AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoshi Sato - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 90
XP Mensuel : 7
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Naoshi Sato - Fini !   Ven 17 Mar - 20:04

Naoshi Sato Feat Agito de Air Gear

gif
Infos générales
avatar

Nom : Naoshi
Prénom(s) : Sato
Surnom : Ici
Âge : 21
Sexe : Homme

Village : Kumo
Rang : On tente le Jônin, mais si pas possible, chunin me va aussi o/
Clan : Ici
Affinités : Suiton
Spécialités : Genjutsu

Caractère

Le garçon est un brin jovial avec tout et affiche sans cesse le même sourire. La seule contrariété qui lui enlève sa bonne humeur est tout ce qui touche au travail d'équipe. Quoiqu'il advienne, Sato finira toujours par conclure qu'il peut très bien le faire tout seul.
Le fait qu'Izumo l'ait formé n'y est en rien étranger car étant le seul disciple lui a fait comprendre qu'il ne peut compter que par lui même. Les rares fois où il a accepté de coopérer, ça s'est plutôt bien déroulé entre les deux autres de son équipe mais il a fallu quelques missions en Solo pour se remettre tant son inutilité a été mise en cause au niveau coopération. Une fois qu'il est avec quelqu'un pour travailler, il perd ses moyens en essayant de bien faire. Ce qui fut la principale remontrance mise en avant durant son parcours.
Sa supposée flemme vient de son problème d'adaptabilité, qu'il essaye de corriger sans jamais y parvenir. Cela s'avère assez compliqué d'autant plus que le grade de Naoshi est assez important pour le village. Le garçon rend service en assurant un minimum des missions à gauche à droite, ce qui n'est pas sans exaspérer les autres ninjas. Sa faible constitution fait de lui un poids mort lorsqu'il s'agit de mission défensive, toujours choisi en dernier comme le boulet du groupe.
Si jamais guerre il y a entre les villages, Sato répondra présent même s'il préfère se prélasser dans son lit les quelques jours de pluie.

Sato reste une personne réagissant à l'instinct la plupart du temps, ouvert d'esprit mais focalisé sur ses croyances. Pour lui, un ninja ne devrait pas avoir à travailler en équipe car il ne peut pas exploiter au maximum ses capacités. Prendre soin des autres, pourquoi pas du moment qu'ils ne soient pas ninjas. A partir du moment où tu es ninja, tu es capable de te défendre tout seul sans avoir à dépendre des autres pour survivre. Manière très égoïste de penser penseront certains, mais il ya bien plus de gens qui disent qu'ils vont devenir Hokage, Raikage, Mizukage, Kazekage comme ça en se transperçant la main avec leur kunai en sortant un "c'est mon nindo !". Pourquoi n'aurait il pas le droit de penser comme il veut ? Ce n'est pas une énormité, n'en faites donc pas tout un nuage !

De respect, il ne l'a que pour les grands du village et ceux qu'il considère comme supérieurs ou digne de l'avoir. Le grade ne fait rien pour lui, préférant se juger sur les actes et non les paroles. Bien sûr il ne dira rien comme ça, préférant garder ça pour lui afin d'éviter d'ajouter des problèmes à sa longue liste. Mais sachez que chaque remarque jugé désobligeante envers sa personne ne fera que renforcer sa susceptibilité, ne faisant que repousser son accessibilité au collectif. Et oui, on en revient au travail collectif. Encore une fois.

Histoire

Seul, le garçon semble marcher sur les nuages qui parcourent son village. A ce que l'on raconte, Kumo se situerait beaucoup plus haut dans le ciel, à la pointe des plus grandes montagnes. Cela n'a jamais été vérifié, du moins pas pour les habitants du petit village d'où vient le jeune et frêle garçon. Abandonné dès son plus jeune âge, le garçon s'était construit en autodidacte, vagabondant par ci par là, sans attache. Personne ne lui parle, non pas pour une certaine laideur ou autre, juste à cause de ce sourire sans vie que l'enfant aborde à longueur de temps. Quand on le voit, on ne peut s'empêcher de lui demander pourquoi ce sourire, ce à quoi la réponse est prononcée de manière robotique. "Parce que je me sens bien." Une leçon de vie qu'il a reçue auprès d'une personne qui a su rester auprès de lui malgré vents et marées.

Cette personne était une femme d'âge assez prononcé, qui passait par là un jour d'averse. Attiré par l'odeur de l'argent et de nourriture, le garçon se mit à l'épier dans sa petite demeure ressemblant à une simple battisse en bois rudimentaire durant de nombreux jours jusqu'à se décider de tenter sa chance. Brisant la fenête lorsqu'il s’élança, Sato se mit à dérober tout ce qu'il pouvait avant de repartir aussitôt sans se soucier s'il y avait quelqu'un ou non dans le petit cabanon. Quelques mètres plus loin il s'était arrêté, reprennant son souffle et pu constater son butin avec satisfaction. Le vol n'était pas tellement monnaie courante dans le village de Kumo, mais il subsistait quand même dans les petits villages.
La pluie commençait à tomber, mais le garçon n'y prêta pas attention. Après tout, c'était quelque part courant vu l'étendue des nuages et la hauteur. Néanmoins, cette pluie s'avérait différente il lui sembla. Lorsqu'une goutte tomba sur son bandeau qui cachait son œil meurtri, il s'en rendit compte. Une pluie anormale, où le jeune Naoshi cru ressentir une présence, mais il préféra se concentrer sur la mise en sécurité de son butin.
Quelques heures après, il constata qu'une personne se tenait devant lui. S'ensuivit un discours dont les grandes lignes étaient que l'enfant possèderait de certaines prédispositions, et que la dame placée devant lui se portait garante pour lui enseigner si jamais il désirait tenter l'expérience. Ce qui fut un refus catégorique de la part du borgne, par cette absurdité qu'il venait d'entendre, mais surtout par peur. Personne ne lui avait fait de compliments de ce genre, et c'était purement par réflexe défensif qu'il avait décliné.
Après quelques jours, il revint au cabanon mais il n'y vit personne. "J'en étais sur..." commença t-il à dire lorsqu'il se fit couper la parole.
"Et bien ? On a pas le droit d'écouter la pluie ?"
Un mince sourire se dessina sur le visage du jeune garçon...

Les années passèrent, et le garçon découvrit peu à peu le monde sous un nouveau visage. La voix du ninjutsu se dessinait, et lui montrait toutes les possibilités possibles. Néanmoins, plus sa soif de connaissance grandissait, plus son professeur avait du mal à satisfaire les envies du jeune homme. L'âge commençait à prendre le dessus, et il n'y avait plus rien au niveau physique qu'elle pouvait lui apprendre. C'est à ce moment que la dénommée Izumo décida de lui faire découvrir l'art du Genjutsu.
Dès les premières gouttes de pluie, le déclic se fit instantanément. Sato fut subjugué par la beauté du paysage. Se retournant prestement face à son enseignant, l'enfant lui demanda de lui apprendre. Plusieurs techniques basiques furent donc assimilées, que dans la norme possible vu son âge. Il était hors de question pour la vielle dame de lui inculquer autre chose que des jutsus basique. Il viendrait un temps où il apprendrait par lui même ces autres sorts dont chaque village caché disposait...

Puis vint le moment où Naoshi Sato décida de quitter le nid, de s'ouvrir au monde extérieur. Normal pour son âge, c'était déjà un exploit d'avoir réussi à le préserver des sévices des bas quartiers sombres et de la civilisation. Et comme toute nouvelle découverte et envie, le conflit entre le maitre et le disciple eut lieu. Ce fut la première fois où l'enfant se montra dangereux dans son regard malgré son bandeau. La vieille Izumo ne s'opposa pas à son envie, se contentant juste de lui dire de faire attention. Mais l'enfant n'entendit pas ces mots murmurées, déjà partie en quête de la ville qu'il n'avait pas vu depuis bien des années. Il avait alors douze ans.

Son arrivée à Kumo même fut moins mouvementée que prévu. Quelques regards douteux sur sa venue, mais rien de bien méchant. Il fallait maintenant qu'il s'inscrive à l'académie pour passer l'examen genin. Bien qu'ayant tout appris sur le tas, l'Académie lui parut compléter ce qu'il connaissait déjà, ce qui était en soi très bien pour lui. Il s'avéra d'ailleurs que son chakra réagisse non pas à la foudre mais à l'eau, ce qui fut cible de moqueries par certains de sa classe. Une sorte d'exception à la règle, qui ne le dérangea pas le moins du monde. Il savait depuis le début que le Suiton était son affinité élémentaire, l'entrainement avec Izumo et la suite des évènements n'avaient fait que confirmer cela. L'examen Genin fut passé assez facilement, même si ses deux camarades préféraient la jouer en duo. Une question d'affinité, encore une fois. Le nouveau Genin se demanda s'il n'était pas possible de faire taire les critiques sur son affinité avec l'eau, cherchant par quel moyen il pourrait se faire accepter par ce village qu'il pensait être le sien. Obtenir une affinité Raiton serait pas plus mal pour pouvoir combiner le Suiton afin d'avoir un nouvel élément, cela l'aiderait bien. Mais il serait encore cible de moquerie, voire de jalousie car maîtriser un tel élément n'est pas chose aisée...  Alors pourquoi ne pas se spécialiser dans un domaine du ninjutsu ? Cela pourrait servir, et lui être bénéfique comme aux autres. Après tout, le travail d'équipe est primordial. C'est ce qu'on lui a répété sans cesse à l'Académie, au point de se le graver au fer rouge sur le front.

C'était auprès d'Izumo qu'il avait apprit les bases du Genjutsu, il lui fallait maintenant approfondir ses connaissances auprès d'un nouveau maître. Non pas qu'il ne souhaitait pas revoir sa tutrice, mais il n'avait plus du tout de nouvelles de sa part. Et il savait très bien qu'Izumo était une voyageuse, il y avait fort à parier qu'elle avait déjà reprit sa route. Naoshi se rendit donc à l'Académie pour parler de son envie de progresser, ce qui lui rendit plus facile son accession au grade de Chuunin une année plus tard.
A dix sept ans, il se retrouvait donc Chunin de Kumo. Mais le garçon en voulait toujours plus, d'où sa participation assez active vis à vis des missions proposées. Retrouver le chat perdu d'une résidente à escorter un groupe de personnes d'un point A à un point B, tout y passa. Sato préférait accomplir quelques missions en solitaire pour laisser libre court à son imagination, et surtout pour exploiter pleinement son potentiel sans se soucier de ses coéquipiers. Sa dix huitième année, il passa Jônin avec un peu de mal. Encore une fois, le problème était l'adaptation à la vie de groupe. Eternel defaut qui lui empêchait de vraiment progresser. Mais cela ne le gênait pas des masses, puisqu'il s'occupait d'arbitrer des matchs d'examen.
On lui proposa une fois de passer l'examen de Jônin Supérieur, mais il refusa, prétextant qu'il fallait travailler sur le travail de groupe et que son grade actuel lui convenait parfaitement. Non pas qu'il était surdoué et vite lassé de perdre son temps à copiner avec les autres, mais effrayé à l'idée de mettre en danger ses coéquipiers et quitter sa zone de confort.
Telle fut l'ascension du petit enfant marchant sur les nuages devenu Jônin, seul au début comme à la fin, flottant sur l'eau et craignant la foudre. Comble pour un ninja de Kumo ? Allez savoir...

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Shin
Âge : Ici
Comment avez-vous découvert KnS : C'est quelqu'un qui m'a dit.... Furyo !
Qu'en pensez-vous : Que du bien !
Suggestions : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 90
XP Mensuel : 7
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: Naoshi Sato - Fini !   Sam 18 Mar - 13:17
Petit up pour signaler que ma fiche est officiellement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Kumo
Son Reihou
avatar
Messages : 393
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 07/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
570/570  (570/570)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Naoshi Sato - Fini !   Sam 18 Mar - 14:15



« Bienvenue sur le Forum »


« Le Fond » 7/12

L'originalité 2/3
La cohérence du récit 1,5/3
La narration 1,5/3
L'avis personnel 2/3

« La Forme » 7/12

Le vocabulaire 1,5/3
La syntaxe 1,5/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 4/5

« L'avis personnel » 3/5

« Le Bilan » 21/34

« Alors, nous avons là une fiche assez complexe, dans le sens où la narration que tu mets en place est parfois un peu bordélique. Je pense que tu devrai essayer de simplifier ta rédaction car on a parfois tendance à se perdre. Attention aussi aux répétitions alambiquées comme le " Manière très égoïste de penser penseront certains ", il y a des tas de formulations simples pour éviter ce genre de chose qui vienne alourdir le texte de manière considérable.
Au delà de ça,le personnage est construite de manière plutôt cohérente, je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Félicitation donc pour ta validation et bon jeu Smile

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Jônin de Kumo avec 735 + 100 = 835 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoshi Sato - Fini !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Naoshi Sato - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-