AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 9 Avr - 0:34
Citation :
Vous êtes dans les quartiers riches de la ville, proche du centre ville. Certains habitants des bidonvilles ont réussi à pénétrer dans ces lieux mais se font rapidement passer à tabac par le service d'ordre privé des riches propriétaires. Vous devez intervenir afin d'endiguer ce service d'ordre afin de prendre possession des quartiers. Il est par ailleurs nécessaire de faire en sorte que tous les riches possédants ne quittent pas la ville afin que nous puissions récupérer l'argent et les biens qu'ils nous ont volé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mar 11 Avr - 20:48
Il était temps pour une petite expédition en territoire connu seulement que par le nom et la réputation. Sato avait reçu une missive tôt dans la matinée, et à en voir la couleur du parchemin, il s'agissait là d'une mission assez importante car signé de la main du Raikage en personne s'il vous plait !
Le garçon prépara ses affaires et rejoignit l'entrée de son village où d'autres personnes se tenaient prêtes à partir également. Ils n'allaient être que trois pour représenter Kumo, dont le Raikage. Sato était le moins expérimenté à en juger par l'assurance de ses deux autres congénères, mais s'il avait été choisi personnellement, cela voulait dire qu'il allait devoir faire ses preuves.
Le voyage se déroula sans encombres, le Naoshi passa son temps à réfléchir sur ce qu'il allait devoir faire une fois au pays de la Pluie. Être seul dans un environnement inconnu n'allait pas être une partie de plaisir, d'autant plus qu'il semblait y avoir une rixe parmi les habitants de Kiri. La mission de base était assez simple en soi, puisqu'il fallait aider les congénères du Mizukage. Mais encore une fois, il allait falloir faire la distinction entre qui était avec et qui était contre eux.

Sato reçut l'ordre d'aller dans les quartiers privés et d'attendre l'arrivée d'un renfort venant de Kiri. L'Azuré n'allait donc point être seul, et encore une fois le problème du collectif allait refaire surface. Fallait donc trouver le point de rendez-vous, à en voir le quartier, c'était un lieu assez prisé. Quelques habitants râlaient, d'autres se cachaient. Que se tramait il donc à la fin pour créer autant d'agitation ici donc ?
Une milice semblait avoir été dépêchée pour ramener l'ordre et le calme, le jônin de Kumo se mit à l'écart et se contenta d'observer les faits et gestes. Vivement que son contact arrive et lui explique un peu cette mascarade, et surtout leurs rôle. Le Raikage avait été assez bref sur ce qu'il devait être fait, et Sato n'aimait pas devoir choisir s'il y avait conséquence directe. C'est donc appuyé contre une barrière que le Kumojin attendit les renforts, pour pouvoir commencer cette mission bien différente de celles qu'il avait déjà effectuées...

Ca commence à faire long. Pourvu qu'il se soit pas perdu en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mer 12 Avr - 17:30
Une expropriation nécessaire ?
PV. Naoshi Sato


J'étais prêt à aider le Mizukage, à faire tomber le conseil pour qu'il puisse changer notre village, mais je savais que cela ne serait malheureusement pas si facile... En nous opposant au régime politique actuel et aux leaders de Kirigalure, nous nous mettions une partie de la population à dos, mais j'essayais de me convaincre que cela en valait la peine... Il fallait que je m'opposent aux habitants des quartiers riches afin de prendre possession de ce lieu et de récupérer les richesses de ceux-ci. Je vivais dans ces quartiers, j'étais donc la personne la plus appropriée pour gérer ce secteur, même si j'y vivais je n'étais pas particulièrement attaché à cet endroit... Enfin, dans tous les cas, il ne fallait pas oublier que Kumo avait envoyé des renforts pour permettre au chef du village de s'emparer totalement du pouvoir...
Malgré l'importance de cette journée, je m'étais levé tard, surement parce que je m'étais couché tard à cause du stress... J'avais un peu peur de faire échouer la mission, mais Gokushi Hitoya m'avait accordé sa confiance alors je devais faire de mon mieux.
Il y avait beaucoup d'agitation dans le coin, je décidai donc d'accélérer le rythme pour rejoindre au plus vite le lieu de rendez-vous. Au coin d'une rue, j'aperçu un jeune homme, positionné contre une barrière, qui me semblait étranger au village... Ce devait être un shinobi de Kumo, la personne que je devais rencontrer... Je m'approchai alors de ce garçon pour me poster devant lui, le visage inexpressif.

- Excusez-moi... Vous êtes bien un shinobi de Kumo envoyé en renfort ?

J'attendais sa réponse, espérant ne pas avoir fait d'erreur... Enfin, vu son apparence, je n'avais pas beaucoup de raison pour douter qu'il s'agisse bien de mon partenaire du jour... En tous cas, s'il s'agissait bien de lui, je n'avais plus qu'à espérer qu'il soit doué en combat, mes capacités étant axées sur le soutient. Au moins, je pouvais soigner ses blessures s'il en avait besoin et je pouvais toujours paralyser un tant soit peu nos opposants. Quoiqu'il en soit, j'allais tout donner même si je n'étais absolument pas sûr d'être d'un grand secours, mais comme le disait le proverbe "ce sont les intentions qui comptent".

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mer 19 Avr - 13:04
Kumo & Kiri... l'alliance de la foudre et du brouillard, comment les choses vont se passer ? Vous avez devant vous une scène assez violente de guerre civile, où les habitants du village de la brume se jettent les uns contre les autres, pauvres contre riches, riches contre riches et pauvres contre pauvres. C'est l'occasion parfaite pour régler des comptes qui n'ont pas forcément grand chose à voir avec l'histoire de cette révolution sociale !

Vous commencez donc à patrouiller dans le quartier, suivant sans problèmes les différents groupes d'émeutier. Mais après quelques minutes seulement, quelque chose retient votre intérêt. Des gens, qui ne ressemblent en rien aux gens des bidonvilles ou du reste de la ville, viennent d'entrer, relativement discrètement dans une maison, dans laquelle vous entendez des cris. Il s'agit là clairement d'un riche attaquant un autre riche.
Citation :
Si vous rentrez :
- Vous assistez alors à une scène assez violente où un groupe d'homme, sûrement une milice privé à la livret qu'il porte, est en train de piller la maison. Certains sont même sur le point de violer la maîtresse des lieux. Devant son mari, impuissant et prisonnier. [A vous de gérer ce passage, en 2/3 postes maximum, à votre convenance]

Si vous passez votre chemin :
- Vous laissez derrière vous les cris et partaient encadrer une partie des émeutes, vous avez la tâche d'empêcher les gens de piller tant bien que mal les maisons ou de régler leur compte sommairement. [A vous de gérer ce passage, en 2/3 postes maximum, à votre convenance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mer 19 Avr - 14:51
L'agitation commençait à prendre de l'ampleur, si bien que l'Azur ne faillit pas remarquer le nouvel arrivant se tenant devant lui. Voyant qu'il bougeait ses lèvres, Sato se pencha vers lui et fit signe de répéter avant d’acquiescer puis montra du doigt les évènements qui se déroulaient devant les deux individus. Dire qu'il avait quitté son village paisible pour assister à ce qu'il ressemblait bel et bien à une guerre civile...

- Ca a l'air agité par chez vous. lâcha t-il d'un ton amusé, avant d'accoster un groupe à côté.

- S'il... vous plait ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Sato avait choisi de s'adresser à la populace mais le tintamarre couvrait l'ensemble du quartier, faisant passer sa question pour une chose aussi insignifiante qu'une banale averse passagère. Le groupe de personne l'avait ignoré, poursuivant leur échanges d'insultes et de coups.

La situation dégénérait et il fallait intervenir, mais pour défendre qui ? Tout le monde se mettait sur la poire, impossible de savoir qui aider qui et si cela n'allait pas avoir une répercussion dans les moments à venir. Le Kumojin n'avait aucune intention d'être la cible de tout ce petit monde, d'autant plus qu'il n'était plus seul. Il fallait néanmoins agir si jamais leur route était obstruée par les rustres aux montres dorées et les pécores aux vêtements arrachés. Se renseigner sur les capacités de son allié de la journée, pour commencer à établir un plan de course. C'est donc en reprenant sa route que le Jônin entama la conversation avec son homologue du brouillard.

- Si je pouvais avoir un peu d'infos sur ce qu'il se passe, ca serait sympa venant de ta part. Le Raikage avait plutôt l'air pressé, donc je ne sais qu'une seule chose : aider votre Kage. Voilà voilà....

Aider le Mizukage, d'accord. Mais jamais le Raikage ne se serait aventuré dans ce genre de conflit sans raison. Débarquer en pleine révolution interne n'avait rien de sympathique en soi, et tout indiquait qu'il allait falloir user de la force pour se faire entendre. Soupirant une énième fois, le Naoshi s'arrêta vers un coin qui semblait plus calme et se posa sur le banc. Pensant être débarrassé pour quelques instants du tumulte extérieur, le Kumojin s'étira longuement avant de regarder de son œil valide son comparse. Quel type de combattant pouvait il être ? Un adepte du corps à corps ou d'un soutien ? Quel élément maitrisait-il et surtout quel était son grade ?
Sato pria pour que ce ne soit pas un jeune tout juste diplômé envoyé dans le quartier comme renfort et qu'il s'agissait là de sa première mission sur le terrain. Après avoir observé les perturbateurs, un genin pouvait arriver à contenir la masse mais à plusieurs. Mais Sato ne se voyait pas du tout donner des ordres et directives à un genin, surtout en territoire qu'il ne connaissait pas.

- Ah oui, les présentations. Naoshi Sato, Jônin de Kumo. Et tu es ... ?

Bien, il allait donc avoir sa réponse et pouvoir commencer à réfléchir sur ce qu'il fallait faire dans l'immédiat. Attendant la réponse, son attention fut projeté vers un groupe de gens entrant dans un domicile. Sans doute venaient ils reprendre des forces avant de repartir au front. Mais lorsque des cris commencèrent à s'échapper de la battisse, le jônin en conclut qu'il ne s'agissait pas de cris de joie.

- Ca te dit qu'on aille voir ce qu'il se trame là bas ?

Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520
   Chakra : 520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés :
   Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mer 19 Avr - 22:56
Une expropriation nécessaire ?
PV. Naoshi Sato


Le garçon aux cheveux bleus semblait effectivement être le shinobi envoyé en renfort par le Raikage, mais étrangement, la situation semblait l'amuser... J'observais ensuite mon allié qui était en train d'essayer de questionner des citoyens de Kirigakure et qui fut totalement ignoré par les habitants. Je me demandais quel rang il pouvait bien avoir...

- Si je pouvais avoir un peu d'infos sur ce qu'il se passe, ça serait sympa venant de ta part. Le Raikage avait plutôt l'air pressé, donc je ne sais qu'une seule chose : aider votre Kage. Voilà voilà....

- Il faudrait que l'on prenne possession des quartiers riches et que l'on empêche ses derniers de fuir, mais il semblerait qu'ils aient appelés des renforts... Nous sommes en quelque sorte du côté des pauvres, même si nous devons prendre en main la situation.


Je n'étais pas habitué à offrir des explications à d'autres, j'espérai donc que je m'étais montré assez clair et qu'il avait pu me comprendre. Je n'avais malheureusement pas pu lui livrer beaucoup d'informations sur la situation et notre mission, mais je n'avais rien d'autres à lui dire... Le Mizukage ne s'était pas éternisé là-dessus par conséquent j'avais moi-même l'esprit un peu embrumé, je ne savais pas vraiment où tout cela allait bien pouvoir nous mener, mais je faisait confiance au dirigeant de ce village. J'avais décidé de soutenir la révolution de Gokushi Hitoya et je ne pouvais plus faire marche arrière, cependant, je n'allais pas me plaindre sachant pertinemment que c'était mon choix et que tôt ou tard ce jour aurait dû arriver... Je voulais suivre le Mizukage, j'avais confiance en ses choix, lors de notre entrevu j'avais compris qu'il souhaitait changer les choses et j'avais eu envie de le suivre. Je voulais toujours le suivre et voir ce qu'il allait faire de Kirigakure.

- Ah oui, les présentations. Naoshi Sato, Jônin de Kumo. Et tu es ... ?

- Aoi Fuwa, Chunin de Kirigakure... Je me spécialise dans les techniques de soutien, j'utilise le Ganjutsu et l'Iroujutsu...

Naoshi Sato était un Jônin... Il était donc mon supérieur malgré le fait qu'il appartienne à un autre village, c'était donc à lui de prendre les décisions importantes concernant notre mission... Du part son rang, il devait être puissant... J'allais donc devoir le soutenir de mon mieux, j'espérai que je ne le ralentirait pas... J'hochai la tête avant de suivre le garçon aux cheveux bleus jusqu'à la maison en question... Sans attendre le feu vert de mon supérieur, j'ouvris la porte et entrai dans la maison, puis je me dirigeai à l'étage d'où venaient les cris pour assister à une scène des plus horribles...


Citation :
Profil d'Aoi

Santé : 400/400
Chakra : 370/400
Inventaire:
Citation :
1x Hyourougan
1x Fumigène
5x Senbon
Affinités/Spé: Iroujutsu/Genjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :


Dernière édition par Aoi Fuwa le Ven 21 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Jeu 20 Avr - 1:06
La mission consistait donc à aider les pauvres tout en prenant le contrôle des quartiers riches. Bon au moins c'était clair à présent. Les disputes du dehors n'étaient qu'un problème mineur, et il fallait maintenant s'occuper de la maison d'où s'échappaient tout ces cris. Avant toute chose, Sato nota que son allié était un chuunin. Une bonne chose, ce garçon qui répondait au nom d'Aoi Fuwa allait se montrer un peu plus compétent et autonome qu'un genin. D'autant plus qu'il s'avérait être un combattant de soutien, maniant l'art des illusions et la médecine ninja. La présence de médecin était toujours la bienvenue lors des affrontements entre guerriers de l'ombre, une denrée rare dont il fallait espérer qu'au village des nuages l'art puisse se démarquer un peu.

Oh, un médecin ? Bien ça !

Et alors que le Kumojin venait de demander ce que le Kirijin souhaitait faire, ce dernier se rua vers la maison. Un élan d'héroïsme en cette période de crise interne, cela lui faisait sans doute mal de voir son pays se déchirer. Sato se hâta de rejoindre son partenaire, pour ne pas faillir à sa tâche de supérieur. Car étant le plus haut gradé, c'était à lui de donner les directives, et si jamais il arrivait quelque chose à Fuwa, ça allait être pour le jônin. Outrepassant son blocage sur le collectif, le Naoshi franchit les marches de l’escalier deux par deux et fit signe à Fuwa qu'il aurait du l'attendre... avant de découvrir ce qu'il se tramait devant lui.

Le groupe d'homme que Sato avait vu rentrer il y a quelques minutes se tenaient devant eux, des babioles à la main. De simples voleurs ? Si ca avait été le cas, c'aurait été plus simple, mais il s'agissait en fait de membres d'une milice apparemment. Et avant de leur adresser la parole, l'Azur tint à en savoir plus sur leur compte en demandant à son comparse Kirijin.

Fuwa, tu reconnais cet uniforme ? Si je me fie aux uniformes que j'ai vu dehors, ils m'ont pas l'air d'être de l'armée de Kiri...

On fait partie de la milice privée de Kiri mon petit. Alors décampez vite toi et ton pote. Laisses nous faire c'qu'on veut et tout ira bien !

Un grand assez baraqué lui avait répondu, un visage assez banal et une coupe de cheveux originale si l'on omettait la couleur de celle ci. Une iroquoise rouge pétante bien provocante, avec quelques piercings lui donnant un air de racaille digne des clichés sur Kiri et ses habitants.

Ma foi, je vous laisserais volontiers continuer votre petit pillage, mais la vue de cet homme attaché dans le coin de la salle m'oblige à refuser votre offre. - passe la main dans ses cheveux - Vous pouvez pas vous contentez de prendre juste quelques babioles, il faut toujours que ça dérape avec vous... pfff

Scrutant la pièce de son oeil doré, l'Azur s'aperçut qu'il y avait bien plus qu'un homme attaché comme motif de refus d'obtempérer avec les envahisseurs. Et l'homme semblait tétanisé, comme si on lui faisait subir quelque chose d'abominable... Etant arrivé par les escaliers, le Kumojin n'avait pas remarqué de suite l'intégralité de la scène. Il faut dire que l'absence de son oeil droit n'aidait pas, mais c'était rien par rapport avec toute la place que prenait le présumé chef de la bande. Les cris entendus avant de rentrer venaient du même endroit, à savoir une femme encerclé par plusieurs bonshommes dont l'envie était autre que de parler chiffons avec elle.

Laissez donc partir cette jeune femme, comportez vous en hommes les gars ! - fait signe à Fuwa - Qu'en dis-tu Fuwa ?

Au fond de lui, Sato savait que la réponse était évidente. Mais faire équipe avec quelqu'un présentait toujours des risques de surprises. Combien de fois s'était il retrouvé seul devant un groupe de criminels tandis que son compère avait prit la poudre d'escampette ? Pas mal de fois. Même si ca remontait à quelques années, le doute était encore permis.


Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520
   Chakra : 520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés :
   Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Ven 21 Avr - 8:40
Une expropriation nécessaire ?
PV. Naoshi Sato


-Fuwa, tu reconnais cet uniforme ? Si je me fie aux uniformes que j'ai vu dehors, ils m'ont pas l'air d'être de l'armée de Kiri...

-Non...

J'avais beau chercher dans ma mémoire la plus lointaine, je n'avais aucun souvenir d'un tel uniforme... Je ne savais pas d'où venaient ces types, mais ils semblaient bien s'amuser malgré le chaos dû à la révolution... Je trouvais cette façon de penser lamentable et si ces types étaient originaires de Kirigakure, cela me donnais une raison de plus pour soutenir le Mizukage. Si tout le peuple avait la même réaction que celle de ces hommes, alors notre village ne vaudrait plus rien, mais heureusement, ce n'était pas le cas.

- On fait partie de la milice privée de Kiri mon petit. Alors décampez vite toi et ton pote. Laisses nous faire c'qu'on veut et tout ira bien !

Comme à mon habitude, je restais calme malgré l'envie de les frapper qui m'envahissait, je me contentais de regarder mon partenaire et d'écouter ce qu'il avait à dire. Malgré que venions de villages différents, j'approuvais ses paroles et je sentais déjà que nous allions former une bonne équipe. Pour en revenir aux hommes qui étaient en train de malmener les habitants de cette demeure en plus de les dépouiller, ils n'étaient pas très effrayant pour des personnes appartenant à une milice privée... Ils avaient juste une apparence assez singulière, surtout le boss... Mais ce qui m'énervait là-dedans, c'était que les shinobi des autres villages ne voyaient que ces crétins et certains pensaient même que tout le monde à Kiri arborait un tel style...

- Qu'en dis-tu Fuwa ?

Je hochai la tête pour faire comprendre à mon allié que je partageais son avis et que j'acceptais volontiers de prendre part au combat, même si je comptais rester en arrière en tant de soutien. J'avançai d'un pas afin de prendre l'initiative, car même si je ne connaissais pas de technique purement offensive, j'avais d'autres moyens de neutraliser quelqu'un... Je comptais évidemment plonger le chef du groupe qui s'était introduit ici dans un Genjutsu afin de leur faire passer l'envie de recommencer de tels actes.

-Magen Narakumi no Jutsu

Après avoir fait usage de cette technique, je préférai reculer pour laisser le reste au soin du Jônin qui m'accompagnait, j'avais hâte de voir de quoi il était capable


Citation :
Profil d'Aoi

Santé : 400/400
Chakra : 370/400
Inventaire:
Citation :
1x Hyourougan
1x Fumigène
5x Senbon
Affinités/Spé: Iroujutsu/Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 PAs utilisés
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : La cible perd sa prochain phase offensive
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Ven 21 Avr - 12:48
Devant l'absence de réponse venant des malfaiteurs, Fuwa avait choisi de lancer les hostilités d'une façon assez inattendue en utilisant un sort d'illusion, qui était très convaincante pour un non initié. Cela frappa le chef du groupe qui commença à balbutier un peu tout et n'importe quoi, provoquant un début d'hystérie collective.
Profitant de la panique, Sato fit un signe approbateur à Fuwa et fonça vers la sortie en hurlant de se barrer vite fait au groupe. Les paroles eurent un effet dédoublé vu l'état du chef de bande totalement hors de contrôle, et le domicile fut rapidement vidé de tout les occupants indésirables. Bon certes, ce n'était qu'un coup de chance vu les évènements, mais le fait qu'à l'extérieur ça grondait de plus en plus fort avait largement contribué. Avec des adversaires un peu plus habitués à de telles conditions, cela ne marcherait sans doute pas...

Il fallait maintenant s'occuper de libérer le propriétaire, ce que l'Azur demanda à son comparse pendant qu'il se demandait ce qu'était devenu la dame présente auparavant. La sortie prématurée des casseurs avait surement dû l'amener au dehors, et dans toute cette cohue la demoiselle allait vite être en danger voire même y perdre la vie. Sato pesta contre lui même, s'en voulant de s'être trop occupé des voyous et non des propriétaires, particulièrement de la femme puisque l'homme n'avait pas trop été en danger étant attaché.

Fuwa, je crois qu'on a un petit problème.... La femme a dis...

Hey les gars, z'êtes où ? Ya plein de blé en haut et je...

Le milicien venait de descendre tout sourire les bras remplis de bijoux et mobiliers de haute valeur, et sa joie partit aussitôt quand il vit la situation. Le Naoshi s'était aussitôt arrêté de parler, regardant le nouvel arrivant d'un bon œil : il y avait encore un espoir pour la disparue !

Comme tu peux le voir, ils ont changé d'endroit tes potes.

Mais...Mais... Pourquoi ne m'ont ils rien dit ?

Va savoir. La demoiselle est avec toi ?

L'homme eut un petit passage à vide, puis balbutia quelques mots. Il devait sans doute se focaliser sur ce qu'il devait dire pour ressortir vivant de cette escapade.

Euh... Oui elle est en haut. Elle a dû m'ouvrir quelques portes pour que je prenne tout ce que j'ai dans les bras et euh.... Je peux tout garder qu'elle m'a dit !

Dis lui de descendre alors, qu'on vérifie si elle va bien.

Le bonhomme sembla réticent à l'idée d'appeler son otage, ce qui ne dérangea pas le propriétaire des lieux, débarquant comme une furie pour hurler le nom de sa promise. Si la scène ne faisait pas assez drama, une voix féminine se fit entendre également. La donzelle se montra en haut de l'escalier avec les yeux emplis de larmes, tendant la main vers son mari, le tout avec le milicien passant pour le méchant de l'histoire qui s'efforçait de maintenir le calme dans la maison. Le jônin suggéra au bonhomme dans l'escalier de laisser le couple se retrouver, et de vite décamper avant qu'il ne change d'avis. Devant la forte intention des deux tourteaux, celui-ci n'opposa pas de résistance et se dirigea vers la sortie avant de se faire rattraper par Sato.

Faudrait peut-être laisser tout ça ici, à moins que tu veuilles recevoir une raclée de la part de mon collègue ? dit Sato en montrant Fuwa du regard.

Euh... Oui pardon.... Bonne journée !

Tels furent ses derniers mots avant de disparaître du logement. Le couple ne se lâchait plus, au point même où les deux ninjas furent totalement ignorés. Un mince sourire sur le visage, l'Azur fit signe à son partenaire qu'il était temps de quitter la place. Il déclara aussi aux occupants de femer leur porte à clés et de bien faire attention car la nuit pouvait être encore très longue vu les évènements.
Une fois dehors, le borgne en profita pour livrer son premier avis sur la situation à son compère.

Ouais c'est un peu le bordel, je commence à voir un peu ce qu'il se passe içi. Bon choix le coup du Genjutsu, ça nous aura bien faciliter la tâche.  J'aurais pu en profiter pour en assommer quelques uns pour que ça fasse un peu plus vrai, mais rien que devoir trimballer les corps dehors je dis non. Garde un peu d'énergie pour plus tard, qui sait ce qui nous attend encore...


Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520
   Chakra : 520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés :
   Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 23 Avr - 9:21
Une expropriation nécessaire ?
PV. Naoshi Sato


Je regardais la bande de voleur filer avant de me rendre aux côté du propriétaire de la demeure sous la demande de mon partenaire afin de le libérer, j'en profitai pour vérifier son état et si cela demandait des soins. Je relevai la tête vers Sato lorsque celui-ci pris la parole, tournant ensuite la tête vers l'homme qui venait de l'interrompre. Ce dernier ne semblait vraiment pas malin et comme mon supérieur semblait vouloir s'en occuper, j'en profitais pour ausculter rapidement la femme tout en gardant un œil sur le Jônin de Kumo. Je fus assez surpris lorsque celui-ci s'adressa au criminel pour lui conseiller de laisser son butin ici au risque de se voir attribuer une raclée par moi... Pourquoi serai-je pire que mon allié ? Avais-je l'air violent ? Quoiqu'il en soit, je décidais de laisser ses interrogations de côté pour rejoindre mon coéquipier et le suivis à l'extérieur sans dire ne serait-ce qu'un mot.

-Ouais c'est un peu le bordel, je commence à voir un peu ce qu'il se passe içi. Bon choix le coup du Genjutsu, ça nous aura bien faciliter la tâche.  J'aurais pu en profiter pour en assommer quelques uns pour que ça fasse un peu plus vrai, mais rien que devoir trimbaler les corps dehors je dis non. Garde un peu d'énergie pour plus tard, qui sait ce qui nous attend encore...


- C'est compris.

En assommer quelques uns aurait été une action inutiles à mes yeux, car l'utilisation du Genjutsu était là pour les effrayer plus qu'autre chose, ce qui a très bien marché. Jamais je ne me serai attendu à ce que cela soit si facile de nous débarrasser des types présents dans la maison d'où nous venions. Comme quoi, malgré leur style vestimentaire, il ne valaient pas grand chose... C'était là où je me disais que Kirigakure se voyait insultée en permettant aux citoyens de faire appel à des types aussi faibles et stupides. Enfin, c'était surtout la mentalité qui me posait problème profiter de plus faible que soit, profiter du trouble de la situation dans laquelle notre village se trouvait... Je tâchais de chasser toute pensée négative de mon esprit afin de me concentrer sur notre mission et de reprendre la parole avec un visage impassible.

- Que fait-on maintenant ?

Sato-san était le mieux gradé, je jugeais que c'était donc à lui de prendre les décisions concernant nos prochaines actions et j'attendais ses directives. Je savais que la différence de grade avait une signification, qu'elle marquait une avancée dans la puissance, l'expérience ou l'intelligence d'un ninja, c'est pourquoi j'ai toujours préféré me fier à mes supérieurs qu'à moi-même.


Citation :
Profil d'Aoi

Santé : 400/400
Chakra : 370/400
Inventaire:
Citation :
1x Hyourougan
1x Fumigène
5x Senbon
Affinités/Spé: Iroujutsu/Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 PAs utilisés
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mar 9 Mai - 19:26
Vous avez sauvé les gens de cette maison et vous ressortez donc continuer votre mission. Pour vous remercier, le maître des lieux vous mets sous vos ordres quelques uns de ses hommes qui viennent de rentrer. Ils les avaient envoyé récupérer son plus jeune fils qui était à l'académie. Sur la route, vous croisez alors une trentaine de samourai au milieu duquel se trouvent quelques riches individus. Donc certains qui ne te sont pas inconnu Aoi, toi qui est originaire des hautes sphères de la famille. Des amis de la famille peut être ? Ou même directement des membres de ta propre famille ? Pour être vraiment certains, il faudrait que tu rapproches d'eux.

Toujours est-il que les guerriers ont les lames couvertes de sang et qu'à leur pied, se trouvent de nombreux émeutiers qui ont été refroidie par les mercenaires. De même, ils semblent se diriger vers l'une des sorties de la ville...

Citation :
Profil de milice Samurai 1

Santé : 450/450
Chakra : 450/450
Inventaire:
Citation :
Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :

Citation :
Profil de milice Samurai 2

Santé : 450/450
Chakra : 450/450
Inventaire:
Citation :
Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :

Citation :
Bonus - mercenaire privé : Vous disposez de 2Pa supplémentaire par tour pour les deux premiers tours.

Citation :
Un poste chacun et le dernier qui poste d'entre vous deux lance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mar 9 Mai - 22:51
Bien, le domicile avait été sécurisé et le maitre des lieux avait tenu à jouer encore sur la sureté en mettant quelques uns de ses hommes sous les ordres du Kumojin et d'Aoi. Il n'allait de soi que Sato comptait s'en servir juste pour mettre hors de danger les habitants qu'il croiserait sur le chemin, rien d'autres. Impliquer davantage de monde dans le conflit ne ferait qu'amplifier les pertes, or il fallait à tout prix éviter cela. Il y avait forcément d'autres fauteurs de troubles qui allaient se manifester sous peu, la prudence était donc de mise.

Messieurs, je ne vous demanderais qu'une chose. Si jamais la situation empire, quittez la zone et occupez vous des blessés dès que vous en trouverez. Ne tentez rien de stupide, je tiens pas à avoir votre mort sur la conscience...

Voilà qui était dit, Sato pouvait maintenant se concentrer sur la suite des opérations. Un petit hochement de tête pour se remettre en marche, le groupe reprit son chemins dans les quartiers aisés de Kiri. C'était assez bizarre pour le Kumojin, car depuis le précédent incident de la maison, il n'avait croisé aucune victime ni effusion de sang. Soit ils étaient très disciplinés à Kiri et faisaient tout dans les règles, soit tout était que la face visible de l'iceberg.
Longeant les murs, le jônin s'arrêta lorsqu'il aborda le virage à droite. Il y avait sur le sol une couleur pourpre qui subsistait malgré la pluie. Probablement le côté de l'iceberg dont attendait de voir l'Azur. Un corps sur le sol, puis deux. Puis tout un groupe. Jonchés sur le sol aux pieds d'un groupe assez massif d'hommes en armures. Sabre à la main, sûrement des samurais. Ceux-ci semblaient quitter le quartier pour se rendre ailleurs. Il allait falloir se montrer très réactif. Un signe de la main pour stopper la courses de ses partenaires, Sato appela son partenaire de Kiri tout en demandant aux autres de rester en retrait.

Ça sent pas bon... Vous avez des gens comme eux à Kiri, Fuwa ?

Si jamais le chuunin de Kiri savait qui étaient ces samurais, c'était maintenant qu'il fallait le dire. Le nombre de corps à leur pieds indiquaient qu'ils ne plaisantaient pas comme le petit groupe de détracteurs croisés précédemment. Non, eux étaient d'un autre acabit, et rien que leur présence les désignaient comme une menace. Trop tard pour regretter d'avoir poursuivi leur chemin dans cette direction, plus ils patienteraient plus il y aurait de morts. Il fallait à tout prix éviter cela. Penser à un plan d'action, les immobiliser en attendant les renforts ne serviraient à rien tant le bordel était présent dans les rues de la ville. Non, il allait falloir s'en occuper personnellement, et l'Azur se félicita de ne pas avoir eu recours à ses techniques juste avant. Encore fallait il savoir si son coéquipier pourrait gérer la situation de son côté, Sato se rappelant qu'en groupe, il n'avait aucune habileté dedans.

Je t'avoue que je ne sais absolument pas travailler en équipe et le fait que tu sois pas axé sur l'offensif me réjouit un petit peu. Cela étant, t'as commencé à plancher sur quelque chose ou pas pour nous débarrasser de ces nuisibles ?





Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520/520
   Chakra : 520/520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés :
   Autres effets :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 21 Mai - 23:22
    La mêlée semble sur le point se lancer. Surtout quand vous voyez l’un des hommes au centre du groupe, un de ceux qui essayent de fuir, la bouchée grande ouverte et l’air choqué de vous voir lui faire obstacle. Ou bien est-ce seulement parce qu’il a vu quelqu’un qu’il reconnaît dans les défenseurs. Toujours est-il qu’il semble donner un ordre et qu’avant que vous ne pussiez faire quelque chose, un épais nuage de fumée se lève sur la zone. Un bruit sec, celui d’un coup et de quelques os brisés et la fumée se dissipe. Une grosse partie du groupe de mercenaires a disparu et un des hommes n’est plus là. Seulement, tu jettes un œil autour de toi et... Aoi n’est plus de la partie ! Mais pas le temps de s’occuper de ça, un combat t’attend Sato...


Citation :
Profil de milice Samurai 1

Santé : 450/450
Chakra : 450/450
Inventaire:

Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 21 Mai - 23:22
Le membre 'Compte PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Lun 22 Mai - 15:44
« Allez, dégagez-moi le passage ! Pas besoin de faire dans la finesse, on doit sortir ! »

Voilà les ordres donnés par les quelques nobles qui sont encore resté. Tu sens la milice trembler à côté de toi, ils ne sont pas vraiment préparés aux batailles rangées, mais malgré tout, en ninja expérimenté tu peux sentir que ces hommes n’ont que leur nombre comme force. Les hommes comment donc largement à se répartir autour de vous pour faire peser le poids de leur nombre. De par leur uniforme et leur armure complète, il est difficile de les différencier, mais l’un d’eux semble porter un casque légèrement différent. Et il ne faut pas attendre plus longtemps que quelques battements de cœur pour le voir donner la charge. Il fonce donc pied en avant droit vers toi. Ses hommes suivent rapidement, tu vois un coup de sabre se diriger vers toi visage à te fendre la hanche. Mais cet assaut frontal n’est qu’une couverture pour la véritable attaque où tu repères un autre homme en face de toi qui est en position et qui frappe d'un violent coup diagonal capable de couper un homme en deux sans problème.
Citation :
Profil de milice Samurai 1

Santé : 450/450
Chakra : 450-(25+85)=340
Inventaire:

Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 (rang D)+1 (attaque d'arme) + 6 (rang A) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : 35+6+95=136
Autres effets : "Dainamikku • Entorii" imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Lun 22 Mai - 18:33
L'absence de réponse aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Malgré cela, Sato était toujours en train de mettre en place plusieurs plans d'attaques concernant la situation actuelle. Le groupe en face semblait de plus en plus nombreux, et l'assaut n'allait pas tarder à être donné. Sato et Aoi ne disposaient plus de l'avantage numérique, ce qui obligea le Kumojin de prendre cela en compte.
Toutefois, quelque chose attira l'attention du Naoshi. L'ordre fut à peine donné qu'un autre problème s'ajoutait à la liste, à savoir l'apparition d'un nuage de fumée, suivi aussitôt par la disparition de la moitié du groupe. Sato avait même cru entendre un bruit semblable à un coup porté accompagné de râles de douleurs.
Devant la disparition soudaine d'une bonne partie des samurais, Sato se met directement à chercher du regard tout autour de lui l'étendue de la zone de combat improvisée. A priori rien ne manquait, les maisons étaient encore intactes, les bruits assourdissants des explosions dans les quartiers voisins également. Mais aucune trace de son comparse... S'était il enfui à la vue d'un membre du groupe en face, ou bien avait il eu peur et prit la poudre d'escampette ?

Tsss...

Le Kirijin avait sûrement ses raisons, et cela obligeait le jônin à revoir ses plans. S'il avait énoncé plus tôt à son coéquipier avoir des lacunes en groupe, Sato ne pouvait que se réjouir désormais, vu qu'il était seul. Un samurai coiffé d'un casque différent des autres donne le ton, profiter de leur nombre pour forcer le passage. Sato est prit de court par un sabre qui surgit face à lui, prêt à lui refaire le portrait. Le coup fut encaissé et le corps s’affaissa sur le sol sous la forme d'eau. Le jonin avait juste eu le temps de se reformer qu'il se fit accueillir par un terrible coup de pied, l'envoyant valser un peu plus loin. Si l'Azur n'était pas bien concentré, voilà qui devait le maintenir réveillé. La disparition de son pote de Kiri l'affectait au plus haut point car Sato comptait sur lui pour s'occuper des soins. Il fallait donc à tout prix qu'il revienne avant que le Kumojin s'en prenne trop et succombe face aux assauts répétés.

Se relevant de l'assaut précédent, le borgne se rendit compte qu'il avait été touché par autre chose. A en regarder l'entaille, il s'agissait fort probablement à un coup d'épée. Ce qui ne serait pas étonnant vu que tout le monde avait sorti son arme et était prêt à en découdre. Tout ce qui lui fallait désormais, c'était de contenir le petit groupe et surtout leur chef.
La priorité était d'empêcher au maximum les soldats d'accéder à la sortie, c'est donc en mimant un cyborg ayant un canon dans chaque bras que Sato tira dans le tas histoire de les disperser, achevant son imitation par un coup de poing dans le tas. Il ne pouvait faire que cela pour l'instant, esquiver le coup d'épée en liquéfiant son corps lui avait prit pas mal d'énergie. Pas évident quand on est pas dans le bain !




Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520- 35-6 = 479/520
   Chakra : 520-95- 20= 405/ 520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 6 (Mizu Kawarimi) + 3 (Goukuuhou) + 1 (coup simple)
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés :30 + 5
   Autres effets : Goukuuhou dans le tas + coup simple sur le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mar 30 Mai - 22:15
Devant ta démonstration de force les visages des soldats se durcissement. Eux qui pensaient pouvoir plus ou moins se sortir de cette situation sans trop de casse semble être maintenant tombé sur un os. Mais il n’en démorde pas et resserrent leurs prises sur leurs armes. Quelques-uns sont néanmoins tombés sous les coups de ta technique. Mort ? Inconscient ? Trop difficile à dire comme ça et les œillades inquiètes de leurs compagnons. L’homme derrière, celui qui donne les ordres, n’est pas non plus vraiment rassuré et il semble chercher du regard quelque chose. Il peste entre ses dents, crache et ordonne une nouvelle fois à ses hommes d’attaquer ! Il insiste ! Il DOIT passer ! Il DOIT sortir du village ! Et s’ensuivent alors quelques insultes bien senties sur la vertu et l’honnête ta pauvre maman. Ses hommes en prennent aussi un peu pour le leur grade.

« - Je double le salaire de celui qui me débarrasse de ce gros porc ! Il est tout est vous êtes quinze... Je savais que j’aurais pu faire comme les enculés du conseil et me payer des ninjas étrangers pour ma sécurité et pas des samurai ! »

Stoïque, les hommes encaissement la réprimande. Ils se lancent de nouveau à l’attaque et compte bien mener à bien les ordres qu’on leur a donnés. Un guerrier se place alors droit devant toi et frappe largement devant lui de son sabre. Pendant ce temps, un autre se glisse sur le côté et frappe de son pied dans ta hanche, suivit d’un crochet qui part directement dans ton menton pour te projeter en l’air. Dans l’instant et pour continuer l’enchaînement, plusieurs hommes enchaînés quelques coups sur toi et frappent malgré l’altitude que tu sembles prendre. Puis ils te laissent retomber lourdement sur le sol, en garde et après à recevoir ta contre-attaque.
Citation :
Profil de milice Samurai 1

Santé : 450-(30+5)=415
Chakra : 340-(60+30+50)=200
Inventaire:

Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : C (Shishi Rendan)+1 (Kage Buyou) + 5 (Mikazukigiri = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : 70+70=140
Autres effets : "Shishi Rendan" à contrer comme une technique de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Mer 31 Mai - 12:39
La riposte n'allait pas tarder, même si l'offensive de Sato avait un peu diminué l'effectif adverse. Le chef adverse ne semblait pas broncher, et commençait surtout à perdre patience devant l'incompétence de ses hommes. Déclarer d'un coup d'un seul qu'il doublerait le salaire de quiconque le débarrasserait du Kumojin se trouvant devant lui et la sortie. C'était quelque peu flatteur pour l'Azur, et d'un autre côté non car il allait falloir redoubler de vigilance. Les hommes d'armes se ruèrent tous en hurlant vers le jônin, toutes armes dehors. Un des leurs se plaça juste en face de lui et sabre à la main, mit un grand coup au Naoshi, ou plutôt dans le vide. En effet, Sato avait jugé bon de l'esquiver instinctivement et réapparaitre au même endroit mais quelques secondes plus tard. Une erreur, qu'il allait vite regretter...

Pfiou ! Je l'ai échappé be...

Pas le temps d'achever sa phrase que le Kumojin sentit un coup de pied au niveau des hanches et un coup de poing plus tard, il se retrouva dans les airs. L'enchainement se poursuivit en l'air, le jônin se défendit du mieux qu'il put mais face à l'avantage numérique adverse, il ne fut que spectateur et encaissa l'attaque avant de gouter le bitume d'un peu trop près. Il avait pas mal morflé, et ne put que reconnaitre l'envie des miliciens n'était que plus forte depuis les paroles de leur chef.
Sato se releva difficilement et reprit petit à petit connaissance, essuyant le sang qu'il avait sous la bouche et du nez, avant d'épousseter ses vêtements trempés et salis. Le choc avait été plus rude que prévu, et il remarqua que le bataillon s'était mit en garde, prêt à recevoir comme il se doit le retour de flammes. Le jonin de Kumo se mit à compter un par un les gens en face de lui, avant de cesser et de faire quelques moulinets avec son bras. Il fallait frapper plus fort, mais rester un brin économe niveau chakra. Si jamais l'adversaire sortait une technique plus puissante, il allait falloir prendre une décision rapidement quitte à sacrifier masse de chakra. Cela prenait le sens d'une bataille d'épuisement, et n'étant pas des ninjas, les fantassins ne devaient pas avoir beaucoup de chakra. Mais encore une fois, le kumojin n'osait pas tirer de conclusions hâtives.

Vous allez être soufflé !

Levant le bras gauche, il se mit à donner des coups dans le vide, mimant une épée comme le font les gosses quand ils n'ont pas de bâton et jouent entre eux. L'air déployé sembla se transformer en une rafale de vent assez puissantes en direction du groupe, toujours aux aguets. Profitant du vent déployé, Sato se rua vers le groupe et assena un crochet et un coup de pied dans le tas, pour continuer de désosser cette formation. C'était peu, mais il était un peu à court d'idées.

Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 479-70= 409/520
   Chakra : 405-65-35= 305 /520
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 5 (Shunshin no Jutsu) + 3 (Kujaku Senpuu) + 2 (coups simples x2)
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés : 45 + 10 (5+5)
   Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 4 Juin - 0:34
Tu sembles largement avoir le dessus sur ces hommes. Leur seul force étant plutôt leur nombre que leur véritable pouvoir. Mais ils ne comptent néanmoins pas te laisser là sans rien faire. Après tout, ils ont des ordres et une mission, qu’importe ce qu’il pense de leur employeur. Toujours derrière eux à pester et à les insulter. Malgré tout, ils restent stoïques et concentrés au combat, malgré les morts et les cris de souffrance de leur compagne que tu as blessés. Le samurai en face de toi est donc fidèle à leur réputation et ils remplissent leur mission ou périssent. Leur chef les encourage et donne quelques consignes pour la formation. Tu t’es jeté en plein milieu pour briser leur rang et... c’était une erreur ! L’un d'eux en profite pour passer dans ton dos et essayer de passer ses bras sous des épaules, puis de passer par-dessus lui pour faire en sorte que ta tête heurte avec violence le sol. Te laissant quelques secondes pour te relever, leur chef se jette sur toi, l’avant-bras en avant prêt à frapper et à faire sauter tes vertèbres d’un puissant coup physique.
Citation :
Lace moi un D6

Citation :
Profil de milice Samurai 1

Santé : 415-(45+5+5)=360
Chakra : 200-(45+110)=45
Inventaire:

Affinités/Spé: Taijutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Hayabusa Otoshi)+ 6 (Rariatto) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : 55+100=155
Autres effets : "Rariatto" fait perdre 2Pa si encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 4 Juin - 12:55
Ça n'était même plus un simple combat, les soldats donnaient tout ce qu'ils avaient, quitte à en mourir. Sato avait joué un peu trop avec le feu en oubliant la prudence pour s'être jeté dans la foule, et son plan consistant à vouloir réduire la masse salariale n'avait que servi à réhausser le moral adverse. Quelle erreur, et maintenant que le kumojin se trouvait au beau milieu du groupe, il était à la merci de n'importe quelle offensive. Avec aucune chance de se défendre sans prendre des coups. Si seulement le jônin ne s'était pas laissé emporté par la "folie du combat", rien de tout ça ne serait arrivé. Surtout qu'il y avait le plan à exécuter. Pour une fois, le Naoshi se sentit bête en pensant qu'Aoi aurait été utile avec ses soins. Encore fusse t-il que le Kirijin soit encore présent, ce qui n'était pas du tout le cas. Jamais là quand on a besoin d'eux, et en plus c'est leur pays quoi !

Tu parles d'une alliance... ils décampent à la première occasion alors qu'on prend la peine de venir les aider.... Pfff

Se laisser porter par les flots, voilà ce qui lui restait à faire pour l'Azur. Une prise de catch le fit décoller l'espace d'un instant avant de le faire retomber encore une fois lourdement sur le sol, laissant échapper au passage quelques gerbes de sang. Il savait bien qu'il devait tout faire pour exécuter le plan, mais les mercenaires n'étaient pas de cet avis visiblement. Après tout, Sato n'était encore qu'un Jônin de Kumo sans histoire ni renommée. Peut-être qu'en étant un peu plus fort et connu, rien de tout cela ne serait arrivé. Ou alors, la carte de la prudence aurait dû être maintenue jusqu'au bout. Pourtant, il avait tout fait pour éviter cela. Mais les dernières actions avaient tout gâchés, montrant ainsi ses limites de réflexion.

A la peine pour se relever, Sato n'eut pas de répit supplémentaires et se prit un coup bien plus puissant que les autres dans la poitrine. Sonné, le Kumojin tenta de parler mais ce fut un mélange de salive et de sang qui en sortit. Celle là, il l'avait senti passer et bien comme il faut. Toussant un bon coup pour expulser le surplus de mélange salivo-sanguin, Sato tira un peu partout dans le groupe afin de trouver une issue pour ne plus être encerclé. Une fois cela fait, il exécuta quelques signes et laissa échapper une gorgone d'eau. Cela avait encore pour effet de calmer les ardeurs des gardes, mais même devant leur nombre, le Naoshi n'avait que très peu de chances que ça réussisse.





Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 409-55-100=254/520
   Chakra : 305-20-60= 225/520
   Inventaire: ICI
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 10 - 2 (Lariaato no effect) - 3 (rang D) - 5 (rang B) = 10/10PA
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : /
   Dégâts et effets envoyés : 30+70 = 100 dégâts
   Autres effets : Perte de 2 PA (Rariatto encaissé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   Dim 4 Juin - 12:55
Le membre 'Naoshi Sato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de jeu' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers privés-