AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stärkehre
MessageSujet: Ohayo   Ohayo EmptyMer 28 Juin - 13:44
Bonjouuur,

Alors voilà, j'ai une idée de personnage, mais je ne sais pas trop si c'est faisable. Puis disons que j'hésite un peu aussi scratch Du coup, je vous explique mon idée/hésitation comme ça déjà vous me direz si c'est possible ou non o/

Du coup, je pensais faire un shinobi de Kiri et j'hésite pour le faire originaire d'un clan qui possède le Hyôton vu qu'il y a encore deux places de dispo et que j'ai toujours été captivé par cette affinité... Mais en même temps, vu l'idée du perso, je me dis que ça va faire un peu cliché... Parce que je voulais jouer sur l'histoire de réputation et des légendes. Vous parlez de celle de Naruto, moi je vous parle de celle du démon de Kiri,  Zabuza. Et mon idée de personnage, serait qu'en réalité le père de mon personnage serait fan de la légende de Zabuza et aurait décidé d'appeler son fil de cette façon en espérant qu'il aura aussi sa légende plus tard, mais qu'il sera aussi fort et féroce (si je peux me permettre ce mot) que le Zabuza d'antan. Du coup est-ce possible de prendre le prénom Zabuza ?

Voilà, en attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Ohayo Left_bar_bleue600/600Ohayo Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ohayo Left_bar_bleue600/600Ohayo Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyMer 28 Juin - 14:23
Tu peux oui, ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyMer 28 Juin - 14:26
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-