AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pulse
MessageSujet: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMar 9 Mai - 19:46
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par votre forum, mais j'aimerais savoir si Kyubi est encore disponible.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de mouvements ces derniers temps, d'où ma question (j'ai vu qu'il était libre, mais je préfère double check).

J'ai vu les pré-requis pour en incarner un (niveau rp, notamment). J'ai aussi une petite idée pour rendre ça avec un petit twist qui, je l'espère, vous plaira.

Aussi, par extension je voulais savoir s'il était possible de réserver, ou si c'était je fais ma fiche et on verra qui à la meilleure (je pense la poster d'ici une semaine grand maximum).
L'un dans l'autre ça n'a pas trop d'importance, c'est plus pour moi (pour organiser mon travail et mon hobby).

D'avance merci!
Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Left_bar_bleue600/600Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Left_bar_bleue600/600Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMar 9 Mai - 20:10
Hello,

Alors, concernant Kyuubi, aucune fiche n'a été commencée pour le moment. Néanmoins, je sais que Yû m'a parlé d'un ami voulant jouer le Jinchuuriki de Kyuubi (peut-être s'agit-il de toi ?). Dans tous les cas, d'ici une semaine y'a pas de soucis. Mais il est quand même préférable de t'inscrire, tu comprendras qu'on ne peut pas réserver un rôle à quelqu'un qui post comme ça dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulse
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMer 10 Mai - 0:17
Alors non je ne suis pas cette personne.
A moins que j'ai un ami caché quelque part ici, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Je vais m'inscrire d'ici ce soir, puis on verra bien dans ce cas.

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMer 10 Mai - 3:01
Me voici ~

J'aimerais savoir, y a-t-il quelqu'un à qui je pourrais envoyer un message privé afin d'expliquer mon concept et d'avoir un(e) validation/refus ?

Je préfère savoir si l'idée séduit ou s'il faut que je parte sur autre chose dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Left_bar_bleue620/620Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Left_bar_bleue620/620Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMer 10 Mai - 3:20
Tu peux écrire à n'importe quel membre du Staff, de toute façon on en parlera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) EmptyMer 10 Mai - 3:23
Super, tu seras donc l'heureux l'élu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)   Incarner un Jinchuuriki (Kyubi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Incarner un Jinchuuriki (Kyubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-