AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suiton, l'art de manipuler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Suiton, l'art de manipuler l'eau   Suiton, l'art de manipuler l'eau EmptySam 25 Fév - 19:13

Suiton, l'art de manipuler l'eau Giphy%203_zpsm64oxpib


« Suiton »


Citation :
Baku Suishouha (Collision d'eau)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Bakusu10
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton
Effet(s) :
- Inflige 20 dégâts sur plusieurs cibles.
- Crée une profondeur d'eau très profonde sur le terrain.
- S'il y avait un autre terrain que l'eau peut effacer, il le sera, mais en contre-partie seul une présence d'eau profonde sera sur le terrain.

Code:
[quote][b][color=orange]Baku Suishouha[/color][/b] [color=brown](Collision d'eau)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/02/06/64/bakusu10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 20 dégâts sur plusieurs cibles.
- Crée une profondeur d'eau très profonde sur le terrain.
- S'il y avait un autre terrain que l'eau peut effacer, il le sera, mais en contre-partie seul une présence d'eau profonde sera sur le terrain.[/quote]

Citation :
Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Daibak10
Nécessite :
- Chakra : 90
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 100 dégâts sur une cible ou 50 dégâts sur plusieurs.
- Le terrain gagne un niveau d'eau (absence de terrain --> présence peu profonde, présence peu profonde --> présence profonde, présence profonde --> présence très profonde)

Code:
[quote][b][color=orange]Daibakufu no Jutsu[/color][/b] [color=brown](La grande cataracte)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/daibak10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 90
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 100 dégâts sur une cible ou 50 dégâts sur plusieurs.
- Le terrain gagne un niveau d'eau (absence de terrain --> présence peu profonde, présence peu profonde --> présence profonde, présence profonde --> présence très profonde)[/quote]

Citation :
Daibakuryuu no Jutsu (Courant descendant)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Daibak11
Nécessite :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
- Autre: Nécessite une présence d'eau profonde au moins
Effet(s) :
- Inflige 55 dégâts à une cible et lui fait perdre 3PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Daibakuryuu no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Courant descendant)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/daibak11.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
- Autre: Nécessite une présence d'eau profonde au moins
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 55 dégâts à une cible et lui fait perdre 3PA.[/quote]

Citation :
Gekiryūdan (Torrent Aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Dvmf
Nécessite :
- Chakra : 90
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 70 dégâts à une cible et lui fait perdre 3 PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Gekiryūdan[/color][/b] [color=brown](Torrent Aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://www.zupimages.net/up/17/26/dvmf.png[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 90
- Rang : A
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 70 dégâts à une cible et lui fait perdre 3 PA.[/quote]

Citation :
Hahonryuu (Torrent destructeur)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373804936-hahonryuua
Nécessite :
- Chakra : 80
- Rang : A
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 90 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 45 dégâts sur plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Hahonryuu[/color][/b] [color=brown](Torrent destructeur)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373804936-hahonryuua.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 80
- Rang : A
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 90 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 45 dégâts sur plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Haran Banshou (Tempête bloquante)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373804943-haranb
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 50 dégâts  et fait perdre 2 PA à une cible ou inflige 25 dégâts et fait perdre 1 PA à plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Haran Banshou[/color][/b] [color=brown](Tempête bloquante)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373804943-haranb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 50 dégâts  et fait perdre 2 PA à une cible ou inflige 25 dégâts et fait perdre 1 PA à plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Ja no Kuchi (Gueule du serpent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Ja_no_11
Nécessite :
- Chakra : 40
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 50 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Ja no Kuchi[/color][/b] [color=brown](Gueule du serpent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/ja_no_11.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 40
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 50 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Kirigakure no Jutsu (Camouflage dans la brûme)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373804984-kirigakureb
Nécessite :
- Chakra : 30+15/tour
- Rang : D
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
- Toutes les personnes présentes sur le terrain perdent 2PA à chaque tour (y comprit lors du tour d'activation pour l'utilisateur).
- L'utilisateur ne pourra plus être ciblé autrement que par des attaques de zones.
- L'utilisateur pourra à chaque tour obliger une cible à bloquer une de ses techniques de rang B ou moins comme ayant un rang supérieur (pour 20 chakra).
- Les techniques de Dojutsu n'ont plus d'effets (mais les techniques liées au Dojutsu et ne forçant pas leur utilisateurs à voir leur cible pourront être utilisées).
- Si l'utilisateur de cette technique perd au moins 3 PA supplémentaire en un tour ou si un Fuuton de zone de rang B ou plus est utilisé ou si l'utilisateur subit 50 points de dégâts, la technique s'arrête.

Note : Les ninjas sensoriels et leurs alliés ne sont pas affectés par cette technique.

Code:
[quote][b][color=orange]Kirigakure no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Camouflage dans la brûme)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373804984-kirigakureb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30+15/tour
- Rang : D
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Toutes les personnes présentes sur le terrain perdent 2PA à chaque tour (y comprit lors du tour d'activation pour l'utilisateur).
- L'utilisateur ne pourra plus être ciblé autrement que par des attaques de zones.
- L'utilisateur pourra à chaque tour obliger une cible à bloquer une de ses techniques de rang B ou moins comme ayant un rang supérieur (pour 20 chakra).
- Les techniques de Dojutsu n'ont plus d'effets (mais les techniques liées au Dojutsu et ne forçant pas leur utilisateurs à voir leur cible pourront être utilisées).
- Si l'utilisateur de cette technique perd au moins 3 PA supplémentaire en un tour ou si un Fuuton de zone de rang B ou plus est utilisé ou si l'utilisateur subit 50 points de dégâts, la technique s'arrête.

[b]Note :[/b] Les ninjas sensoriels et leurs alliés ne sont pas affectés par cette technique.[/quote]

Citation :
Kokuun no Jutsu (Technique des nuages noirs)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Kokuun10
Nécessite :
- Chakra : 45
- Niveau : C
- Apprentissage : 55 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
Effet(s) :
- Inflige 5 d'empoisonnement par tour à tous les adversaires chaque tour pendant 3 tours.
- A l'issue de ces 3 tours, la prochaine technique Katon infligera 45 dégâts supplémentaires et la technique s'achèvera.

Code:
[quote][b][color=orange]Kokuun no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique des nuages noirs)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/kokuun10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 45
- Niveau : C
- Apprentissage : 55 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 5 d'empoisonnement par tour à tous les adversaires chaque tour pendant 3 tours.
- A l'issue de ces 3 tours, la prochaine technique Katon infligera 45 dégâts supplémentaires et la technique s'achèvera.[/quote]

Citation :
Mizuame Nabara (La mare de mucus)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Mizuam10
Nécessite :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
- L'adversaire ciblé perd 1 point d'action pour chaque action réalisée à son prochain tour.
- Les prochains coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme ciblant ce même adversaire seront imparables si leur lanceur paie 3 points de chakra pour chacune de ses actions. (pendant le tour où cette technique est utilisée)
- Crée une présence d'eau peu profonde.

Code:
[quote][b][color=orange]Mizuame Nabara[/color][/b] [color=brown](La mare de mucus)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/mizuam10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- L'adversaire ciblé perd 1 point d'action pour chaque action réalisée à son prochain tour.
- Les prochains coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme ciblant ce même adversaire seront imparables si leur lanceur paie 3 points de chakra pour chacune de ses actions. (pendant le tour où cette technique est utilisée)
- Crée une présence d'eau peu profonde.[/quote]

Citation :
Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805018-mizubunshin
Nécessite :
- Chakra : 5/clone
- Rang : D (ou rang de la technique bloquée)
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Soutien
Effet(s) :
- Crée des clones aqueux qui partageront votre tour, vos points d'actions et votre chakra. Chacun possèdera 5points de vie.
- Tant qu'au moins un de vos clones est sur le terrain, vous ne pouvez pas perdre de PA autrement qu'avec des techniques faisant perdre des PA à vos clones et à vous en même temps.
- Chaque clone peut se sacrifier pour bloquer une technique de rang A ou moins. (S si Katon, B si Doton) (coûte 5chakra+coût de la technique contrée)

Note:Si vous avez plusieurs clones, ils ne compteront que comme une seule unité et leurs points de vie s'ajouteront, le nombre de clones sera alors égal au nombre de points de vie restants à l'ensemble divisé par 5 et arrondi au supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Mizu Bunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Clonage aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805018-mizubunshin.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 5/clone
- Rang : D (ou rang de la technique bloquée)
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Crée des clones aqueux qui partageront votre tour, vos points d'actions et votre chakra. Chacun possèdera 5points de vie.
- Tant qu'au moins un de vos clones est sur le terrain, vous ne pouvez pas perdre de PA autrement qu'avec des techniques faisant perdre des PA à vos clones et à vous en même temps.
- Chaque clone peut se sacrifier pour bloquer une technique de rang A ou moins. (S si Katon, B si Doton) (coûte 5chakra+coût de la technique contrée)

[u]Note:[/u]Si vous avez plusieurs clones, ils ne compteront que comme une seule unité et leurs points de vie s'ajouteront, le nombre de clones sera alors égal au nombre de points de vie restants à l'ensemble divisé par 5 et arrondi au supérieur.[/quote]

Citation :
Mizu Kamikiri (Aqua-jet tranchant)
Etat :  Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Mizuka12
Nécessite :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 65 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 65 dégâts à une cible qui ne pourra pas les bloquer à l'aide d'une technique de type Katon.

Code:
[quote][b][color=orange]Mizu Kamikiri[/color][/b] [color=brown](Aqua-jet tranchant)[/color]
[b]Etat[/b] :  [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/mizuka12.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 65 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 65 dégâts à une cible qui ne pourra pas les bloquer à l'aide d'une technique de type Katon.[/quote]

Citation :
Mizu Kawarimi (Permutation aqueuse)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Mizuka11
Nécessite :
- Chakra : 10+coût de la technique bloquée+2/coups simples+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Défensif - Esquive
Effet(s) :
- Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'armes et/ou une technique de rang A ou moins (rang B ou moins si Doton)
- Peut être utilisé contre une technique de Katon de rang S (une fois par combat pour les ninjas de rang Shinkou Jounin ou plus).

Code:
[quote][b][color=orange]Mizu Kawarimi[/color][/b] [color=brown](Permutation aqueuse)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/mizuka11.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10+coût de la technique bloquée+2/coups simples+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Défensif - Esquive
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'armes et/ou une technique de rang A ou moins (rang B ou moins si Doton)
- Peut être utilisé contre une technique de Katon de rang S (une fois par combat pour les ninjas de rang Shinkou Jounin ou plus).[/quote]

Citation :
Mizukiri no Yaiba (Aqua-lame)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Mizuku10
Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Soutien
Effet(s) :
- Une fois cette technique utilisée, vous pourrez bénéficier des effets suivants jusqu'à la fin du combat.
- Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples)
- Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour)
- Pour 4PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang C ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat).

Code:
[quote][b][color=orange]Mizukiri no Yaiba[/color][/b] [color=brown](Aqua-lame)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/mizuku10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Une fois cette technique utilisée, vous pourrez bénéficier des effets suivants jusqu'à la fin du combat.
- Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples)
- Pour 1PA, vous pouvez bloquer une attaque d'arme. (trois fois par tour)
- Pour 4PA, vous pouvez bloquer une technique d'arme de rang C ou moins pour (5chakra+cout de la technique contrée) (une fois par combat).[/quote]

Citation :
Mizu no Muchi (Aqua-fouet)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Mizumu10
Nécessite :
- Chakra : 15
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
Effet(s) :
- Vos coups simples peuvent devenir des attaques d'armes infligeant X+1 dégâts jusqu'à la fin du combat.
OU
- Pour 4PA et 40 chakra, inflige 30 dégâts et fait perdre 2PA à une cible (considérée comme une technique de Raiton de rang C).

Code:
[quote][b][color=orange]Mizu no Muchi[/color][/b] [color=brown](Aqua-fouet)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/mizumu10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 15
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Vos coups simples peuvent devenir des attaques d'armes infligeant X+1 dégâts jusqu'à la fin du combat.
OU
- Pour 4PA et 40 chakra, inflige 30 dégâts et fait perdre 2PA à une cible (considérée comme une technique de Raiton de rang C).[/quote]

Citation :
Mizu no Tatsumaki (Aqua-tornade)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Tatsum10
Nécessite :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Défensif - Blocage
Effet(s) :
- Inflige 30 points de dégâts à plusieurs cibles et annule tous leurs coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme vous ciblant.
- La première cible (celle dont le tour viendra en premier) perdra sa phase offensive si son rang est inférieur au votre.

Code:
[quote][b][color=orange]Mizu no Tatsumaki[/color][/b] [color=brown](Aqua-tornade)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/tatsum10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Défensif - Blocage
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 30 points de dégâts à plusieurs cibles et annule tous leurs coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme vous ciblant.
- La première cible (celle dont le tour viendra en premier) perdra sa phase offensive si son rang est inférieur au votre.[/quote]

Citation :
Mizurappa (La vague du chaos)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805027-mizurappaa
Nécessite :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 60 points de dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Mizurappa[/color][/b] [color=brown](La vague du chaos)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805027-mizurappaa.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 60 points de dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Suigadan (Piques aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805035-suigadanb
Nécessite :
- Chakra : 70
- Rang : B
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
- Autre : Présence d'eau
Effet(s) :
- Inflige 80 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 40 dégâts sur plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Suigadan[/color][/b] [color=brown](Piques aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805035-suigadanb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 70
- Rang : B
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
- Autre : Présence d'eau
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 80 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 40 dégâts sur plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Suihashu (Vague de la main)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Kvd6
Nécessite :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 20 dégâts et fait perdre 4PA à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Suihashu[/color][/b] [color=brown](Vague de la main)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://www.zupimages.net/up/17/09/kvd6.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 20 dégâts et fait perdre 4PA à une cible.[/quote]

Citation :
Suijinheki (La barrière d'eau)
Etat :  Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Suijin10
Nécessite :
- Chakra : X (compris entre 55 et 110)
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Défensif - Blocage
Effet(s) :
- Bloque X dégâts venant d'une technique de rang A ou moins. (X-10 si type Doton et X+10 si Katon)
- Inflige 10 dégâts à la cible bloquée si l'attaque était de corps à corps.

Code:
[quote][b][color=orange]Suijinheki[/color][/b] [color=brown](La barrière d'eau)[/color]
[b]Etat[/b] :  [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/suijin10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : X (compris entre 55 et 110)
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Défensif - Blocage
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque X dégâts venant d'une technique de rang A ou moins. (X-10 si type Doton et X+10 si Katon)
- Inflige 10 dégâts à la cible bloquée si l'attaque était de corps à corps.[/quote]

Citation :
Suikoudan no Jutsu (Le requin élémentaire aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805048-suikoudanb
Nécessite :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 75 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Suikoudan no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Le requin élémentaire aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805048-suikoudanb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 75 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Suirou no Jutsu (Prison aqueuse)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Suirou10
Nécessite :
- Chakra : 45+10/tour
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
- Autre : Coûte 8PA par tour après activation
Effet(s) :
- L'adversaire prit dans la prison perd tout ses PA lors de son tour et ne peut plus être attaqué.
- Si vous maitrisez une technique de clonage (autre que le bunshin classique), vous pouvez sacrifier 0PA et 20chakra pour en créer un.
- Ce clone jouera pendant votre tour et aura 10% de vos points de vies actuels. Il utilisera votre chakra et vos techniques, mais n'aura que 6PA.
- Si l'utilisateur subit au moins 60 dégâts en un coup ou s'il ne dispose que de 7 PA max suite à une technique encaissée, la technique s'arrête.
- Si l'adversaire est prisonnier de la technique pendant au moins trois tours, il est considéré comme KO.
- Le clone ne peut pas être sacrifié pour protéger l'utilisateur.

Code:
[quote][b][color=orange]Suirou no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Prison aqueuse)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/suirou10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 45+10/tour
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien
- Autre : Coûte 8PA par tour après activation
[b]Effet(s)[/b] :
- L'adversaire prit dans la prison perd tout ses PA lors de son tour et ne peut plus être attaqué.
- Si vous maitrisez une technique de clonage (autre que le bunshin classique), vous pouvez sacrifier 0PA et 20chakra pour en créer un.
- Ce clone jouera pendant votre tour et aura 10% de vos points de vies actuels. Il utilisera votre chakra et vos techniques, mais n'aura que 6PA.
- Si l'utilisateur subit au moins 60 dégâts en un coup ou s'il ne dispose que de 7 PA max suite à une technique encaissée, la technique s'arrête.
- Si l'adversaire est prisonnier de la technique pendant au moins trois tours, il est considéré comme KO.
- Le clone ne peut pas être sacrifié pour protéger l'utilisateur.[/quote]

Citation :
Suiryuuben (Fouet du dragon d'eau)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805091-suiryuubena
Nécessite :
- Chakra : 30+10/tour
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 30 dégâts à une cible.
- Pendant deux tours, à partir du suivant, et même si le premier coup est bloquée, la cible recevra 15 dégâts par tour (considérées comme des Suiton de rang E coûtant 10 chakra).

Code:
[quote][b][color=orange]Suiryuuben[/color][/b] [color=brown](Fouet du dragon d'eau)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805091-suiryuubena.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30+10/tour
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 30 dégâts à une cible.
- Pendant deux tours, à partir du suivant, et même si le premier coup est bloquée, la cible recevra 15 dégâts par tour (considérées comme des Suiton de rang E coûtant 10 chakra).[/quote]

Citation :
Suiryuudan no Jutsu (Dragon aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Suiryu10
Nécessite :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 85 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Suiryuudan no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Dragon aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/suiryu10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 85 dégâts à une cible.[/quote][quote][b][color=orange]Suiryuudan no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Dragon aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/suiryu10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 75
- Rang : B
- Apprentissage : 85 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 85 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Suishouha (Collision aqueuse)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805107-suishuuhab
Nécessite :
- Chakra : 10 + coût de la technique bloquée+2/coup simple+5/arme
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien - Blocage - Contre
- Autre : Deux fois par combat sur une technique de rang A
Effet(s) :
- Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'armes et/ou un jutsu de rang A ou moins. (B ou moins si Doton, S si Katon)
- Pour 40 chakra de plus, vous pouvez infliger 25 dégâts à tous les adversaires (considéré comme un Suiton de rang C)
- Augmente d'un niveau la présence d'eau ou en crée une s'il n'y en avait pas.

Code:
[quote][b][color=orange]Suishouha[/color][/b] [color=brown](Collision aqueuse)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805107-suishuuhab.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10 + coût de la technique bloquée+2/coup simple+5/arme
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif - Soutien - Blocage - Contre
- Autre : Deux fois par combat sur une technique de rang A
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'armes et/ou un jutsu de rang A ou moins. (B ou moins si Doton, S si Katon)
- Pour 40 chakra de plus, vous pouvez infliger 25 dégâts à tous les adversaires (considéré comme un Suiton de rang C)
- Augmente d'un niveau la présence d'eau ou en crée une s'il n'y en avait pas.[/quote]

Citation :
Suishuu Gorugon (Pluie écrasante)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805140-gorugonb
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 70 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Suishuu Gorugon[/color][/b] [color=brown](Pluie écrasante)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805140-gorugonb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 70 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Suitenhoufutsu (Convergence du ciel et de la mer)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau Suiten10
Nécessite :
- Chakra : 120
- Rang : S
- Apprentissage : 130 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 100 dégâts à une cible et lui fait perdre sa prochaine phase offensive.

Code:
[quote][b][color=orange]Suitenhoufutsu[/color][/b] [color=brown](Convergence du ciel et de la mer)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/suiten10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 120
- Rang : S
- Apprentissage : 130 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 100 dégâts à une cible et lui fait perdre sa prochaine phase offensive.[/quote]

Citation :
Suiun Suishi no Jutsu (Technique du transport d'eau)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1b23
Nécessite :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 30 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Suiun Suishi no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique du transport d'eau)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://www.zupimages.net/up/17/08/1b23.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 30 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Taihoudan (Projectile aqueux)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805173-kaihoudana
Nécessite :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 40 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Taihoudan[/color][/b] [color=brown](Projectile aqueux)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805173-kaihoudana.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Suiton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 40 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Takitsubo no Jutsu (Grande cascade)
Etat : Non acquise ou Acquise
Suiton, l'art de manipuler l'eau 1373805153-takitsuboa
Nécessite :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
- Crée une présence d'eau peu profonde qui disparaitra au bout de 3 tours.
Si cette technique est lancée via le second effet de "Doryuu Jouheki" la présence d'eau n'aura plus la limite de 3 tours.

Code:
[quote][b][color=orange]Takitsubo no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Grande cascade)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805153-takitsuboa.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Crée une présence d'eau peu profonde qui disparaitra au bout de 3 tours.
Si cette technique est lancée via le second effet de "Doryuu Jouheki" la présence d'eau n'aura plus la limite de 3 tours.[/quote]

Il existe des techniques de ce Ninjutsu provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).

Voici la liste :

- Daibaku Suishouha
- Daikoudan no jutsu
- Goshokuzame
- Houmatsu no jutsu
- Mizukagami no jutsu
- Senjikizame


 
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
 

Suiton, l'art de manipuler l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katon, l'art de manipuler le feu
» Shôton, l'art de manipuler le cristal
» Kugutsu, l'art de manipuler les marionnettes
» Fuuton, l'art de manipuler le vent
» Raiton, l'art de manipuler la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Encyclopédie Jutsu :: Ninjutsu-