AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Lun 26 Juin - 17:58



LIVE AS A KING

I found a girl #1



La Guerre Civile à Kiri était proche. Le Sakazuki devait s’y rendre d’ici quelques jours et il se devait d’être certain de ce qu’il comptait faire une fois sur place. Malheureusement, bien trop de pensées négatives parcouraient ses esprits à cet instant même. Il se tenait là, sur le toit de sa tour, le regard dans le vide. Au fond de lui, il doutait. Cela n’arrivait pas souvent pourtant, mais derrière ses grands airs de dirigeant confiant et limite tyrannique, il restait humain. Par conséquent, se devait-il vraiment de s’en tenir au plan de base ? Possiblement, ou peut-être pas. Beaucoup de choses pouvaient faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre, mais Faust avait pris la sale habitude d’agir sur un coup de tête. Tel est le problème lorsque l’on devient Chef de tout un village à 17 ans. A cette époque, le garçon était encore perturbé mentalement, il avait toujours ce désir d’être meilleur que les autres, de montrer sa puissance au monde. Et.. Cette façon de penser avait directement impacté la direction même de Kumo.

Heureusement, il pouvait compter sur sa femme ainsi que son fils adoptif pour lui remonter le moral et l’aider à prendre certaines décisions. Toutefois, malgré ça, la plupart du temps il restait sur son idée initiale même en cas de désaccord avec sa compagne. Quand le surplus de responsabilités et de pouvoir monte à la tête…

Mon amour.. Toi tu me comprends, pas vrai ?
Il savait qu’elle était là. Elle venait tout juste d’atteindre le toit, il l’avait ressentie et même entendue. Soupirant longuement, il se tourna alors en sa direction, affichant une mine qu’il n’arborait que très rarement. Pour la première fois depuis des années, le Sakazuki voyait un avenir incertain se dessiner. S’il allait jusqu’au bout, comment se finirait cette histoire ? Les événements seraient divulgués partout dans le monde, qualifiant le village des nuages de danger. Un danger qu’il faudrait rapidement éliminer pour éviter tout autre souci. Mais d’un autre côté, si le Mizukage venait à trahir sa confiance une fois qu’il serait au sein de son territoire, qu’adviendrait-il de ses troupes et lui ? Faust en était persuadé. Il demeurait sûr et certain que le Mizukage préparait quelque chose de malsain à son égard. C’est pourquoi il souhaitait agir selon son plan, faire en sorte que le dirigeant de Kiri soit l’arroseur arrosé.

En voulant te protéger, en voulant protéger toutes les familles de notre village, je me rends compte que je vous mets tous en danger.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Mar 27 Juin - 20:52

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Encore une longue journée sans l'avoir ne serait-ce qu'entraperçu. En ce moment, Tsukasa ne voyait plus Faust que lorsqu'il venait se coucher, trop occupé qu'il était à s'inquiéter de ce qui allait se passer à Kiri pour s'octroyer du temps libre. Mais aujourd'hui, visiblement, il en avait eu marre. Il n'était pas dans son bureau lorsque Tsukasa y était entrée, ce qui voulait dire qu'il était soit remonté dans les appartements, soit allé sur le toit. Difficile de savoir ce qui se tramait dans sa tête en ce moment. Les sujets préoccupants ne manquaient pas et Faust avait toutes les raisons légitimes d'être ailleurs. N'empêche qu'il commençait sérieusement à manquer à Tsukasa. De plus, elle connaissant autant que lui les risques de son déplacement à Kiri, et si il devait ne pas revenir... Elle en serait malade de ne pas avoir pu profité de lui avant. Elle avait décidé de lui mettre la main dessus, tout de suite, et c'était ce qu'elle allait faire. Inutile d'aller vérifier à l'appartement, il était beaucoup trop tôt pour qu'il soit rentré. Ses pas la guidèrent donc naturellement vers le toit, là où la hauteur offrait une vue aussi panoramique que mirifique sur l'ensemble du village et ses alentours. L'endroit parfait pour se recueillir ou juste laisser ses pensées vagabonder. Quelques minutes de calme et de sérénité. C'était comme ça que l'ancienne Miyawaki voyait cet endroit.

Elle ne s'était pas trompée. Il était là, face à son empire, l'observant comme si c'était son propre enfant. Tsukasa n'était pas si patriotique, elle privilégiait ses proches et la vie humaine en général à la notion de village qu'on entendait partout. D'où exaspérante incapacité à tuer qui que ce soit. Elle s'approcha doucement, le vent balayant les quelques mèches de cheveux noires qui s'étaient échappées de son élastique. Elle s'arrêta deux mètres derrière lui, l'observant en silence. Le son de sa voix fut portée jusqu'aux oreilles de Tsukasa qui sentit son coeur se serrer. Qu'attendait-il de sa part ? Elle ne pouvait lui mentir. Elle l'aimait trop pour ça. Mais ce visage si triste, si perdu, elle ne supportait pas d'y faire face. Elle aimait la détermination sans failles de Faust et le voir douter autant la faisait souffrir, parce qu'elle savait parfaitement ce qu'il ressentait. "Je te comprends... Mais je n'aime pas tes méthodes." lui dit-elle doucement. Cette phrase, elle la lui avait répété déjà un nombre incalculable de fois. Parfois il écoutait, et parfois non. Majoritairement, non. Et ça la désolait. Toute cette hostilité de Kumo pour les autres villages allaient les expulser droit en enfer si Faust ne se calmait pas. Et le pire, c'est qu'elle était prête à l'y suivre par amour.

Comblant la petite distance qui les séparait, elle s'approcha pour venir prendre ses mains dans les siennes, les serrant dans un geste solidaire. "Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ta façon de faire." répondit-elle calmement. "Je sais que tu es toujours en colère, toujours méfiant, mais dix années sont passées. Tu ne peux pas continuer à provoquer tous nos voisins..." Son regard aux teintes grises et délavées chercha le sien pour s'y planter. "Je te le demande, encore une fois, calme les hostilités. Si jamais tu ne revenais pas de ta prochaine entrevue, je ne pourrais pas le supporter." avoua-t-elle, les sourcils froncés par l'angoisse. Si jamais le village de Kiri lui tendait un piège... Sa main se leva machinalement pour se poser sur la joue de son mari. Elle avait une vision totalement fausse de lui. La peau couleur pêche, les cheveux virant au rose, et ses yeux... Un bleu turquoise tirant sur le vert qu'elle adorait par dessus tout. Elle savait que sa réalité était déformée et qu'il n'était pas comme ça. Elle ne pouvait imaginer d'autres couleurs sur lui, peu importe le nombre de fois ou on lui expliquerait. Le jaune, le brun, le bleu, tout cela n'avait aucune signification à ses yeux, son cerveau ne les connaissait pas. Mais elle l'aimait comme ça et elle aimait encore plus se noyer dans l'intensité de son regard. Alors si jamais il ne devait jamais revenir de Kiri, elle ne saurait se remettre d'un tel traumatisme. "Je t'en prie, n'y va pas..." finit-elle par supplier à mi-voix. Elle était parfaitement consciente du devoir qu'il avait à accomplir, mais son coeur de femme amoureuse refusait de l'accepter.
black pumpkin



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Mer 28 Juin - 21:24



LIVE AS A KING

I found a girl #2



Tsukasa savait parfaitement comment s’y prendre avec le Sakazuki. Après tout, quoi de plus normal pour une épouse aimant sincèrement son mari. Très vite, elle s’était dirigée en sa direction pour attraper ses mains et les maintenir à la fois avec fermeté et douceur tout en le regardant droit dans les yeux. Elle n’était clairement pas d’accord sur sa façon de penser et d’agir pour le village, et ça Faust le savait très bien. Malheureusement, le fait de se trouver en plein cœur de la direction de celui-ci lui donnait une vision particulière des choses. Au fond il n’y pouvait rien, c’était comme ça, tout simplement. Ainsi, quand elle lui expliqua son désir de calmer les hostilités envers les différents grands villages du monde Shinobi, le Sakazuki ne put faire autrement que de lui répondre avec calme tout en prenant un air légèrement plus sérieux qu’auparavant.
Tu sais très bien que je ne peux pas. Je ne peux pas risquer une nouvelle crise, un nouvel incident. Te souviens-tu du nombre de personnes innocentes qui ont perdu la vie il y a dix ans ? Ça ne peut pas recommencer.
C’était ce qu’il pensait réellement. Et malheureusement, personne ne pouvait le faire changer d’avis à ce sujet, même pas elle. Pour lui, même si dix longues années s’étaient écoulées, le problème n’en était pas pour autant réglé, loin de là. Tout pouvait encore arriver, à n’importe quel moment. C’est pour cette raison qu’il souhaitait agir de façon aussi catégorique, même si en soi il comprenait très bien les doutes et les peurs de sa bien-aimée.
Les Uchiha sont peut-être originaires de Konoha, mais tu sais aussi bien que moi que notre monde est rempli de surprises. Une transplantation de Sharingan est si vite arrivée..
Regardant Tsukasa fixement tout en avançant lentement son visage vers le sien, il déposa un doux baiser sur ses lèvres alors qu’elle venait de lui demander de ne pas partir. C’était trop tard désormais, son déplacement était prévu, tout était prévu d’une certaine façon. Il ne pouvait guère faire marche arrière. Mais pour elle, pour le village, il allait revenir, c’était certain. Rien ne pouvait l’en empêcher.
Je te promets de rentrer à la maison dès que tout sera terminé. Quoi qu’il arrive, même s’il devait ne rester qu’une moitié de mon corps, je reviendrai. Tu me fais confiance ? Tu crois en moi ?




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Ven 30 Juin - 19:59

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Qu'y avait-il de plus désagréable que cet air sérieux sur le visage de Faust ? Cette expression, il la prenait avec tout le monde. A partir du moment où il avait décidé de faire quelque chose et qu'il était décidé à rester sur cette décision, c'était systématiquement ce visage qui revenait. "Et combien de personnes vont encore perdre la vie si tous les villages s'allient pour te vaincre et détruire Kumo ?" renchérit-elle. Elle soupira, regardant ailleurs pendant quelques secondes avant de reposer les yeux sur lui. Tsukasa n'aimait pas les conflits, elle les fuyait comme la peste, avec tout le monde. Faust était l'un des rares qui avaient la "chance" de pouvoir se disputer parfois avec elle. Et encore, le mot est fort. "Je ne te demande pas d'oublier et de pardonner. Je te demande juste de calmer le jeu... La peur que tu inspires va finir par nous retomber dessus comme autant de boulets de canon." Pourtant elle savait qu'il avait raison. La menace n'avait pas été ciblée et personne ne pouvait savoir d'où elle venait. Si Konoha avait été le premier village a être accusé, en toute logique, il avait bien fallu se rendre à l'évidence : le jugement n'était pas aussi simple. N'importe qui aurait pu s'approprier un Sharingan et pouvait maintenant se promener librement dans la nature. Mais Tsukasa n'était pas prête à voir son mari mourir pour un connard qui continuait de se planquer dix ans après le drame.

Elle ne voulait pas qu'il parte. C'était du suicide. Il avait une chance sur deux de ne pas revenir et si d'ordinaire Tsukasa était plutôt positive, cette fois-là elle avait une très mauvaise appréhension. Et bien évidemment, il ne comptait pas l'écouter. Elle ouvrit la bouche pour dire autre chose mais elle la referma aussitôt en le voyant s'approcher. Ses yeux se baissèrent pour suivre la trajectoire des lèvres de Faust et toute la tension que cette conversation avait créé en elle s'évapora à son simple baiser. Sûrement le meilleur moyen de la faire taire, même si ce n'était sûrement pas là le but premier du Sakazuki. Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il s'éloigna enfin, pinçant légèrement ses lèvres entre elles. Elle écoutait sa promesse comme s'il signait là un contrat, le coeur serré. Un vague sourire s'installa sur les lèvres de l'ancienne Miyawaki, dont l'esprit sarcastique reprit rapidement le dessus sur l'angoisse. "Et qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une moitié de corps ? Même empaillé au dessus de la cheminé je suis pas sûre que tu t'accordes avec le papier paint." Mais elle avait évité sa question. Elle savait qu'il ne dirait rien, il avait pour habitude de faire avec, mais pour le coup elle trouvait injuste de ne pas lui répondre. "Je crois en toi, évidemment. C'est aux autres que je ne fais pas confiance."

Elle l'observa un instant puis balaya l'atmosphère pesant d'un geste de la main dans le vide, comme on chasse une mouche. "Bien. T'es préparé au moins ? Est-ce que tu as terminé tes bagages ? Tu as besoin que je m'occupe de quelque chose avant que tu partes ? Tu t'es entraîné un peu, aussi, pour te dérouiller ? Ce n'est pas parce que monsieur est Raikage qu'il doit se reposer sur ses lauriers." ajouta-t-elle avec un sourire au coin des lèvres. Puis elle les pinça de nouveau légèrement entre elles, le regard joueur. "Et j'espère bien que tu vas trouver une soirée de libre pour me dire au revoir correctement. Ca fait plusieurs jours que je m'endors avant que tu ne sois rentré et que tu es déjà partit avant que je ne me réveille... Et je ne peux malheureusement pas te sauter dessus devant tes collaborateurs." plaisanta-t-elle. Si elle avait tous les droits sur son mari, le Raikage était une autre personne qu'elle devait respecter pour son rang, au même titre que les autres ninjas. Elle ne dérogeait pas à la règle, elle ne s'autorisait pas même à déroger à cette règle pour ne pas le décrédibiliser. Exit donc les baisers et autres petites marques de tendresse à partir du moment où il y avait quelqu'un d'autre qu'eux dans la même pièce, c'est à dire 95% du temps. Tsukasa reprit néanmoins bien vite son sérieux et lui caressa la joue du bout des doigts. "Tu devrais vraiment t'entraîner un peu avant de partir, on ne sait jamais si ça tourne mal. C'est stupide, peut-être inutile, mais ça me rassurerait et personne ici n'osera te refuser ça." Elle vint doucement serrer son corps contre le sien dans une étreinte et se dressa sur la pointe des pieds pour lui déposer, à son tour, un tendre baiser sur les lèvres. "S'il te plait."
black pumpkin



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Sam 1 Juil - 16:01



LIVE AS A KING

I found a girl #3



Le Raikage était plus qu’incertain de l’issu des événements qui se tramaient au village de la brume. Toutes ses pensées étaient confuses et le fait que sa propre femme lui fasse comprendre qu’elle n’était pas d’accord avec sa façon de voir les choses le perturbait au plus haut point. Toutefois, il devait garder la tête froide et essayer de penser comme le ferait un bon dirigeant. Par conséquent, lorsque celle-ci lui demanda une nouvelle fois de calmer le jeu pour ne pas que le village subisse des répercussions malheureuses, il ne put que soupirer et murmurer quelques mots presque désespérés.

Je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne peux rien te promettre sur ce qu’il se passera une fois que je serai là-bas.
Il comprenait bien qu’elle était réellement inquiète, probablement pour la première fois depuis le début de leur relation. Après tout, comment pouvait-il lui en vouloir, c’était une réaction tout à fait normale. Et puis, il est toujours délicat de laisser partir un être cher dans une contrée où tout peut se renverser d’un revers de main à cause d’un souci diplomatique ou simplement « parce que ». Malheureusement, il n’avait pas le choix, ou en tout cas il ne l’avait plus. Son seul intérêt désormais était de faire en sorte que son peuple se porte le mieux possible.

Toutefois, le ton de la discussion devint d’un seul coup plus taquin, plus jovial. Tsukasa commença à questionner son époux afin de savoir s’il était prêt à partir ou s’il avait besoin qu’elle fasse quelque chose pour lui. Il adorait la voir agir de la sorte, et encore plus son visage quand elle souriait. C’était comme si tout s’illuminait autour de lui, comme si elle représentait son soleil, tout simplement. Souriant alors à son tour en l’écoutant parler, il répondit sur un ton très calme mais également joueur.

Tout est prêt, ne t’inquiète pas chérie. Et puis.. Si ça peut te rassurer, j’avais prévu de rentrer tôt ce soir et..
Il se tut immédiatement après, sachant très bien qu’elle avait compris où il voulait en venir. Mais pour le moment, l’heure n’était pas encore aux galipettes. Tsukasa tenait fermement à ce que le Sakazuki s’entraîne un peu avant de partir et c’était tout à son honneur. La regardant alors avec des yeux doux pendant qu’elle s’approchait un peu plus de lui pour le prendre dans ses bras et l’embrasser à son tour, il murmura.
Je ne peux décidément rien te refuser.. Mais tu sais, j’ai envie de quelque chose. J’ai envie que l’on s’entraîne tous les deux. Cela fait un moment que je ne t’ai pas vu te dégourdir les jambes !
Il sourit une nouvelle fois et s’écarta de sa chère et tendre pour laisser une zone de sécurité pour le combat qui se préparait.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620
Chakra : 620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : /
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Lun 3 Juil - 8:29

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


A défaut de pouvoir le retenir ici, Tsukasa voulait au moins que le voyage de Faust se passe pour le mieux. Mais il faut croire que sur le coup elle était en retard puisqu'il était déjà prêt. Il n'en faisait qu'à sa tête de toute façon, incapable de calmer sa colère. Alors que pouvait-elle faire de plus ? Si Kumo se faisait envahir peut-être admettrait-il son erreur. Mais pour l'instant la mise en question n'était pas d'actualité. Qu'à cela ne tienne, Tsukasa n'allait pas arrêter de lui dire ce qu'elle pensait pour autant et de lui prodiguer ses conseils, dussent-ils finir dans les méandres de l'oubli. La kunoichi n'insista pas plus, connaissant son mari il avait bouché toute oreille à cet instant. Peut-être ses mots lui reviendraient-ils lorsqu'il se présentera devant le Mizukage ? Allez savoir ce qui se passe dans la tête de cet homme. Toujours est-il que Tsukasa changea rapidement de conversation, sachant qu'elle se fatiguait pour rien. La petite plaisanterie passa sans problème et elle n'en fut que plus ravie d'apprendre que son mari allait enfin lui accorder un peu de temps.

Elle savait très bien, en se mariant avec le Raikage, qu'il n'allait pas pouvoir être là tous les jours à sa disposition. Mais ces derniers temps ça devenait vraiment invivable et elle estimait tout de même être un peu plus qu'un nom sur un morceau de papier. Oh, Faust ne lui avait jamais laissé entendre que c'était le cas, il se montrait d'ailleurs adorable même lorsqu'ils ne faisaient que se croiser, mais tout de même. Il lui manquait. Il lui manquait si bien qu'elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il puisse lui proposer un combat, comme ça, à la sauvette. Quoi que lui taper dessus serait peut-être un bon moyen de se venger de la vaisselle qu'il n'avait pas eu le temps de faire cette semaine et qu'elle avait dû se taper seule ? "... Moi ? T'as une armée de ninja à ta disposition et c'est avec moi que tu veux te battre ?" demanda-t-elle d'un air incrédule. Elle laissa échapper un rire en le voyant s'éloigner et secoua légèrement la tête. Franchement, ça faisait un moment que Tsukasa n'était plus partie en mission.

Peu à peu elle délaissait son rôle de ninja, fatiguée de devoir tuer encore et encore, fatiguée de se faire engueuler par les équipiers qui venaient avec elle d'avoir trop de compassion. Même son bandeau n'apparaissait pas dans ses tenues vestimentaires. Allez savoir où il traîne. Elle observa son mari un instant puis haussa légèrement les épaules. "Si ça peut te faire plaisir." finit-elle par céder. N'empêche que, lassitude ou pas, Tsukasa gardait ses vieilles habitudes. Elle tira un élastique de son poignet pour attacher sommairement ses longs cheveux noirs, histoire de ne laisser aucune prise facile. Bon de là à ce que Faust en vienne à lui arracher la tignasse, il faudrait plus qu'un petit combat d'entraînement. Mais sait-on jamais. C'était sa petite règle d'or à elle. Elle s'était faite avoir comme ça une fois lorsqu'elle était encore genin et elle s'était promis que ça n'arriverait pas une seconde fois. Elle s'écarta de quelques pas en arrière aussi, pour mettre un peu plus de distance, n'ayant clairement rien d'un attaquant. Un sourire naquit sur le coin de ses lèvres rien qu'à l'idée qu'il pouvait l'envoyer voler en 3 secondes et demi. Ca allait être marrant, tiens.
black pumpkin

Citation :
Profil de Sakazuki Tsukasa

Santé : 520
Chakra : 520
Inventaire:

Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.



Dernière édition par Sakazuki Tsukasa le Mer 9 Aoû - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Lun 3 Juil - 8:29
Le membre 'Sakazuki Tsukasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Mar 4 Juil - 19:41



LIVE AS A KING

I found a girl #4


Faust était bien déterminé à tester les capacités de son épouse depuis le temps. Pour ainsi dire, il l’avait rarement vu se battre jusqu’alors, c’était donc une opportunité pour elle de se dégourdir un peu les muscles et de lui montrer à quel point elle pouvait demeurer puissante malgré tout. Dans tous les cas, le Sakazuki savait très bien que ses dernières paroles n’avaient clairement pas enchanté Tsukasa qui, comme à son habitude, avait préféré rester silencieuse. Mais pour autant, même en agissant de la sorte, il la connaissait à la perfection. Par conséquent, même si elle n’appréciait pas ses réponses ni ses façons de faire, elle l’aimait tout de même toujours autant. Et ça, c’était le plus important pour le Raikage.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme réagit positivement à ma proposition. Faust ne pouvait pour le coup pas rêver mieux. Ainsi, lorsqu’elle accepta, le Sakazuki sourit par réflexe alors qu’il s’était déjà déplacé pour s’écarter de quelques mètres.

Pourquoi devrais-je demander à l’un de nos Shinobis alors que je t’ai toi ?
Ses paroles étaient sincères. Il l’aimait réellement et rien que l’idée de savoir qu’il pourrait s’entraîner à ses côtés l’enchantait particulièrement. Et c’est alors que tout allait pouvoir commencer. Regardant sa femme avec passion mais également défi, il ne tarda donc pas à composer différents mudras. Le voilà, le Raikage !

Très vite, une pluie d’éclair vint s’abattre sur toute la surface du toit, prenant probablement Tsukasa dans son sillage. Puis il enchaina en concentrant la foudre dans son poing pour frapper droit devant lui. Qu’allait-elle faire face à cette première offensive ? Il souhaitait savoir et la réponse arriverait bien vite.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620
Chakra : 620 - 45 (Inazuma) - 100 (Narumikazuchi) = 475
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Inazuma) + 6 (Narumikazuchi) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : 5 dégâts d'électrocution (tour 1/3) + 90 dégâts
Autres effets : Si Inazuma encaissée, Narumikazuchi inflige 45 dégâts supplémentaires



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Jeu 6 Juil - 18:59

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Que ne ferait-elle pas pour son sourire ? Ce sourire radieux qui illuminait le visage de Faust à la manière d'un grand soleil. C'était la première chose qui l'avait faite craquer, physiquement parlant, chez lui. Son sourire. Il était tellement rare à l'époque... Et pourtant lorsqu'elle avait eu la chance de le voir pour la première fois, son coeur s'en était envolé. Avec le temps il lui en avait offert une ribambelle de plus mais cela restait pourtant une méthode de motivation très efficace. Et puis après tout, c'était elle qui avait demandé à ce qu'il s'entraîne un peu avant de partir. Elle se demandait même comment l'idée que Faust lui demande à elle d'être son adversaire ne l'avait pas traversé plus tôt. Maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était logique. Et il y avait très peu de choses qu'elle était capable de lui refuser. N'empêche que le regard qu'il lui lançait la fit grimacer. Peut-être parce que l'un de tes shinobis ne fondrait pas devant ce regard que tu me lances ? pensa-t-elle. Mais elle n'en dit rien, gardant cette pensée ô combien faible pour elle-même.

D'ailleurs elle était tellement prise dans l'intensité du regard de son mari que Tsukasa remarqua à la dernière minute la formation de ses mudras. Son corps commença à bouger, par réflexe, mais les éclairs furent bien trop rapides pour elle, et elle se retrouva coincée au beau milieu d'un magnifique orage sans pluie. Il commençait fort. A coup sûr des gardes allaient débarquer en un rien de temps pour savoir ce qui se passait. Tant pis. Elle ne devait pas rester plantée là bêtement. Elle avait encore l'esprit un peu embrumé par toute la lumière causée par les éclairs mais ne manqua pas d'apercevoir le poing lumineux jaune qui était prêt à s'écraser sur elle. Et si Tsukasa n'aimait pas spécialement l'art de la guerre, elle aimait encore moins perdre lorsqu'elle jouait avec Faust. Son corps se transforma en une bûche d'arbre lorsque le poing arriva sur elle et réapparu un peu plus loin. Elle n'avait pas encore touché le sol que ses mains s'activaient à leur tour. Puis elle ouvrit la bouche pour aspire une quantité considérable d'air et la cracha en une multitude de balles transparente en direction de son mari.
black pumpkin

Citation :
Profil de

Santé : 520 - 5 (Inazuma) = 515
Chakra : 520 - 110 (Kawarimi no Jutsu) - 50 (Shinkuu Gyoku) = 360
Inventaire:
Vide
Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 6 (Kawarimi no Jutsu) + 4 (Shinkuu Gyoku) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : //
Dégâts et effets envoyés : 40 dégâts + 2 PA
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Ven 7 Juil - 19:56



LIVE AS A KING

I found a girl #5


Comme le Sakazuki le pensait, Tsukasa avait décidé d’éviter l’une de ses techniques, la plus puissante des deux d’ailleurs. Quoi de plus normal après tout, sachant qu’elle aurait été d’autant plus dangereuse si elle l’avait touché après que la première l’ait fait. Par conséquent, il sourit une fois de plus, comme à son habitude. Il adorait réellement les combats, ça le détendait, ça l’amusait même plus particulièrement. A vrai dire, il les considérait presque comme un jeu.

Quoi qu’il en soit, dès que son vrai corps réapparu sur le toit du bâtiment, elle ne tarda pas pour enchaîner avec un Jutsu offensif cette fois. D’un seul coup, des projectiles d’air vinrent s’échapper de sa bouche et se dirigèrent droit vers Faust. Celui-ci, n’étant pas inquiet le moins du monde se laissa tout simplement toucher, comme si de rien n’était. Ses vêtements se déchirèrent légèrement à certains endroits, laissant sa peau quelque peu égratignée s’afficher au soleil.

Je sais que tu es capable de mieux, chérie, donne tout ce que tu as !
Lui non plus ne comptait pas attendre bien longtemps avant de passer à l’assaut une nouvelle fois. Par ailleurs, dès qu’il eut terminé de parler, il balança une nuée d’éclairs noirs en direction de sa bien-aimée. Ces éclairs étaient donc bien évidemment renforcés par le Raiton Noir, la plus célèbre caractéristique du Raikage !


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620 - 40 (Shinkuu Gyoku) = 580
Chakra : 475 - 10 (Henge) - 10 (Kuro Raiton) - 70 (Gian) = 385
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 2 (Shinkuu Gyoku) + 2 (Henge) + 5 (Gian) = 9
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés : 60 dégâts + 3 PA
Autres effets : Augmentation des dégâts de Gian de 10 et transformation de 30 dégâts en 3 PA (Kuro Raiton)



© By Halloween




Dernière édition par Sakazuki Faust le Sam 15 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Sam 15 Juil - 8:48

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Non mais quel frimeur ! Il ne prit même pas la peine de bouger lorsque Tsukasa lui balança ses balles d'air et elle en grimaça légèrement. C'était aussi pour ça qu'elle n'aimait pas se battre avec Faust. Le fameux sourire qui la faisait tant craquer en temps normal avait le don de la foutre en rogne dans ces moments là. Retrouvant pieds à terre, elle serra les poings, légèrement -énormément !- frustrée qu'il prenne ça autant à la légère. Ah, ce fameux sentiment de frustration qu'elle ne supportait pas... Encore une raison pour éviter les combats au maximum. Mais que n'accepterait-elle pas de faire pour son mari ? Les différentes déchirures que son attaque avait infligées aux vêtements de Faust ne lui avaient pas échappé et un sourire, bien que crispé, s'installa sur ses lèvres. "J'espère que tu sais coudre." répliqua-t-elle. Quoi que ça ne la dérangerait pas, elle, qu'il ait de moins en moins de tissu sur le corps. Reculant d'un pas et voyant l'attaque venir à grandes enjambées, elle se mit en position et fit apparaître plusieurs de ses corps sur le terrain pour protéger le vrai des éclairs noirs. Mais hors de question de laisser à Faust le temps d'enchaîner. Il voulait plus fort ? Elle allait lui donner plus fort. Mais pas trop quand même. Pas tout de suite... Elle exécuta de nouveau quelques signes et laissa technique aller vers Faust pour le frapper de plein fouet. En plus de ça, elle commençait à s’essouffler, pas sûre de pouvoir continuer à renchérir à toutes les attaques de son mari encore longtemps. Elle n'était pas dupe et savait que son prochain assaut serait sûrement le dernier.
black pumpkin

Citation :
Profil de

Santé : 515
Chakra : 360 - 75 (Bunshin no Jutsu) - 65 (Hana Chirimai) = 220
Inventaire:
Vide
Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Bunshin no Jutsu) + 5 (Hana Chirimai) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : //
Dégâts et effets envoyés : 45 dégâts + 3 PA
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.



Dernière édition par Sakazuki Tsukasa le Sam 15 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Sam 15 Juil - 11:36



LIVE AS A KING

I found a girl #6


La jeune épouse avait l’air de plutôt mal prendre le côté sournois et taquin du Sakazuki qui, sachant très bien cela, aimait en jouer. Mais bon, que pouvait-il faire d’autre de toute façon ? Le combat, c’était toute sa vie. Bien plus encore que la politique – et de loin. Au final, il avait davantage l’étoffe d’un valeureux combattant que d’un dirigeant, mais il faisait avec de toute façon. Ainsi, lorsque le Raikage avait usé d’une puissante technique Raiton pour tenter de blesser plus ou moins son épouse, il se rendit finalement compte de la présence d’un clone. Elle avait bien joué sur ce coup-là. Mais qu’allait-elle faire désormais pour contre-attaquer ? Faust le comprit bien assez tôt lorsqu’une tornade vint s’abattre sur lui avec force.

Elle allait encore s’énerver la pauvre.. Car oui, encore une fois, il avait tout simplement décidé de ne pas bouger. Ça aussi, c’était l’un de ses vilains défauts : la provocation.

Quoi qu’il en soit, une fois que la tornade fut dissipée, Faust chargea une énorme sphère d’éclairs noirs qui s’abattit droit sur Tsukasa avec une puissance incroyable.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 580 - 45 (Hana Chirimai) = 535
Chakra : 385 - 100 (Kaminari no Metsujin Mahō) = 285
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 3 (Hana Chirimai) + 6 (Kaminari no Metsujin Mahō) + 1 (Coup Simple) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés :110 dégâts + 6 dégâts en coup simple
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Sam 15 Juil - 12:47

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Bon... Ben au moins tout le monde sait pourquoi c'est lui le kage, maintenant. Sérieusement, il faut lui envoyer une bombe nucléaire à la gueule pour qu'il daigner bouger un sourcil ? Tsukasa s'en trouva d'autant plus frustrée. Elle n'était pas du genre à combattre seule, il pourrait faire un effort et faire semblant d'avoir mal quand même ! Elle n'eut cependant pas le temps de rager plus longtemps qu'une énorme sphère d'éclairs noirs lui fonça droit dessus. Elle se la prit en pleine face, son corps allant voler plus loin pour s'écraser de nouveau sur le béton du toit. Elle grogna, gémissant de douleur, et se releva en frottant légèrement son bras qui avait amorti sa chute. Mais... Ca fait mal ! Sa tête tourna vers Faust, le regard noir. Peut-être se prenait-elle un peu trop au jeu... Elle sentait bien qu'elle allait très vite manquer de chakra, mais il était hors de question qu'elle abandonne. Elle concentra du chakra dans sa main, qu'elle érigea comme une lame, et file droit sur son mari pour l'attaquer avec cette lame invisible. S'en suivirent des aiguilles empoisonnées qu'elle tenta de lui planter une à une dans le corps aux endroits les plus exposés.
black pumpkin

Citation :
Profil de

Santé : 515 - 110 (Kaminari no Metsujin Mahō) - 6 (Coup simple) = 399
Chakra : 220 - 50 (Fukumi Hari) - 110 (Kaze no Yaiba) = 60
Inventaire:
Vide
Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Fukumi Hari) + 6 (Kaze no Yaiba) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : //
Dégâts et effets envoyés : 55 dégâts + 120 dégats
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 550
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Mar 25 Juil - 20:08



LIVE AS A KING

I found a girl #7


Le Sakazuki voyait très bien que son épouse donnait tout ce qu’elle avait pour l’aider à s’entraîner. Malheureusement, ses capacités l’aidaient plutôt à assurer le soutien de ses compagnons plutôt que l’offensive. Et ça se sentait particulièrement dans ce combat. En effet, celle-ci avait tendance à beaucoup épuiser ses réserves de chakra pour au final ne pas être en mesure d’infliger des dégâts colossaux à son mari. Mais peu importait. Dans tous les cas, Faust l’aimait telle qu’elle était, qu’elle soit une Kunoïchi dangereuse ou d’une grande aide par ses capacités.

Quoi qu’il en soit, alors qu’il venait de créer boule de foudre noire visant à la blesser quelque peu, il se rendit compte que cette fois-ci, elle encaissa. Toutefois, elle ne se laissa pas abattre pour autant. Sans plus attendre, elle répliqua alors en crachant des aiguilles empoisonnées que Faust intercepta simplement en interposant son bras droit sur leur trajectoire. Il sourit ensuite légèrement alors qu’il commença légèrement à sentir les effets du poison se propager dans son organisme. Rien de très grave, il s’agissait de toute façon d’une substance loin d’être dangereuse.

Puis, elle enchaîna une nouvelle fois en créant une puissante déferlante de vents tranchants. Pour le coup, la puissance de cette technique était bien plus imposante. Mais bien évidemment, elle était loin de l’être suffisamment pour forcer le Raikage à ployer un genou au sol. La regardant donc toujours avec ce regard taquin mais également empli de passion, il s’exclama.

Bien, bien, on va s’arrêter là sinon tu vas t’effondrer !
Il s’approcha ensuite doucement d’elle pour déposer un tendre baiser sur son front tout en la serrant dans ses bras.

Merci pour cet entraînement mon amour..


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 535 - 55 (Fukumi Hari) - 120 (Kaze no Yaiba) = 360
Chakra : 285
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   Lun 14 Aoû - 9:03

I found a girl beautiful and sweet
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


C'était typique de Tsukasa, toute sa façon de combattre. La jeune femme évitait le plus possibles les conflit, même lorsqu'ils n'étaient que verbaux, et sa condition de ninja n'avait pas altéré sa personnalité pacifiste. Alors oui, ses techniques relevaient plus du soutien que de l'attaque et cela lui évitait d'avoir à faire ce qu'elle n'aimait pas : blesser et tuer. Moins elle infligeait de mal à quelqu'un et mieux elle se portait, et pourtant elle avait fais de nombreuses victimes en près de 15 ans de vie shinobi. Mais si les autres s'en accommodaient... Autant les laisser faire. Faust devait bien se douter qu'il n'irait pas bien loin en voulant s'entraîner avec elle. Il y avait un écart de niveau considérable entre eux, un gouffre qui ne saurait se boucher même si elle passait sa vie à s'entraîner. Tout d'abord parce qu'elle n'aspirait pas du tout à le dépasser, ensuite parce que la direction de son utilité au sein d'un combat était clairement voulue et calculée. Elle ne voulait pas être de front et elle ne voulait pas être une arme offensive, fin de l'histoire. Faust était bien meilleur pour remplir ces conditions et elle lui laissait volontiers ce sale boulot. Tout cela ne l'avait pas empêché de lui demander cette faveur, qu'elle n'avait remplie que pour lui faire plaisir mais qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle était essoufflée, sentait qu'elle était vidée, et lui... Lui était toujours aussi droit, aussi fier. Aussi puissant. Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester dans ces moments là ! Mais il savait aussi comment se faire pardonner. Une étreinte chaleureuse et un baiser sur le front calmèrent Tsukasa et sa frustration. Elle se blottie contre lui avec tendresse et murmura un vague "Je te déteste de tout mon coeur." qui était tout bonnement un mensonge éhonté auquel personne avec plus de trois neurones ne pouvait croire. Elle l'aimait plus que jamais, même s'il la frustrait beaucoup trop facilement.

black pumpkin




Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]   
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] I found a girl beautiful and sweet [PV Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» London Stiller...she's a special girl
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Tour du Raikage-