AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Suna
Kago Kurero
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 33
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
420/420  (420/420)
MessageSujet: Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)   Lun 24 Avr - 15:24
Kago Kurero l'apothicaire


Kurero Kago Feat Alchimist - Pathfinder

gif
Infos générales
avatar

Nom : Kurero
Prénom(s) : Kago
Surnom : L'apothicaire
Âge : 50 (apparence), 33 (réel)
Sexe : M, yeux bridés

Village : Suna
Rang : Suivant le score obtenu mais au moins Chunin (enfin j'espère)
Clan : Kurero
Affinités :Suiton
Spécialités : Iroujutsu et Dokujutsu

Caractère

Commençons par son apparence, habillé comme un marchand, Kago a de long cheveux argentés et un bouc blanc qui mange tout le bas de son visage. Sa vieillesse apparente est trompeuse, car  son âge ne dépasse pas 33 ans. Un accident alchimique l’a vieilli de façon artificielle, et tellement bien que s’il s’approprie les mimiques et la façon de parler d’un vieillard c’est tout à fait crédible. En déplacement, et il voyage assez souvent, il porte une longue cape de voyage beige qui couvre tout son corps excepté ses yeux et ses sourcils. C’est bien plus simple pour planquer toute les fioles de potions qu’il cache sous ses vêtements et qui constituent l’art de son Jutsu. Ses yeux bridés et très fin forment par moment une ligne quand il sourit ou plisse les yeux par exemple. Il est légèrement halé, soleil écrasant de Suna oblige, mais il prend soins de bien se couvrir quand il est en déplacement comme décrit ci-dessus. Il est en tout points comme les clichés des vieux maîtres de Kung-fu, souvent sous estimé et plein de ressources. Sa jeunesse et sa vivacité d'esprit peuvent le trahir quand on regarde attentivement ses yeux, la lueur qu'ils contiennent ne sont pas celle d'un homme de 50, mais celui d'un homme dans la force de l'âge. Cependant sa faible constitution fait que Kago ne doit pas posséder beaucoup plus de force que ceux-ci.

Son caractère est celui d’un chercheur avide de savoir, il est en apprentissage permanent et tout ce qu’il ne connait pas encore, vaut pour lui, la peine d’être étudié. Son bagage d’alchimiste lui a donné un goût prononcé pour le voyage et l’aventure. Il est également un bon survivaliste en territoire hostile car il sait reconnaitre les plantes et autres ingrédients servant pour ses potions ainsi que pour se nourrir. D’un caractère fort réfléchi également, il porte sur lui un large éventail de potions lui permettant de faire face à toutes les situations possibles, ou presque. Il utilise également des moyens pour les projeter le plus loin possible, comme par exemple des petites fioles accrochées sur des Kunais  pour augmenter son allonge. Il est plutôt du genre à se concerter avec ses compagnons pour élaborer un plan de bataille avant la mission ou tout autre comment qui pourrait l'exiger. Fort bavard il aime connaitre les possibilités de ses alliés et identifier au plus vite celles de ses ennemis. Bref il est de nature curieuse et réfléchie, voilà comment on pourrait résumer la personnalité de Kago.

Histoire

Kago était un enfant très frêle, il voulait devenir un ninja un jour, mais il savait qu’il ne pourrait pas exploiter sa force ou le pouvoir d’un ninjutsu destructeur. Né quasiment orphelin, le souvenir de ses parents est extrêmement vague, il se souvient de fioles multicolores qui projetaient des lumières irisées sur les murs blanc de sa maison, mais pas du visage de ses parents. L'image de ces fluides et gaz projetant des tâches de couleurs était sans conteste ce qui serait plus tard son talent en tant que Ninja.

De plus, il avait autre chose, cette vivacité d’esprit, et il en retirait même une certaine fierté, il n’était pas comme certains, sûr de leur force, à foncer tête la première, et en général l’approche du ninja était payante. Il perdit un peu de cette arrogance, quand il comprit que ce qu'il considérait comme des brutes épaisses étaient complémentaire avec lui une fois dans son équipe. Quelque chose à ne pas négliger comme il l'appris dans les cours de l'académie.

D’ailleurs, à l’école, il maitrisait beaucoup mieux les techniques que les combats au corps à corps. En maintenant une certaine distance de sécurité, il ne s’en sortait pas trop mal en duel, il était de plus assez bon dans les lancements de projectiles de la panoplie du parfait petit ninja. Il était plutôt bon également en théorie, bien qu'il n'était pas le meilleur de sa classe.

Il était né orphelin, ou presque, mais très vite son acuité sociale se développa rapidement, ce qui fait qu’il avait pas mal d’amis à l’école malgré le fait qu'il avait plus le profil de l'intello que de la célébrité de l'académie. Il mit en pratique ce qu’il avait appris à l’école et découvrit assez vite qu’il était capable de mélanger son chakra avec divers liquides et gaz. Rendu un peu nostalgique de son passé et par ses parents disparu, il se concentra exclusivement à parfaire ces techniques assez inhabituelles. Il pouvait imprégner d’ailleurs des effets assez surprenants à ses fioles mélangés à ces plantes. Au début, de façon un peu hasardeuse et puis bien vite maitrisé. Il découvrit l’importance de certains ingrédients pour augmenter l’efficacité de ses petites fioles. De sorte qu’à l’examen final ses lacunes en taijutsu furent comblées par ses talents en ninjutsu et en Genjutsu. Son intégration dans une équipe fut simple étant donné qu'il possédait des talents que très peu de gens maitrisaient dans le village. Il était tombé sur une grosse brute adepte de combat rapproché et d'une fille experte en ninjutsu offensifs. Leur maître, ayant une bonne connaissance de la stratégie, les entraina de telle sorte que leurs talents complémentaire forment une combinaison terriblement efficace. D’ailleurs c'est de ce professeur que son goût prononcé de la tactique était issue.

Son passage à l’examen Chunin se fit également sans trop de problèmes, La partie écrite était assez simple et il aida le garçon à s’en sortir avec la moyenne, sa camarade, elle, s'en sorti sans aide et avec les honneurs.

Il avait bien étudié les talents de ses compagnons de son équipe. Et après avoir élaboré une stratégie (le spécialiste du taijutsu n’avait bien entendu pas trop compris le principe, mais heureusement kago avait pris ça en compte), ils passèrent l’épreuve pratique, et il était bien content que la spécialiste du ninjutsu soit également adepte de stratégie ce qui réduisait encore le risque de dérapage que pouvait engendrer la tête brulée du groupe. Le jeune homme s’occupant de désorienter ses adversaires pendant que ses compagnons se chargèrent du taijutsu et des ninjutsus offensifs. Ils firent un des meilleurs score sur cette épreuve ce qui impressionna quelque peu ses professeurs.

C’est également vers cette période là qu’il vu l’importance de savoir soigner sur un champ de bataille avec les bonnes herbes, il ajouta donc cette capacité à son arsenal. Il fini également par la force des choses à maitriser le Suiton, qui ensemble formèrent à présent le contenu de ses potions et lui permettait de diffuser plus loin et plus subtilement le contenu de sa récolte contenue dans ses petites fioles. La 3ème épreuve qui se résumait essentiellement à une série de duels fut légèrement plus compliquée a passer, mais il s’en sortit assez bien et s’était défendu comme un beau diable malgré la supériorité écrasante de certains participants.

Il finit l’examen dans la moyenne et se vit confier des missions de plus en plus complexes, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Et dans ce qui lui fut confiées par la suite, il tenait le rôle du stratège quel que soit ses compagnons. On lui confia également des missions solitaires de reconnaissance et d’espionnage. Sous le couvert d’un marchant de babioles, il n’avait pas trop de mal à endormir la vigilance des ninjas ennemis. De plus son savoir faire ninja lui permettait de se débarrasser de brigands le prenant pour une cible facile.

Pratiquant mais néanmoins novice dans l'art du soins et dans celui des poisons, il se le fit enseigner par un ninja officiant à l’hôpital du village, il n'était pas aussi doué que pour fabriquer ses potions aux divers effets, mais il le maitrisait de façon satisfaisante, de plus avec l'art des poisons, il découvrit qu'il pouvait directement créer ses effets incapacitants dans ces jutsus là.

Il tenait également une boutique pour ninjas dans le village caché. C’est d’ailleurs à ce moment là que l’accident arriva ; sur le point de mettre au point une potion capable de changer l’apparence, il se trompa dans les dosages et fit exploser le mélange sur lui. Il en sortit avec l’apparence d’un vieillard dans les moindres détails, taches de vieillesse y compris. Par contre à l’intérieur, il était toujours le jeune homme qu’il avait été. Cet accident était même devenu un sacré avantage pour ses missions solo. On ne se méfie jamais assez d’un vieux marchand qui boîte !

Bien qu'il n'en a presque aucuns souvenir, il tenta de se renseigner sur la mort prématurée de ses parents, on lui communiqua uniquement qu'ils étaient mort tout les deux dans la même mission, mais sans plus de détails. Dés sa première mission, il nourrit l'ambition de découvrir tout ce qui c'était passé cette fois là ; La ou les personnes responsables de leur mort, la mission et ses circonstances, autant par curiosité que par soucis de vengeance.

Test RP

« Bonjour jeune homme, bienvenu chez Kago potions et autres babioles, que puis-je faire pour vous ? Voulez vous voir mes gris-gris qui portent chance ? Ou mes potions pour la fertilité, bien que je ne pense pas que vous en ayez besoin jeune homme.»
Kago souri ses deux yeux ne formant plus maintenant que deux fines lignes.
Le jeune homme regardait autour de lui, il semblait chercher quelque chose de précis, et ce n’est pas les petits gris-gris qui trouvèrent grâce à ses yeux.
« T’as rien d’autre le vioque ? J’en ai rien à faire de ta camelote ! Chuis un ninja moi, pas un vieillard impuissant. »
Le marchand ne perdit pas son sourire face à l’arrogance du jeune ninja en face de lui. Il savait que c’était un de ces jeune gens arrivistes et arrogant issus d’un clan prestigieux. Il se doutait qu’on l’avait envoyé ici pour lui apprendre une bonne leçon et c’est ce que Kago lui donnerait. De sa génération et de celles plus âgées, le petit accident du ninja marchand était de notoriété publique, mais les plus jeunes eux n’étaient pas au courant sans doute aussi par malice.
« Très bien impétueux jeune homme, voyons voir ce que j’ai en arrière boutique »
Il l’invita d’un signe de la main à le rejoindre derrière le comptoir et l’escorta dans la pièce où il préparait tout ses mélanges.
Le jeune homme paraissait moins sur de lui tout à coup, sans doute la faute à tous les ingrédients étranges que pouvait comporter une telle boutique ; des pattes de coq desséchées aux yeux de tritons qui semblaient le regarder d’un œil mauvais. Il pu même observer une goutte qui parcourait sa tempe. Il était à point, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ce froussard retourne pleurer dans les jupes de sa mère. Il était temps à présent de cueillir la pomme. Il chercha du regard la potion appropriée et comme il connaissait ses décoctions comme sa poche il l’aperçu très vite.
« Voici jeune homme, une potion contenant un poison très violent et mortel, le concentré de venin des scorpions rouge du désert, redoutable ! »
« Grmbl, c’est ça vieille chouette, c’est juste mon instructeur qui m’as forcé de venir, sinon tu pense bien que je serais pas v’nu » Grommela le Genin
Il n’était toujours pas très convaincu, très bien, place au spectacle !
« Héééé, mais vieux débris fait gaffe à ta potion là elle va tomber par terre »
En effet la potion glissa sciemment des mains de Kago et se brisa sur le sol à ses pieds. Une fumée violette s’échappa rapidement des éclats de verre.  Le nuage gagna rapidement l’entièreté de la pièce. L’enfant apeuré et tremblant comme un agneau couru vers la sortie, mais en vain, le marchand avait prit soin de verrouiller la porte à double tours. Il sorti rapidement et discrètement une fiole contenant quelque chose de complètement transparent, l’ouvrit et inspira dedans un bon coup. Sur le petit ninja le gaz violet faisait déjà son effet, il ne tenait plus sur ses jambes et regarda autour de lui complètement halluciné.
Pour lui les dimensions n’étaient plus statiques, tout s’étirait et se rapetissait en permanence. Les sons qu’il entendaient semblait irréels et il lui semblait avoir de grandes ombres danser devant ses yeux.
Ce n’était bien entendu pas du poison mais un puissant hallucinogène. Kago s’était prémuni de l’effet en inspirant une autre de ses créations, la fiole d’air pur qui était bien pratique en ce moment pour lui éviter d’être pris par le gaz délirant. Il s’approcha près de la porte et ouvrit celle-ci pour que le jeune garçon puisse déguerpir.
« Attendez jeune personne, je ne vous ai pas encore tout montré. »
« Va te faire voir vieillard sénile, tu as failli me faire crever avec tes conneries » Hurla-il en rampant le plus vite qu’il put.
Le Ninja expérimenté sourit de plus belle, il était ravi de lui avoir enseigné à ses dépens que les apparences peuvent être trompeuses.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Nicolas/Akir
Âge : 33
Comment avez-vous découvert KnS : D’autres membres du forum
Qu'en pensez-vous : Possibilités de rp intéressantes et heureusement dans un background alternatif au manga.
Suggestions :Nope



Dernière édition par Kago Kurero le Mer 26 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Suna
Kago Kurero
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 33
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
420/420  (420/420)
MessageSujet: Re: Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)   Mar 25 Avr - 22:31
Modifications incohérentes corrigées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 319
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)   Mer 26 Avr - 16:52



« Bienvenue sur le Forum »


« Le Fond » 8/12

L'originalité 3/3
La cohérence du récit 2/3
La narration 1/3
L'avis personnel 2/3

« La Forme » 7,5/12

Le vocabulaire 2/3
La syntaxe 1,5/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 2/5

« L'avis personnel » 3,5/5

« Le Bilan » 23/34

J'aime beaucoup l'idée du pouvoir, la manipulation de substance par le chakra et de potion, c'est très originale et tu as rendu ça relativement cohérent avec l'univers pour le côté un peu alchimique sans vraiment en être. Pour la narration, c'est un peu trop décousu parfois, c'est dû surtout à tes phrases qui sont ponctué très étrangement, avec trop de virgules par exemple. De même que l'accident, c'est plutôt bien trouvé. Attention aussi à quelques petits fautes d'accord ou autre.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Chunin de Suna avec 805+50 = 855 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »





The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kago Kureno l'apothicaire (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-