AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takazuki Kuroshi
avatar
Messages : 13
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]   Mer 22 Fév - 7:58

Shiyokitsu HisukeFeat Colossus

gif
Infos générales
avatar

Nom : Shiyokitsu
Prénom(s) : Hisuke
Surnom : Kyojin' no Kinzoku - Le colosse de métal
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin - Hétéro

Village : Sunagakure no Satõ
Rang : Jônin
Clan : Shiyokitsu
Affinités : Jiton - L'art du magnétisme
Spécialités : Kekkei Genkai - Ninjutsu - Taijutsu

Caractère

La personnalité n'est autre que le fruit du passé de l'homme. Chaque âme possède sa part de lumière et d'ombre, elles sont à l'image de l'humanité, imparfaites.

Vous allez sans doute un peu mieux comprendre le comportement de l'homme qu'est devenu ce jeune ninja après cette brève explication. Quand il était enfant, Hisuke possédait déjà une taille bien au-dessus de la moyenne. Il ne possédait aucun ami de son âge, il a dû faire face à des moqueries, des farces et autres futilités du genre. Plutôt que de répondre par la violence, ce jeune garçon a préféré faire un travail sur lui-même. Les enfants de son âge ne l'acceptaient pas à cause de son physique ? Il ne pouvait pas le changer, par contre, il pouvait influencer son comportement. Il parti à la rencontre de personne plus âgée où il acquit une personnalité plus stable. A l'âge de huit ans, le colosse partageait son temps libre avec des Genins et Chûnin de seize ans. Grâce à cela, il était devenu mûre bien plus rapidement que tous ses autres collègues de l'académie. Au fil du temps, Hisuke avait bien compris que sa force faisait de lui un être à part. Il était toujours plus fort et plus prompt dans les exercices. Comme beaucoup de jeunes avant eux, il s'entraînait souvent avec ses amis. En tant qu'aspirant ninja, le fait de se battre contre des Genins ou Chûnins lui procurait une avance non négligeable sur ses « copains » de classe. D'un naturel calme, il n'était pas du genre à chercher les ennuis, il était même plutôt de ceux qui les évités. Les débats et les disputes l'ennuyaient à mourir, il préférait baisser les armes et laisser la raison à son opposant plutôt que d'entrer dans des disettes de plusieurs heures. Au-delà de son flegme olympien, le Sunajin avait un franc parler qui pouvait énerver certaine personne et surtout ses supérieurs hiérarchiques. Premièrement, sa voix rauque et forte n'aidait pas à instaurer la plus grande sympathie, mais enrobée d'une franchise à couper la chic d'un politicien…

Après la perte de son meilleur ami, mort prématurément lors d'une mission. Le ninja referma son âme pour devenir le shinobi discret et peu sociable qu'il est à présent. En effet, lors d'une mission de sauvetage, son binôme s'était sacrifié au nom de son rang de Chûnin afin de protéger l'une de ses élèves. Bien que cet acte lui avait inspiré le plus profond respect, il ne supportait pas l'idée de devoir revivre ce moment. Il a donc enfoui son âme dans une carapace afin de ne plus se lier d'amitié avec quiconque. De ce fait, il pouvait se sacrifier ou voir se sacrifier des collègues de bataille sans pour autant replonger dans ce cauchemar. Âgé de vingt-huit ans aujourd'hui, le colosse de métal est devenu un jônin aguerrit du village. Son comportement discret et silencieux a fait de lui, l'un des shinobis les plus charismatiques de Suna. Il est extrêmement réfléchi et il ne se laisse jamais aller par ses sentiments. Son sang-froid est devenu sa marque de fabrique au sein de ses missions. Il est également intransigeant avec ses subordonnés, toujours en gardant ce calme totalement désarçonnant. Il est d'ailleurs l'un des seuls ninjas du pays à pouvoir dire ce qu'il pense haut et fort au Kazekage, il est également prêt à assumer les conséquences de ses actes.

De plus, il a décliné une offre venant du chef du village concernant le fait de devenir membre du conseil du village caché du Vent. Le salaire et tous les avantages dû à cette fonction ne l'intéresse pas, car Hisuke est avant toute chose un homme de terrain qui ne supporte pas l'inaction. Cela en dit long sur son état d'esprit. Il n'est, cependant, pas contre de donner son avis sur certain dossier qui n'entre pas dans le domaine politique.
   

Histoire

Ici

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin et supérieur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Juxx
Âge : 24 ans
Comment avez-vous découvert KnS : En tant que projet sur N.U.
Qu'en pensez-vous : Design et nouveauté attrayante
Suggestions : Beuh...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takazuki Kuroshi
avatar
Messages : 13
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]   Ven 10 Mar - 8:42
Bonjour,

Je me permet un court message afin de prévenir que mon histoire est en cours, j'avance à taton, j'ai un peu plus de difficulté à avancer que prévu. Mais elle est en cours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 522
XP Mensuel : 7

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]   Mer 15 Mar - 0:36
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation : Vicky Kompany ( en cours, il ne me reste plus que l'histoire à écrire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-