AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyLun 12 Juin - 19:21
Bonjour tout le monde!

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis très très peu présent ces derniers temps. J'ai pas mal de taff à faire d'ici fin juin et du coup, mon activité en a prit un coup. Je ne sais pas si elle reviendra avant juillet mais au pire, considérez-moi absent jusqu'à la fin du mois Wink

Je posterais peut-être un jour ou l'autre mais rien de régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyLun 12 Juin - 20:49
Yoooo

Pas de problème!
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Kazumori Atsuji
Kazumori Atsuji
Messages : 38
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue530/530Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue530/530Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (530/530)
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyMer 14 Juin - 23:19
Et vous pensez qu'il est sincère ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyJeu 22 Juin - 19:11
Heeeey!

Je pourrais recommencer à rp à partir de ce week-end. Je ne sais pas si je m'y mettrais tout de suite vu que j'ai beaucoup de truc à rattraper de partout et que j'ai encore un exam mardi mais à priori, je suis plus absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyJeu 28 Sep - 0:22
Hello, je suis totalement débordé irl en ce moment. Du coup, j'essaierais de répondre présent pour l'event si/quand c'est à moi mais pour les autres rps, ça m'étonnerais beaucoup que je poste quelque chose d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue580/580Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyVen 13 Oct - 14:24
Malheureusement, c'est toujours le bordel en ce moment. Je n'ai ni le temps, ni la concentration à donner au forum pour l'instant. Je préfère me laisser chez les abonnés absent jusqu'au 22.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Kazumori Atsuji
Kazumori Atsuji
Messages : 38
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue530/530Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Left_bar_bleue530/530Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty_bar_bleue  (530/530)
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. EmptyDim 15 Oct - 20:42
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.   Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hokage que vous cherchez à joindre est indisponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Tsuri rencontre l'Hokage [Aburame Asano]
» Himawari Airlines vous souhaite un agréable voyage [Keiko & Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Absences-