AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Info et désintox [PV Seitaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Info et désintox [PV Seitaro]   Ven 5 Mai - 20:07
L'Hokage souffla longuement. Ce n'était pas son rôle de s'occuper de tâches si banales mais la situation avait pris une ampleur qui l'avait hautement dérangé. De temps à autre, le clan des Aburame rendait service aux Inuzuka. Il débarrassait les compagnons canins de toutes les bestioles les gênant. Spécialiste des insectes, c'était normalement, d'une facilité déconcertante. Une épidémie de puces vampiriques qui affaiblissaient fortement le chien à force de se nourrir de leurs sangs avait résisté aux soins mensuels. Malgré les efforts des siens, les puces revenaient à chaque fois. Asano avait donc décidé d'assister à l'assainissement du troupeau cette fois. Être sûrs que tout le monde était étudié, soigné voire mit en quarantaine en attendant.

Un simple délégué du clan aurait pu prendre sa place et faire de nombreux rapports mais après trois d’échec, la situation avait exaspéré l'homme aux cheveux gris. Il espérait qu'en assistant à tout ceci, il pourrait vraiment se rendre compte de ce qui n'allait pas et ainsi y remédier une bonne fois pour toutes. Les chasseurs Inuzuka étaient une part importante de l'armée de Konoha et laisser tout ce clan de côté mettait le village en grand danger. Qui plus est, ayant pendant des années servi d’émissaire à son frère, alors le leader des Aburame, auprès des autres clans, l'avait amené à bien connaître ces derniers.

En se montrant ainsi aux petits soins avec les maîtres-chiens, l'Hokage montrait également qu'il faisait attention à eux, les caressant dans le sens du poil ce qui était adapté à la situation. Inuzuka Goro, un membre éminent du clan lui présentait chacun de ses camarades. De temps à autre, Asano allait s'entretenir avec certains en particulier, souvent ceux qui revenaient de mission. L'un de ceux-ci était encore en quarantaine, coupé du reste de la meute par une tente censée garder les insectes isolés. L'Aburame souleva le battant et entra, son masque de courtoisie habituelle sur le visage.

-Bonjour Inuzuka Seitaro. Je suis celui qui s'occupera de ton compagnon aujourd’hui. Ne te sens pas impressionné juste parce que je suis le Hokage. Ici et maintenant, je ne suis qu'un Aburame venant soigner ton ami.

Le chuunin avait été un élément à problème de manière régulière. Le peu de temps depuis que le Jūnidaime avait reçu ce titre ne l'avait pas amené à avoir des nouvelles insatisfaisantes concernant le Shinobi. Lorsqu'il avait été le bras droit de sa prédécesseure par contre... son tempérament violent était problématique. Son appétit pour les missions les plus juteuses financièrement n'aidait pas non plus. L'avidité se mettait souvent en travers de la loyauté. Tout sourire, le Hokage tendit sa main pour laisser le chien sentir son odeur. Une fois accepté, il se permit une petite caresse derrière la nuque, laissant ses propres puces s'installer sur le dos de l'animal. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elles aillent déloger les étrangères

-Discutons un peu. Tu reviens de missions dans le pays du fer, un assaut contre une bande de soldats rebelles, c'est bien ça?

Asano se tue pour laisser l'Inuzuka parler un peu de ce qu'il avait fait. Évidemment, il avait lu le rapport mais il tenait à entendre le Chuunin parlé de son travail. Plus précisément, il voulait voir la façon dont il en parlait. Il est facile de cacher ses sentiments et certaines vérités gênantes lors d'un rapport. Beaucoup moins en face à face. L'homme aux cheveux gris continua de sourire et se montrer aimable pour mettre Seitaro à l'aise. Refaisant une petite caresse au chien, il reprit la parole.

-Comment s'appelle-t-il? Toutes mes excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt. As-tu vu un déclin dans ses capacités durant la mission? Cela nous aidera à peut-être identifier la source des puces vampiriques.

L'Holage s'accroupit pour récupérer son premier paquet de puces, enfermant les mauvaises dans un flocon. Il passa légèrement sa main dans d'autres parties du pelage du chien, libérant d'autres vagues d'insectes pour continuer la désinfection. Pas encore relevé, il regarda à nouveau Seitaro.

-Cela va prendre encore quelques minutes pour tout enlever tout de suite mais il sera de nouveau en pleine forme d'ici trois heures. Pour ta part, aucun souci? Normalement les puces vampiriques ne s'attaquent qu'aux chiens et loups mais on préfère être vigilant, surtout avec vos techniques de métamorphoses. Comment se passe la vie de Chuunin pour l'instant? Celle de genin te manque?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
avatar
Messages : 14
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
380/380  (380/380)
Chakra:
380/380  (380/380)
MessageSujet: Re: Info et désintox [PV Seitaro]   Sam 6 Mai - 18:41
Tu venais d'achever une mission au Pays du Fer, une sorte d'assaut de rebelles. Tu avais quelques entailles un peu partout, mais rien de bien grave. Par contre Hito n'allait pas bien. Il semblait moins efficace qu'avant. C'était bizarre, donc tu as décidé d'aller voir ce que tu pourrais faire pour remédier à ce problème.

 Un long voyage interminable après, arrivés à Konoha, vous vous rendîtes à l'hôpital. Le clan Aburame, un clan dont les membres sont des détenteurs d'insectes, rend souvent service aux Inuzuka pour leurs compagnons canins. En effet, le problème aurait un rapport avec les insectes, vu qu'Hito se gratte depuis. Tu espères tomber sur un Aburame dans l'hôpital. Tu as également entendu parler de soins mensuels contre une certaine épidémie de puces vampi– vampirises ?... Le nom ne te revint pas, mais tu comptes bien en finir avec ça.

 À l'hôpital, tu en parles du problème de Hito à l'accueil. La jeune fille à la charge de l'accueil proposa de ramener Hito dans une tente en quarantaine en attendant qu'une personne vienne pour s'en occuper. Mais tu ne voulais pas laisser Hito seul. Le voir affaibli te fais peur, tu imposes donc l'idée de rester avec Hito dans la tente, pour soi-disant le surveiller. Une tente fut montée et poser en quarantaine, loin des gens. Tu attendis avec ton compagnon sur les pieds, une expression inquiétante au visage.

 Une ombre s'approcha de la tente. Elle souleva le battant, entrant et donnant accès à la lumière du jour. Éblouis, tu ne vis pas tout de suite qui c'était. Le Jûsandaime Hokage. Tu n'étais pas prêt à recevoir une si haute personne que lui. Tu eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il engage la discussion.


-Bonjour Inuzuka Seitaro. Je suis celui qui s'occupera de ton compagnon aujourd’hui. Ne te sens pas impressionné juste parce que je suis le Hokage. Ici et maintenant, je ne suis qu'un Aburame venant soigner ton ami.

   Le Hokage tendit sa main pour laisser Hito sentir son odeur. Une fois accepté, il fit une petite caresse derrière sa nuque, laissant ses propres puces s'installer sur le dos de l'animal.

–Enchanté !

-Discutons un peu. Tu reviens de missions dans le pays du fer, un assaut contre une bande de soldats rebelles, c'est bien ça? Demanda t-il.

–En effet, la mission parlait d'une attaque d'un certain groupe de soldats rebelles. J'étais chargé de m'en débarrasser pour éviter le pire. Ce ne fut pas très simple, mon compagnon n'était pas au meilleur de sa forme malheureusement. Le combat était mal équilibré, mais ils ne s'attendaient pas à me voir. Je vous avoue que j'ai dû attaquer par surprise. Sans mon compagnon, mes mouvements me sont cruciales. Chacun d'entres eux pouvaient me mener à ma perte. Mais globalement, je m'y suis bien pris. Quelques égratignures par-ci par-là mais rien d'important. La priorité étant de soigner mon ami.

 Après m'avoir écouter attentivement, l'homme tout souriant me demande :
-Comment s'appelle-t-il? Toutes mes excuses pour ne pas l'avoir fait plus tôt. As-tu vu un déclin dans ses capacités durant la mission? Cela nous aidera à peut-être identifier la source des puces vampiriques.

 Je lui répondis :
–Il s'appelle Hitokuchi. Ne vous excuser pas. Oui, il semblait moins agressif que d'habitude, il n'était pas synchronisé avec moi lors de nos attaques en duo et parfois, il ne combattait pas tout court ! Vous pensez vraiment que c'est dû à ses puces vampiriques ? En tout cas, je m'inquiète énormément pour sa santé.

 L'Hokage s'accroupit pour récupérer un paquet de puces, enfermant quelques-unes dans un flocon. Il passa sa main dans d'autres parties du pelage d'Hito, libérant d'autres vagues d'insectes. Pas encore relevé, il me fixa du regarde à nouveau.

-Cela va prendre encore quelques minutes pour tout enlever tout de suite mais il sera de nouveau en pleine forme d'ici trois heures. Pour ta part, aucun souci? Normalement les puces vampiriques ne s'attaquent qu'aux chiens et loups mais on préfère être vigilant, surtout avec vos techniques de métamorphoses. Comment se passe la vie de Chuunin pour l'instant? Celle de genin te manque?

–Je me porte plutôt bien, je n'ai pas usé de la technique de métamorphose. Ma vie de Chûunin ? Elle est tranquille, je vis bien de mes missions, quoi que je ferrais mieux d'arrêter de m'agripper sur les missions les plus rentables. Je pourrais en mourir. Parler du stade de Genin me rend si nostalgique ! J'ai passé tant de temps avec les gens de mon équipe ! Ils étaient comme des membres de ma famille. À vrai dire, ça me manque un peu tout ça... Et vous ? Comment se passe votre vie maintenant que vous avez un village à gérer ? Ça m'a étonné de vous voir entrer, je pensais que vous auriez des choses plus importantes à faire ! Quand on m'avait dit que les Aburame rendaient service aux Inuzuka, je pensais pas que le chef y participerait ! Ça fait du bien de discuter parfois ! Vous devriez profiter de cette journée pour décompresser !
Mais j'imagine que vous n'aviez pas le temps pour. Comme je vous plains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Re: Info et désintox [PV Seitaro]   Sam 3 Juin - 7:26
Asano émit un petit rire. Oui, c'était clairement en dessous de ses capacités. Toutefois, c'était très bien pour l'image publique et s'il voulait que personne ne découvre ses vrais dessins, c'était parfait. Tout en travaillant sur le chien laissant des nuages d'insectes de plus en plus gros sortir de son corps, il reprit la parole. Au vu de ce qu'avait dit le chuunin, il n'y avait rien de sensationnel. Évidemment, personne ne relèverait qu'il est susceptible de trahir ses employeurs. Cela serait un peu contre-productif.

-Tout mon temps en tant que Hokage est passé à prendre soin du village. Que cela soit des accords commerciaux, des distributions de missions ou encore traité des membres de ton clan n'importe pas.


Ses insectes étaient en majorité sorti des trous prévus à cet effet. Entre ses doigts, derrières ses oreilles ou encore sur ses bras, les amas de créatures s'échappaient de son corps pour aller faire ce qu'il leurs ordonnait. Les techniques Aburame n'étaient pas les plus belles à regarder et pourtant l'homme aux cheveux longs ne s'en cachait pas. Parfois il faisait exprès d'en laisser un ou deux sortir par sa peau, saignant quelques instants justes pour juger les personnes en face de lui. Il s'en abstient pour le moment.

-Ne soit pas effrayé par mes petites créatures. Certes elles vivent dans mon corps mais il n'y a rien de plus dérangeant que disons... des personnes se transformant en chien.

Asano effectua un second petit rire au chuunin pour lui montrer qu'il n'y avait aucune animosité dans ses paroles. Leurs deux clans devaient être parmi les trois familles de Konoha les plus regardés de haut. L'être humain n'avait pas ce qui était différent, ce qui n'était pas comme lui et qu'est-ce qu'il pouvait être si différent que de vivre aussi près d'animaux? La troisième place du trio devait se jouer entre Akimichi et Yamanaka probablement. Le premier pour le côté balourd qu'il dégageait et le second pour la rumeur centenaire qu'il pouvait lire dans votre esprit.

-En fait, je vois le village et ses habitants de la même façon que je vois mon corps et mes insectes. C'est une symbiose qui, pour survivre, a besoin de se faire confiance. As-tu déjà vu des fourmis travaillées? Elles sont capables de transporter des choses extrêmement lourdes en s'entraidant. Elles forment une sorte de chaîne l'une avec l'autre jusqu'à leurs tanières. Je pense que tu peux y voir un parallèle avec le travail de meute du genre canin.

Peut-être plus que tout autre, Konoha était ainsi. Des décades à se serrer les coudes pour résister aux assauts extérieurs avaient créé un énorme lien entre chaque villageois. De fait, nombreux étaient ceux qui y avaient émigré, attiré par la sécurité et l'opportunité de réussir. La rudesse du monde extérieur ne pardonnait que rarement. L'Hokage était le premier à le savoir. C'était aussi pour ça qu'il était prêt à tout pour s'imposer. Prêt à sacrifier tous ceux qui attendaient qu'il les protège pour que lui puisse survivre. Si lui était capable de penser ainsi, alors d'autres également. Notamment ceux attirés par l'argent et si vite détourné des « bonnes » valeurs de Konoha.

-C'est dans cette alliance que réside notre force Inuzuka Seitaro. Tu l'as vécu en tant que genin si j'entends bien. Ces missions qui te rapportent beaucoup doivent reposer sur la même entraide. Tu devras partager les gains mais tu auras ainsi plus de chances de revenir en un seul morceau.


Surtout, Asano aura plus de chance d'avoir des témoignages des activités du chuunin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
avatar
Messages : 14
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
380/380  (380/380)
Chakra:
380/380  (380/380)
MessageSujet: Re: Info et désintox [PV Seitaro]   Sam 17 Juin - 13:54
-Tout mon temps en tant que Hokage est passé à prendre soin du village. Que cela soit des accords commerciaux, des distributions de missions ou encore traité des membres de ton clan n'importe pas. me répondit l'homme.

Mon regard restait figer sur une chose. L'individu utilisait ses insectes afin de soigner Hito'. D'où venait ces insectes ? De son corps. Les oreilles, les doigts, les bras, tout y passait. Des amas d'insectes s'échappaient des lieux cités. Parfois même, des insectes lui sortaient de sa peau, le faisant saigner. Devant ce spectacle, je ne pouvais qu'être écoeuré. Mais je m'abstenais de le montrer.

Asano ayant remarqué mon expression, me rassura tout en me plantant un couteau dans le dos :

-Ne soit pas effrayé par mes petites créatures. Certes elles vivent dans mon corps mais il n'y a rien de plus dérangeant que disons... des personnes se transformant en chien.


Je rapplique de suite par :

Eh ! Je ne transforme que rarement en chien je vous signale ! Je vous avouerai que ce n'est pas très hygiénique comme technique.. Mais ça sert beaucoup !

Asano ricana par la suite, certainement pour me montrer qu'il me taquinait.

-En fait, je vois le village et ses habitants de la même façon que je vois mon corps et mes insectes. C'est une symbiose qui, pour survivre, a besoin de se faire confiance. As-tu déjà vu des fourmis travaillées? Elles sont capables de transporter des choses extrêmement lourdes en s'entraidant. Elles forment une sorte de chaîne l'une avec l'autre jusqu'à leurs tanières. Je pense que tu peux y voir un parallèle avec le travail de meute du genre canin. Racontait-il.

Je comprends, on a tous besoin l'un de l'autre pour le bon fonctionnement du village. Disons que la symbiose est quasi-parfaite à Konoha, donc pas d'inquiétude à se faire ! Enfin, c'est que mon avis. Disais-je.

Suite à ma réponse, il switch sur une idée proche :
-C'est dans cette alliance que réside notre force Inuzuka Seitaro. Tu l'as vécu en tant que genin si j'entends bien. Ces missions qui te rapportent beaucoup doivent reposer sur la même entraide. Tu devras partager les gains mais tu auras ainsi plus de chances de revenir en un seul morceau.


Vous vouliez que je fasse équipe avec des personnes différentes à chacune de mes missions ? Ça peut être intéressant et ça m'éviterai de me blesser bêtement. Je ne fréquente pas beaucoup les gens donc ça me permettrait également de me faire des amis si je m'entends bien avec eux. Pourquoi pas j'ai envie de dire. Après, pour l'argent peu m'importe, je vais changer d'état d'esprit à partir de maintenant. Merci, vous m'avez permis de prendre conscience de mes erreurs. Sinon parlons un peu de nos vies personnelles si vous le vouliez bien. Avez-vous une attirance particulière pour une femme ? Ou vous êtes marié ? Vous avez quel âge ? Comment se passe votre quotidien ? Blablatai-je, tout impatient des réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Re: Info et désintox [PV Seitaro]   Dim 25 Juin - 23:33
L'Hokage resta sans voix. Avait-il bien entendu? Il avait beau jouer au gentil chef de village, il était peut-être allé trop loin. Il y avait mettre à l'aise les gens et laisser entendre qu'on pouvait tout partager. Asano avala sa salive avant d'effectuer un rire gêné. Il ne savait même pas comment vraiment réagir. Tancé le jeune chuunin? Continuer à l'évaluer et donc à jouer un peu le jeu du copain-copain? Pendant quelques instants, il continua silencieusement à s'occuper du chien. Lorsqu'il reprit la parole, il ne regarda pas l'adolescent.

-Pardonne-moi Seitaro mais cela ne te regarde pas.

La phrase de l'homme aux longs cheveux témoignait de son hesitation. Il envoyait l'autre légèrement se faire voir mais s'excusait en même temps. Le réalisant, il se releva avec un grand sourire.

-Tu m'as surpris avec cette question, je ne m'y attendais pas ! Je te cache pas qu'il s'agit de ma vie privée et que je préfère la garder, justement, privée.

Surtout que plus d'informations il donne et plus les gens peuvent mieux le cerner. Les questions de l'Inuzuka étaient plus ou moins bénignes et il pouvait trouver la réponse en demandant autour de lui mais Asano préférait y couper court. Ne serait-ce que par principe.

-Qui plus est, si je ne l'ai pas pris mal, saches que poser ce genre de question à ton kage n'est pas ce qu'il y a de plus... traditionnel.


Comprendre respectueux. Les deux shinobi n'était ni assez proche, ni sur le même plan hiérarchique pour que ces thématiques puissent être abordées. L'Hokage fit alors une petite caresse au canidé pour se donner une contenance tandis qu'il cherchait comment réorienter la conversation vers le sujet qui l’intéressait vraiment.

-Tu sais, pas besoin de te prendre la tête sur cette question d'argent. Il est vrai qu'on grandit avec la rencontre d'autres personnes qui ont vu des horizons différents. Partir en mission avec d'autres shinobis est une bonne chose mais cela nécessite une très bonne communication. Tu ne connais pas leurs jutsus ou leurs habitudes. Repose-toi sur les entraînements communs de Konoha, tout le monde les a appris.

Malheureusement, ils étaient basiques et quand le danger grandirait, ils ne seraient pas suffisants. Ce n'était pas pour rien que beaucoup d'équipes de genin continuaient à exercer ensemble aux grades supérieurs. Le trio Ino-Shika-Cho en était le parfait exemple.

-Le plus important reste comme je t'ai dit, une bonne communication. N’hésites pas à mettre toutes les cartes sur table, tes défauts comme tes faiblesses. Prêtons-nous à un petit exercice si tu le veux. Je commence et ensuite, c'est à ton tour. Je suis quelqu'un de très posé en mission. Toute mon éducation m'a poussé à planifier un assaut et d'agir en soutiens de quelqu'un avec une plus grande puissance. Je vais ouvrir le chemin et le fermer si tu veux. Évidemment, le temps et l’entraînement m'ont amené à dépasser ce profil. Je ne serais pas l'Hokage si je n'étais pas capable de me débrouiller seul. À toi.

Une description à peu près exacte pour n'importe quel membre du clan Aburame. Une description qui ne correspondait pas à la réalité d'Asano.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Info et désintox [PV Seitaro]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Info et désintox [PV Seitaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» info gamigo
» Besoin d'info sur moteur Bf12m716
» Info sur le film
» L'info qui sert à rien ! *O*
» [Info/Questions] Max_PRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital du village-