Sujet: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Dim 30 Avr - 14:21
Bonsoir tout le monde ! Vous avez peut-être remarqué ma baisse d'activité xD. Cela est du à mes examens de fin d'années qui approches et aux nombreux travaux à faire °°. J'ai eu toutes mes convocations, et ça m'emmène jusqu'à ma dernière semaine réelle de cours xD le 19 mai. En sachant que ça a commencé jeudi 27 Avril xD ! Cette semaine donc °° Je pars aussi en stage du 22 Mai au 07 Juillet xD. Bref, mon ralentissement par ici est du à mes études et pas à une baisse de motivation ! °° Je vous rassure °° @@. J'ai posé mes valises j'y restes /meurs.
Note : Du 02 Mai ou 04 Mai je suis en voyage scolaire à Paris et je serais donc injoignable sauf si j'ai de la connexion 4G mais je pourrais me co pas longtemps !
Voilà, voilà ! Désolé d'avance si je met plus de temps à répondre @@.
Sujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Ven 4 Aoû - 0:23
Bonsoir les gens ! Je préviens de mon absence qui commence à partir du 04 Août (demain donc !) pour durer 14 jours et se terminer normalement vers le 17-18 Août. Je serais à l'étranger ! Possible que j'ai internet en hotel, mais voilà, je serais pas joignable (autant sur forum, discord, que skyppe !).
Sujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Ven 29 Sep - 22:01
Je viens poster ici pour faire ça officiellement, mais je suis en ralentissement la semaine pro à partir de mardi car je pars à côté de Carcassonne dans le sud ! pour une semaine ! ^^. Des bisous ! Je serais probablement là en soirée, comme j'aurais le net ^^.
Sujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Ven 29 Sep - 22:13
Amuse toi bien à Carcassonne sous le soleil (pas la série tv hein) Et ramène de la Salvetat quand tu reviens, puisqu'elle met le sud en bouteille histoire de rester un peu plus longtemps au chaud !