, exposant nos faits à travers les missions données, le bon respect des règles, etc.. Pour pouvoir nous donner leur verdict. Je regardai mon cousin du coin de l’œil, pendant que les juges réfléchissaient. Il avait l’air confiant, comparé à moi. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’il allait avoir sa promotion et pas moi, bien sûr que non ! Enfin… Je n’espérais pas. Après quelque temps de délibération, l’un des juges toussa légèrement, pour nous prévenir qu’il allait parler.

« Mes enfants, je vais annoncer le verdict du jury… Akihiko Uchiha, reçu. Vous devenez donc Jônin Supérieur. Félicitations. Et comme, on n’annonce pas une bonne nouvelle sans en annoncer une autre, Rangetsu Uchiha, vous êtes également reçu ! »

Juste après cela, le jury nous demanda de sortir de la pièce, nous félicitant encore une fois. Nous étions heureux, on avait réussi à passer un cap, en même temps ! J’avançais de jour en jour vers mon rêve, devenir un Shinobi très réputé.

2nde Valse : Trahison au sein du Village ?

Note : Cette valse existe notamment en l’honneur de mon défunt père…

« Kuzan Uchiha, vous devez vous rendre à Nami no Kuni sur le champ ! Il semblerait qu’une énorme troupe de Nuke-nin ravagent le village et s’en prennent aux innocents ! Vous devez arrêter ça immédiatement ! Cependant, faîtes très attention, les deux Chefs de groupe sont dangereux ! »

Sur ces ordres, le Jônin se leva de son siège et se rendit immédiatement au lieu cible. Celui-ci ne devait pas perdre contre de tels adversaires, même si ceux-ci étaient soi-disant dangereux. Le voyage prit donc quelque temps. Et une fois arrivés à destination, Kuzan et son équipe débarquèrent dans le Pays des Vagues, et prirent les armes pour renvoyer les troupes de déserteurs d’où ils venaient. Ça n’allait tout de même pas être une tâche facile, mais il fallait y croire et surtout ne pas perdre espoir, même dans les moments difficiles. Ce n’était pas dur de les trouver, sachant que même au niveau du port, la plupart des navires étaient ravagés. Les Shinobis de la feuille avançaient rapidement, les armes en main, jusqu’au cœur de la ville aquatique. Ils pouvaient voir de tout, des bâtiments détruits, des boutiques pillées et des civils tabassés. C’était horrible de voir ça de nos jours ! Le Uchiha ordonna alors à son équipe de foncer sur le champ de bataille pour enfin faire régner l’ordre ici.

« Bandits, vous êtes cernés ! N’essayez même pas de continuer vos activités où nous n’aurons aucune pitié à votre égard ! Qui sont ceux qui vous dirigent ? Qu’ils se dénoncent immédiatement. »

« Qu’est-ce que vous avez-vous, bande d’ingrats ? Ça vous plait tant que ça de passer pour supérieur juste parce que vous faîtes partie d'un village ?! Grarararara ! Vous m’faîtes bien rire vous voyez ! Essayez d’esquiver ça ! »

Dès qu’il eut terminé de parler, le premier chef vit ses mains se changer sable. Alors c’était ça, son pouvoir ? Ces grains furent lancés directement en direction des troupes de Konoha. Quel monstre… La plupart des ninjas se trouvaient déjà à terre, rien qu’avec cette agglutination de particules. Cela n’était pas possible. Kuzan se demandait comment lui et son équipe pourraient les tenir hors d’atteinte. Et ce fut cette fois au tour du second d’exposer ses capacités… Il se mit à courir en leur direction, avant de sauter en l’air et de retomber telle une météorite, explosant tout sur son passage, en touchant le sol. Les Shinobis furent envoyés quelques mètres plus loin, expulsés par le choc. Ils venaient déjà d’arriver mais pourtant, les soldats prirent peur en voyant le pouvoir de ces deux Nuke-nin. Soudain, un homme se rappela des mots de l'Hokage.

« Kuzan, il faut qu'on parte, c'est une tentative désespérée ! »

Les hommes se mirent donc tous à détaler, pendant que le Uchiha essayait tant bien que mal de protéger le plus de personnes qu’il pouvait, en tentant désespérément de briser la carapace des deux déserteurs. Ceux-ci envoyaient tout ce qu'ils avaient sur notre héros qui résistait fort bien tout de même, afin que ses compagnons puissent s'enfuir. Le Jônin n'avait pas eu son mot à dire quant à la fuite organisée par ses confrères, mais il se devait de rester ici sans broncher et agir en héros. Il fonça plusieurs fois sur eux, en leur portant de puissants coups de sabre, les blessant par la même occasion. Peut-être que Kuzan avait une chance de gagner finalement. Certes il était en infériorité numérique et il ne possédait pas de telles capacités mais il pouvait quand même faire de son mieux pour les blesser le plus possible. Cependant, notre Shinobi savait qu'il allait y laisser la vie, même en se battant de toutes ses forces. il ne se faisait donc pas d'illusion. Pour lui, l'important était de retenir les deux hommes pour que la majorité des personnes se trouvant dans le village puissent partir sans problème. Un des deux Nuke-nin avait disparu pendant que Kuzan regardait ailleurs. Il n’avait aucune idée d’où il pouvait se trouver, mais il ne se préoccupait pas de ça, il fonça dans le tas. Malheureusement, lorsqu’il fut assez proche de l'homme de sable, l’autre l’attrapa par derrière, l’empêchant de bouger, grâce à sa force surhumaine et à sa dureté impressionnante. Le Uchiha était vraiment mal sur ce coup… Approchant alors sa main de la tête du Shinobi, la transformant en de nombreux grains à nouveau. Tous deux se mirent à rire sadiquement pendant que Kuzan souffrait le martyre. Ils se mirent ensuite à la poursuite des autres membres de l'équipe pour les empêcher de partir. Mais ce fut à ce moment que le Jônin agît véritablement comme un héros… Il se releva malgré la douleur intense et asséna un dernier coup, à l’horizontale, dans le dos des deux bandits. L'équipe parvint, grâce à cela, à quitter les lieux. Il eut alors le temps de prononcer ses dernières paroles avant de se faire achever…

« Je suis bien là, tout de suite… Je vais mourir, j’en suis conscient, mais j’aurais au moins réussit quelque chose d’important… Sachez cependant que vous le regretterez.. Mon fils se chargera de vous. »

3ème Valse : Une annonce fatale…

Suite à la bataille menée à Nami no Kuni, et l’échec de Konoha, l’Hokage convoqua le jeune Rangetsu dans son bureau pour lui parler de tout ça et lui dire ce qui était arrivé à son père.

Après un petit entraînement de musculation, je fus convoqué dans le bureau de l'Hokage. Il voulait me parler de quelque chose d’important apparemment. Je n'avais aucune idée de ce dont il pouvait s'agir mais j’allais très vite le découvrir. Je déposai ma main sur la poignée avant de l’abaisser, ouvrant la porte du spacieux bureau. L’Hokage n’était pas seul, il était accompagné de deux hommes, sûrement de simples ninjas. Il me proposa de m’asseoir sur le confortable fauteuil lui faisant face. Je n’aimais pas tellement ça, les trois avaient l’air crispés, comme s’ils allaient m’annoncer une mauvaise nouvelle. Le Dirigeant du village alors prit la parole, en toussotant.

« Rangetsu, nous avons une nouvelle à t’annoncer. Une mauvaise nouvelle. Aujourd’hui, une bataille a eu lieu à Nami no Kuni, le Pays des Vagues. Deux groupes de déserteurs réunis causaient de sacrés dommages. J’ai donc décidé d’envoyer ton père, Kuzan, pour remettre de l’ordre dans toute cette pagaille. Mais les bandits possédaient des capacités remarquables et étaient beaucoup trop forts pour l'équipe. Il faut que tu saches que ton père a agit comme un héros. J’ai ordonné aux troupes de fuir si la situation venait à mal tourner, mais il a décidé de rester pour les retenir. Ton père est mort, Rangetsu. »

C’était impossible. Si j’avais bien compris, c’était à cause de son ordre que mon père s’était fait tuer. Je ne pouvais pas le croire. Me levant d’un coup et balançant le fauteuil à travers le bureau, je me dirigeai vers la porte en leur disant, avec un regard empli de haine :

« Ne m’appelez plus Rangetsu, non. Je ne veux plus être nommé comme tel. Je suis maintenant un être nouveau, possédant un but bien précis. Appelez-moi Chitsuki, le digne héritier de Kuzan Uchiha, et aussi celui qui le vengera, croyez-moi. »

Tels étaient mes derniers mots en tant que Rangetsu Uchiha, le fils voulant à tout prix que son père soit fier de lui. C’était maintenant une nouvelle ère, où ma vie serait modifiée à tout jamais.

Test RP

Une mission de rang D, une simple mission de bas étage, voilà ce qui nous avait été confié à mes élèves et moi pour cette journée. Tous étaient plutôt excités, du moins à leur façon. D’un côté, il y avait le jeune Ashura, toujours prêt à partir à l’aventure et à affronter des épreuves incommensurables comparées à son niveau, et d’un autre côté, un jeune garçon et une jeune fille. Tous deux ne montraient pas particulièrement leur engouement. Il s’agissait plutôt d’enfants silencieux, réfléchis, pas comme cet énergumène. Ces trois-là, on me les avait confiés depuis peu, mais un certain courant passait entre nous. Nous n’étions pas vraiment proches, mais je savais les comprendre. Leurs pensées, leurs agissements, je les comprenais. De leur côté, il n’était peut-être pas si facile de déchiffrer mes intentions et mes paroles, mais ils essayaient. C’était le plus important. Car oui, être en mesure de comprendre son adversaire est un atout majeur lors d’un affrontement. En général, la victoire ne revenait pas à celui qui semblait le plus puissant, mais plutôt à celui qui était capable d’analyser les situations, les différents facteurs, et de s’en servir en tant que soutien. Bref, nous étions en chemin pour atteindre notre objectif : rencontrer une certaine personne et ramener sa marchandise au village. Une simple mission de routine, à première vue. Shiin, le jeune Ashura, s’échappait de temps à autre, partant seul, parfois dans la mauvaise direction. Décidément, il n’avait aucune conscience du danger. En effet, même si nous n’étions pas loin des portes du village, toute personne pouvait rôder aux alentours. Et Dieu sait combien il existe de personnes aux mauvaises intentions en ce monde trouble. Je me devais donc de rester sur mes gardes, à tout moment. L’environnement me paraissait serein. Il semblait n’y avoir aucun signe alarmant, aucun danger apparent. Peut-être que quelque chose m’échappait, c’était possible. Shiin continua de courir en avant, alors que les deux autres restaient non loin de moi, en arrière. Mais de loin, j’aperçus quelque chose à hauteur du sol. Quelque chose de brillant, avec la lumière émise par le soleil. Shiin, totalement inconscient passa par-dessus, alors que je m’arrêtai, le prévenant avec une voix porteuse.

« Shiin, à tes pieds ! Attention ! »

Malheureusement, le mal était déjà fait. Les choses arrivèrent tellement vite. Un groupe d’hommes, armés jusqu’aux dents, et sortant de légères flaques d’eau fit son apparition, attrapant l’un des deux gamins se trouvant derrière moi. Je n’eus même pas le temps de me retourner qu’un léger cri de douleur se fit entendre. Le sang s’était déjà échappé du corps, et s’égouttait sur le sol. Une certaine sensation de terreur se dégagea à l’intérieur de moi. Je n’avais même pas été capable de prévoir cet agissement, et surtout de défendre l’un de mes élèves. Je regardais le corps, ne faisant aucun mouvement. J’étais comme pétrifié, l’espace d’une seconde. A côté de moi, la jeune fille du groupe, libérant toutes les larmes de son corps, abattue. Reprenant mes émotions en main, j’arrêtai l’arme d’un des mercenaires qui prévoyait de s’en prendre à la gamine. Un air plus sérieux se dessina sur mon visage alors que je venais de remarquer de quel village ils étaient originaires. Des mercenaires du village de la Brume, Kiri Gakure. Alors comme ça, ce village nous en voulait à ce point ? C’était d’une bassesse. prenant une profonde inspiration, je relâchai ensuite une épaisse boule de feu qui vint brûler l’homme que je venais d’arrêter. Les autres avaient l’air surpris en voyant cela. Ils ne devaient probablement pas s’attendre à avoir affaire à quelqu’un maîtrisant le Katon, l’art de contrôler le feu. Continuant, je m’avançai vers eux, claquant mes mains l’une contre l’autre, faisant émerger de longues colonnes de flammes sous leurs pieds, remontant jusqu’à leur visage.

« Je vous félicite pour avoir caché votre présence aussi précisément. Vraiment. Mais sachez juste une chose. Ce que vous venez de faire, assassiner un gamin sans défense, et ce dans mon dos. Croyez-moi, vous ne l’emporterez pas au Paradis, et je sais maintenant comment il faut réagir face au village caché de la Brume. »

Sur ces quelques mots, j’accentuai l’emprise des flammes à leur apogée, jusqu’à ce que l’on puisse entendre le crépitement de la chair de ces hommes. D’immenses cris de douleurs retentirent. Cette situation avait quelque peu choquée les deux jeunes genins qui m’accompagnaient, mais malheureusement, il s’agissait de combat à mort dans ce genre de situation. Je me tournai alors, les regardant, et tendant ma main afin d’aider la gamine à se relever. Nous devions maintenant terminer la mission, et l’enterrement du petit se ferait juste après, dans le silence…

« Le monde Shinobi est affreux, les enfants. Les gens meurent, qu’ils soient innocents ou coupables d’un certain acte. Mais il faut savoir se remettre en question, et ne pas se laisser déborder par ce genre de situation. Nous l’enterrerons ensemble, je vous le promets… »

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Sylar | Lucifer
Comment avez-vous découvert KnS : DC de Faust
Qu'en pensez-vous : A ton avis ?
Suggestions : Baaah non !

Dernière édition par Uchiha Rangetsu le Mar 14 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]   Mar 14 Mar - 16:18
La présentation est terminée.
Jônin Supérieur de Kumo
Son Reihou
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
570/570  (570/570)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]   Mer 15 Mar - 14:34

« Bienvenue sur le Forum »

« Le Fond » 8,5/12

L'originalité 1,5/3
La cohérence du récit 2/3
La narration 3/3
L'avis personnel 2/3

« La Forme » 9,5/12

Le vocabulaire 2/3
La syntaxe 2,5/3
L'orthographe 2,5/3
La conjugaison 2,5/3

« La longueur » 4/5

« L'avis personnel » 4/5

« Le Bilan » 26/34

« Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiche, globalement bonne. Néanmoins, la gestion par point fait faire de nombreuses ellipses sur lesquelles nous n'avons aucune information, ce qui est toujours un peu dommageable. J'en veux pour preuve l'absence totale de récit entre l'entrée à l'académie et le passage en Jônin sup, ce qui fait quand même beaucoup. A part ça et quelques maladresses/lourdeurs dans le style par moment, on est largement ok.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Jônin Supérieur de Konoha avec XXX points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]   

Uchiha Rangetsu - Bloodmoon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1