Sujet: Iroujutsu, l'art de soutenir Sam 25 Fév - 19:43
« Iroujutsu »
Citation :
Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 5+5/tour - Rang : B - Apprentissage : 70pts RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : 1PA pour activer ou désactiver Effet(s) : - Vos coups simples infligent 1 dégât de moins et posent un marqueur "Mesu" sur la cible s'ils touchent. - Au bout de 5 marqueurs, elle perdra 5 points de vie à chaque utilisation d'une technique de corps à corps de rang B ou moins et fuir lui coûtera 1PA supplémentaire. - Au bout de 10 marqueurs, les techniques de rang C ou moins comprenant des mudras deviendront inutilisables (en plus des effets précédents). - Au bout de 15 marqueurs, la première action offensive du tour de la cible lui coûtera 1PA supplémentaire (en plus des effets précédents).
Code:
[quote][b][color=orange]Chakra no Mesu[/color][/b] [color=brown](Scalpel de Chakra)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807311-mesu.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 5+5/tour - Rang : B - Apprentissage : 70pts RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : 1PA pour activer ou désactiver [b]Effet(s)[/b] : - Vos coups simples infligent 1 dégât de moins et posent un marqueur "Mesu" sur la cible s'ils touchent. - Au bout de 5 marqueurs, elle perdra 5 points de vie à chaque utilisation d'une technique de corps à corps de rang B ou moins et fuir lui coûtera 1PA supplémentaire. - Au bout de 10 marqueurs, les techniques de rang C ou moins comprenant des mudras deviendront inutilisables (en plus des effets précédents). - Au bout de 15 marqueurs, la première action offensive du tour de la cible lui coûtera 1PA supplémentaire (en plus des effets précédents).[/quote]
Citation :
Chikatsu Saisei no Jutsu (Technique de régénération) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 400 partagés entre tous les utilisateurs - Rang : A - Apprentissage : 150pts RPG - Type : Ninjutsu - Médical - Autre : Nécessite au moins quatre ninjas maitrisant cette technique. - Autre : Utilisable uniquement hors-combat. Effet(s) : - Permet de redonner toute la santé et le chakra d'un ninja étant KO. - L'opération dure 48h et bloque les utilisateurs de la technique pendant ce temps.
Code:
[quote][b][color=orange]Chikatsu Saisei no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de régénération)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/chikat10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 400 partagés entre tous les utilisateurs - Rang : A - Apprentissage : 150pts RPG - Type : Ninjutsu - Médical - Autre : Nécessite au moins quatre ninjas maitrisant cette technique. - Autre : Utilisable uniquement hors-combat. [b]Effet(s)[/b] : - Permet de redonner toute la santé et le chakra d'un ninja étant KO. - L'opération dure 48h et bloque les utilisateurs de la technique pendant ce temps.[/quote]
Citation :
Chiyute no Jutsu (Premier soin) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20pts RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Une fois par tour Effets : - Redonne 20 points de santé à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Chiyute no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Premier soin)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/chiyut10.jpg[/img] [b]Nécessite :[/b] - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20pts RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Une fois par tour [b]Effets :[/b] - Redonne 20 points de santé à une cible.[/quote]
Citation :
Ranshinshou (Collision mentale chaotique) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 110 - Rang : A - Apprentissage : 120 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien Effet(s) : - Inflige 70 points de dégâts à une cible et lui fait perdre 5PA.
Code:
[quote][b][color=orange]Ranshinshou[/color][/b] [color=brown](Collision mentale chaotique)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/ninshi10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 110 - Rang : A - Apprentissage : 120 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 70 points de dégâts à une cible et lui fait perdre 5PA.[/quote]
Citation :
Saikan Chuushutsu no Jutsu (Extraction de l'affliction) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : / - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Utilisable hors combat Effet(s) : - Annule des brûlures ou poisons agissant sur un allié et pouvant être enlevé. (coûte 10chakra et 2PA) OU - Retire un ou plusieurs marqueurs poisons (ou du même type) d'une cible. (coûte 1PA et 10chakra/marqueur, 5PA maximum)
Code:
[quote][b][color=orange]Saikan Chuushutsu no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Extraction de l'affliction)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/poison10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : / - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Utilisable hors combat [b]Effet(s)[/b] : - Annule des brûlures ou poisons agissant sur un allié et pouvant être enlevé. (coûte 10chakra et 2PA) OU - Retire un ou plusieurs marqueurs poisons (ou du même type) d'une cible. (coûte 1PA et 10chakra/marqueur, 5PA maximum)[/quote]
Citation :
Shikomi Shindan (Projection d'aiguilles empoisonnées) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 35 - Rang : C - Apprentissage : 45 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif Effet(s) : - Inflige 35 dégâts à un ennemi puis 5 de poison par tour durant deux tours.
Code:
[quote][b][color=orange]Shikomi Shindan[/color][/b] [color=brown](Projection d'aiguilles empoisonnées)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807389-shizunelauncher.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 35 - Rang : C - Apprentissage : 45 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 35 dégâts à un ennemi puis 5 de poison par tour durant deux tours.[/quote]
Citation :
Shousen no Jutsu (Technique de guérison) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : X (de 80 à 110) - Rang : A - Apprentissage : 120 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien Effet(s) : Redonne X+10 points de vie à une cible (vous compris).
Code:
[quote][b][color=orange]Shousen no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de guérison)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/shouse10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : X (de 80 à 110) - Rang : A - Apprentissage : 120 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien [b]Effet(s)[/b] : Redonne X+10 points de vie à une cible (vous compris).[/quote]
Il existe des techniques de cet art provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).
Voici la liste :
- Shikon no jutsu
Iroujutsu, l'art de soutenir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum