AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Potions et remèdes de grand-mère (Flashback Feat Koide Kamui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Suna
Kago Kurero
avatar
Messages : 71
XP Mensuel : 4
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
410/410  (410/410)
MessageSujet: Potions et remèdes de grand-mère (Flashback Feat Koide Kamui)   Jeu 4 Mai - 11:08
Le désert est immense et stérile, surtout celui de Suna. Le soleil étouffant et implacable brule la vie de la même façon. Il n’empêche cependant pas à certains Oasis perdu de se former en son sein.

L’endroit regorge de ressources, surtout pour une personne créant des préparations. L’eau était cet élément précieux qui cultivait la vie rude du pays du sable. L’oasis était au beau milieu de nulle part, introuvable pour qui essayait de le trouver par hasard, sans indications ou sans un enfant du pays. Il servait de lieu de rendez-vous discret pour Suna, mais était aussi le point de récolte pour les apothicaires et rebouteux du coin. Et quand on ne trouve pas certains ingrédients pour préparer une potion nécessaire à l’un de nos jutsu, il reste cette alternative qui était très souvent fructueuse pour le ninja qui connaissait particulièrement bien les endroits pour chercher et les personnes avec qui marchander.

Il lui fallait ces plantes assez rares en cette région, ayant des vertus calmantes et qui une fois mixées dans une potion pouvait servir à lancer un des étonnants jutsu de Kago. La Matricaria recutita appelée aussi Camomille sauvage était ce qu’il recherchait. Elle pousse à peu prêt partout, mais il est vrai que dans un désert on ne peut la trouver que comme dans un endroit comme celui-ci ou au village, mais il n’en avait pas vu, voilà pourquoi il était ici. La fermeture officielle des frontières n’arrangeait pas plus ses affaires, en dehors de cet endroit, il était actuellement difficile de s’en procurer.

Il faisait une cueillette agréable à l’ombre des grands palmiers, et il faisait chaud à l’ombre également mais c’était toujours plus supportable que l’exposition directe aux rayons du soleil. De loin, on aurait pu le prendre pour un vieillard qui prenait des fleurs pour faire un quelconque bouquet pour offrir à ses petits enfants, mais l’habit ne fait pas le moine, ce qui s’appliquait d’autant plus dans le cas présent.

Il était sur le point de clôturer sa recherche quand il l’aperçu un peu plus loin. Un jeune garçon sans doute la moitié de son âge réel, s’affairait avec la même minutie que le ninja apothicaire. Sans doute quelqu’un ayant fraîchement passé les examens chunin, et avec le bandeau du village. Il s’approcha donc du jeune homme, car il aimait la compagnie.

Bonjour, jeune homme ! Il fait un peu chaud n’est ce pas ? Tu es aussi ici pour récolter des plantes pour une décoction ? Ou une tisane peut être ?

La bonne blague, Kago ne se priva pas de son petit numéro du vieillard débonnaire, qui était venu chercher de la camomille pour se faire une bonne tisane le soir, il rit intérieurement de sa farce innocente, après tout il n’y a plus que les plus jeunes qui ne connaissent pas encore le « Vieux » Kago Kurero, le vendeur de breloques et potions artisanales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Potions et remèdes de grand-mère (Flashback Feat Koide Kamui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remèdes de grans mère (santé)
» le tablier de ma grand mère....
» Lettres à sa defunte grand mère
» des idées de grand'mère
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis Perdue-