AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizukage
Gokushi Hitoya
Gokushi Hitoya
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Mémoire de guerre  Left_bar_bleue600/600Mémoire de guerre  Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mémoire de guerre  Left_bar_bleue600/600Mémoire de guerre  Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Mémoire de guerre    Mémoire de guerre  EmptySam 25 Mar - 15:34



Gokushi Hitoya

Le souffleur de révolte




Genèse

Âge - 34 ans ♦ Groupe - Kiri ♦ Grade - Mizukage



Souvenirs des convocations, une armée qui doit s'entre tuer ?


Première entrée : Il est bon de savoir qui sont les hommes qu'on commande. Surtout dans un village comme le notre, aux si grandes inégalités. Il est bon de savoir sur qui il me sera possible de compter ou non si j'arrive à mettre en branle mes grands projets.

Deuxième entrée : Les ninjas sont des animaux particulier. Et parmi eux, se trouvent les adultes, qui sont au même rang que les enfants de 12 ans et qui doivent faire le ménage dans ma tour.


Souvenirs des graines de discordes, le serpent en son sein.



Première entrée : Le grand projet qui me trotte dans la tête depuis des années... Et bien il était enfin l'heure de le lancer. Mais pour ça, j'avais besoin d'allier, si possible extérieur au village et donc, pour se faire, de prendre des risques ! D'énormes risques !  C'est pour ça que je suis allé discuter avec le Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de guerre [PV Tsukiyo - FB]
» Partie de guerre [PV Akinobu - FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Gestion du RP :: Carnet de bord-