AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission B] le Braconnage ça craint (ft Akiza et Genjiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Suna
Kago Kurero
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 10
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 33
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
420/420  (420/420)
MessageSujet: [Mission B] le Braconnage ça craint (ft Akiza et Genjiro)   Lun 12 Juin - 11:34
Première mission en groupe, enfin, cela faisait tellement longtemps que ce n’était plus arrivé qu’on pouvait presque dire que c’était la première en tout cas. Cette mission tenait à cœur Kago, ces nomades autochtones, il commerçait avec eux, ce serait dommage qu’il ne puisse plus pacque le village n’avait pas envoyé des ninjas à temps pour régler la situation. Et sur ce point précis, il ne pouvait qu’approuver la politique du village.

Et surtout cette tolérance envers ces roulures du marché noir, c’est qu’ils te casseraient ton commerce cette bande de dégénérés. Et s’il pouvait s’en faire quelques un ça le détendrait surement dans son avenir commercial et immédiat. Ca le mettait en joie de peut être avoir l’occasion de petter la tronche à ces importuns.

C’est bien trop fringant pour cette silhouette de vieil homme que Kago marchait avec entrait aux coté des deux autres ninjas. Risquant même de fredonner un air entrainant sur ce qui les attendait.

Le soleil comme toujours dans le désert était de plomb mais il en fallait plus pour entamer son optimisme. Il fallait au minimum le même genre de gravité que ce qui s’était passé ya 10 ans à Kumo. Oui, au moins ça, mais en attendant il était vraiment de très bonne humeur comme souvent d’ailleurs. Il se prit même à sortir une réplique bien sentie.

Il est temps de botter des culs et de mâcher du chewing gum ! Et je suis à court de chewing gum...On va leur faire leur fête à ces enfoirés de marchand illégaux j’ai jamais pu les saqués de toute façon.

C’était habituel que son langage, sa façon de se tenir et d’être était en total désaccord avec ce qui était visible de lui quand il était en présence d’amis où d’alliés. Cela n’avait pas raison d’être de toute façon. Enveloppé dans son propre ressenti, il ne savait même pas si Akiza et Genjiro partageaient le même enthousiasme que lui. Ce n’est pas qu’il s’en fichait, mais c’est qu’il était tellement content d’être là qu’actuellement peu de choses pourraient le faire redescendre. Pour Akiza aussi c’était important c’était de là où elle venait, elle lui avait dit il y à 5 ans, pendant le périple que fut leur première rencontre mouvementée.

Cela faisait un petit moment qu’ils marchaient dans le désert, et il lui semblait qu’ils n’étaient pas loin d’être arrivé.

[HRP]Une petite citation du Duke et une[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission B] le Braconnage ça craint (ft Akiza et Genjiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert de Suna-