AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeunesse controlée |PV Rangetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
XP Mensuel : 9

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Jeunesse controlée |PV Rangetsu]   Sam 3 Juin - 8:56
L'Hokage regarda une nouvelle fois le dossier sur son bureau. Uchiwa Rangetsu, membre de l'ANBU. Membre émérite qui plus est. Ses états de service étaient particulièrement satisfaisants et récemment, il avait accueilli l'étrangère Midori. Une initiative qu'avait accueillie avec joie Mara, la Jūnidaime. Une initiative que méprisait grandement le Jūsandaime. Les différents organes de sécurité avaient beau avoir fait leur travail, il trouvait cette démarche comme une grande menace pour la sécurité du village. Une kunoichi d'une autre nation qui arrive chez lui? Qui est intégré à l'armée de Konoha? C'était un scandale qu'il avait eu beau argumenter contre dans ce même bureau, il n'avait pu empêcher. Asano s'était fait une raison, il n'avait plus qu'à faire surveiller la jeune fille par ses hommes de confiance.

En attendant, il était face à un choix cornélien. Laisser quelqu'un à qui il ne faisait que très peu confiance accéder à l'un des postes émérites du village ou non. Le fait que Rangetsu possédait beaucoup d'atouts en sa faveur. Il représentait des valeurs que les habitants estimaient énormément. La preuve en était encore avec cette affaire Midori. Qu'il avait été gentil d'aider cette pauvre orpheline perdue. « Gentil ». L'Aburame ne pouvait s’empêcher d'entendre « naïf » à la place. Toutefois, quelqu'un de naïf peut être facilement manipulé....

De fait, entre les commentaires des supérieurs de l'Uchiwa, la note précisant son âge revenait encore et encore dans l'esprit de l'Hokage. Il était jeune. Trop pour ce poste. Les nombreux éloges avaient beau l'y pousser, il était difficile de voir en un adolescent, un candidat crédible. Lorsque le précédent directeur de l'ANBU avait annoncé vouloir prendre sa retraite, Asano avait été enchanté. Il pourrait choisir quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup plus et pourrait mieux l'accompagner sur la nouvelle route du village. La recommandation comme successeur avait alors décontenancé le leader de Konoha.

Une semaine après, plusieurs candidats avaient été mis côte à côte pour choisir celui qui dirigerait cette organisation d'élite. Certains n'étaient là que pour la forme, un respect des convenances qui demandaient de prendre en compte les plus anciens en premier. Ils n'avaient jamais eu la moindre chance aux yeux de l'Aburame. Lui-même avait lourdement bataillé contre les plus âgés de son clan et si ce n'était avec l'appui de son père, il n'aurait jamais été élu chef de clan. Les vieux singes sont les plus réticents à apprendre de nouvelles choses. Asano releva le nez de ses dossiers, soufflant calmement pour se libérer de la tension s'accumulant dans son corps. D'un signe de tête, il indiqua à son secrétaire de laisser entrer le jeune candidat. Lentement, il se leva. On faisait toujours plus forte impression debout.

-Bonjour Uchiwa Rangetsu. Je suppose que tu sais pourquoi tu as été convoqué aujourd’hui. Les rumeurs vont toujours assez vite, surtout parmi des groupes très restreints comme l'ANBU.

D'une main, l'Hokage invita l'Uchiwa à s’asseoir tandis qu'il faisait de même. Il attendait beaucoup de cette rencontre. Il est des choses qu'on ne peut juger qu'en personne. La façon de se tenir, de s'exprimer. La façon dont on réagit à l’inattendu ou au refus. L'Aburame referma le dossier tout en le laissant bien en évidence sur son bureau. Croisant ses doigts, il posa les mains dessus comme pour faire comprendre que ce dernier ne comptait plus.

-Tu as été très recommandé par l'ancien directeur et, si je devais me baser que sur ça, tu aurais déjà le poste. Il y a cependant, des choses qui me perturbent. Commençons simplement : souhaites-tu ce poste et pourquoi un adolescent de dix-sept ans devrait l'avoir?

Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Jeunesse controlée |PV Rangetsu]   Lun 19 Juin - 16:00

LIVE AS AN UCHIHA

Jeunesse Contrôlée #1

Ma mission dans la forêt de Konoha s’était terminée quelques jours auparavant. J’avais juste eu le temps de reprendre des forces et commencer à guérir de mes légères blessures. Affronter ce traître n’avait pas été une chose aisée, mais j’étais tout de même parvenu à sortir triomphant de cette bataille. Toutefois, il s’était échappé. Je n’arrivais pas à considérer cette mission comme étant un succès, juste à cause de ça. Après tout, cela semblait plutôt normal étant donné qu’il pourrait recommencer ses manigances dès qu’il serait de nouveau sur pieds. Le danger était donc loin d’être écarté pour le village caché de la feuille. Mais je ne comptais pas le laisser faire à son aise, j’étais prêt à me dresser face à lui à chaque nouvelle tentative, en espérant bien sûr que la prochaine soit la dernière. Quoi qu’il en soit, suite à cela, j’avais tendance à pas mal réfléchir quant à ma vie et ce que je pouvais apporter au village. C’est pourquoi j’avais eu l’idée de postuler pour devenir le nouveau Chef de l’Anbu. Etant membre de cette organisation secrète depuis maintenant un petit moment, je me sentais prêt à assumer de telles responsabilités : la protection de mon foyer ainsi que de mon clan étant ma priorité.

Par conséquent, l’Hokage m’avait convoqué afin de me faire passer un entretien, en quelque sorte. Il s’agissait d’une méthode tout à fait normale dans ce genre de circonstance, donc je ne le craignais pas particulièrement. De ce fait, ce jour-là, j’attendais dans une petite salle se trouvant juste à côté du bureau du Jûsandaime. Et c’est après une légère attente que l’on me laissa entrer. Remerciant le secrétaire d’un hochement de la tête, je passai alors la porte, m’avançant lentement jusqu’à me placer à quelques mètres du bureau métallique pour finalement saluer l’Aburame. Puis, lorsqu’il m’indiqua de m’asseoir, je m’exécutai, écoutant attentivement ses prochaines paroles.
Je conçois très bien que le fait d’offrir une telle responsabilité à un garçon de mon âge peut vous sembler être une décision particulière. Pour être honnête avec vous, cela fait quelque temps maintenant que je fais partie de l’ANBU et je souhaiterais élargir mes horizons, ne plus demeurer comme un simple membre de cette organisation.
Je fis une rapide pause dans mes paroles, prenant simplement une inspiration tout en regardant l’Hokage dans les yeux. Je souhaitais qu’il prenne mes propos au sérieux et pour se faire, je n’avais d’autre choix que de le paraître physiquement.
Je suis certes jeune mais j’ai déjà exécuté plusieurs missions pour le village. Et puis, comme vous le savez, le clan Uchiha reste sûrement le plus puissant parmi ceux qui peuplent nos contrées. Je me porterai par ailleurs garant de celui-ci.

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Jeunesse controlée |PV Rangetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1