AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Timeline du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaoline
MessageSujet: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptySam 18 Mar - 12:31
Bonjour bonjour,

Je zieute le forum depuis un moment et je me suis décidée à lire le contexte général (pour l'instant j'ai lu que ça >.>) et j'ai pas tout compris au niveau de la timeline. Je cite :

Contexte a écrit:
Blablabla. Ce qui est sûr, c'est que tout a commencé il y a cinq ans, lors de la crise de Kumo. Blablabla Kyûbi toussa.

Contexte a écrit:
Alors qu'aucun coupable n'a encore été arrêté, le Raikage Faust Sakazuki a organisé une réunion spéciale des Cinq Kage il y a de cela six mois, soit près de dix ans après la catastrophe.

??

Contexte a écrit:
Au même moment : le village de Suna dut lui aussi faire face à une attaque, cinq ans jour pour jour après celle de Kumo

Soit je suis bête, soit la première date est en retard de cinq ans, mais je n'exclus pas la première possibilité  Laughing

P.S. : Les liens en BBCode ne fonctionnent pas pour les invités ? Je voulais lier le contexte général.
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Timeline du contexte Left_bar_bleue600/600Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Timeline du contexte Left_bar_bleue600/600Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptySam 18 Mar - 13:06
Effectivement oui, c'est une coquille et la première date est eronnée. Voilà ce qui arrive quand on bouge 20 fois sa timeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptySam 18 Mar - 15:33
Haha je connais ^^

Je vais pouvoir continuer ma lecture °°
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptySam 18 Mar - 16:05
Je sais le multi-poste c'est pas bien mais je peux pas éditer mon message T.T

J'ai trois autres questions, peut-être qu'elles seraient mieux dans des sujets séparés, à vous de juger Smile

1. Le système de combat
Déjà, le système de combat a l'air très bien, ça reprend beaucoup de points du jeu de rôle sur table et il doit être très sympa à jouer Smile Par contre, je me demandais si vous aviez déjà des sujets le mettant en oeuvre (un exemple quoi) pour voir ce que ça donne mis en pratique, combien de temps les combats durent en moyenne, le moyenne des dégâts infligés par les joueurs, etc. parce que j'ai du mal à apprécier tous les tenants et aboutissants du système juste avec les règles.

2. Niveau RP
J'ai vu qu'il y avait un test RP pour obtenir les niveaux jônins supérieurs et plus, qu'est-ce qui est attendu exactement ? Est-ce que vous avez un nombre de lignes / mots minimum par message RP ? Ou même maximum (on est en droit de rêver, j'ai pas envie de lire des messages de 3km à chaque fois xD) ?
Où sont les présentations validées ? Pour se faire une idée de ce qui est attendu et du niveau général des présentations si c'est possible Very Happy

3. Les points RPG - vie - chakra
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, comment est-on censé gagner les points RPG dans le jeu ? Nombre de RP ? Sujets d'entrainements ? Nombres de victoires ? Est-ce qu'il y a un taux de récupérage de la vie / chakra par jour ? Ca augmente tout seul ? On peut l’accélérer ?

Je sais je suis reloue xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Timeline du contexte Left_bar_bleue620/620Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Timeline du contexte Left_bar_bleue620/620Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptySam 18 Mar - 16:33
Yop !

Alors, je vais répondre à tes trois petites questions du coup !

Il y a déjà deux missions exécutées à Kumo où il est nécessaire de se battre, du coup je te laisse les deux liens, ça te permettra de vraiment voir comment ça se passe avec notre système Smile

Rp 1
Rp 2

En ce qui concerne le niveau RP :

Le test RP, c'est tout simplement un exemple de ce que tu pourrais produire sur le forum en terme de RP. Du coup, globalement, ça représente une petite histoire que tu peux résumer en un seul post et qu'on notera en fonction de plusieurs critères inclus dans la présentation !
Il n'y a toutefois pas vraiment de nombre de lignes minimum, que ce soit pour le Test ou pour le Rp de façon générale. Tout ce qu'on veut, c'est que les membres n'écrivent pas des posts de 5 lignes quoi ! Smile

Je te laisse aussi le lien des présentations validées : ici

Et enfin, on gagne des points RPG mensuellement (tu verras une fois inscrit, dans ton profil de joueur il y a une notion "EXP Mensuelle") c'est-à-dire qu'à chaque post que tu fais dans une zone Rp, tu gagnes 1 EXP. Donc en gros au bout d'un mois, tu gagneras X EXP, dépendant du nombre de posts que tu as fait dans le mois !

Après, il y a aussi moyen d'en gagner en faisant des missions. Evidemment, en fonction du niveau de la mission, on gagne plus ou moins de points à la fin. Et il y a également un assez gros bonus en cas de combat !

La vie / le chakra se régénèrent entièrement quand tu es dans ton village. Du coup, à la fin d'un combat, il te suffit de retourner au village pour pouvoir te soigner.

J'espère que ces réponses te conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptyJeu 23 Mar - 23:35
Salut,

De passage pour dire que les présentations validées ne sont pas ouvertes aux invités ! Pour ça que je les avais pas trouvées ^^

Imaginons qu'après un combat éprouvant que mon perso aurait gagné (bien entendu), il ne puisse pas retourner dans son village pour raison X ou Y. Quid de la régen de vie / chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Timeline du contexte Left_bar_bleue620/620Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Timeline du contexte Left_bar_bleue620/620Timeline du contexte Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte EmptyJeu 23 Mar - 23:37
Les permissions ont été mises à jour, tu y as donc accès maintenant !

La régénération sera plus lente. Mais tu auras bien de quoi retourner au village par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timeline du contexte   Timeline du contexte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Timeline du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-