AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Marionnettiste Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haki Takumi
avatar
Messages : 6
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 07/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
MessageSujet: Le Marionnettiste Fou   Dim 19 Fév - 21:47

Nom, Prénom Feat Avatar

gif
Infos générales
avatar

Nom : Haki
Prénom(s) : Takumi
Surnom : Marionnettiste Fou
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin/Hétéro

Village : Suna
Rang : Jonin
Clan : Ici
Affinités : Suiton/Eau
Spécialités : Kugutsu

Caractère

Takumi est un jeune homme très perturbé. Son esprit tourmenté par son passé, font de lui un être très particulier voir unique. Le jeune Takumi souffre d'un mal de l'esprit très étrange : lorsqu'il est assisté par des gens (amis,famille ou professeurs,etc), il se comporte comme toute personne normal ou presque vue ses lacunes à socialiser mais, lorsqu'il se retrouve trop longtemps seul sans assistance ou sans le moindre repaire, il devient plus étrange. Son esprit semble se perdre dans l'imaginaire. Il parle aux pantins, il se parle à lui même (et se répond parfois),etc. Il en va même jusqu'à en oublier de prendre soin de lui même parfois.

Lorsque son esprit est serin, vous verrez en lui quelqu'un de très intelligent avec des idées original. Du côté émotionnel, vous verrez son malaise. Il semble avoir des idées romantiques à la masse et pourtant ne pas comprendre l'amour ou le fonctionnement des complexités d'une relation entre deux personnes. Pour un esprit comme le sien, Un chien, un chat ou un homme s'équivalent. Étrangement malgré le trait cité précédemment, le jeune homme semble apporter une attention particulière aux femmes (enfants comme adulte). Il vit dans un monde imaginaire que seul lui semble apte à comprendre. Un des traits les plus étrange du jeune homme est qu'il dit la plupart du temps ce qu'il pense et ce à voix haute. Il ne prend même pas la peine de réfléchir à une manière convenable de le dire, il le dit de la manière exacte que cette pensée le traverse (ex : fille : es-ce que je suis belle, reponse : non tu es plus que ça). Takumi est un charmeur naturel et il arrive aussi bien à plaire aux enfants lorsqu'il veut les divertir avec ses petits pantin qu'avec ses histoires tout droit sortit de son imaginaire. Comme il est charmeur et qu'il apprécie les femmes, il est plus populaire auprès de celles-ci que la plupart des hommes malgré ses lacunes sociales.

Histoire

Takumi ne s'appelle pas ainsi sans raison. Sa famille est l'une de celles qui fonda le village de Takumi dans le pays des rivières et Takumi hérita de ce nom à des fins honorifiques. Les parents du jeune homme ne moururent pas à la guerre mais d'une manière bien plus banale. Takumi a vécu une partie de son enfance dans le village marchand et apprit donc à sculpter le bois et à forger le métal de manière rudimentaire. Les parents du jeune homme remarquèrent tout de suite le trouble du jeune homme... tout comme la plupart du pauvre village. Le père craignant pour son fils, il commença à lui apprendre les bases des arts shinobi. Le père de Takumi était un homme qui avait fait sa vie militaire à Suna afin d'y devenir marionnettiste. Étant artisans de pères en fils dans la famille, la famille Haki avait toujours eu tendance à se débrouiller pour fabriquer des pièges et armes et le père de Takumi avait penser aux marionnettes. Le père de Takumi lui apprit donc très jeune à user des fils de chakra. Il savait que cela lui servirait plus tard lorsqu'il ne serait plus là. 

La mère de Takumi avait toujours trouvé les pantins des marionnettistes tout à fait effrayant et encore plus effrayant l'idée de savoir que ces "monstres" sortaient tout droit de l'imaginaire des fabricants. Le père de Takumi avant de rencontrer sa femme avait été un aventurier en quête de gloire et argents (ce pourquoi il n'avait jamais vraiment vu Suna comme sa patrie). Lorsqu'il avait rencontré la mère de Takumi, il avait abandonné cette vie pour s'établir et fonder une famille comme le commun des gens. Lorsque le père de Takumi jugea que le jeune homme manipulait les fils assez bien, il lui confia un de ses vieux pantins. Un pantin qui n'avait plus l'air de rien. Il lui avait offert afin que le jeune homme se sente en sécurité.

Comme le village de Takumi voyait plus de Rumeurs passer que de gens, ses habitants étaient devenus apte avec le temps à savoir lesquelles étaient propices à être réalité et lesquelles étaient pure fiction et histoires d'ivrognes. Lorsque le père entendit parler d'une probable guerre sur le point d'éclater, il donna à Takumi la tâche de se fabriquer un pantin pour lui. Un vrai pantin et non pas un simple jouet effrayant. Une fois que cette tâche fût accomplie, il lui donna un sac de provision et lui indiqua la bonne direction pour Suna. Bien que le père de Takumi n'avait jamais su apprécié Suna à sa juste valeur, il ne fallait pas se voiler la face : Suna était beaucoup plus défendu que le village de Takumi qui n'avait que deux ou trois gardes ayant pour seule responsabilité de calmer les foules.

Takumi prit donc la direction indiquée par son père. Le jeune homme pas très doué pour suivre les indications d'une carte rejoint vite le pays du vent mais, se perdit dans le désert infini que ce pays était. Néanmoins, il se perdit assez près du village pour qu'un garde en surveillance le confonde avec un espion ou un assassin sur le point d'attaquer. C'est d'ailleurs ce garde qui sauva la vie du jeune homme lorsqu'il réalisa qu'il portait le bandeau tout usé par les années de son père. Une lettre à son sac indiquait que le père de Takumi ne se sentait plus apte à le protéger vue les événements qui semblaient se faufiler à l'horizon et demandait humblement au village d'en faire un shinobi comme il l'avait été dans son jeune temps.

Le village prit donc soin du jeune homme du mieux que cela était possible. Les ninja médical en avait pitié pour lui : son corps était à épuisement, il souffrait d'une insolation (ce qui n'était pas étonnant vue ses origines et le sac qu'il portait sur le dos en plus de son pantin). Lorsque le jeune homme se réveilla, ils remarquèrent immédiatement sa manière particulière d'agir. Ils associèrent cela à de la gêne et lorsque cela s'améliora et qu'il fut moins gêné, ils associèrent son état mental à une espèce de séquelle permanente à ce qu'il avait vécu dans le désert (pourtant c'était de naissance)  

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Olivier
Âge : 26 ans
Comment avez-vous découvert KnS : J'ai participé à sa création
Qu'en pensez-vous : Je suis fier de notre travail commun
Suggestions : aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Marionnettiste Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gavriil le Marionnettiste
» Knurgaod
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
» Un RP pour le marionnettiste
» Dollmaker - Le Jugement du Marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Validées-