AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pestilence
MessageSujet: Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?   Dim 28 Mai - 20:33
Bonjour,

D'abord, j'aime beaucoup votre forum et je pense me prêter au jeu ! J'espère pouvoir interpréter le personnage de Pestilence, l'un des quatre jounin sup' de Kumo.

Mais avant toute inscription, j'ai quelques questions afin de bien comprendre ces personnages :

Les quatre forment une équipe qui viennent à bout des pires menaces que peut affronter Kumo. Ils sont tous considérés comme d'excellents éléments au sein du village, sont les génies de leur génération, etc.

Toutefois, ayant chacun leur petite spécialité, je trouve Pestilence le plus démuni de tous et voici comment j'aimerais le jouer :

Point 1 : le combat !

- Il est la tête froide du groupe, le stratège de toute évidence. Son style doit donc être d'avantage tourné vers le soutien ; grâce à ses poisons, il affaibli l'adversaire et permet également à son équipe de fuir en cas de danger trop grand. Or, il possède deux affinités (Doton, Shoton) et le Dokujutsu. Comme cette double affinité est limité à seulement trois personnages, je trouverais dommage de la bloquer pour d'autres personnages, alors que Pestilence possède déjà un bon rôle au sein du village. De plus, j'aimerais vraiment me concentrer sur les poisons plutôt que sur tout un panel de techniques différentes.

- J'aimerais que Pestilence aie eu une enfance difficile, car très malade. Le seul moyen de le traité aurait été de lui faire inoculer un poison et grâce à une chirurgie, de parvenir à lui greffer un sac de venin. Ainsi, Pestilence aurait accès à un éventail de technique sur le poison beaucoup plus large (que je créerai), qui serait donc sa force principal. En gros, il développerait plusieurs poisons, qu'il inoculerait la plupart du temps en lui.

- Parlant de spécialité, j'avais en tête de remplacer le Shoton par l'iroujutsu, mais je pense qu'il serait encore plus unique et intéressant d'en faire un homme toxique (à la manière de Coco de Toriko), qui serait même dangereux pour ses propres alliés. Bien sûr, il aurait ses propres anti-poisons, afin de ne pas toujours intoxiquer ses alliés. Comme Hanzou de la Salamandre, Pestilence pourrait également être assez adroit avec une arme ou quelque chose du genre.

Point 2 : le hors-combat !

- Même si les autres membres de quatre cavaliers ne sont pas présents, en jouant Pestilence, je n'aurai pas le choix d'y faire référence. Aussi, au lieu de me limiter à des citations froides et distantes, toujours sous leur nom de code, j'aimerais établir des liens plus étroits avec les trois autres membres de son équipe. Par exemple, Pestilence habiterait en collocation avec Famine, ils seraient donc de bons potes malgré leurs personnalités respectives.

- L'équipe s'est formée il y a deux ans, mais nommés comme les quatre shinobis les plus puissants de leur génération, dans un village ou la force est très importante, on peut facilement croire qu'ils se connaissent depuis longtemps. Aussi, j'aimerais bien que Pestilence soit le rival de Mort.

- Finalement, pensez-vous qu'une histoire d'amour d'adolescents avec Guerre serait envisageable ?

Point 3 : les grades !

- Ils sont jonins sup', c'est vraiment bien et tout. Toutefois, dans un monde comme Naruto, devenir jonin sup' à 22 ans, ce n'est pas si fantastique. Aussi, je me demandais si lors de l'attaque du Kyuubi il y a 10 ans (ils avaient alors 14 ans), Pestilence pouvait déjà se targuer d'être un jonin, aidant alors son village au mieux de ses capacités à repousser la bête. Puis, de fil en aiguille, ses différents actes héroïques lui aurait valu de changer de classe dans ses vingt ans, pour enfin être reconnu comme Pestilence deux ans plus tard.

Point 4 : les stats !

- Serait-il possible de débuter l'aventure avec plus de chakra mais moins de PVs ? Toujours dans un souci de respecter le BG du personnage, ayant été un enfant à la santé fragile, j'aimerais lui donner ces stats-ci : 500 PVS / 600 Chakra + les 20/20 de Kumo, soit 520 et 620 respectivement !


Voilà !
En espérant le tout compréhensible !

Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 318
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?   Dim 28 Mai - 20:42
Alors je vais laisser Faust te répondre sur le reste des points que tu évoques, son village et son personnage, mais je peux déjà te répondre sur le point 4. Non, c'est pas possible ce genre de chose. Tout le monde a les mêmes stats et c'est à toi, si tu veux, de le traduire en rp, que ça soit pas une technique qui va consommer tes hp par exemple ou des choses comme ça. Mais les stats sont fixes ^^


The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 305
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?   Dim 28 Mai - 20:54
Alors déjà bienvenue à toi ! Je dois dire que ça fait plaisir de voir qu'un de mes prédéfinis plaise Smile

Du coup je vais te répondre du mieux possible !

1. A vrai dire, ça sera grosso modo la même réponse pour les autres points, j'ai simplement pensé à une base, quelque chose qui pouvait être intéressant. Mais je suis vraiment tout ouïe à différentes remarques et mêmes d'autres aiguillages pour chacun de mes prédéfinis ! Par conséquent, ce que tu exposes ici me semble pas mal du tout, ça apporte plus de profondeur au personnage en effet ! Donc pourquoi pas, si tu le sens bien comme ça, avec ce style de combat particulier également Wink

2. C'est fortement possible oui, je ne l'ai effectivement pas précisé mais ces quatre-là se connaissent depuis quelque temps maintenant. J'ai volontairement mentionné seulement les "gros points" principaux, je veux laisser libre choix aux joueurs de les adapter comme ils le souhaitent (en m'en parlant avant de commencer bien évidemment). En ce qui concerne la potentielle relation avec Guerre, ça peut être possible oui mais je la vois plutôt comme une fille assez solitaire malgré tout dans le sens où elle ne souhaiterait pas spécialement avoir d'attache particulière, une relation stable.

3. Alors par contre en ce qui concerne les grades, pourquoi pas. Pour le coup ça fait peut-être un peu "gros" mais après tout, ils représentent la meilleure équipe de Kumo. Ça ferait une sorte "d'Uchiha" de Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekirei
avatar
Messages : 2
XP Mensuel : 0
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?   Dim 28 Mai - 22:53
C'est parfait ! Je me lance de ce pas !

Eki
AKA Pestilence


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les quatre guerriers de l'apocalypse, une équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet