AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je Tente Ma Chance... [PRÉSENTATION TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Akane
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Je Tente Ma Chance... [PRÉSENTATION TERMINÉE]   Mar 25 Avr - 20:50

Uchiha Akane Feat Avatar

gif
Infos générales

Nom : Uchiha
Prénom(s) : Akane
Surnom : Aka'

Village : Konoha
Rang : Genin
Clan : Uchiha
Affinités : Katon et corps-à-corps ^^
Spécialités : Sharingan (troisième phase)

Caractère

Vous la voyez. Au loin. Juste devant un arbre. Elle est assise. La mine sombre. Elle n'est pas comme ça, d'habitude. Elle a certainement dû se fâcher, encore une fois, contre son grand frère.  "Si susceptible !" Dit-il à chaque fois. Il n'a pas forcément tort. Akane est très susceptible. Donc elle se vexe rapidement et elle ne supporte pas les blagues de mauvais goût, même si elle ne l'assume Pas Du Tout. Pourtant c'est dommage, elle peut-être si douce, si gentille. En faite, quand elle le veut, elle peut être un véritable ange. Mais seulement Quand elle le veut. Elle adore taquiner les autres... 

Regardez là, dans le parc, entrain de jouer avec les autres enfants. Si joyeuse. Actuellement, cela n'a pas forcément changé. Elle aime faire des blagues aux autres. Même si dès fois, son humour est mal placé, on ne s'en rend même pas conte... 

Là-bas ! Regardez là. Une vieille dame vient tout juste de sortir d'un magasin et elle a fait tombée sa poche de course... Akane, qui passait par là, s'arrêta, l'observant. Elle s'avança vers elle, ramassant sa poche et ce qui était tombé. La dame voulut reprendre son bien mais la jeune fille refusa et voulut accompagner la senior chez elle. C'est donc ce qu'elle fit. Oui. Effectivement. Elle est très généreuse et elle serait prête à tout pour apporter le bonheur autour d'elle. Même si, dès fois, quand on l'énerve trop, ça peut rapidement partir en une tornade dévastatrice... Très violemment. Il ne vaut mieux pas être proche de celle-ci quand elle est en colère. Elle dévaste tout sur son passage. Voulez-vous que je précise ? Non. Je pense que vous m'avez comprise. 

Sinon, elle est plutôt à l'écoute des plus grands qu'elle, malgré son insolence envers les adultes qui la rabaisse parfois. Courageuse, aventureuse, et n'ayant pas peur de se faire attirer des ennuis ou quoique ce soit, elle est prête à tout pour montrer ce dont elle est capable. Très entêtée, elle aura toujours le dernier mot ! Vous n'avez pas le choix, avec elle. Akane refuse d'avoir tort ! Elle est également très jalouse et assez possessive. On ne peut pas lui en vouloir, après tout, elle a ses qualités, et ses défauts. Comme chaque personne de ce monde...

[Ceci n'est pas mon maximum. Mais je trouve que c'est le "maximum" pour représenter Akane ^^.

Histoire

Vous la connaissez. Oui. Certainement. Cette petite. Akane. Vous l'avez déjà vue. Ce petit ange. Qui est née dans une famille qui l'aimait énormément. D'ailleurs, ça n'a pas changée, au contraire... Elle naquit un jour de pluie, à l'hôpital de Konoha. Ses parents, si content de l'avoir... Mais, contrairement aux nourrissons normaux, Akane n'a pas pleurée. Aucune fois. Non... Ça semble si étrange, tout de même. Mais ça n'en fait pas une jeune chuunin Uchiha ordinaire. Elle grandit normalement. Et entourée d'amour. Elle était véritablement la petite fille la plus heureuse du monde... 

Enfin c'est ce qu'elle crue... Jusqu'à ce que ce drame arrive... Et oui. Akane n'a pas vue que du "rose", dans sa vie. Et lorsqu'elle eu 8 ans, un beau jour, oui, effectivement, il faisait beau. Le père de la jeune fille était malade. Et-ce, depuis un certain temps, il n'en pouvait plus, sa vie devenait un véritable calvaire. Allant à l'hôpital H24, il ne voyait plus le temps passé, et aucune médecine réussie à soigner sa maladie... Il préféra donc mettre fin à ses jours. Mais il eu même pas le temps. La maladie l'avait déjà emportée. Rejoignant ses ancêtres. La jeune enfant était désespérée. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Celle-ci passait tout son temps, quasiment, avec son père. Autrefois, en tout cas... Elle l'adorait. Ce qui était normal, pour une fille, d'aimer son père. Elle s'était renfermée, depuis... 

Mais maintenant qu'elle a grandit, elle est devenue responsable et prête à tout pour aider sa famille. 5 ans. Voilà 5 ans que son père est mort. Elle est rentrée à l'Académie. Ça fait peu de temps, d'ailleurs. Elle s'est fait plein de nouveaux amis. Elle est toujours très bien entourée. Malgré un manque. Un manque du côté paternel, certainement... Elle ne supporte pas montrer ses sentiments.
Là, à présent, c'est maintenant. A cette "époque". Cette année. 
Toujours si ordinaire. Elle veut devenir la meilleure. Elle est si déterminée que, maintenant, elle s'entraîne d'arrache pieds et adore partir en mission pour montrer à son équipe ce qu'elle vaut réellement. Et lorsqu'elle rentre, elle adore raconter sa journée à sa mère et à son frère. Même si, au fond d'elle, elle a toujours la cicatrice...

Test RP

//
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Cristou [PUF]
Comment avez-vous découvert KnS : En cherchant sur le net un forum de Naruto RPG ^^
Qu'en pensez-vous : Je le trouve assez bien :') Joli thème, en tout cas.
Suggestions : //

Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Je Tente Ma Chance... [PRÉSENTATION TERMINÉE]   Jeu 27 Avr - 17:47

« Bienvenue sur le Forum »

« Le Fond » 4/12

L'originalité 0/3
La cohérence du récit 3/3
La narration 0,5/3
L'avis personnel 0,5/3

« La Forme » 4,5/12

Le vocabulaire 0,5/3
La syntaxe 1/3
L'orthographe 2/3
La conjugaison 1/3

« La longueur » 1/5

« L'avis personnel » 0,5/5

« Le Bilan » 10/34

Déjà, je te demanderais d'ajouter rapidement un avatar, tu ne peux pas rester sur le forum sans que l'on puisse mettre une image sur ton personnage ^^

Je change également ton pseudo de façon à mettre le nom de famille en premier !

Bon, pas grand chose à dire ici puisqu'en soit il n'y a clairement pas grand chose dans la fiche en elle-même, mais ça je pense que tu en es pleinement consciente. Je suis vraiment loin d'être fan de la narration, tu coupes beaucoup trop tes phrases : "Vous la connaissez. Oui. Certainement. Cette petite. Akane. Vous l'avez déjà vue. Ce petit ange." Vraiment, beaucoup trop.

Bravo, tu es dès à présent validé au rang de Genin de Konoha avec 350 points RPG, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Pour commencer, nous te conseillons de consulter le catalogue de jutsus. Lorsque tu auras fais ton choix, envoies la liste des techniques que tu souhaites prendre au staff par le biais du sujet de demandes au staff. Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter le sujet d'aide à la création des techniques pour avoir tes propres jutsus. Quand tu seras prêt, poste ta Fiche Technique dans la partie réservée à ton groupe : un membre du staff passera pour t'indiquer les corrections éventuelles à faire et la validera. »

Revenir en haut Aller en bas

Je Tente Ma Chance... [PRÉSENTATION TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1