AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyûga Hikari [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Hyûga Hikari [Terminée]   Lun 24 Avr - 21:29

Hyûga Hikari Feat Toph (Avatar le dernier maitre de l'Air)

gif
Infos générales

Nom : Hyûga
Prénom(s) : Hikari
Surnom : Petite tornade

Village : Konoha
Rang : Genin
Clan : Hyûga
Affinités : /
Spécialités : Kekkei Genkei

Caractère

Comment pourrais-je me décrire ? Maman m'a toujours dit que je possède un caractère plutôt volcanique. On peut dire que je suis impulsive et impétueuse. En effet, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et que j'ai un certain franc parlé. De plus, Je n'hésite pas à aller au-delà de mes limites. Papa me décrit toujours comme quelqu'un d'énergique. Il est vrai que j'ai une nette préférence pour les activités pratiques. De plus, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur une même tâche plus de quelques minutes.

Cela faisait même enrager mes professeurs à l'académie ninja, car d'après eux  je suis très intelligente et je sais faire preuve d'ingéniosité. Mais que voulez-vous, je n'arrive pas à rester  tranquille plus de deux minutes. Une vraie pile électrique. J'ai plutôt tendance à agir avant de réfléchir. Autant dire que je suis à l'opposée de la majorité des membres de mon clan qui sont beaucoup plus posés. Malgré tout, je fais la fierté de mes parents. J'adore faire des farces, surtout aux anciens de mon clan. Je les respecte quand même, car ils sont puissants et incarnent la sagesse de notre clan, mais franchement, ils pourraient vivre avec leur temps et s'amuser un peu.

A côté de cela, je suis loyale à mon clan, ma famille, mon village et mes amis. Je suis prête à prendre tous les risques pour les sauver. Je suis aussi très curieuse. Bon d'accord, la curiosité est un vilain défaut, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. J'adore explorer les endroits inconnus et je suis impatiente de pouvoir sortir du village. J'aimerais tant pouvoir explorer le monde shinobi, découvrir les autres grands villages ninja.

Mes parents m'ont toujours décrit comme étant une enfant très extravertie. C'est vrai que j'aime beaucoup aller vers les autres. Je suis loin d'être une fillette solitaire. J'aime avoir du monde autour de moi et je me fais rapidement des amis. Je peux aussi me montrer très têtue. Lorsque j'ai une idée en tête, je n'en démords pas et je pourrais être capable de tout pour y arriver.

D'après moi, ce n'est pas qu'un défaut. Ca peut être une qualité de posséder une telle détermination. Après tout comme tous les habitants de Konoha, je possède la Volonté du Feu. Mes parents ont placé beaucoup d'espoir en moi malgré mon tempérament de feu. Quant aux anciens du clan, il me trouve insupportable et indisciplinée. Pour eux, je suis une épine dans leur pied et indigne de faire de cette famille si prestigieuse. Mais je leur prouverais le contraire. Je leur prouverais à ces vieux schnocks que je suis une Hyûga à part entière. Mon nindo ? Protéger mon village à tout pris. Ce que j'aime ? les sucreries, bouger et faire des farces. Ce que je déteste ? La lâcheté, les gens sans honneurs et l'inactivité.

Histoire

Cher journal,

Maman t'as offert à moi pour mon onzième anniversaire. Elle m'a expliqué que je pouvais y écrire tout ce que je voulais. Je vais donc commencer par te raconter mon histoire. Je m'appelle Hikari Hyûga. Comme mon nom l'indique, je fais partie du clan Hyûga. C'est l'un des clans fondateurs du village de Konoha. A l'origine, le clan était divisé en deux branches : la soke, branche principale du clan et la bunke, branche secondaire du clan. Mais cela a été aboli par le septième Hokage, Naruto Uzumaki, notamment grâce à son mariage avec l'héritière du clan, Hinata Hyuga. D'autres traditions ont aussi disparu comme le sceau de l'oiseau en cage qui était apposé sur les membres de la bunke et permettait à la soke de les contrôler, mais aussi de sceller le byakugan à leur mort.

Je suis née par une chaude journée d'été au sein du domaine des Hyûga. Mes parents sont tout deux des juunins du village. Ma mère arrêta son rôle de ninja juste après ma naissance afin de s'occuper de moi et  je lui donnai bien du travail. On peut dire que j'eus une enfance heureuse et tranquille, loin des conflits et guerres que mes ancêtres ont connus. Lorsque j'eus trois ans, je commençais à m'intéresser aux entraînements de mon père. Il faut dire que j'avais de l'énergie à revendre pour mon âge. Si bien qu'à la fin de la journée, ma mère était épuisée. Voyant ma curiosité sur ce qu'il faisait et mon besoin de me dépenser, mon père prit sur lui de commencer à m'enseigner les arts ninjas.

Il commença d'abord par l'art du taïjutsu et spécialement le juken ou appelé aussi poing souple. On peut utiliser cette forme de taïjutsu grâce à notre dojutsu : le byakugan. J'adorais ces moments que je passais avec lui, même s'il se montrait particulièrement sévère. Il faut dire que faire partie du clan Hyûga nécessitait une certaine excellence. On n'avait pas le droit d'être faible. On était l'élite des clans de Konoha et cela je l'appris très jeune. Heureusement que ma mère compensait les sévérités de mon père par sa tendresse maternelle. Cela ne veut pas dire que mon père n'avait pas des actes de tendresse envers moi, loin de là même. C'était toujours lui qui me lisait une histoire avant que je m'endorme ou me racontait l'histoire du clan et du village. Il était sévère, mais juste, me félicitant toujours lorsque j'arrivais à faire un exercice.

Lorsque papa n'était pas là, c'était ma mère qui prenait la relève dans mon entrainement. Autant dire que ces séances journalières de taïjutsu réfrénèrent un peu mon hyperactivité. Lorsque j'eus cinq ans, j'appris les bases du ninjutsu et à doser correctement mon chakra. Cela était essentiel dans la pratique du juken. Il n'était pas rare que les enfants issus des clans sachent ce genre de choses avant d'entrer à l'académie. Je compris assez vite le principe de base du ninjutsu, montrant une certaine facilitée à malaxer mon chakra. Mes entraînements avaient lieux principalement le soir dans le dojo familial.

Le reste de la journée, j'aidais ma mère ou passais mon temps à fureter dans le village et jouer avec les autres enfants. Je trouvais idiot de rester enfermé dans le quartier de mon clan. Puis arriva enfin la rentrée à l'Académie. J'avais six ans et j'attendais cela avec impatience. Je me souviendrais toujours de ce jour. J'étais alors accompagnée par mon père et ma mère. Je leur tenais fièrement la main, vêtue de ma tenue verte et mes pieds nus. J'adorais être pieds nus au grand détriment de mes parents. On peut dire que mes années à l'Académie ninja furent magiques pour moi. Je me fis pleins d'amis, mais aussi récoltai beaucoup de punitions à cause de mes pitreries. Autant dire que cela ne plaisait pas à mon père. Dans ces moments-là j'avais alors droits au sermon sur l'honneur du clan, de la famille.Mais était-ce ma faute si rester assise derrière un bureau m'ennuyait ? Car même si j'étais assez indisciplinée, je faisais partie des meilleurs élèves de ma promotion. Seul mon comportement faisait tâche sur mon bulletin.

Après les cours, je continuais mon entrainement auprès de mes parents. C'est ainsi que j'acquis beaucoup de technique de mon clan. C'était des choses que je ne pouvais pas apprendre à l'école. A l'Académie, j'appris les arts ninja tel que le taijutsu, le lancer de shuriken et le ninjutsu de base, mais aussi les mathématiques, la stratégie et d'autres matières théoriques qui n'avaient pas forcément de lien avec le vie de ninja. Je me révélai être plutôt doué malgré mon tempérament de feu, mais est-ce que le regard des anciens du clan allait changer sur moi ? Je ne voulais pas être la risée de mes parents.

Je mis alors encore plus d'acharnement dans mon entrainement, essayant tant bien que mal de réfréner ma nature impulsive en classe. Je voulais faire la fierté de mes parents. Lorsque j'eus dix ans, maman reprit du service en tant que ninja. C'est ainsi que j'appris à me débrouiller toute seule, devenant plus indépendante. Je dois avouer que je profitais de ces moment-là pour partir en excursion dans les bois de Konoha avec mes amis. Mon père ne m'aurait jamais laissé m'amuser ainsi surtout depuis le sommet des Kages qui avait eu lieu il y avait de cela six mois.

Puis le jour de l'examen arriva. Nous devions faire un clone intangible de nous-mêmes. J'en fis deux parfait démontrant la maitrise que j'avais de mon chakra. C'est ainsi que j'obtins mon bandeau de genin haut la main. Ce soir-là, on fit la fête à la maison et je pus enfin voir un peu de reconnaissance dans les yeux des anciens du clan. J'étais une genin maintenant, mais je savais que la route serait encore longue avant de pouvoir prouver enfin ma valeur. J'ai été attribuée dans une équipe de trois genins sous le commandement d'un jonin. Ce dernier allait être mon senseï. La vie d'aspirant ninja commençait réellement et nous allions pouvoir enchainer les missions. J'étais impatiente de pouvoir faire mes preuves, mais aussi découvrir le monde extérieur.

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage. Celui-ci est à inventer par le joueur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Pied- plume
Comment avez-vous découvert KnS : Top site Naruto vs sasuke (refonte du personnage)
Qu'en pensez-vous : Le contexte est intéressant.
Suggestions : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Hyûga Hikari [Terminée]   Mer 26 Avr - 11:28
voilà fiche terminée. cheers
Raikage
Sakazuki Faust
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Hyûga Hikari [Terminée]   Mer 26 Avr - 15:55

« Bienvenue sur le Forum »

« Le Fond » 7,5/12

L'originalité 1/3
La cohérence du récit 3/3
La narration 2/3
L'avis personnel 1,5/3

« La Forme » 7/12

Le vocabulaire 1,5/3
La syntaxe 1,5/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 2/3

« La longueur » 2,5/5

« L'avis personnel » 2,5/5

« Le Bilan » 20/34

Petite fiche pas spécialement originale (même très clichée d'une certaine façon) mais ce n'est pas très important étant donné l'âge de ton personnage et le grade que tu demandes. Toutefois, j'ai quand même remarqué quelques fautes de temps à autre mais rien de très alarmant.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Genin de Konoha avec 700 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyûga Hikari [Terminée]   

Hyûga Hikari [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1