AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
Uchiha Aona
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyDim 30 Avr - 14:21
Bonsoir tout le monde !
Vous avez peut-être remarqué ma baisse d'activité xD. Cela est du à mes examens de fin d'années qui approches et aux nombreux travaux à faire °°. J'ai eu toutes mes convocations, et ça m'emmène jusqu'à ma dernière semaine réelle de cours xD le 19 mai. En sachant que ça a commencé jeudi 27 Avril xD ! Cette semaine donc °° Je pars aussi en stage du 22 Mai au 07 Juillet xD. Bref, mon ralentissement par ici est du à mes études et pas à une baisse de motivation ! °° Je vous rassure °° @@. J'ai posé mes valises j'y restes /meurs.

Note :
Du 02 Mai ou 04 Mai je suis en voyage scolaire à Paris et je serais donc injoignable sauf si j'ai de la connexion 4G mais je pourrais me co pas longtemps !

Voilà, voilà ! Désolé d'avance si je met plus de temps à répondre @@.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
Uchiha Aona
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 26 Mai - 13:40
Absence levée totalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue480/480Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue480/480Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 26 Mai - 16:14
Wiiiii Ao-chan \^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
Uchiha Aona
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 26 Mai - 19:36
Hanws merci ma petite Mido ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 4 Aoû - 0:23
Bonsoir les gens ! Je préviens de mon absence qui commence à partir du 04 Août (demain donc !) pour durer 14 jours et se terminer normalement vers le 17-18 Août. Je serais à l'étranger ! Possible que j'ai internet en hotel, mais voilà, je serais pas joignable (autant sur forum, discord, que skyppe !).
Des bisous ! Promis je ramène des photos ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
Higurashi Akiza
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue400/400Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue400/400Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 4 Aoû - 3:40
Bonnes vacances choupinette, profites-en bien et bon séjour à l'Etranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue570/570Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 4 Aoû - 9:23
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Misato Keiko
Misato Keiko
Messages : 47
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 4 Aoû - 11:54
Bonnes vacances à toi du coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
Uchiha Aona
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyJeu 17 Aoû - 14:54
Voilà ! Me revoilà parmis vous pour vous jouez de mauvais tour niark niark !
Merci les gens pour vos petits mots gentils ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue570/570Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyJeu 17 Aoû - 15:10
Lol, bah tu vas pouvoir répondre à la mission du coup, on a pas terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
Higurashi Akiza
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue400/400Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue400/400Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyJeu 17 Aoû - 18:56
Bon retour à toi petite maîtresse Mura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Misato Keiko
Misato Keiko
Messages : 47
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 18 Aoû - 21:08
Avec un peu de retard, bon retour Melle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
Uchiha Aona
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 29 Sep - 22:01
Je viens poster ici pour faire ça officiellement, mais je suis en ralentissement la semaine pro à partir de mardi car je pars à côté de Carcassonne dans le sud ! pour une semaine ! ^^.
Des bisous ! Je serais probablement là en soirée, comme j'aurais le net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Kagami
Kagami
Messages : 24
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue550/550Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue560/560Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyVen 29 Sep - 22:13
Amuse toi bien à Carcassonne sous le soleil (pas la série tv hein) Very Happy Et ramène de la Salvetat quand tu reviens, puisqu'elle met le sud en bouteille  histoire de rester un peu plus longtemps au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Misato Keiko
Misato Keiko
Messages : 47
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Left_bar_bleue280/280Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyDim 1 Oct - 17:21
T'as bien de la chance, profite bien de ton séjour là bas va ! ♥️ C:
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Kumo
Sakazuki Etsujiro
Sakazuki Etsujiro
Messages : 8
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. EmptyJeu 12 Oct - 20:52
Absence levée ! Merci à tous pour vos gentils messages ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.   Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences & Ralentissement de la maîtresse Mura 8D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Absences-