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 3. Grades et évolution

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Maître du Jeu
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MessageSujet: 3. Grades et évolution   Jeu 9 Fév - 7:26



« Grades et Stats »




« Les grades et leurs stats »

Voici les différents grades qu'il est possible d'avoir pour vos personnages.  Vous y trouverez également les statistiques de base de vos personnages qui sont donc, comme vous l'aurez compris, définies selon votre grade, ceci afin de simplifier les choses

Tableau de valeur des différents grades :

Genin
Santé : 300
Chakra : 300
Coup simple : 1 point de dégâts

Chuunin
Santé : 400
Chakra : 400
Coup simple : 2 points de dégâts

Jounin
Santé : 500
Chakra : 500
Coup simple : 4 points de dégâts

Jounin supérieur - Membre de Muraseimon
Santé : 550
Chakra : 550
Coup simple : 4 points de dégâts

Chef / Kage
Santé : 600
Chakra : 600
Coup simple : 5 points de dégâts

Jinchuuriki
Santé : Selon votre rang
Chakra : Selon votre rang + un bonus de 150
Coup simple : Selon votre rang

« L'achat de stats »

Bien sûr, il est possible d'augmenter les statistiques de votre personnage.

Voici les tarifs pour les achats de statistiques:


    10 de chakra: 100 points RPG. 10 de santé: 100 points RPG.


Néanmoins cela ne vaut que tant que vous avez moins de 400 points de vie ou moins de 750 points de chakra.

Pour les points de vie: A partir de 400, à chaque centaine, le coût de 10points de vie augmentera de 100 (200 entre 401 et 500, 300 entre 501 et 600, etc...).
Pour les points de chakra: A partir de 750, à chaque centaine, le coût de 10points de chakra augmentera de 100 (200 entre 751 et 850, 300 entre 851 et 950, etc...).

Vous ne pourrez cependant pas dépasser le double des points de vie et de chakra de votre classe actuelle.


Cela donne donc ceci:

Genin
Santé : 600
Chakra : 600

Chuunin
Santé : 800
Chakra : 800

Jounin
Santé : 1000
Chakra : 1000

Jounin supérieur - Membre de Muraseimon
Santé : 1100
Chakra : 1100

Chef / Kage
Santé : 1200
Chakra : 1200

/!\ Pour les variations statistiques dépendant des classes, référez vous au second message de ce topic.

 
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