AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninjutsu de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
avatar
Messages : 126
XP Mensuel : 274
Date d'inscription : 07/02/2017
MessageSujet: Ninjutsu de base   Sam 25 Fév - 19:20



« Ninjutsu de Base »


Citation :
Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 20 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
- Vous devez cibler une personne se trouvant dans le même post RP que vous.
- Le temps de déplacement en direction de cette cible sera réduit de 6h.
- Si vous laissez plus de 2 lieux entre vous et la cible, la technique s'arrête.

Code:
[quote][b][color=orange]Bikou Ninjutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de filature)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/02/06/64/bikoub10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 20 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Vous devez cibler une personne se trouvant dans le même post RP que vous.
- Le temps de déplacement en direction de cette cible sera réduit de 6h.
- Si vous laissez plus de 2 lieux entre vous et la cible, la technique s'arrête.[/quote]

Citation :
Bunshin no Jutsu (Clonage)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 5+coût de la technique esquivée+2/coup simple+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif - Esquive
- Autre : Ne peut pas être utiliser si l'attaquant possède une technique de perception (byakugan, sharingan, etc...)
Effet(s) :
- Bloque les coups simples, attaques, utilisations ou jet d'armes ainsi qu'une technique de rang B ou moins.

Code:
[quote][b][color=orange]Bunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Clonage)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807574-bunshinb.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 5+coût de la technique esquivée+2/coup simple+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif - Esquive
- Autre : Ne peut pas être utiliser si l'attaquant possède une technique de perception (byakugan, sharingan, etc...)
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque les coups simples, attaques, utilisations ou jet d'armes ainsi qu'une technique de rang B ou moins.[/quote]

Citation :
Henge no Jutsu (Transformation)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
- Les dégâts de la prochaine attaque, que ce soit un coup simple, une attaque/jet/utilisation d'arme que vous lancerez en direction d'une cible sera imparable. (une fois par combat sur une même cible)
Ou
- Vous ne pourrez pas être la cible de coups simples, d'armes ou de technique de rang C ou moins venant d'une des personne présentes sur le terrain jusqu'à votre prochain tour. (une fois par combat sur une même cible)

Code:
[quote][b][color=orange]Henge no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Transformation)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/henge10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
- Les dégâts de la prochaine attaque, que ce soit un coup simple, une attaque/jet/utilisation d'arme que vous lancerez en direction d'une cible sera imparable. (une fois par combat sur une même cible)
Ou
- Vous ne pourrez pas être la cible de coups simples, d'armes ou de technique de rang C ou moins venant d'une des personne présentes sur le terrain jusqu'à votre prochain tour. (une fois par combat sur une même cible)[/quote]

Citation :
Kai (Libération)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10+Coût de la technique contrée
- Rang : A
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif
- Autre : Coûte autant de PA que la technique bloquée
Effet(s) :
- Permet de bloquer un Genjutsu de rang A ou moins.
OU
- Permet de bloquer un Dojutsu de rang B ou moins (rang A ou moins si vous possédez la même pupille que l'adversaire)
Note :
- Vous pouvez utiliser cette technique sur un allié pour le sortir d'une illusion ou l'aider à s'en sortir (en partageant le chakra nécessaire)

Code:
[quote][b][color=orange]Kai[/color][/b] [color=brown](Libération)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807577-kai.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10+Coût de la technique contrée
- Rang : A
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif
- Autre : Coûte autant de PA que la technique bloquée
[b]Effet(s)[/b] :
- Permet de bloquer un Genjutsu de rang A ou moins.
OU
- Permet de bloquer un Dojutsu de rang B ou moins (rang A ou moins si vous possédez la même pupille que l'adversaire)
[b]Note :[/b]
- Vous pouvez utiliser cette technique sur un allié pour le sortir d'une illusion ou l'aider à s'en sortir (en partageant le chakra nécessaire)[/quote]

Citation :
Kakuremino no Jutsu (Technique de camouflage)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 20 points RPG
- Type : Ninjutsu
- Autre : Utilisable uniquement hors combat
Effet(s) :
- Permet de cacher sa présence, les ninjas arrivés sur les lieux après l'utilisation de cette technique ne pourront pas voir l'utilisateur s'ils ont au moins deux rangs de moins et qu'ils n'utilisent pas de technique de détection comme le Byakugan.
- La personne cachée peut attaquer et jouer en premier dans un combat même s'il fait face.

Code:
[quote][b][color=orange]Kakuremino no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de camouflage)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/02/06/64/kakure10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 20 points RPG
- Type : Ninjutsu
- Autre : Utilisable uniquement hors combat
[b]Effet(s)[/b] :
- Permet de cacher sa présence, les ninjas arrivés sur les lieux après l'utilisation de cette technique ne pourront pas voir l'utilisateur s'ils ont au moins deux rangs de moins et qu'ils n'utilisent pas de technique de détection comme le Byakugan.
- La personne cachée peut attaquer et jouer en premier dans un combat même s'il fait face.[/quote]

Citation :
Kanningu no Jutsu (Technique de triche)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu
- Autre : Uniquement au cours d'une mission sans combat.
Effet(s) :
- Permet d'expliquer l'obtention d'une information dans le RP.
- Si vous arrivez à placer ce jutsu de manière logique dans l'une de vos missions RP ainsi qu'au moins 10 lignes pour décrire votre méthode de "triche" vous gagnerez 40 RPG supplémentaire à la fin de la mission.

Code:
[quote][b][color=orange]Kanningu no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de triche)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://www.zupimages.net/up/17/08/pvpl.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 20
- Rang : D
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu
- Autre : Uniquement au cours d'une mission sans combat.
[b]Effet(s)[/b] :
- Permet d'expliquer l'obtention d'une information dans le RP.
- Si vous arrivez à placer ce jutsu de manière logique dans l'une de vos missions RP ainsi qu'au moins 10 lignes pour décrire votre méthode de "triche" vous gagnerez 40 RPG supplémentaire à la fin de la mission.[/quote]

Citation :
Kawarimi no Jutsu (Technique de Permutation)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10+coût de la technique esquivée+2/coup simple+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif - Esquive
Effet(s) :
- Bloque les coups simples, attaques, utilisations ou jet d'armes ainsi qu'une technique de rang A ou moins.
- Pour 15 chakra supplémentaires vous pouvez esquiver un jutsu considéré comme imparable (votre rang doit être au moins égal à celui de votre adversaire)
- Utilisable contre une technique de rang S. (une fois par combat si Jounin, deux fois par combat si Jounin Supérieur ou plus)

Code:
[quote][b][color=orange]Kawarimi no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de Permutation)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/00/65/17/kawari10.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10+coût de la technique esquivée+2/coup simple+5/armes
- Rang : Rang de la technique esquivée
- Apprentissage : 60 points RPG
- Type : Ninjutsu - Défensif - Esquive
[b]Effet(s)[/b] :
- Bloque les coups simples, attaques, utilisations ou jet d'armes ainsi qu'une technique de rang A ou moins.
- Pour 15 chakra supplémentaires vous pouvez esquiver un jutsu considéré comme imparable (votre rang doit être au moins égal à celui de votre adversaire)
- Utilisable contre une technique de rang S. (une fois par combat si Jounin, deux fois par combat si Jounin Supérieur ou plus)[/quote]

Citation :
Nawanuke no Jutsu (Technique pour dénouer les liens)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
En combat:
- Permet de regagner jusqu'à 4PA qui auraient du être perdus (le nombre de points d'action ne doit pas dépasser le nombre de points d'action que vous possédez au départ)
Hors combat:
- Empêche une immobilisation liée à un ligotage ou une technique du même type.

Note : Dans les deux cas, les effets ne marchent que contre les pertes provenants de techniques d'entrave physique.

Code:
[quote][b][color=orange]Nawanuke no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique pour dénouer les liens)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://www.zupimages.net/up/17/08/8i1q.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : 10
- Rang : E
- Apprentissage : 30 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
[u]En combat:[/u]
- Permet de regagner jusqu'à 4PA qui auraient du être perdus (le nombre de points d'action ne doit pas dépasser le nombre de points d'action que vous possédez au départ)
[u]Hors combat:[/u]
- Empêche une immobilisation liée à un ligotage ou une technique du même type.

[b]Note : Dans les deux cas, les effets ne marchent que contre les pertes provenants de techniques d'entrave physique.[/b][/quote]

Citation :
Shunshin no Jutsu (Déplacement instantané)
Etat : Non acquise ou Acquise

Nécessite :
- Chakra : /
- Rang : D (ou rang de la technique esquivée)
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
Effet(s) :
Phase offensif:
- Rend les dégâts d'un coup simple ou d'une attaque d'arme imparable. (coûte 1PA et 5chakra) (trois fois par combat)
Phase défensive:
- Esquive une technique de rang B ou moins (5+coût de la technique esquivée)
OU
- Esquive un jet d'arme. (5chakra et 2PA)
Hors combat:
Vous mettez 12 heures de moins pour vous rendre à votre prochaine destination. Vous pouvez également amener avec vous une cible consentante et lui faire profiter des effets de cette technique. (20chakra+20 si vous transportez un allié) (réduction maximum du temps = moitié du temps de base, non cumulable)

Code:
[quote][b][color=orange]Shunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Déplacement instantané)[/color]
[b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807622-shunshin.jpg[/img]
[b]Nécessite[/b] :
- Chakra : /
- Rang : D (ou rang de la technique esquivée)
- Apprentissage : 40 points RPG
- Type : Ninjutsu - Soutien
[b]Effet(s)[/b] :
[u]Phase offensif:[/u]
- Rend les dégâts d'un coup simple ou d'une attaque d'arme imparable. (coûte 1PA et 5chakra) (trois fois par combat)
[u]Phase défensive:[/u]
- Esquive une technique de rang B ou moins (5+coût de la technique esquivée)
OU
- Esquive un jet d'arme. (5chakra et 2PA)
[u]Hors combat:[/u]
Vous mettez 12 heures de moins pour vous rendre à votre prochaine destination. Vous pouvez également amener avec vous une cible consentante et lui faire profiter des effets de cette technique. (20chakra+20 si vous transportez un allié) (réduction maximum du temps = moitié du temps de base, non cumulable)[/quote]

 


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
 

Ninjutsu de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Quelle est la base du développement ?
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Fiches Techniques :: Encyclopédie Jutsu :: Ninjutsu-