AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Effets des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Effets des armes   Effets des armes EmptyDim 26 Fév - 13:47

Effets des armes 4851394-shuriken+fight


« Armurerie »



Citation :
Kunai
Effets des armes Kunai10
Nécessite :
- Coût : 10 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'arme/Jet d'arme - Offensif
- Autre : Au bout de 10 utilisations de l'effet 1, le kunai est perdu.
Effet :
- Vos attaques infligent X+1 dégâts jusqu'à la fin du tour. (X = dégâts coup simple)
OU
- Sacrifiez un kunai pour infliger 8 dégâts à votre cible.

Citation :
Shuriken
Effets des armes Shurik10
Nécessite :
- Coût : 5 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
Effet :
- Sacrifiez un shuriken pour infliger X+2 dégâts au joueur ciblé. (X=dégâts d'un coup simple)

Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de shuriken d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.

Citation :
Grand Shuriken
Effets des armes Grands10
Nécessite :
- Coût : 20 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
Effet :
- Sacrifiez un grand shuriken pour infliger 20 dégâts.

Citation :
Fuuma Shuriken
Effets des armes Fuumas10
Nécessite :
- Coût : 25 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
Effet :
- Sacrifiez un Fuuma Shuriken pour infliger 25 dégâts.

Citation :
Senbon
Effets des armes Senbon10
Nécessite :
- Coût : 5 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
Effet :
- Sacrifiez un Senbon pour infliger X+2 dégâts à un joueur ciblé. (X = dégâts d'un coup simple)

Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de senbon d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.

Citation :
Makibishi
Effets des armes Makibi10
Nécessite :
- Coût : 15 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
Effet :
- Inflige 2 points de dégâts pour chaque point d'action utilisé par l'adversaire au prochain tour.

Citation :
Fumigène
Effets des armes Fumign10
Nécessite :
- Coût : 20 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
Effet :
- L'utilisateur ne pourra pas être la cible de coups simples ou de jet d'armes au prochain tour.

Citation :
Hyourougan
Effets des armes Hyouro10
Nécessite :
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
Effet :
- L'utilisateur regagne 20% de son chakra maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.
OU
- L'utilisateur regagne 20% de sa vie maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.

Citation :
Parchemin
Effets des armes Parche10
Nécessite :
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
Effet :
- Sacrifiez ce parchemin pour réduire le coût d'utilisation d'un jutsu de 50%. (maximum 80points)

Citation :
Papier explosif
Effets des armes Papier10
Nécessite :
- Coût : 30 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'armes - Offensif
Effet :
- Sacrifiez un papier explosif pour infliger 30 dégâts à une cible.

Citation :
Armure
Effets des armes Armure10
Nécessite :
- Coût : 60 Ryôs
- Utilisation : /
- Type : Utilisation d'armes - Défensif
- Autre : Doit être équipé avant le combat
Effet :
- La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure.
- Santé de l'armure : 60

Citation :
Katana
Effets des armes Katana11
Nécessite :
- Coût : 70 ryôs
- Utilisation : /
- Type : Arme
Effet :
- Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples)
- Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour)
- Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat)

Citation :
Téléphone Mobile
Effets des armes Wfbm
Nécessite :
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'objet - Soutien
Effet :
- Résistance : 10 (ne peut être atteint par une technique mentale, que ça soit du genjutsu, du dojutsu ou du ninjutsu).
Hors combat :
- Vous créer un topic Répertoire téléphonique dans votre Carnet de bord personnel (ce dernier devient donc obligatoire). Chaque fois que vous récupérez un numéro de téléphone, vous pouvez l'ajouter à celui-ci mais vous démarrez sans aucun numéro.
- Vous pouvez, à tout moment, appeler un contact pour RP à distance avec lui (Chacun restera dans sa zone).
- Votre téléphone peut prendre des photos quand la luminosité le permet ou être utilisée comme lampe torche à courte portée.
En Combat :
- Pour 2 PA, vous pouvez activer une application d'Urgence qui enverra un message à tous vos contacts signalant que vous êtes en danger. Les autorités de votre village/groupe seront alors en mesure de vos localiser avec précision. Si le téléphone est détruit, le signal s'arrête instantanément.

Code:
[quote][b][color=orange]Kunai[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/kunai10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 10 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'arme/Jet d'arme - Offensif
- Autre : Au bout de 10 utilisations de l'effet 1, le kunai est perdu.
[b]Effet :[/b]
- Vos attaques infligent X+1 dégâts jusqu'à la fin du tour. (X = dégâts coup simple)
OU
- Sacrifiez un kunai pour infliger 8 dégâts à votre cible.[/quote]

[quote][b][color=orange]Shuriken[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/shurik10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 5 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez un shuriken pour infliger X+2 dégâts au joueur ciblé. (X=dégâts d'un coup simple)

[b]Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de shuriken d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.[/b][/quote]

[quote][b][color=orange]Grand Shuriken[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/grands10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 20 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez un grand shuriken pour infliger 20 dégâts.[/quote]

[quote][b][color=orange]Fuuma Shuriken[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/fuumas10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 25 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez un Fuuma Shuriken pour infliger 25 dégâts.[/quote]

[quote][b][color=orange]Senbon[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/senbon10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 5 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Jet d'armes - Offensif
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez un Senbon pour infliger X+2 dégâts à un joueur ciblé. (X = dégâts d'un coup simple)

[b]Note : Selon votre grade, vous pouvez sacrifiez plus ou moins de senbon d'un seul coup : Genin > maximum 2 ... Chuunin, Tokubetsu Jounin > maximum 3 ... Shinkou Jounin, Jounin > maximum 4 ... Kage, Leader > maximum 5.[/b][/quote]

[quote][b][color=orange]Makibishi[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/makibi10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 15 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
[b]Effet :[/b]
- Inflige 2 points de dégâts pour chaque point d'action utilisé par l'adversaire au prochain tour.[/quote]

[quote][b][color=orange]Fumigène[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/fumign10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 20 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
[b]Effet :[/b]
- L'utilisateur ne pourra pas être la cible de coups simples ou de jet d'armes au prochain tour.[/quote]

[quote][b][color=orange]Hyourougan[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/hyouro10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
[b]Effet :[/b]
- L'utilisateur regagne 20% de son chakra maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.
OU
- L'utilisateur regagne 20% de sa vie maximum (si grade inférieur ou égal à Tokubetsu Jounin) ou 10% si grade supérieur.[/quote]

[quote][b][color=orange]Parchemin[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/parche10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez ce parchemin pour réduire le coût d'utilisation d'un jutsu de 50%. (maximum 80points)[/quote]

[quote][b][color=orange]Papier explosif[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/papier10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 30 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'armes - Offensif
[b]Effet :[/b]
- Sacrifiez un papier explosif pour infliger 30 dégâts à une cible.[/quote]

[quote][b][color=orange]Armure[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/armure10.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 60 Ryôs
- Utilisation : /
- Type : Utilisation d'armes - Défensif
- Autre : Doit être équipé avant le combat
[b]Effet :[/b]
- La moitié des dégâts encaissés sont redirigés sur l'armure.
- Santé de l'armure : 60[/quote]

[quote][b][color=orange]Katana[/color][/b]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/katana11.jpg[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 70 ryôs
- Utilisation : /
- Type : Arme
[b]Effet :[/b]
- Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples)
- Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour)
- Pour 5PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang B ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat)[/quote]

[quote][b][color=orange]Téléphone Mobile[/color][/b]
[img]http://zupimages.net/up/17/19/wfbm.png[/img]
[b]Nécessite :[/b]
- Coût : 50 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'objet - Soutien
[b]Effet :[/b]
- [b]Résistance [/b]: 10 (ne peut être atteint par une technique mentale, que ça soit du genjutsu, du dojutsu ou du ninjutsu).
[u]Hors combat :[/u]
- Vous créer un topic Répertoire téléphonique dans votre Carnet de bord personnel (ce dernier devient donc obligatoire). Chaque fois que vous récupérez un numéro de téléphone, vous pouvez l'ajouter à celui-ci mais vous démarrez sans aucun numéro.
- Vous pouvez, à tout moment, appeler un contact pour RP à distance avec lui (Chacun restera dans sa zone).
- Votre téléphone peut prendre des photos quand la luminosité le permet ou être utilisée comme lampe torche à courte portée.
[u]En Combat :[/u]
- Pour 2 PA, vous pouvez activer une application d'Urgence qui enverra un message à tous vos contacts signalant que vous êtes en danger. Les autorités de votre village/groupe seront alors en mesure de vos localiser avec précision. Si le téléphone est détruit, le signal s'arrête instantanément.[/quote]

Pour info :
Les armes de jets, qui sont concernées par les effets style "Bloque tous les jets d'armes" etc sont les suivantes : Shuriken, Kunai, Grand Shuriken, Fuuma Shuriken, Senbon.

Les autres armes : Makibishi, Papiers explosifs, Katana

Objets divers : Parchemin, Armure, Grenade Fumigène, Hyourougan.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Effets des armes   Effets des armes EmptyMer 30 Aoû - 23:57

Effets des armes 9fc0790ed27863a1326f64f8bb9570f3


« Recherche et Développement »



Citation :
Trousse de soin
Effets des armes E1rt
Nécessite :
- Coût : 80 Ryôs
- Utilisation : 2PA
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
Effet :
- L'utilisateur regagne 25% de sa santé maximum (si grade inférieur ou égal à Jounin).
OU
- L'utilisateur regagne 15% de sa santé maximum (si grade supérieur ou égal à Jounin Supérieur).

Citation :
Prothèse mécanique
Effets des armes Q6qu
Nécessite :
- Coût : 100 Ryôs
- Utilisation : /
- Type : Utilisation d'armes - Soutien
- Autre : La réparation de la prothèse coûte 50 ryôs.
- Autre : Ne peut pas être pris pour cible par les adversaires.
Effet :
- Les coups simples infligent 1 dégâts supplémentaire.
- Les techniques de dégâts physiques (Taijutsu, Kenjutsu, d'armes etc.) infligent 10 dégâts supplémentaires.
- Les autres techniques (Ninjutsu, Genjutsu etc.) demandent 10 chakra supplémentaires pour être utilisées.
- Si la prothèse est détruite, son utilisateur ne peut plus utiliser de technique de rang A ou S.

Note : Les techniques de Taijutsu, Kenjutsu et d'armes consomment 10 points de santé de la prothèse.
Santé actuel : 50/50

Citation :
Prothèse biologique
Effets des armes Qxn9
Nécessite :
- Coût : 200 Ryôs
- Utilisation : /
- Type : Soutien
Effet :
- Vous retrouvez l'usage du membre manquant.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
 

Effets des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effets des armes
» Effets des armes
» Effets des armes
» Effets des armes
» Kenjutsu, l'art de manipuler les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartier commerçant :: Boutique de Konoha-