AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FB - Honneur et Respect [PV Jougetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: FB - Honneur et Respect [PV Jougetsu]   Lun 8 Mai - 17:07
Les rayons du soleil avaient du mal à percer les nuages de la matinée. De temps en temps, l'air se réchauffait sur le visage des heureux élus quand l'astre semblait reporter sa bataille. Asano était l'un de ceux-ci. Levant le nez pour se laisser englober dans la lumière, il afficha un petit sourire satisfait en fermant les yeux. Il s'agissait d'un jour nouveau pour le jonin. Appuyé par son père, il avait été nommé à la tête de son clan pour remplacer Mugen, son frère gravement blessé. Les conséquences de l'attaque du Kyuubi sur Kumo n'avaient pas été négatives pour tout le monde. Désormais à la tête du clan Aburame, le jeune homme pouvait enfin façonner et diriger les siens vers l'avenir qu'il souhaitait.

Il avait beau avoir été l'adjoint de l’aînée de la famille pendant des années, son remplaçant officieux depuis l'attentat, ce n'était pas la même chose. Ses relations avec les autres clans comme représentant de Mugen n'avaient ni la même saveur ou le même poids qu'en ce matin. Désormais ses paroles ne représenteraient pas son grand frère. Elles représenteraient tout un clan. C'était pour cette raison qu'il arpentait tout le village aujourd’hui. Des lettres d'informations avaient été envoyé à toutes les personnes importantes du village et notamment les autres chefs de clans. S'il voulait respecter les traditions comme les personnes ayant reçu ces nouvelles, Asano devait désormais venir se présenter en personne.


Il avait évidemment commencé par les Hyuga. Le fait d'avoir eu l'actuel Hokage comme sensei et membre du clan des utilisateurs du Byakugan, l'avait rendu très proche de ces derniers. Bien qu'il n'y ait pas d'ordre particulier pré-établi, le jonin avait choisi de se présenter aux Sarutobi en second. Le fait d'avoir eu un Hokage dans leurs rangs était pour l'Aburame un grand honneur. Un honneur qui prévalait sur celui de beaucoup d'autres clans. Yamanaka, Uchiwa et autres Akimichi pouvait attendre. Il aurait mis les Senju en premier si ces derniers étaient encore vivants mais le clan avait disparu depuis bien longtemps. Le nom tout du moins. Peut-être que quelque part, quelqu'un était l'arrière-arrière-arrière-petite-fille du Godaime.. Il aurait aussi pu choisir les Uzumaki mais les Sarutobi étaient au village depuis plus longtemps et avaient donc préséance.

Se présentant, Asano fut amené dans l'une des riches salles d'attente. Quelqu'un semblait déjà y être installé. Le visage de l'inconnu disait vaguement quelque chose à l'Aburame sans qu'il puisse mettre un nom dessus. Probablement l'avait-il déjà croisé au cours de ses visites précédentes. Lui avait-il ne serait-ce que parlé? De par ses habits, il pouvait voir qu'il avait affaire à un Shinobi certifié malgré le jeune âge qui émanait de ses traits. Lorsque le servant s'éloigna, le chef de clan le remercia d'un signe de tête avant de se retourner vers la seule autre personne dans la pièce.

-Bonjour, je suis Aburame Asano, le nouveau leader du clan Aburame. Votre village m'est familier mais je suis désolé de ne pouvoir vous reconnaître.

Diligemment, il abaissa son torse pour saluer l'étranger. Peut-être qu'il s'agissait d'un simple membre du clan Sarutobi et que les codes de politesses obligeaient plutôt ce dernier à s'abaisser vers le jonin. Peut-être que non. Au cas où, Asano avait préféré prendre les devants. Au pire, l'individu saluerait en s'abaissant encore plus bas que lui, montrant son rang inférieur, tout simplement.

-J'ai fait envoyer hier une missive prévenant de ma nouvelle position et de mon arrivée prochaine. Peut-être être vous-là pour m'amener à votre chef de clan? J'aimerais lui présenter mes respects.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FB - Honneur et Respect [PV Jougetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pays du Soleil Levant
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers privés-