AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuuton, l'art de manipuler le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Fuuton, l'art de manipuler le vent   Fuuton, l'art de manipuler le vent EmptySam 25 Fév - 19:17

Fuuton, l'art de manipuler le vent Tumblr_nljgjb2knD1sql08oo1_500


« Fuuton »


Citation :
Atsugai (Dégâts de pression)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373566035-atsugaib
Nécessite :
- Chakra : 70
- Rang : B
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 80 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 40 dégâts à toutes les cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Atsugai[/color][/b] [color=brown](Dégâts de pression)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373566035-atsugaib.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 70
- Rang : B
- Apprentissage : 80 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 80 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 40 dégâts à toutes les cibles.[/quote]

Citation :
Daitoppa (La grande bourrasque)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 4v8w
Nécessite :
- Chakra : 40
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 50 dégâts à une cible ou 25 dégâts sur plusieurs cibles.
- Une fois par combat, si vous possédez l'affinité Katon, vous pouvez rajouter 20 chakra pour augmenter les dégâts de 30 sur une cible ou de 15 sur plusieurs (l'attaque sera considérée comme un Katon de rang B).

Code:
[quote][b][color=orange]Daitoppa[/color][/b] [color=brown](La grande bourrasque)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784495Daitoppa.jpg][img]http://www.zupimages.net/up/17/08/4v8w.jpg[/img][/url]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 40
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 50 dégâts à une cible ou 25 dégâts sur plusieurs cibles.
- Une fois par combat, si vous possédez l'affinité Katon, vous pouvez rajouter 20 chakra pour augmenter les dégâts de 30 sur une cible ou de 15 sur plusieurs (l'attaque sera considérée comme un Katon de rang B).[/quote]

Citation :
Goukuuhou (Canon à air)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Goukuu10
Nécessite :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 30 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 15 dégâts sur plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Goukuuhou[/color][/b] [color=brown](Canon à air)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/goukuu10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 30 dégâts à une cible.
OU
- Inflige 15 dégâts sur plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Hana Chirimai (Danse des fleurs)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Chirim10
Nécessite :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 45 dégâts à une cible et lui fait perdre 3PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Hana Chirimai[/color][/b] [color=brown](Danse des fleurs)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/chirim10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 45 dégâts à une cible et lui fait perdre 3PA.[/quote]

Citation :
Juha Shou (L'emprise du vent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373806196-juhashoua
Nécessite :
- Chakra : 25
- Rang : D
- Apprentissage : 35 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton- Offensif
Effet(s) :
- Inflige 35 dégâts.

Code:
[quote][b][color=orange]Juha Shou[/color][/b] [color=brown](L'emprise du vent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806196-juhashoua.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 25
- Rang : D
- Apprentissage : 35 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton- Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 35 dégâts.[/quote]

Citation :
Juha Reppushou (La grande emprise du vent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373805524-juhareppushoua
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton- Offensif
Effet(s) :
- Inflige 60 dégâts à une cible qui perdra 1 PA.

Code:
[quote][b][color=orange]Juha Reppushou[/color][/b] [color=brown](La grande emprise du vent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805524-juhareppushoua.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton- Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 60 dégâts à une cible qui perdra 1 PA.[/quote]

Citation :
Kamikaze (Dieu du Vent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Kamika10
Nécessite :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 70 dégâts à une cible ou 35 à plusieurs.
- Pour 30 chakra de plus, le prochain Katon de rang B ou moins utilisé sur une de vos cibles infligera 20 dégâts de plus et devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Kamikaze[/color][/b] [color=brown](Dieu du Vent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/kamika10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60
- Rang : B
- Apprentissage : 70 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 70 dégâts à une cible ou 35 à plusieurs.
- Pour 30 chakra de plus, le prochain Katon de rang B ou moins utilisé sur une de vos cibles infligera 20 dégâts de plus et devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.[/quote]

Citation :
Kami Oroshi (Vent doré des montagnes)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Kamior10
Nécessite :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif - Soutien
Effet(s) :
- Inflige 40 dégâts à une cible ou 20 à plusieurs.
- Pour 20 chakra de plus, le prochain Katon de rang B ou moins utilisé sur une de vos cibles infligera 10 dégâts de plus et devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Kami Oroshi[/color][/b] [color=brown](Vent doré des montagnes)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/kamior10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 30
- Rang : C
- Apprentissage : 50 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 40 dégâts à une cible ou 20 à plusieurs.
- Pour 20 chakra de plus, le prochain Katon de rang B ou moins utilisé sur une de vos cibles infligera 10 dégâts de plus et devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.[/quote]

Citation :
Kazekaeshi (Retour de tempête)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Kazega10
Nécessite :
- Chakra : 2*Coût de la technique bloquée
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Défensif - Contre
- Autre : Une fois par combat.
Effet(s) :
- Bloque une technique de Fuuton de rang A ou moins et la renvoit sur l'utilisateur (et ses alliés dans le cas d'une technique de groupe).

Code:
[quote][b][color=orange]Kazekaeshi[/color][/b] [color=brown](Retour de tempête)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/kazega10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 2*Coût de la technique bloquée
- Rang : Rang de la technique bloquée
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Défensif - Contre
- Autre : Une fois par combat.
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque une technique de Fuuton de rang A ou moins et la renvoit sur l'utilisateur (et ses alliés dans le cas d'une technique de groupe).[/quote]

Citation :
Kazekiri (Vent tranchant)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Kazeki10
Nécessite :
- Chakra : 70 ou 5+Coût de la technique bloquée
- Rang : B (ou Rang de la technique bloquée)
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
Effet offensif:
- Inflige 50 dégâts à une cible qui perdra 3 PA.
Effet défensif:
- Bloque un Fuuton de rang B ou moins

Code:
[quote][b][color=orange]Kazekiri[/color][/b] [color=brown](Vent tranchant)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/kazeki10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 70 ou 5+Coût de la technique bloquée
- Rang : B (ou Rang de la technique bloquée)
- Apprentissage : 100 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
[u]Effet offensif:[/u]
- Inflige 50 dégâts à une cible qui perdra 3 PA.
[u]Effet défensif:[/u]
- Bloque un Fuuton de rang B ou moins
[/quote]

Citation :
Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 13xt
Nécessite :
- Chakra : 110
- Rang : A
- Apprentissage : 120 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 120 dégâts à un adversaire.
- Lors de la première utilisation du combat sur un adversaire, la technique est imparable si la cible est de rang Jounin ou inférieur. La technique sera à bloquer comme un rang S si l'adversaire est de rang Jounin Supérieur.

Code:
[quote][b][color=orange]Kaze no Yaiba[/color][/b] [color=brown](Epée de vent)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816545YaibaB.jpg][img]http://www.zupimages.net/up/17/08/13xt.jpg[/img][/url]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 110
- Rang : A
- Apprentissage : 120 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 120 dégâts à un adversaire.
- Lors de la première utilisation du combat sur un adversaire, la technique est imparable si la cible est de rang Jounin ou inférieur. La technique sera à bloquer comme un rang S si l'adversaire est de rang Jounin Supérieur.[/quote]

Citation :
Kujaku Senpuu (Bourrasque du paon)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373805555-senpuua
Nécessite :
- Chakra : 35
- Niveau : C
- Apprentissage : 45 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif - Fuuton
Effet(s) :
- Inflige 45 dégâts à une cible..

Code:
[quote][b][color=orange]Kujaku Senpuu[/color][/b] [color=brown](Bourrasque du paon)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805555-senpuua.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 35
- Niveau : C
- Apprentissage : 45 points RPG
- Type : Ninjutsu - Offensif - Fuuton
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 45 dégâts à une cible..[/quote]

Citation :
Kujaku Senpuujin (Formation de la bourrasque du paon)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373806270-senpuujina
Nécessite :
- Chakra : 40 (ou coût de la technique repoussée si inférieur à 40)
- Niveau : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Soutien
Effet(s) :
- Repousse toutes sortes d'emprisonnement ou n'importe quel matériau (ou texture) se trouvant sur la peau du ninja.(si ils/elles proviennent de technique de rang A ou moins)

Code:
[quote][b][color=orange]Kujaku Senpuujin[/color][/b] [color=brown](Formation de la bourrasque du paon)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806270-senpuujina.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 40 (ou coût de la technique repoussée si inférieur à 40)
- Niveau : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Repousse toutes sortes d'emprisonnement ou n'importe quel matériau (ou texture) se trouvant sur la peau du ninja.(si ils/elles proviennent de technique de rang A ou moins)[/quote]

Citation :
Mugen Sajin Daitoppa (La déferlante de sable)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373805624-mugensajinb
Nécessite :
- Chakra : 60+2/coup simple+5/arme
- Rang : B
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif - Défensif
Effet(s) :
- Inflige 35 points de dégâts à tous les adversaires et annule tous leurs coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme vous ciblant.

Code:
[quote][b][color=orange]Mugen Sajin Daitoppa[/color][/b] [color=brown](La déferlante de sable)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805624-mugensajinb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 60+2/coup simple+5/arme
- Rang : B
- Apprentissage : 90 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif - Défensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 35 points de dégâts à tous les adversaires et annule tous leurs coups simples, attaques, utilisations et jets d'arme vous ciblant.[/quote]

Citation :
Renkuudan (Missiles d'air)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373805644-renkuudan
Nécessite :
- Chakra : 100
- Rang : A
- Apprentissage : 110 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 110 dégâts à une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Renkuudan[/color][/b] [color=brown](Missiles d'air)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373805644-renkuudan.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 100
- Rang : A
- Apprentissage : 110 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 110 dégâts à une cible.[/quote]

Citation :
Reppushou (Les paumes de la bourrasque)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent 1373806013-reppushoub
Nécessite :
- Chakra : 45
- Rang : C
- Apprentissage : 55 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 45 dégâts à une cible et fait perdre 1PA à la cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Reppushou[/color][/b] [color=brown](Les paumes de la bourrasque)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806013-reppushoub.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 45
- Rang : C
- Apprentissage : 55 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 45 dégâts à une cible et fait perdre 1PA à la cible.[/quote]

Citation :
Senmoufuu (Rotation du vent féroce)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Senmou10
Nécessite :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 65 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 65 dégâts sur une cible.

Code:
[quote][b][color=orange]Senmoufuu[/color][/b] [color=brown](Rotation du vent féroce)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/senmou10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 55
- Rang : B
- Apprentissage : 65 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 65 dégâts sur une cible.[/quote]

Citation :
Shinkuu Gyoku (Sphère du vide)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Shinku11
Nécessite :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 40 dégâts et fait perdre 2 PA à une cible ou 20 dégâts et fait perdre 1 PA à plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Shinkuu Gyoku[/color][/b] [color=brown](Sphère du vide)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/shinku11.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 40 dégâts et fait perdre 2 PA à une cible ou 20 dégâts et fait perdre 1 PA à plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Shinkuuha (Vague du vide)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Shinku10
Nécessite :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 60 dégâts à un cible.
OU
- Inflige 30 dégâts à plusieurs cibles.

Code:
[quote][b][color=orange]Shinkuuha[/color][/b] [color=brown](Vague du vide)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/shinku10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 50
- Rang : C
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 60 dégâts à un cible.
OU
- Inflige 30 dégâts à plusieurs cibles.[/quote]

Citation :
Shinkuu Renpa (Vagues successives du vide)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Renpab10
Nécessite :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
- Inflige 75 dégâts à un adversaire.

Code:
[quote][b][color=orange]Shinkuu Renpa[/color][/b] [color=brown](Vagues successives du vide)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/renpab10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 65
- Rang : B
- Apprentissage : 75 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
- Inflige 75 dégâts à un adversaire.[/quote]

Citation :
Shinkuudai Gyoku (Grande sphère inversée du vide)
Etat : Non acquise ou Acquise
Fuuton, l'art de manipuler le vent Taigyo10
Nécessite :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
Effet(s) :
Inflige 95 dégâts à un adversaire.

Code:
[quote][b][color=orange]Shinkuudai Gyoku[/color][/b] [color=brown](Grande sphère inversée du vide)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/taigyo10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 85
- Rang : A
- Apprentissage : 95 points RPG
- Type : Ninjutsu - Fuuton - Offensif
[b]Effet(s)[/b] :
Inflige 95 dégâts à un adversaire.[/quote]

Il existe des techniques de ce Ninjutsu provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).

Voici la liste :

- Dai Kamaitachi
- Fuujin no jutsu
- Kaiten Shuriken
- Kakeami
- Tatsu no Ooshigoto


 
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
 

Fuuton, l'art de manipuler le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les murmures du vent [PV Hikari]
» Suiton, l'art de manipuler l'eau
» Katon, l'art de manipuler le feu
» Doton, l'art de manipuler la terre
» Kenjutsu, l'art de manipuler les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Encyclopédie Jutsu :: Ninjutsu-