AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
380/380  (380/380)
Chakra:
380/380  (380/380)
MessageSujet: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Dim 16 Avr - 3:57

Uchiha Seitaro Feat Ban (Nanatsu No Taizai)

gif
Infos générales

Nom : Inuzuka
Prénom(s) : Seitaro
Surnom : Cléb

Village : Konoha
Rang : Chûunin
Clan : Inuzuka
Affinités :
Spécialités : Kekkai Genkai, Taijutsu

Caractère

Seitaro n'a jamais été très doué dans les cours nécessitants de la lecture ou de la mémoire. Il adopta un caractère actuellement bien représentatif de sa personne au fil du temps.

Ce caractère dont je parle est un caractère plutôt positif, qui lui permettrait de toujours se donner à fond qu'elle que soit l'adversaire, en échange de la victoire et de quelques cicatrices. Il s'agit bien de la passion du combat. Ou l'esprit combatif quotidiennement. Ça lui a permis plein de choses. Il se sentait rejeté, comme s'il avait fait une chose terrible et pourtant selon lui, l'esprit combatif serait un moyen de s'encourager à toujours se donner à fond. Seitaro grandit avec ça dans l'âme et fini par s'y habituer. Cela lui a coûté cher, durant ses années passées, mais maintenant tout est fini. Enfin, je l'espère. Malgré tout cela, il réussit tout de même à se hisser jusqu'au rang de Chûunin. Le rang de Jûunin semble demander énormément d'ambition. Ambition, que Seitaro a que s'il veut vraiment quelque chose. Jolie transition vers le deuxième caractère.     

Il est ambitieux. Ce n'est pas une blague. Comment expliquer ça ? Eh bah... Disons qu'il possède une certaine Détermination en lui qui doit être (certainement) génétique. L'ambition provient du fait que malgré les difficultés, il ne devait rien lâcher. Mais une chose aussi importante que l'ambition n'aurait pas pu être balayée aussi facilement que ça. Il garde l'ambition que lorsque ça le récompense bien, que ce soit en argent ou en tout autre chose.

Il y a aussi l'entêtement, un des défauts de Seitaro. Il est obstiné et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs quelque soit les inconvénients et quelque soit les désavantages. Il n'accepte pas DU TOUT ses torts. Comment prouver cela ? Je vais vous raconter une petite anecdote à ce propos. C'était un jour banal, la routine quoi ! Seitaro avait la dizaine d'âge et était encore un gamin dans sa tête. Ce jour là, il jouait aux « Ninjas » avec quelques uns de ses potes (3 pour être précis). Il avait le rôle du héros tandis que ses potes avaient pour rôles d'être des méchants. Après s'être battu « Fièrement » (car Seitaro a un peu triché), ses potes se sont mis à lui dire : « T'as pas le droit,
t'as pas le droit on est les méchants, et les méchants sont plus nombreux donc plus fort qu'un simple Héros !! ». Seitaro leurs gueulait dessus tel un parent qui remettait en place ses gosses : « Hé ! C'est pas parce qu'vous êtes 3 méchants contre 1 héros que vous gagnez forcément ! Arrêter de raconter des bêtises ! Seuls les plus forts l'emportent ! » Il engagea alors encore une fois un combat « Roleplay » avec ses amis et il les a battu cette fois-ci en « combat loyal ». Malgré qu'il soit entêté, Seitaro prouve toujours pourquoi il a choisi tel avis.

Seitaro est assez confiant lorsqu'on lui parle de ses capacités physiques. Effectivement il est assez baraque et semble bien bâti pour encaisser de lourds dégâts. Cette confiance en lui provoque souvent l'échec de certaines missions, il sous-estime trop souvent ses adversaires. Il lui arrive parfois de se surestimer pour sa maîtrise au corps-à-corps. En dehors des combats, il ne se vante pas de ses capacités. Il est certes confiant, mais il garde un peu de modestie en dehors de tout ce qui nécessite du physique.

Il est con mais il a toujours une idée de comment agir dans tel situation. Il est pas EXTRÊMEMENT ingénieux mais il a son côté un peu.. intelligent, réfléchi. Bon j'avoue il a plus une tête à foncer dans le tas du genre le mec un peu stupide qui manque de finesse mais bon. Vu qu'il est adulte, il se doit de garder ce côté un peu mature.

Ce point n'est pas vraiment si important que ça, mais si Seitaro ne mange pas, il se vide de son énergie (d'après lui). C'est pour ça qu'on le voit souvent aux gargotes locales mais jamais dans de grands restos, faut pas déconner non plus, il gagne sa vie en faisant des missions. ;--;

Histoire

La naissance
 Seitaro. Un garçon né dans la famille Inuzuka de Konoha, famille réputée pour sa particularité d'octroyer un chien à chaque membre de la famille à partir d'un certain âge. Seitaro a la particularité d'avoir des yeux rouges pourpres et des cheveux argentés, chose qu'on n'a jamais vu chez les Inuzuka ! Il est un de ses garçons qui vécurent en difficulté. Problèmes familiaux, difficultés scolaires et tant d'autres.

Il y a un début à tout..
 Seitaro, à l'âge de 5 ans, s'est vu obtenir un partenaire canin. un chien ? Un loup ? Peu importe. Il était hostile et croquait tout ce qui bougeait. Ses parents en sont venus à lui demander s'il ne voulait plus de ce chien. Mais le bambin disait toujours « Non, ça va aller ! Je le dompterai comme il le faut et je ferai de lui mon meilleur ami ! ». Cette phrase faisait toujours sourire ses parents. Malgré que le partenaire de Seitaro soit aussi sauvage, il gardait toujours cette esprit de bienveillance à son égard. Il comptait beaucoup sur lui. Il l'appela « Hitokuchi » (Morsure en Japonais) car il mordait souvent le garçon. Le chien en entendant pour la première fois son nom, a gigoté sa queue vers la droite. Il avait l'air joyeux et ce nom semblait également lui plaire. Quoi de mieux qu'un nom représentatif de la personnalité d'une personne. C'était le début d'une relation des plus intimes entre Seitaro et Hitokuchi.

L'académie ?
 Des années passèrent et les deux partenaires avaient bien grandis. Seitaro avait désormais 10 ans. Hitokuchi a finit par s'attacher à Seitaro et lui aussi avait une carrure beaucoup plus imposante. Les parents de Seitaro avaient décidés qu'après un certain temps de formation scolaire et de techniques ninja à la maison, il était temps d'inscrire leur enfant à l'académie afin de le forger à devenir un futur shinobi.
Le premier jour : Seitaro s'était préparé comme il le fallait, avait pris son petit déjeuner et s'en alla, avec Hitokuchi, pour l'académie. En route, ils croisèrent un groupe de 4 personnes. Ses personnes étaient des voyous qui devaient également entrer dans l'académie. Ils nous ont arrêter pour nous « parler ». Oui « parler » car en fin de compte, ils voulaient piquer mon casse croûte et mon argent. Moi et Hitokuchi, on sentait cette excitation qu'on a pour le combat. On voulait, au plus profond de nous, se battre. Alors, je me mis en posture de combat, Hitokuchi dégaine ses crocs. Après quelques échanges de poings et quelques morsures, les ravisseurs se sont enfuis, pris par la peur. On était fiers d'avoir pu résister à un groupe de 4 personnes. Mais quelque chose nous avait échappée de la tête. Nous devions nous rendre à l'académie. Mais il nous restait peu de temps pour y arriver. Nous avions dû improviser pour le retard. Malgré notre victoire à moi et Hitokuchi, nous étions pas mal amochés. Ça semblait mort pour la première impression. Bref première journée se passant plutôt bien.

Les jours passaient et on apprenait de plus en plus de techniques et de tactiques de combat. J'ai découvert deux nouvelles spécialités : Le Ninjutsu et le Genjutsu ! Les premiers jours étaient catastrophiques mais au fil du temps on s'adaptait, moi et Hitokuchi. L'académie enseignait aussi le Taijutsu. Chose que j'ai commencé à apprendre dès mon jeune âge. En plus de ses cours spéciaux, nous avions des cours normaux du genre Mathématiques, Géographie etc... Des choses auxquels je n'étais pas spécialement fort. Plus le temps passait, plus nous devions faire de choses, mieux je m'améliorais en cours spéciaux, contrairement aux cours normaux où j'ai plus de mal à comprendre et à appliquer... Et ça devenais de plus en plus immense. Les amis ? Je m'en faisait pas trop... Les autres pensent que je suis pas une personne bonne à fréquenter.

Jour J : Je devais passer un examen pour être Genin. C'est le rang de base de tout shinobi qui se respecte. Comment ? Que s'est-il passé ? Bah j'ai échoué. Non pas à cause de l'exam de cours spéciaux mais celui des normaux.. Aucune connaissance. On m'a fais redoubler afin de passer cette fois. C'était plus que dérangeant de faire cours avec des personnes plus jeune que moi, je ne me sentais pas dans mon domaine.

Redoublement : J'ai passé une autre année à l'académie. Cette fois-ci je la rate pas. Je ne raterai pas cette occasion d'être Shinobi. Les cours semblaient plus simples, que ce soit des cours normaux ou spéciaux. Tout semblait si facile. Par contre, j'étais toujours seul. Les autres enfants me redoutaient car j'ai redoublé. C'est dommage, mais pas grave.

Jour J : Encore. J'en est marre. J'ai encore échoué. Ils m'ont encore fait redoubler.

Re-redoublement : J'avais deux ans de différences aux autres élèves. Cette fois, je ne manquerai pas cette occasion. je ne vais pas me laisser faire. Cette fois je vais réussir à rattraper mon retard.

Jour J : J'l'ai fait !!! J'ai réussi l'exam' de Genin ! Je fais enfin pouvoir rattraper tout ce retard ! Adieu calvaire et galère académique ! Hitokuchi en est surexcité !

Obtention du bandeau et nouvelle équipe !
 Enfin ! J'ai été convoqué dans le bureau du Hokage ! Bien sûr, j'ai su bien me tenir, avoir un langage plutôt maîtrisé, tout ça. Après l'obtention du bandeau, j'ai été assigné à une équipe de Genin. Nous avions un point de rencontre. J'ai suivi ce qu'on m'avait donné comme lieu de rencontre. Il y avait deux personnes. Deux filles. L'une blanche et douce comme la neige. Elle avait l'air jeune et avait les cheveux bruns ainsi que des yeux verdoyants. La deuxième était bronzée, elle avait l'air plus âgée et avait les cheveux jaunes ainsi que des yeux bleuâtres. J'ai demandé aux deux filles où pourrait bien se trouver le sensei. Soudain des shuriken venus de nulle part arrivent droit sur nous. Je les stoppa avec mon kunai. Et une ombre apparaît devant moi. C'était un grand homme qui avait l'air bien énergétique. Il nous dit : « Tentez de rattraper ces clochettes, celui qui en aura pas chopper se verra renvoyer à l'académie ! Bonne chance ! » et il disparût. « Un test aussi simple ? Pas de souci ! Le mieux serait de travailler en équipe vu qu'on travaillerait ensemble, autant commencer maintenant ! » dis-je le sourire éclatant au visage. Les filles étaient d'accords et nous voilà partis pour cette première mission en équipe. J'ai donné les rôles : La fille bronzée se chargeait de faire une fausse diversion (c'est à dire faire semblant de faire diversion) tandis que La fille neige devait se charger de repérer le sensei. Moi ? je devais chopper les boules évidemment ! Puis j'avais dis que si je choppe les boules, elles devront me les piquer. Je suis sûr qu'elles ne vont pas suivre le plan car elles semblent conscientes de ce qui est en jeu. Donc nous y voilà  ! La fille neige repéra la cible et nous informa de la position de ce dernier via des Kage bunshin. Ensuite la fille bronzée fit diversion en demandant si la cible repérée n'était pas un clone. Le sensei, comme il est, doit aimer répondre aux questions des plus curieux. Je m'approchai doucement... Je retiens mon souffle, et d'un bond furieux, je me jetai sur lui. Tout d'un coup, il disparût et réapparait derrière, me donnant un coup de pied. C'est alors que je crie : « Hitokuchi, maintenant ! ». Et des buissons, surgit Hitokuchi, la gueule ouverte, chopant les boules. C'est ensuite que j'en saisis une, et jetai l'autre sur le sensei. « Victoiiire ! ». J'avais réussi du premier coup cet exercice ! Excités de joie, Hitokuchi et moi sautillâmes de gauche à droite. Entre temps, les deux filles tentaient de chopper le prof, mais sans effet. C'est finalement la fille neige qui emporte la dernière clochette grâce à ses clones. Fin de l'exercice, le prof a admis notre travail fourni et nous a expliqué que cet exercice était là dans le but de tester notre sens du travail d'équipe. Il a exactement dit : « D'un côté vous avez bien planifier le coup, comme une vrai équipe,
d'un autre côté, vous aviez tous la même idée : trahir vos alliés. Je sais que vous aviez tous l'intention de vous trahir mais bon. Je vous prends tous les trois malgré cela et chapeau pour le coup Seitaro ! » Me voilà prêt pour débuter ma carrière de ninja !

Examen Chûunin et début des festivités !
 Après énormément de missions ensemble, notre équipe est devenue super soudée ! Notre sensei en a jugé que nous étions aptes à passer l'examen Chûunin. Nous y voilà, l'examen Chûunin ! « Il paraît que certaines personnes sont mortes en plein examen. Ça le rend plus excitant ! N'est-ce pas, Hitokuchi ? » dis-je des étoiles dans les yeux. Enfin... Je vais rattraper mon retard ! Première épreuve, la deuxième plus dure selon moi. On devait écrire et répondre à des questions en rapport avec l'art Ninja. Bon j'avoue, c'était pas si dur. J'ai eu un petit peu de mal, mais ce fut facile. Les deux autres ont aussi réussies, passons à l'épreuve 2 ! Cette épreuve devait tester nos habilités à accomplir une mission et à survivre en environnement hostile. On est isolés dans une zone d'entraînement dangereuse et on doit survivre cinq jours en collectant 2 rouleaux pour accéder à la troisième épreuve. Donc on devra certainement s'affronter, entre équipes. Pas de souci ! Avec Hitokuchi, on va te raser toute la zone !

Premier jour : Nous nous sommes contentés d'éviter les affrontements, et de plutôt faire une reconnaissance de la zone afin de mieux se repérer et de trouver les rouleaux.

Deuxième jour : Pas de nouvelles des rouleaux, ni des ennemis, nous sommes en sûreté pour l'instant.

Troisième jour : Nous avons décidé, moi et les deux filles, de débuter l'offensive. C'est-à-dire que nous allons devoir affronter d'autres équipes si l'on veut être sûrs d'où se trouvent les rouleaux.

Quatrième jour : Première équipe rencontrée. Nous avions suivi le plan et avions appliqué notre stratégie concernant le premier affrontement. Ça s'est bien passé, et le seul blessé, c'est moi ! Par contre, ils n'avaient pas de rouleau.

Cinquième et dernier jour : Nous avons affronté trois équipes, dont deux qui possédaient les rouleaux. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Nous avons récupéré un rouleau mais le deuxième nous a filé des mains. J'espère qu'on pourra passer à la prochaine épreuve.

Nous avions été choisis pour continuer l'examen ! Nous en sommes à la dernière étape, allez Hito' ! On se donne à fond ! Il y avait 4 équipes de qualifiées ce qui donne l'occasion à 12 Genin de passer au rang de Chûunin ! On peut espérer atteindre ce rang si l'on montre nos compétences et seulement s'ils semblent remarquables aux yeux des juges.

Le premier combat : Je m'opposais à un étranger, ou du moins il semblait pas venir de Konoha. Au signal, nous nous mîmes à échanger de multiples coups, que ce soit de pieds ou de poings. Je me suis pris quelques dizaines de coups, enchaînés par un combo ressemblant à une danse torride. Je me fis mettre à terre, et j'avais uniquement quelques secondes pour me relever, ou ce serait la fin. Je me relève, lui lance des shuriken, imite les gesticulations du Kage Bushin No Jutsu pour le perturber, et ainsi le prendre de vitesse par derrière. Je l'enchaînai ensuite de techniques Taijutsu plutôt bien maîtrisées. Hélas, il m'avait tendu un piège. Il possédait des fils de chakra presque invisibles à l'oeil, et m'enlaça avec. Je me suis fais étreint, le combat semblait s'achever là-dessus. Quand soudainement, Hito surgit de par nulle part et déchiquette les fils, me libérant de l'étreinte. « Merci, Hito ! » lui dis-je, le caressant le cabot. Je souffle un coup, ferme les yeux, et soudainement, j'hurle en tournoyant violemment en synchro avec Hito vers l'ennemi : « Gatsûga !! ». Prit par les déferlantes de notre technique, l'adversaire tombe K.O, raide et sans mouvement.
Nous avons remporté le premier combat !

Deuxième combat : L'adversaire était un habitant de Konoha et avait pulvérisé son adversaire lors de son premier combat. Je tremble d'excitation ! Début du combat, je balance des shuriken pour tester son agilité. Il les a encaissés ?! C'est un dur à cuir ! J'accélère le pas, kunai dans la main droite. Mais il y avait un truc bizarre. Plus je m'approchais de l'adversaire, plus je sentais la pesanteur s'alourdir. Je sentais comme une oppression venue de son silence glacial. Je bondis, tendant le poing vers son visage, comme pour débuter un combo, et d'un coup, il se baissa et posa une sorte d'invocation au sol. Un gnome bizarre en est sorti et me saisi. Impossible de s'en échapper. Le gnome bien que petit, réussissait à me contenir. Hito tenta de me libérer, mais il fut envoyé valser par l'adversaire. Il s'approcha de moi, m'assaillant de coups lents mais extrêmement agressifs. J'en vomis. Le gnome finit par disparaître. Il me prit par les cheveux, avant de me souffler : « Tu es faible... ». Hito mord le bras de l'adversaire. Il me laissa tomber et balance Hito sur moi. Je me relevai, étourdi par les coups qu'il m'avait mit. « Kage.. Bushin no.. jut– ». À peine j'ai eu le temps de finir ma feinte qu'il me donna un uppercut dans l'estomac. J'en avais profité de cette feinte pour permettre à Hito de se placer pour terminer en beauté. « Gatenga ! ». Je tournoyai afin former une scie circulaire, donnant des séquelles à l'adversaire. Cela ne suffisait pas, il encaissait toujours aussi bien, mais avec plus de mal. D'un coup, Hito surgit, tournoyant comme moi, et avec lui, on prîmes l'ennemi en sandwich. Bientôt, s'en aurait fini de lui. Il s'effondra sous nos multiples coups, plein de blessures. Nous avions remporté le second combat. Manque plus que le Quart de Finale, la demi-finale, et la finale.

Quart de finale : J'affrontai la fille neige. Oulah, ça risque de finir par une défaite. La fille neige connaissait mes techniques. On s'était entraînés dur, et puis nous voilà contraints de s'affronter. Début du combat, Hito part en premier. Elle utilisa sa fameuse technique de clonage. Hito est en danger. Je m'élance devant Hito et encaisse les coups d'elle et de ses clones. Elles étaient cinq. Je fis mine d'être mal en point, m'agenouillant devant elles. Hito saute par dessus mon dos et utilise la technique « Tsûga ». je le suis en faisant de même et on réussit à détruire les clones de la fille mais on n'a pas touché l'originale. Elle fonça sur moi et disparut devant mes yeux pour apparaître derrière, se clonant et me tapant. Je tombe à terre. Soudainement, de la terre surgit des mains me tenant au sol, m'obligeant à abandonner. C'était des clones de la fille. Mince. Nous ne pouvions rien faire. Elle ramena encore deux clones pour empêcher que Hito m'aide. Me voilà cerner. Le combat fini sur une incapacité de faire quoi que ce soit.

Des jours sont passés et le gagnant du tournoi fut une personne que je ne connais pas. J'ai été admis au rang de Chûunin. Mes camarades aussi d'ailleurs. Il était temps qu'on se sépare. Nous nous sommes dis nos adieux dans une gargote des environs. Le sensei a dû nous payé notre bouffe :nyeheh: et j'en est grandement profité. Voilà une nouvelle étape de ma vie, j'avais le choix entre soit travailler à l'académie en tant qu'éducateur, soit juste me contenter de missions. Vous devinez la suite.

Aujourd'hui !
Après de multiples missions de rangs B et C (B surtout), je me vis rester en tant que Chûunin. Je me suis fait un peu remarquer par mes compétences spéciales au corps-à-corps. Aujourd'hui encore, je me contente de remplir les missions les plus compensables possible à mon rang afin de gagner ma vie sans mal.

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage. Celui-ci est à inventer par le joueur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Asco
Comment avez-vous découvert KnS : Top site Very Happy
Qu'en pensez-vous : Globalement sympa
Suggestions : Je n'ai pas de suggestions à donner

Dernière édition par Inuzuka Seitaro le Mer 26 Avr - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Dim 16 Avr - 13:29
Bienvenue à toi. Je précise que tu ne peux pas utiliser un avatar provenant du manga, étant donné que tous les personnages ont existé, à un moment ou à un autre.

De plus, il ne reste qu'une seule place au sein des Uchiha. Vous êtes 4 à faire un personnage de ce clan, donc cela sera un refus pour les trois autres !
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro

Feuille de personnage
Santé:
380/380  (380/380)
Chakra:
380/380  (380/380)
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Sam 22 Avr - 19:55
Présentation terminée !
Mizukage
Gokushi Hitoya

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Lun 24 Avr - 1:34
Alors, si je valide la fiche en l'état, le valide en tant que Genin. Donc, ça te laisse soit l'option de corriger, soit l'option d'être valider à bas rang. Tu peux atteindre sans trop de mal, le rang de chounin, mais pas celui de jounin.

Y'a beaucoup trop de faute dans ta présentation. Que ça soit dans ta syntaxe, dans ton orthographe ou dans ton vocabulaire (tu confonds la pesanteur et l'apesanteur par exemple). Tes phrases n'ont pas de sens et de structure parfois ce qui rend la lecture... impossible à certains moment et vraiment laborieuse. Pourtant, même si l'histoire est ultra ultra classique, vu que c'est principalement centré sur l'examen chounin qui est le même que Naruto, ça reste correct. C'est la forme qui pèche et qui vaut pour une bonne part des points.

Donc relis toi, corrige la forme et ça devrait être bon pour un chounin Wink

Je t'invite aussi à relire les règles, il y a des restrictions particulière pour les spé pour les membres des clans de Konoha. Donc à prendre en compte dans ta présentation aussi !

The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro

Feuille de personnage
Santé:
380/380  (380/380)
Chakra:
380/380  (380/380)
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Mer 26 Avr - 16:29
J'ai essayé de modifier la forme de chacune des phrases me semblantes insensées, je pense que j'ai modifié ce qui n'allait pas. Présentation modifiée et corrigée !
Raikage
Sakazuki Faust

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   Jeu 27 Avr - 18:02

« Bienvenue sur le Forum »

« Le Fond » 7,5/12

L'originalité 1/3
La cohérence du récit 3/3
La narration 2/3
L'avis personnel 1,5/3

« La Forme » 5,5/12

Le vocabulaire 1/3
La syntaxe 1/3
L'orthographe 1,5/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 4/5

« L'avis personnel » 2/5

« Le Bilan » 19/34

Pas grand chose à dire, une fiche assez simple, il reste encore pas mal de fautes mais globalement ça se lit bien.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Chûnin de Konoha avec 665 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]   

Passion du combat ! Inuzuka Seitaro [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1