AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Kiri
Hôzuki Atsuji
avatar
Messages : 4
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 01/03/2017
MessageSujet: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mar 14 Mar - 12:57

Hôzuki, Atsuji Feat Kuroko Tetsuya

gif
Infos générales
avatar

Nom : Hôzuki.
Prénom(s) : Atsuji.
Surnom : Atsu | Suji.
Âge : Quinze ans.
Sexe : Masculin.

Village : Kiri no Kuni.
Rang : Chûnin.
Clan : Hôzuki ▬ Liquéfaction.
Affinités : Suiton.
Spécialités : KG.

Caractère

Loyal (+) ▬  Une qualité devenue bien trop rare de nos jours. Depuis que tu as décidé de suivre la voie du shinobi, comme tes géniteurs avant toi, tu fais en sorte d'être loyal envers ceux qui comptent à tes yeux. Une trahison semble donc un mot banni de ton esprit et tu ferais tout pour les protéger, quitte à te sacrifier pour eux. Que ce soit pour ton clan ou pour ton entourage extérieur, tu n'as aucune raison de les trahir de toute manière, cela n'est pas dans ta façon de voir les choses. Bien évidemment, tu es aussi fidèle à ton village, à ta nation, même si le climat semble de plus en plus pesant et que Kiri ne cesse de se déchirer. Même si cela te blesse, tu te dois de mettre les conflits internes de côté et de te focaliser, d'agir pour le bien de tous et de ne pas choisir de camp bien précis. Cela ne t'empêches pas pour autant d'avoir tes propres convictions, mais pour l'instant, il est préférable pour toi, de ne rien divulguer.

Solitaire (-) ▬ Bien que plutôt proche de ton clan et de rares personnes, tu as toujours eu ce côté "loup solitaire", ce besoin de garder une certaine distance avec les autres. Cela ne t'empêche pas d'avoir des amis, mais ils ne se comptent que sur les doigts d'une main, c’est une certitude. Comme ton père, tu as cette manie de vouloir être seul, ce besoin d'être libre, qu'on puisse te laisser tranquille. Il est donc inconcevable ou plutôt très difficile pour toi de faire le premier pas, ce n'est d'ailleurs à l'heure actuelle, jamais arrivé. Tu te sens mieux quand tu es seul, tu n'aimes pas avoir l'attention sur toi, tu es discret également et cela te convient parfaitement. Il est évident que tu préfères l'ombre à la lumière, mais qui sait, cela pourrait changer un jour, même si les chances sont bien minces.

Déterminé (+ -) ▬ Quand il s'agit de faire ce pour quoi tu as été destiné, c'est-à-dire, te battre pour ton village, tes convictions, tu fais preuve d'une maturité, d'une détermination à toute épreuve. Dans ces moments-là, il est difficile pour toi de ne pas te donner au maximum de tes capacités. Oui, tu ne fais pas la différence entre un entraînement et une mission, tu agis comme si ta vie en dépendait, une vision des choses, qui peut impressionner. Cependant, à force de vouloir trop en faire, tu risques de te blesser inutilement, de perdre ton énergie alors que tu avais la possibilité d'agir autrement. Conscient des risques que cela pourrait prendre, tu fais en sorte de te canaliser un peu, mais ayant évolué ainsi depuis le début de ta vie de shinobi, il est bien ardu pour toi d'agir d'une façon différente. Des efforts devront être fait, c'est une obligation, mais cela prendra du temps, il faudra donc être très patient. 

Histoire

▬ Suji ne rentre pas trop tard, s'il te plaît. ▬ Un conseil, une preuve de son affection, une inquiétude, mais tu n'avais rien entendu, étant donné que tu avais filé bien trop rapidement. Proche de ta génitrice, tu l'aimais par-dessus tout bien qu'elle s'inquiétait de tout et de rien, une maman quoi. La relation avec ton père a toujours été bonne, bien qu'il n'a jamais vraiment exprimé ce qu'il ressentait à ton égard, il est fier de toi, c'est un fait, mais il ne le montrera sans doute jamais clairement. Oui, il est comme ça et malgré son air dur, sa discipline stricte, tu sais qu'il fait tout cela pour ton bien et qu'il veut que tu deviennes quelqu'un d'important, de fort mentalement et physiquement. Tu l'admires, tu as toujours voulu être comme lui, c'est ce qui t'a poussé à devenir shinobi à ton tour et de toute manière, il ne pouvait en être autrement. Tu es né dans un des plus anciens clan du village caché de la Brume, les Hôzuki. Des ninjas capables de se liquéfier et connus pour leur discrétion, une réelle fierté pour toi d'appartenir à cette grande "famille".

Tu te souviens encore de tes premiers pas à l'académie, cela n'a jamais vraiment été compliqué pour toi. Certes, tu n'étais peut-être pas le premier de la classe, mais tout cela ne t'intéressait guère. Pour être honnête, tu n'as jamais apprécié la lumière, être vu de tous et te vanter afin d'attirer l'attention. Discret et efficace, tout simplement ce qui te définit depuis tes premiers pas en tant que protecteur de Kiri. Entre temps, tu as appris à maîtriser les techniques de base de ton clan. Rien de bien compliqué et cela t'a permis d'être encore plus discret, plus invisible aux yeux de tous. Non, tu n'as jamais été populaire et heureusement. Tu sers l'intérêt de ton village, tu donnes ton cœur et tes tripes en tant que shinobi du village caché de la Brume et rien ni personne, ne changera ce constat sans appel. En recevant ce fameux bandeau, qui faisait de toi un ninja à part entière, tu savais que la voie du shinobi ne s'arrêtait pas-là et que tu allais devoir redoubler d'efforts pour atteindre un tout autre palier, pour être reconnu à ta juste valeur et faire honneur à tes géniteurs, à ton clan tout entier.

Aujourd'hui, tu es toujours le même jeune homme, même si les années passent et que tu ne cesses de grandir, autant physiquement que mentalement. Mature, tu sais ce que tu veux et le chemin que tu dois suivre, le dévier sera une terrible erreur et de toute manière, tu n'as absolument pas l'intention de commettre une telle faute. Depuis environ trois mois, tu as passé un cap et tu es devenu Chûnin. Malgré la fierté de ce rang, tu sais qu'il y a encore beaucoup d'efforts à produire et que tout se compliquera au fur et à mesure de ta progression, mais qu'importe. Tout ce qui compte à tes yeux, c'est de rester le même, d'être loyal envers toutes ses choses qui te permettent d'exister.Tu es Hôzuki Atsuji, Chûnin de Kiri.   

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Rixa.
Âge : Vingt-trois ans.
Comment avez-vous découvert KnS : Annuaire des forums.
Qu'en pensez-vous : Nickel, rien à dire pour l'instant.  Smile
Suggestions : //



Dernière édition par Hôzuki Atsuji le Mer 15 Mar - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 318
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mar 14 Mar - 14:55
Alors, j’interviens tout de suite, pour des raisons de système, un genin ne peut avoir accès qu'à une seule affinité/spécialisation/Kekkei Genkai. Donc, c'est soit Hozuki soit suiton...

Le problème, c'est l'un ne va pas sans l'autre donc... si tu pouvais vieillir ton personnage d'un ans ou deux et le faire passé chounin, ça serait bien Wink


The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Hôzuki Atsuji
avatar
Messages : 4
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 01/03/2017
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mer 15 Mar - 12:01
Oui, c'est pour ça que j'ai pas mal hésité, avant de prendre un Hôzuki.
Dans ce cas, je vais le vieillir d'un an ( il aura donc quinze ans) et le mettre Chûnin. Smile
Désolé pour mon erreur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 318
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mer 15 Mar - 12:33
Oh bah c'est pas vraiment une erreur, disons que c'est simplement pour que ça colle avec le système Wink Pas de soucis du coup, bon courage pour la pres', fait nous signe quand elle est terminé !


The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kiri
Hôzuki Atsuji
avatar
Messages : 4
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 01/03/2017
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mer 15 Mar - 13:03
Présentation achevée, mais que très courte (trop?).
Je compte bien développer mon personnage inrp, l'histoire reste une base, la suite s'écrira au fil du temps. I love you

Merci d'avance au correcteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 318
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    Mer 15 Mar - 18:42



« Bienvenue sur le Forum »


« Le Fond » 7/12

L'originalité 2,5/3
La cohérence du récit 2/3
La narration 2/3
L'avis personnel 1,5/3

« La Forme » 8/12

Le vocabulaire 2/3
La syntaxe 2/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 1,5/5

« L'avis personnel » 2,5/5

« Le Bilan » 19/34

Alors, j'ai pas grand chose à dire sur cette fiche, simplement parce qu’il n'y a pas grand chose dedans. C'est bien, mais c'est trop trop cours. Déjà, je peux pas encadrer les listes pour les descriptions morales, mais bon, passons. Le problème c'est qu'on a l'impression de voir là un demi personnage, il manque des gros aspects de sa personnalité : des gros défauts par exemple ou les trucs qu'il aime ou des tas d'autres choses. Pareil pour l'histoire. Quelques détails en plus auraient pas été de trop. De même que quelques petites allusions aux BG du village sur le forum.

Mais enfin, dans l'ensemble, ça reste relativement correct et pas trop mal écrit. Quelques petites fautes d'orthographes et de conjugaison si et là. Mais rien de bien méchant.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Chunin de Kir avec 765 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »



The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.    
Revenir en haut Aller en bas
 

atsuji ▬ quand l'homme se liquéfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Vous voyez, quand un homme et une femme partagent une délicieuse étreinte ...
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-