AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5. Bijuu et Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
avatar
Messages : 118
XP Mensuel : 268
Date d'inscription : 08/02/2017
MessageSujet: 5. Bijuu et Jinchuuriki   Ven 10 Fév - 10:17



« Maîtriser son Bijuu »

Un Jinchuuriki est un hôte de Bijuu. Si les monstres à queues ont une masse considérable de chakra, ils sont aussi violents et particulièrement difficiles à maîtriser : beaucoup d’hôtes se sont laissé dominer par ce pouvoir à travers l’histoire du monde shinobi. Il s’agit donc d’apprendre à domestiquer la bête, à la contrôler et la comprendre, afin de pouvoir utiliser son réel pouvoir. Et il n’y a qu’un seul moyen pour cela : entrer en symbiose avec elle, que les deux entités habitants le même corps ne fassent plus qu’une.

« Le Commencement »

Au commencement, les Jinchuuriki ne maîtrisent absolument pas leur démon, et cela peu importe leur âge ou le temps depuis lequel ils ont la bête en eux. Ils auront donc accès à une seule et unique technique liée au Bijuu appelée « Filtration de Chakra ». Cette dernière correspond, grosso modo, à ce que Naruto fait au début du manga face à Haku ou Neji par exemple. Pour accéder à une maîtrise supérieure, ils devront utiliser au moins 5 fois en combat cette technique (combat réel, donc pas face à un ami ou membre du même village dans un combat amical).

« La première étape »

Une fois ces 5 utilisations réalisées, le Jinchuuriki devra produire un RP d’entrainement, seul ou avec un sensei, où il apprendra à libérer les queues du démon unes à unes tout en restant conscient, ceci afin d’avoir accès à une partie de l’immense réserve de chakra du démon. Si l’entrainement est jugé concluant par le staff, alors le Jinchuuriki pourra accéder à une deuxième technique, « Les Queues », permettant d’utiliser le fruit de l’entrainement en combat.

« La maîtrise partielle »

La troisième étape est la plus longue et délicate : elle consiste à se rapprocher du stade de « Jinchuuriki Parfait ». Seul trois personnes ont eu ce titre dans l’Histoire : le Yondaime Mizukage Yagura, Killer Bee et Naruto. Pour y accéder, il faudra utiliser 10 fois en combat réel la technique filtration de chakra (en tout, donc 5 fois de plus que pour les queues) et 10 fois la technique des queues. Lorsque ces conditions seront remplies, le Jinchuuriki devra se rendre sur l’île de la Tortue, au large de Kumo, afin de se confronter à la Chute de la Vérité et tout ce qui s'en suit. Là, le staff jouera la face cachée de l’hôte et ce dernier devra réussir à vaincre son alter égo pour accéder à une nouvelle étape de la transformation, le Niveau 2.

« La symbiose parfaite »

La dernière étape se déclenchera là-aussi avec l’accord du staff. Elle consistera à entrer en symbiose totale avec le Bijuu. Pour se faire, il faudra avoir utilisé au moins 3 fois le Niveau 2. Lorsque ce sera le cas, le staff incarnera, par PNJ, le Bijuu enfermé dans le Jinchuuriki. Les deux entités devront alors trouver un moyen de s’entendre, voir même devenir ami, pour que la maîtrise soit totale. Si le Jinchuuriki y parvient, alors il pourra à tout moment se transformer en Bijuu pour combattre et ainsi laisser parler la puissance du démon. En outre, il aura accès au grade spécial de Jinchuuriki parfait ainsi qu’à une nouvelle technique du même nom.

« La perte de contrôle »

Tout Jinchuuriki tombant à moins de 100 PV et/ou PC sera automatiquement transformé en démon. Ce dernier mourant si son hôte meurt l’empêchera alors de mourir en combattant à sa place. Néanmoins, n’ayant aucun point commun avec son hôte, la bête attaquera au hasard toutes les personnes présentes, amies et ennemies sans distinction et pourra donc causer de lourds dommages.

 


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 11 Fév - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 118
XP Mensuel : 268
Date d'inscription : 08/02/2017
MessageSujet: Re: 5. Bijuu et Jinchuuriki   Sam 11 Fév - 4:43



« Les Bijuu »



Vous trouverez à la suite une présentation générale de tous les bijuus de l'univers de Naruto : leur nom, leur nombre de queues et leurs principales caractéristiques. Attention néanmoins, tous ne sont pas disponibles pour devenir Jinchuuriki. En effet, seuls 4 démons sont jouables : Ichibi, Sanbi, Hachibi et Kyuubi. En outre, ils sont affiliés à certains villages : reportez vous à leurs descriptions pour savoir lesquels.
Si vous souhaitez être Jinchuuriki, il faut le faire dès votre présentation. Pour l'être, vous devrez valider un rang de Jônin Supérieur. Ensuite, vous aurez le choix entre être Genin ou Chunin. Il vous faudra évoluer InRP et apprendre à maîtriser votre Bijuu pour devenir Jônin Supérieur (au départ, aucun Jinchuuriki ne peut maîtriser son Bijuu).








Ichibi alias Shukaku : Le démon Ichibi, encore appelé Shukaku, est un tanuki, un animal qui ressemble à un raton laveur. Son hôte souffre d'insomnie et a de grosses cernes noires autour des yeux. Lorsque l'hôte est éveillé, la puissance de Shukaku est limitée. Si l'hôte s'endort, Shukaku dévore petit à petit sa personnalité. Le jinchuuriki a donc des violents troubles de la personnalité, accentués par le manque de sommeil. Il est affilié à SUNA sur le forum et est INCARNE actuellement.
Nibi alias Nakomota - Matatabi : Nibi est le démon chat à deux queues : Nekomata. Nibi est considéré comme un fantôme vivant, on dit qu'il possède la puissance de la mort. Il est associé à l'obscurité et aux feux étranges. Le démon chat est gigantesque, il est noir et bleu et a l'aspect d'un feu follet.
Sanbi alias Isopu : Sanbi est le démon tortue. Il a trois queues qui ressemblent à celles des crevettes. Ce démon est gigantesque et est associé à l'eau. Il est affilié à KIRI sur le forum et est INCARNE actuellement.
Yonbi alias Son Goku : Yonbi est le démon gorille a quatre queues. Yonbi offre à son hôte une caractéristique très particulière : les techniques Youton. Mélange de Katon (feu) et Doton (terre), les techniques Youton représentent l'élément "lave". Yonbi le démon gorille crache de la lave qui a la capacité de faire fondre n'importe quoi.
Gobi alias Kokuou : Gobi est le démon dauphin-cheval. Il est très grand et peut courir très vite pour charger ses ennemis. Ce démon offre à son hôte la faculté d'utiliser les techniques futton, l'élément de la vapeur.
Rokubi alias Saiken : Rokubi est le démon gastéropode, une sorte de limace gluante gigantesque et relativement répugnante. Grâce à ce démon, le Jinchuuriki peut utiliser des bulles de savon pour combattre.
Shichibi alias Choumei : Shichibi est le démon scarabée-rhinocéros. Ses sept queues sont six ailes et une cerque. On ne sait rien de ce démon, à part qu'il peut voler.
Hachibi alias Gyuuki : Hachibi est un démon mi-taureau mi pieuvre. Ses huit queues sont en fait des tentacules de pieuvre. Hachibi est le plus puissant et le plus intelligent des Bijuus derrière Kyuubi. Il est très difficile à maîtriser, car il ne prête son pouvoir que s'il se lie d'amitié avec son hôte. Il est affilié à KUMO sur le forum et est LIBRE actuellement.
Kyubi alias Kurama : Kyubi est le démon renard à neuf queues. Il est craint de tout le monde à cause de sa terrible puissance destructrice. Il est le plus puissant des Bijuus et, à l'instar du Renard, il est particulièrement intelligent et fûté, n'hésitant pas à manipuler ses hôtes pour parvenir à ses fins. De ce fait, il est clairement le plus difficile à apprivoiser ; seul Naruto y est parvenu dans toute l'Histoire du monde shinobi. Il est affilié à KONOHA sur le forum et est INCARNE actuellement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
 

5. Bijuu et Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bijuu Hachibi
» Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]
» L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo
» Dossier : Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Règlements et Contexte :: Règlements-