AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade de DC-Earth
MessageSujet: DC-Earth   Ven 17 Mar - 10:08
Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Des centaines de personnages pouvant être incarnés, pour tous les goûts.
- RP littéraire libre, pas règles complexes. Missions et events régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.


75 ans d'aventures Comics.
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
MessageSujet: Re: DC-Earth   Ven 17 Mar - 10:10
Hullo ! Votre demande de partenariat ayant été acceptée avec grand plaisir, j'ai posté notre fiche chez vous et voici des petites news de notre part ^^ En espérant que tout roule pour vous ! A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle faction jouable sur le forum, ce mois-ci : la Legion of Doom ! Placée sous la houlette de Mercy Graves, la légion est une organisation de vilains souhaitant sauver le monde des désastres qui pourraient le menacer... non pas par grandeur d'âme mais tout simplement pour éviter une apocalypse à laquelle ils ne pourraient pas survivre ainsi que pour humilier la JLA ! Par ailleurs, si les activités des autres factions est toujours aussi intense - que ce soit la JSA, la JLA, les Titans ou le Shadowpact - l'autre groupe de méchants, le Network, offre aux joueurs du forum deux nouvelles missions... La première sur l'île de Themyscira, la patrie de Wonder Woman, avec comme objectif de dérober le maximum d'artefacts magiques ; la seconde, emmenant les vilains sur la mystérieuse île des Dinosaures, avec pour but de capturer et de ramener l'un des grands sauriens !

Vous l'aurez compris, ce mois a encore été riche en émotions et en aventures et c'est loin d'être terminé ! Bref... on vous attend avec impatience sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

JORDANIE

La JSA, si elle veut empêcher une invasion de monstres venus d'une autre dimension, va devoir trouver le tombeau maudit du sombre Nephren-Ka, quelque part dans la mythique Iram, la cité aux mille piliers ! Mais face à la menace des Grands Anciens, Liberty Belle, Green Arrow, Martian Manhunter, Atom et Orion sont-ils de taille ? Et quelle est l'abomination rampante qui se cache dans l'obscurité de la dernière demeure de Nephren-Ka ?
Lire la suite p.2-3

WASHINGTON

Inquiétée par la Présidence de Slade Wilson, plus connu des héros sous l'identité de Deathstroke, l'impitoyable mercenaire méta-humain, la JLA a délégué plusieurs de ses plus puissants membres pour en apprendre plus sur les noirs desseins de ce vilain notoire. Et c'est dans le bureau ovale, que Slade Wilson devra réussi à convaincre Batman, Aquaman, Green Arrow et Cyborg qu'il n'est pas le danger qu'ils croient qu'il est et qu'il entend réellement servir son pays !
Lire la suite p.4-5


VENEZUELA

La construction de son quartier général est indispensable à la bonne marche de la toute nouvelle Legion of Doom ! Pourtant les travaux sont perturbés par les subterraneans, une race primitive mais puissante, désirant à tout prix protéger sa cité, située non loin du QG souterrain de la Legion of Doom. Mais tout cela, c'est sans compter avec l'intervention de Lex Luthor, Golden Eagle, Terra et Mercy Graves...
Lire la suite p.6-7

GOTHAM CITY

Ra's al Ghul veut tenter l'impensable : détruire Batman ! Et pour cela, une réunion est convoquée à son initiative réunissant tout ce que Gotham compte comme vilains aspirant à la chute du Chevalier Noir : le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman et bien sur Red Hood ! Tous ensemble, ils vont fomenter le sombre complot qui mettra un terme à la carrière de Batman... et qui l'emmènera jusqu'à Wonder City, le lieu de l'ultime enquête du détective, de sa seule et dernière défaite... Mais les prédictions de R'as al Ghul se révéleront-elles exactes ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Kid FlashSinestroCircéKatanaSteve TrevorKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 55.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
James Gordon

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
MessageSujet: Re: DC-Earth   Dim 9 Avr - 10:59
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Et c'est avec plaisir que nous vous annonçons le début de notre Super-Villains Month, ce mois béni des méta-humains malhonnêtes où... les vilains ne peuvent perdre ! Et quoi de mieux pour aborder ce mois en fanfare qu'une... attaque de Brainiac sur Metropolis ? Car ce génie malfaisant a réussi à leurrer la Justice League et ses alliés : en effet, nos héros sont non seulement empêtrés dans la bataille de Themyscira dont ils ne peuvent s'échapper en raison d'un champ de force mais ils ne peuvent pas, non plus, communiquer avec le reste de la planète... Brainiac ayant pris le contrôle de la Tour de Garde ! Alors... sur qui peut-on encore compter pour protéger la planète et empêcher Brainiac d'accomplir son noir dessein à l'encontre de la ville de Superman ?

Sur DC-Earth, que l'on soit un héros ou un vilain, que l'on joue un être doté de super-pouvoirs ou un simple humain, il y a toujours des RP mémorables et des aventures épiques qui vous attendent !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

Quand Damian Wayne sauve un petit chimpanzé et veut l'adopter, Cassandra Cain se dit que le jeune homme devrait sortir plus souvent et se faire des amis ! Et tout cela est prétexte à de folles aventures qui vont emmener les deux héros, tout au bout de la nuit ! Et que ce soit pour aller faire du "shopping" dans une réserve secrète de la Ligue des Ombres ou pour interrompre une réunion de mafieux dans un bar branché, on ne peut pas dire que les deux justiciers y aillent avec le dos de la cuillère !
Lire la suite p.2-3

THEMYSCIRA

La Justice League connait enfin l'identité de son mystérieux adversaire qui a tenté à plusieurs reprises détruire des cités mythologiques... et il s'agit de Brainiac ! L'infâme vilain a d'ailleurs réussi à prendre le contrôle de la Tour de Garde de la Ligue ainsi que celui du courageux Cyborg... Tout va d'ailleurs d'autant plus mal que Brainiac a annoncé qu'il allait mener une bataille sanglante sur l'île des Amazones, Themyscira ! Les membres de la Justice League ainsi que Maxima, Orion et Firestorm seront-ils de taille à relever le défi de Brainiac ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

C'est en raison du mystérieux avertissement d'un Ragman à bout de forces que le rationnel et froid Batman va commettre l'impensable et réunir un nouveau Shadowpact ! Et c'est ainsi que - sous la houlette du Chevalier Noir - Detective Chimp, Mera, Jade, Red Devil et John Constantine vont devoir lutter contre l'étrange et puissant Docteur Gotham... et l'empêcher d'exercer sa terrible vengeance sur les héritiers des sept mages qui l'avaient banni et emprisonné des millénaires durant !
Lire la suite p.6-7

GORILLA CITY

La vérité sur la dernière mission du précédent Shadowpact est sur le point d'éclater ! Après un affrontement fratricide le puissant Arion a lié une alliance aussi impie que redoutable avec le terrible Garn Daanuth : mais il faut bien cela pour éviter que Deimos - une divinité maléfique et très ancienne - ne revienne sur Terre pour l'anéantir. Mais Jade, Detective Chimp et Obsidian seront-ils de taille pour vaincre dans ce qui pourrait bien être leur dernier combat ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
DivineUltra HumaniteLivewireGigantaBlack AdamPr. Zoom

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 58.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Razer

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
MessageSujet: Re: DC-Earth   Ven 19 Mai - 7:13
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Si le Super-Villains Month a une nouvelle fois était riche en action et en émotions, rien ne s'arrête jamais sur DC-Earth ! Car après avoir été sauvée des griffes de Brainiac par Amanda Waller et le Suicide Squad, Metropolis paye un lourd tribut : partiellement dévastée, dénombrant des centaines de victimes, la ville a subi un véritable martyr... tant est si bien que, partout dans le monde, la même question brûle toutes les lèvres : "Mais où étaient les méta-humains ? Pourquoi ont-ils failli à nous protéger ?". Et une page va se tourner, celle de la Présidence de Slade Wilson mais aussi celle de la toute-puissance de la Justice League, qui a échoué, là où le commando de Waller a sauvé Metropolis... Une page qui annonce... l'arrivée de Civil War ! Mais chut ! Nous vous en reparlerons très bientôt !

Sur DC-Earth, rien n'est jamais joué d'avance ! Et quand les vilains sauvent le monde, là où les héros ont échoué, l'avenir est on ne peut plus mystérieux et palpitant !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

THEMYSCIRA

Le sang d'innombrables combattants a coulé dans une bataille titanesque. Face aux machines de mort de Brainiac, les Amazones mais aussi les Atlantes, les forces de l'Impératrice Maxima et le Corps des Green Lanterns sont tombés par centaines. Ils ont courageusement combattu aux côtés de la Justice League et d'Orion et on redoublé de courage contre Cyborg-Superman ou les Extremists. Mais tout cela n'était qu'un piège de Brainiac, une immonde et sinistre diversion...
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

... car la véritable cible était Metropolis qui est attaquée par Brainiac et ses hordes de robots tueurs au moment même où la Justice League est retenue par la Bataille de Themyscira ! Et pour éviter le pire et sauver ce qui peut l'être encore, héros et vilains vont devoir s'unir - dans un combat désespéré et sanglant - contre Brainiac et ses alliés Vandal Savage, Gorilla Grodd ou Satanus ! Et tout autour d'eux, les gens périssent et la ville est en flammes : plus rien ne sera jamais comme avant à Metropolis comme partout ailleurs !
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Batman est retenu hors de sa ville par la crise initiée par Brainiac, les criminels dansent ! Et notamment l’Épouvantail qui en profite pour jouer avec les peurs des habitants de Gotham City et déclencher des émeutes et des épidémies de folie furieuse ! Aussi, quand Martian Manhunter passe à proximité de la ville de son sombre coéquipier, il ne peut s'empêcher d'intervenir... mais arrivera-t-il à vaincre les pièges mentaux dans lesquels l’Épouvantail l'a enfermé ? Le courage sera-t-il plus fort que la peur brute ?
Lire la suite p.6-7

THANAGAR

Airstryke a appris qu'une partie de son ADN provient de Thanagar et plus précisément de la race des Lizarkons. Aussi, il va s'allier à Ch'al Andar, qui souhaite, lui, retourner sur sa planète pour voler du Nth Metal. Les deux complices vont donc s'envoler pour Thanagar ! Thanagar, où les Lizarkons sont traités comme des être inférieurs ! Et les ennuis des deux alliés du Network ne feront que commencer quand leur chemin va croiser celui du Front de Libération des Lizarkons !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Guy GardnerSinestroWonder WomanStarfireMaggie SawyerBlack Manta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 60.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Arsenal

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
MessageSujet: Re: DC-Earth   Mer 28 Juin - 6:54
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Amanda Waller a enfilé le costume de présidente et n'entend pas attendre benoîtement les prochaines élections pour agir ! En effet, il est évident pour toutes et tous que les héros ont failli à protéger Metropolis des griffes de Brainiac... en témoignent les ruines encore fumantes de la ville de Superman ! Dorénavant seuls les méta-humains et aventuriers costumés qui, à l'instar d'Atom ou de Liberty Belle auront fait allégeance à la Présidente Waller et révélé leur identité civile aux autorités fédérales pourront continuer à agir... les autres seront impitoyablement traqués comme de vulgaires criminels.

Et les cartes sont redistribuées... la Justice League est obligée de s'internationaliser pour continuer à exister, les Titans deviennent des fugitifs et la JSA est obligée de coexister - en tant qu'équipe officielle - avec le très controversé Suicide Squad et la Legion of Doom de Lex Luthor !

Sur DC-Earth et à cause d'Amanda Waller, rien ne sera plus jamais pareil... car tout le monde devra choisir son camp !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

Alors qu'ils s'étaient réfugiés dans la Batcave pour panser leurs blessures, Red Robin, Red Hood, Batgirl, Huntress et les autres membres de la Batfamily sont aussitôt attaqués par le Suicide Squad au grand complet ! Et cette attaque commanditée par la Présidente Waller vire au jeu de massacre qui ne manque de réussir complètement qu'en raison de l'intervention d'une Justice League divisée et indécise ! Pourtant, cela suffit à Cyborg pour envoyer, à la demande de Batman, loin - très loin - ses protégés, avant que la Batcave ne soit détruite dans une gigantesque explosion, dont personne n'a pu réchapper... même pas Batman.
Lire la suite p.2-3

SAINT ROCH

Les Titans sous la houlette de Lilith Clay ont à peine le temps de se déclarer rebelles que déjà Golden Eagle les attaque dans leur propre Tour ! Leur ex-partenaire, dorénavant à la solde d'Amanda Waller, leur a pourtant laissé une dernière chance de rendre les armes... avant de charger comme le formidable combattant qu'il est ! Et c'est ainsi que Lilith, Raven, Anima, Huntress mais également le mystérieux Red X vont devoir se battre contre l'un des plus dangereux adversaires qu'ils aient jamais eu à cotoyer ! Sans compter le fait qu'ils vont - quelle que soit l'issue du combat - devenir des fugitifs dont la tête est mise à prix !
Lire la suite p.4-5


USA

A Gotham City, Martian Manhunter, sous l'influence de l’Épouvantail, a commis l'irréparable et il a désormais du sang sur les mains ! Bien qu'ayant agi alors qu'il était drogué, le limier martien a pris la fuite car - sous la présidence d'Amanda Waller - il y a peu de chance pour qu'on le laisse s'expliquer... pourtant c'est le souhait le plus cher de son ami Atom, chargé de sa capture ! Car si Martian Manhunter ne se rend pas, ce sera au tour de Deadshot du Suicide Squad de le ramener... mort ou vif !
Lire la suite p.6-7

COAST CITY

La Legion of Doom a besoin d'une opération médiatique pour asseoir dans l'esprit du public son pouvoir et sa respectabilité. Et quoi de plus frappant que la capture en direct d'un jeune bolide ? C'est du moins ce que pensaient Lex Luthor, Terra et leurs sbires au moment de tomber sur un os : car si Wally West semble acculé et en position délicate, il peut compter sur l'intervention d'un mystérieux combattant de la liberté... l'énigmatique Balkan ! Et de la confrontation entre l'intellect supérieur de Luthor, la géokinésie de Terra et les capacités martiales du Balkan, qui pourra prétendre à la victoire ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain MarvelBlack AdamMiss MartianIcePerry WhiteKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 100 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 62.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
The Eradicator

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
MessageSujet: Re: DC-Earth   Jeu 7 Sep - 6:10
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'en vacances, ça ne chôme jamais sur DC-Earth ! Et comment pourrait-il en être autrement alors qu'Amanda Waller est toujours Présidente des Etats-Unis d'Amérique ? Courage les amis pourtant, car son règne de terreur va bientôt s'achever ! Déjà, partout dans le monde les yeux s'ouvrent sur la véritable nature des alliés de Waller qu'ils soient membres du Suicide Squad, de la Legion of Doom ou de simples vilains enrôlés sous le drapeau étoilé pour cacher l'étendue de leurs vices. Les recrues de bonne volonté, héros en perte de repères, prennent de plus en plus conscience de l'étendue des dégâts. Waller tient bon pourtant... mais pour encore combien de temps ?

Sur DC-Earth, la guerre civile est sur le point de se terminer : mais qui pourra dire qui en sortira vainqueur... et à quel prix ? Venez nous rejoindre vite pour tenter de peser de tout votre poids sur la suite des événements !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

IRLANDE

Un nouveau Pacte de l'Ombre s'organise autour de Jonah Hex et est envoyé en Irlande pour enquêter sur une mystérieuse perturbation dans la Starheart... Perturbation qui impliquera un Leprechaun maltusien, un démon ambitieux et un séjour au Far-West... le tout pour empêcher que les Trompettes de l'Apocalypse ne retentissent toutes et que les 7 Sceaux ne soient brisés ! Et même pour le cow-boy défiguré, Madame Xanadu, Tempest, Red Devil, Dr. Fate, Circé, Obsidian ou Jade, c'est quand même un challenge quasi-impossible...
Lire la suite p.2-3

USA

Quand Arthur Curry alias Aquaman pensait pouvoir trouver un endroit pour souffler, il n'imaginait pas que - sur ordre de la Présidente Waller - le Suicide Squad ainsi qu'une Justice League composée d'imposteurs lui tomberaient dessus ! Et c'est sous le prétexte fallacieux de vouloir le faire juger quant aux crimes qu'il a commis sur Themyscira qu'Aquaman est menacé d'arrestation ! Pourtant le puissant monarque atlante a des alliés précieux, à l'instar de Deathstroke, Tula ou de son ancien protégé, Tempest...
Lire la suite p.4-5


LUNE

La Lune se trouve être l'objet d'un affrontement entre les Red Lanterns et le Sinestro Corps ! Il est évident que dans une telle configuration les terriens ne peuvent que trembler pour leur fier satellite et leur propre existence... mais c'est sans compter sur Hal Jordan qui va se proposer d'affronter en combat singulier Atrocitus et Sinestro. L'enjeu ? Le sort de la Lune et de la Terre. Et c'est dans cet affrontement terrifiant que le courageux Green Lantern va devoir montrer que la volonté est plus forte que la peur ou la rage !
Lire la suite p.6-7

OA

Quand Mister Miracle réunit les représentants terriens Green Lantern Corps, Hal Jordan, Kyle Rayner et Jade et qu'il leur demande de s'allier avec son cousin, le terrible Orion, et avec Superboy, c'est pour les emmener sur Oa, pour protéger Izaya ou du moins quelqu'un qui prétend être lui... et Mister Miracle, en amateur de solutions impossibles, va déclencher sur la planète des Gardiens une guerre entre New Genesis et les troupes de Darkseid... qui va bouleverser la destinée des Néo-Dieux !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
SentinelFelix FaustGreen ArrowStarfireJohn DiggleLobo

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 66.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Wildcat

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DC-Earth   
Revenir en haut Aller en bas
 

DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Hors RP :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet