AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Dim 9 Juil - 12:46
Citation :

Mission rang B : « Relique électrique »
- Demandeur : Muraseimon
- Mission : Un groupe de bandits prétend avoir mis la main sur une relique ancienne et perdue du Temple de la Foudre. Ils ne sont pas très nombreux, mais leur chef est plutôt fort – il ne faut pas le sous-estimer.


- Et oui Shojo, tu es toujours aussi belle, malgré ces cheveux en bataille. Encore à courir partout hein ? Et bien sûr qu’on t’aime tous.
- Tu as raison Haha, on les aime tous les deux.
- Je sais que tu as peur Shonen, on a tous peur.
- Oui Kira, pardons … tu as … oui …
- Oui Heishi, un corbeau.


Les corbeaux. Je n’ai jamais su pourquoi, mais c’est toujours ainsi que se présentait le messager de notre leader à mon égard. Lorsqu’une mission ou bien entendu toute autre chose nécessitant mes talents étaient nécessaire, j’étais appelé de cette manière. Une fois encore, mon talent était nécessaire, une fois encore, c’était moi qui étais choisi, moi moi MOI MOIII. Et puis il y avait la gamine, cette petite fille qui venait d’arriver, cette petite fille nouvelle. Elle avait de si jolis yeux. En voilà une riche idée, des yeux, une jolie collection d’yeux tels myriades de colliers de perles. Je suis certain que lorsqu’elle sera morte, elle acceptera de me les donner. Dommage que je n’y songe que maintenant, j’aurais pu demander à cette autre gamine, cette autre Aona aux yeux blancs. Dommage, ses yeux pourrissent désormais, dévorés par les vers.

Ma grotte était mon temple, mon sanctuaire où je pouvais laisser mes instincts s’exprimer librement. C’était ici que j’avais pu naître réellement, ici que j’avais su réunir autour de moi ma famille, ici que j’avais dompté cette « Bête » hurlante. Il était normal que ce soit ici que naisse cette nouvelle passion, cette nouvelle collection. Chambre secrète au cœur de ce bunker de pierre, seule mon affinité avec la pierre couplée à ce don de vie que je possédais pouvait ouvrir ce nouvel espace créé exclusivement à l’expression du reflet de ces âmes dévorées, renaissantes à travers cette fascination nouvelle.

- Oui Chichi ? La mission oui, quelle mission ? Oui, la mission !
- Oui Shonen ? Tu veux venir avec moi, tu veux devenir plus courageux ? Très bien.


Passons donc directement à mon arrivée dans notre repaire principal. Oui passons ces quelques désagréments survenus dans cette petite auberge sur la route. Pourtant, ils me connaissent, ils savent, mais lui ne savait pas. Il ne savait rien et aujourd’hui plus personne ne saurait rien. Shonen n’avait pas aimé, il avait eu peur. Pourquoi se moquer d’un enfant ? Pourquoi tant de violence. Et voilà que j’arrivais chez nous couvert de sang. Mais maintenant, tout allait changer, il était temps d’œuvrer pour « Lui ». Mais avant tout, trouver la gamine. Déambulant dans les couloirs, tenant par la main Shonen lui aussi dégoulinant de ce nectar écarlate, ma voix résonnait sur les murs.

- Aona ?
- AAAona ?
- aOOOna ?
- AonAAAA ?

- AONA !
- Oh te voilà.

Gentille fille. Elle était là, c’était elle. Nous étions tous là dans cette grande salle principale lieu privilégié pour nos réunions. Contrairement à ce que l’on pourrait penser de la part d’une organisation encore méconnue telle que la nôtre, nulle austérité dans ces lieux. La salle possédait tout le confort nécessaire pour que l’on y passe un agréable moment. Fauteuils et canapés rembourrés, mobilier en bois brut, bibliothèque et bibelots en tous genres. Une décoration riche qui avait un certain charme. Pas le genre de décoration que j’affectionnais, mais il en fallait pour tous les goûts. Mais pour l’heure, le plus important était la tâche qui nous avait été confiée. Tirant la missive de ma poche, je laissais mon empreinte de main ensanglantée sur cette dernière en la posant sur la table, la faisant glisser vers la gamine. Arrachant un pan de tenture décorative, posant Shonen sur la table, je m’attelais à nettoyer tout cela, tout expliquant ce que l’on attendait de nous.

- Je ne sais pas si tu as vu gamine, on nous demande de récupérer une relique. Quelques abrutis bas de plafond ont volé une relique au Temple de la Foudre et ont été suffisamment stupide pour que l’information parvienne jusqu’à nous.
Alors ce n’est pas compliqué, on y va, on récupère la relique et on liquide tout le monde, on ne laisse aucun tém
OIN ! QU'ON LES DECIME TOUS ! HEHE !
Bien, ... bon, ... c'est à Kumo que tout se passe. Si nous y allions ? Mettons nous en route. Il ne faudrait pas que quelqu'un nous vole nos voleurs !
Ah, et Shonen vient avec nous, il veut devenir plus courageux.


L’enfant aux yeux vitreux, au teint cireux et nettoyé de son sang fut descendu de son piédestal. Animé par des fils sombres, la marionnette de chair se déplaça jusqu’à Aona et la salua respectueusement.

- Oui Shonen ! C’est bien cela, tu as raison, la politesse avant tout. Oui ? Gentille ? Oui bien sûr. Oui ? Si elle peut être ta grande sœur ? Je ne sais pas. Tu penses que Shojo serait d’accord ? Oui ? Alors demande-lui.
Dis-moi Aona … tu veux être sa grande sœur ?


Inconsciemment, un sourire carnassier barrait de long en large mon visage ravi de cette situation. Il en était de même pour Shonen, un sourire tiré par deux fils se profilait sur son visage enfantin tanné par mes soins et apprêté pour durer des années ainsi.

- Bien, bien, si nous y allions, j’ai hâte de JOUER !


Info HRP : Shonen - Petit garçon de 4 ans empaillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Mar 18 Juil - 17:11
Tu étais là étirant tes bras,  tu n’avais pas beaucoup dormie la nuit dernière. Trop pensive. Tes yeux noirs fixent le sol du repère principal. Tu marchais en silence, les bras derrière la tête. Tes yeux se crispent, et tout ton corps se raidit. Tu te stoppes. Et puis tu tends l’oreille. Tu tournes la tête et tu écoutais les échos de la grotte. Tu soupire. Longuement. Oui tu avais bien entendu. Il t’appelait. Cet être étrange qui ressemblait d’avantage à une illusion qu’un être réel. Tu étais encore un peu nouvelle ici. Tu avais du mal à t’accorder à cette mentalité, mais qu’à cela ne tienne. Tes preuves étaient faîtes.

- Aona ?
- AAAona ?
- aOOOna ?
- AonAAAA ?
- AONA !


Les échos se terminèrent. L’homme se tenant désormais devant toi. Tu sentais que la mission allait être longue. Ce n’était pas facile de remplacer quelqu’un après tout.

- Oh te voilà. Fit-il. SA voix était si stridente que tes dents tremblaient encore un peu. Tu le fixes, le dévisageant un peu. Sans un regard d’agression cependant. Tu sentais… qu’il allait falloir partir en mission. Ce serait une première avec lui. Tu avais entendu qu’il s’appelait Shi. Il était vraiment bizarre celui-là. Pourtant ce n’était pas le nombre d’énergumènes bizarre qui manquait… à l’organisation.

« Je suis là oui, j’arrive. » Te contentas-tu de répondre. D’une voix le plus neutre possible. Sans jugement aussi. Difficile. Tu le suivis dans la grande salle qui servait de réunion. Elle était magnifique.

Elle était ornées de toute part, avec des fauteuils, des canapés semblants rembourrés, du mobilier en bois brut, bibliothèque et bibelots en tous genres. En cela tu accordais une certaine richesse à l’organisation et un certain charme. Tu ne pensais pas que le leader avait un certain goût en design et esthétisme. La première fois que tu avais vu cette salle cela avait eu pour effet de calmer ta peur intérieure. Cela t’avait même apaisée. Le leader avait choisi d’apparaître sous forme de corbeaux. Tes yeux regardaient la grande bibliothèque. Attirée, tu te demandais qu’elle genre de livres il y avait bien. Il faudra que tu penses à revenir ici après la mission.

Tu regardas l’empreinte de sang laissée sur la missive, ce simple geste, et le fait que ton acolyte soit couvert de sang, aurait pu en effrayer plus d’un. Il y avait de quoi avoir peur. Pourtant, on finissait par s’habituer. Enfin, tu avais réussi, tout dépendait de la capacité d’adaptation de chacun. Tu attrapas la missive qu’il te fit rouler.

« Oui j’ai lu. Je trouve ça minable également. Mais aussi étrange. » Fis-tu perplexe les yeux vadrouillant en long en large et entravers à Shi en réponse. « Peut-être qu’ils l’ont fait exprès…c’est louche. En tout cas, je te laisserais gérer le massacre. » Répondis-tu en esquissant un petit sourire malicieux, un peu mesquin. « Si ça peut te faire plaisir. » Tu fixes la poupée sur la table, un petit rire. « Pourquoi pas… fait attention à ne pas le perdre ». Continuas-tu en enchaînant avec un « CE serait dommage effectivement, qu’on arrive avant nous ».


Tu fais un signe de la tête. Expliquant ainsi que tu étais prête à partir. Tu ne détestais pas les marionnettistes… mais voir cet enfant, te fit frissonner. Tu ne voulais pas avoir Shi sur le dos.

« Si tu veux être plus courageux, cela m’est égale, avec plaisir. Enchantée Shonen ». Tu te diriges vers la sortit après avoir salué le maître des lieux comme à ton habitude. « Allons-y je te suis, je suis prête ! ».

En avant pour Kumogakure. Cela allait faire longtemps que tu n’y avait pas été. En fait, tu n’y avait pas remis les pieds depuis dix ans et le tournoi. Depuis l’apparition de Kyubi.  Alors bon. Reste à espérer qu’on ne soit pas aller là-bas pour rien et que la relique y soit encore !




Spoiler:
 


Dernière édition par Uchiha Aona le Jeu 20 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Mar 18 Juil - 19:31

Certaines missions étaient plus agréables que d’autres. Toutes avaient leur importance, mais à mes yeux et pour ma satisfaction personnelle, certaines avaient plus de saveur que d’autres. Et comment souvent les exemples parlent plus que les mots, la mission du jour faisait partie de celles que j’affectionnais particulièrement. Nulle enquête à faire, nulles recherches à mener, nul interrogatoire à conduire – « Même si tu aimes sentir la vie entre tes doigts, te savoir maître de la Vie et la Mort » - nulle - « ET ALORS ? OUI ! » - perte de temps. Encore elle, elle était là, présente, tapis dans l’ombre et pourtant si proche. Je la sentais, prête à bondir, sortir à la moindre occasion. Mais non, aucun lien avec mes idées précédentes. Cette mission ! Oui celle-là, comme je les aime. Au final, une adresse, un lieu, des consignes précises et un massacre à perpétrer. Pas de discussions, nous étions là, elle, la petite fille aux yeux rouges et moi pour récupérer un objet pour « Lui ». Quant à « eux », ils parlaient trop, suivis, trouvés, traqués, ils n’étaient plus que des proies, mais ne le savaient pas. Ils étaient mes proies, de vulgaires proies. Il était temps pour nous de nous mettre en route désormais.

Le voyage en lui-même n’avait rien de palpitant. Il nous fallut quelque temps pour parcourir la distance qui nous séparait du pays de la Foudre, mais heureusement que Shonen était avec nous, sa compagnie égayait le voyage et apportait un vent de fraîcheur.

- Oui Shonen ? Tu es content de venir ? Eh bien moi aussi.
- Oui Shonen ? Bien sûr que c’est courageux de venir ! Moi aussi j’ai commencé comme toi. Je crois … je pense … je …
- Oui Shonen ? Comment devenir plus fort ? Oh tu sais, c’est pas facile, ça prend du temps.
- Oui Shonen ? Du temps comment ? Dis-toi que pour être aussi fort que moi, il faut tuer plein de gens. Et pas que des gens sans défense, ça c’est trop facile. Non, il faut tuer des gens qui savent se défendre. En fait, il faut tuer des gens qui sont en mesure de te tuer. Comme ça, quand tu les tues, tu peux voler leur force.
- Oui Shonen ? Comment tu peux tuer des gens forts ? En étant courageux bien sûr ! Tu es là pour ça non ?
- Ahah ! Mais oui Shonen, tu verras, on te laissera en tuer quelques-uns toi aussi. Je suis certain qu’Aona nous laissera tuer les siens. Je te montrerai comment on fait.
- Oui Shonen ? Haha sera pas d’accord ? Mais bien sûr que si elle sera d’accord, et puis elle n’est pas là. Et tu as bien entendu Heishi et Kira, quatre ans, c’est bien pour commencer à tuer. Tu verras, on va bien rigoler.


Au final, si l’un voyait en ces échanges l’idéal ou le substitut d’un père et son fils, d’un mentor et son élève ou encore d’un grand frère et son cadet, la réalité était bien loin de la vision idéalisée et fictive qu’avait l’homme centenaire – et au-delà même -. Nulle joie, nuls rires nuls yeux ébahis et sourires enjôleurs. Seul un regard perdu dans le vide, des yeux vitreux et un teint tanné, cireux faisait foi d’une appartenance en ce monde au-delà de la décrépitude et de la pourriture qui auraient dû être là. Et surtout un silence lourd, pesant, où seule la parole du balafré se faisait entendre. Au-delà de ça, ce n’était que la folie d’un homme – était-ce vraiment encore un homme – rongé par sa solitude qui se fourvoyait dans une vision idyllique de sa « Famille ». De parole libérée, outil d’extériorisation sentimentale ne restait qu’une poupée de chair apprêtée pour perdurer des dizaines d’années, une simple marionnette manipulée par un artiste qui n’avait plus aucune notion de vie et de mort.

Mais voilà que toutes les bonnes choses avaient ont une fin. Ce long moment d’attente touchait à sa fin et les membres du Muraseimon allaient enfin pouvoir s’en donner à cœur joie, libérer la pression accumulée et laisser parler le monstre tapi en eux. Ou peut-être était-ce seulement là l’envie d’un seul être malsain qui laissait planer tout autour de lui une aura meurtrière. D’ailleurs, il ne fallait pas être bien doué pour comprendre les intentions de Shi. La grotte où se terraient les brigands n’était qu’à quelques dizaines de mètres et déjà le monstre en s’avançant sans un mot à la vue de tous, un petit garçon clopinant à côté de lui avait attiré l’attention des deux gardes à l’entrée de la cache rocheuse. Ils n’étaient que formalité pour les shinobis de talent qu’ils étaient et c’était maintenant que la sonate mortelle allait se jouer.

Oh oui, voilà, oui, enfin, c’est cela que j’attendais. Ce moment, cette sensation, ce sentiment si peu ressenti ces derniers temps. Trop peu d’action, bien trop d’attente et de discussions. Laissons pour une fois les paroles de côté et partons jouer.

- Ahah, il est temps de s’y mettre. Amusons-nous un peu. Oh et pense à laisser quelques personnes en vie, il faut que Shonen s’entraîne. Mutile-les au pire, c’est pas grave. Il faut qu’il découvre le goût du sang, cette sensation de douce chaleur qui coule sur les mains. Ahah
Bon, on y va ?


Shi entra dans la grotte, Shonen, flottant à quelques centimètres du sol comme d’habitude et après quelques secondes, alors que sa silhouette avait déjà disparu dans l’ombre, un cri bestial résonna sous terre.

- COOOUUUCOOOUUU C’EST NOOOOUUUUSSSS !

Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 20 Juil - 19:20
Et aller. C’était partit pour le long voyage vers le pays de la foudre. Tout un chemin en compagnie de Shi, cela risquait d’être assez étrange. La rumeur disait qu’il vivait depuis longtemps. Mais depuis combien de temps ? Tu lèves les yeux vers le ciel. Vous aviez quitté le repère de Muraseimon. La lumière du jour t’aveugla un peu. Tu mis ta main devant tes yeux par réflexe pour braver les rayons du soleil. Nous avions fini par finalement obtenir un lieu, une adresse et des consignes. Et jusque-là, il ne c’était pas passé quelque chose d’étrange. Ce fut même un peu ennuyant.  Tout le long du voyage, tu avais scruté discrètement la petite marionnette.

Ce garçon empaillé. Un vulgaire outil. Shonen. C’était triste. La vie humaine était si éphémère…Lorsque ton nom vint à tes oreilles, tu te stoppas net dans ton élan. Levant la tête vers ton compagnon de voyage. Esquissant un léger sourire de mal être. Hein quoi ? Tu avais déjà dit que tu le laisserais faire ce qu’il voulait ! Fff. Déjà qu’il parlait tout seul ? Il faudra que tu lui demande à qui il parlait… d’autant plus que tu ne savais pas vraiment ce qu’était ses pouvoirs…Étrange.

Un silence pesant, tu en avais profité pour observer le joli paysage des campagnes. Ce que tu n’aurais pu voir en restant à Konoha. Les campagnes de Kamimari ressemblaient un peu aux autres. Si ce n’était que les montagnes. Des chemins rocailleux. Peu d’habitations. Tu finis par comprendre que ce que tenait Shi entre ces mains, n’était surement qu’une poupée. Puis vint le moment ou la fine équipe arriva à l’adresse indiquée pour trouver les brigands ayant apparemment volé une relique sacrée du temple de la foudre. Que c’était idiot de venir se terrer dans…une grotte ? Ton aura sembla un peu changé.

En vrai, tu avais hâte de rentrer et de découvrir ce qu’il s’y trouvait. Qui étaient ceux qui se prenaient pour de grands voleurs. Voler le butin voler. Qu’elle ironie. Si ta mère était là elle te dirait surement que reprendre c’est voler… tant pis. Ils allaient en payer le prix fort. Shi avait donc l’intention d’entrer en premier ? Soit. Tu couvrirais ses arrières pour le moment. Il n’y avait que deux gardes devant l’entrée de la grotte.

« Pas de soucis, je pense de toute façon que Shonen aura largement de quoi s’entraîner et nous de nous faire plaisir. »

Laissant entrer Shi, tu en profites pour activer tes sharingans. Fermant tes yeux puis les rouvrant pour laisser apparaître tes pupilles rouges à virgules noires.

« Allons-y ! La partie peut commencer ! Venez. »

C’était partit. Quand il fallait y aller, bah il fallait y aller. Et évidemment, dans une grotte, c’était l’idéale pour le Sharingan. Et surtout pour Shi. Tu supposais que l’accueil n’allait pas tarder à rappliquer. Alors tu te mises en position. Préparant tes mudras.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé :
Chakra :
Inventaire:
Citation :
Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Ven 21 Juil - 15:19
Le s défenses venaient de s’activer : quelqu’un pénétrait dans la grotte ! Le responsable de la sécurité quitta son coin sans attendre et couru vers son chef, l’air à la fois affolé et apeuré. Il manqua de tomber plusieurs fois et, lorsqu’il fut enfin près de la personne qu’il était venu voir, il ne se rata pas et s’étala à ses pieds. « Chef… Des intrus ! » lança-t-il d’une voix tremblante. Le chef sorti de l’ombre, un large sourire sur le visage. Elle posa son pied sur le visage de son sous-fifre et s’adressa à ses hommes avec charisme et courage :

« En voilà une bonne nouvelle. Je commençais à m’ennuyer, j’vais m’les faire ! »

Les hommes se mirent à hurler pour l’encourager tandis qu’elle quittait les lieux. Se dirigeant droit vers l’entrée, les torches s’allumaient sur son passage, comme pour incarner toute sa classe légendaire. Lorsqu’enfin elle parvint jusqu’à l’entrée, deux silhouettes restaient dans le noir. Les torches sur le côté continuèrent de s’allumer jusqu’à éclairer leur visage. L’un était grand et avait une immense balafre sur le visage tandis que l’autre était une femme à l’air frêle. Ce qui était sûr, c’est qu’elle était beaucoup trop jolie pour lui. La puissante guerrière posa ses mains sur ses hanches dans une posture des plus héroïques, son regard était franc et fier. Elle s’adressa aux étrangers, déterminée :

« Je suis Zera Gnagna, commandante de la Deamon Dick. Continuez et vous mourrez étrangers ! »

Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 700/700
Chakra : 700/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: ?


Dernière édition par Compte PNJ le Ven 21 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Ven 21 Juil - 15:19
Le membre 'Compte PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Ven 21 Juil - 17:11

La fureur de l’instant présent été passée, ce doux moment de folie qui précédait une lutte acharnée et qui laissait échapper les plus bestiaux instinct de Shi s’était assoupi aussi rapidement qu’il était venu. Ce n’était là que l’expression d’une envie plus profonde mais bien réelle. Le monstre tapi dans les tréfonds de l’esprit torturé de l’homme n’attendait qu’une seule chose, que le colosse soit mis à mal pour que lui-même puisse sortir et exprimer ses désirs. Il n’attendait que cette petite faille dans la coquille fragile du sociopathe pour jouer sa propre mélodie mortelle.

Shi en avait vu des batailles, en avait vécu des combats, et s’il était encore de ce monde ce n’était pas seulement pour ses talents, il avait d’autres secrets, mais une chose était certaine, l’observation était chose primordiale. Il ne l’avait que trop compris par le passé. Maintenant qu’ils étaient là, deux choix s’offrait au duo improbable. Le premier était d’attendre sagement que l’ennemi arriver pour les affronter. Les brigands s’étant terrés ici, il y avait peu de chance qu’une autre issue existe et puisse servir d’échappatoire. A défaut, ils les traqueraient jusqu’au dernier. La seconde option était d’avancer et de dénicher eux-mêmes leurs cibles. Cette solution était de loin la plus risquée, les exposant à des pièges, des ramifications inconnus ou tout autre désagrément. C’est ainsi que le premier choix s’imposa à eux comme une évidence. Qui plus est, la zone était suffisamment vaste pour qu’un affrontement ait lieu ici et dans le dos des deux Muraseimon, l’entrée offrait à défaut un moyen de fuir, même si surement aucun des deux n’avait envisagé cette option.

Après que son cri d’annonce se soit répercuté en échos dans la grotte, l’immortel explora rapidement les lieux, arrachant un parchemin d’un mur. Il y en avait trois autres à proximité. Cela n’avait pas explosé ni lancé de pièce, cela devait de fait être un moyen d’alerter le groupe tapis dans les tréfonds que des intrus faisaient leur entrée.

Et voilà que le répondant se faisait sentir. Une sourde clameur dans le lointain se faisait entendre. Assis sur un gros rocher, les jambes écartées, les coudes posés sur les cuisses, un large sourire aux lèvres, Shonen posé à côté de lui, le faux marionnettiste était ravi de la vision qu’il avait devant ses yeux. Les torches allumées à son passage offraient un jeu d’ombre amusant sur son visage froid et strict malgré la chaleur de ses cheveux. D’ailleurs, une réflexion fugace traversa l’esprit fou. Les torches s’étaient a priori enflammées toutes seules. Il fallait peut-être s’attendre à voir là une utilisatrice du Katon. Mais peu importait au final, seule la force réelle avait du sens.

En tout cas, bien campée sur ses positions dans une posture de défi elle ne semblait pas avoir peur de ses ennemis. Elle devrait pourtant, surtout si elle connaissait l’incarnation du Chaos et de ce qu’il pourrait lui faire subir. Mais bon, son invective reflétant sa détermination ne semblait nullement émouvoir le géant qui s’empressa de répliquer.

- Deamon Dick ? C’est quoi ça ? Ça veut dire que si je te bute, c’est moi le chef de ta bande de scouts ?
Bon assez parlé, on est là pour la relique que toi et tes potes avez volée au Temple de la Foudre.
Je te propose un marché, tu nous dis où elle est, tu nous la donnes et on tue que toi, sinon on massacre tout le monde après les avoir torturé des heures. Rassure-toi, on te gardera en vie suffisamment longtemps pour que tu puisse regarder tout le spectacle.
Ça te va ?
Oh, et rassure toi, rien à foutre que tu sois une femme, ça changera rien, ça fait bien longtemps que j’ai appris qu’il n’y avait aucune différence.
Bon, si on commençait non ?


Sans plus de cérémonie, des sortes de poings-américains de pierres se formèrent autour des doigts de Shi offrant à ce dernier une force de frappe non négligeable mais belle et bien visible. En complément, d’un pas rapide, il s’approcha de sa cible et lui asséna un violent coup de poing. Le plus surprenant était la portée du coup, il était bien à trente centimètres en retrait du visage de son adversaire, mais au dernier moment, son poignet de détacha pour tenter de percuter le visage de la rousse, rattaché au reste du bras par une multitude de filaments noirs. Finalement, il enchaîna rapidement son fulgurant assaut en portant des coups simples, mais suffisamment rapides et efficaces s’ils n’étaient au fur et à mesure pas esquivés de manière régulière.



Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 550/550
Chakra : 550/550 --> 10 (Gansetsukon) + 75 (Empalement) = 85 --> 465/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 2 (Gansetsukon) + 5 (Empalement) + 3*1 (Coup Simple) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
85 + 3*6 = 103 pts de dégats sur Zera.
Autres effets :
- X+2 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Dim 23 Juil - 0:28
Un sourire se dessine sur ton visage. Ils étaient donc bien présents ici, comme ça vous n’aurez pas besoins de les chercher encore et encore puisque leur chef avait décidé de venir ici. De répondre à l’appel de Shi. Très mauvaise idée de sa part. Elle aurait mieux fait de fuir tant qu’elle le pouvait. Cette rouquine. Il en fallait du culot pour oser défier l’organisation ainsi. Bon, elle ne savait peut-être pas qu’elle avait affaire à vous, puisque techniquement, votre organisation était encore inconnue du grand publique pour l’instant.

Tandis que Shi semblait s’amuser à explorer les environs, toi tu restas dans le centre de la pièce. Observant et mémorisant les lieux avec tes yeux rouges. « Sharingan… » Soufflas-tu en activant définitivement tes yeux rouge écarlate. L’humidité se faisait un peu ressentir. Heureusement, que tu avais toujours un kimono sur toi adapté à tes déplacements. Les torches s’allumaient donc toute seules ? Intéressant. Une autre utilisatrice de Katon ? Peut-être ? Bof, pas vraiment un souci. Tu maîtrisais aussi cette affinité. Zera Gnagna. Un drôle de nom pour une rouquine du pays de la foudre. Elle se prenait pour la maîtresse des lieux ? Soit, tu allais l’en détrôner.

Il y avait toujours l’entrée pour fuir et reprendre l’avantage du combat plus tard, mais tu doutais que shi se laisse faire aussi facilement. La sortie n’était qu’une option à garder dans un coin de la tête. Tu observais la carrure imposante de la femme en face de toi, Zera, bien différente de la tienne qui était plutôt frêle… Arf. Le sharingan activé te permettrait ainsi de mieux contrer et de prévoir les mouvements ennemis. Tu voyais Shi au loin, sa grande ombre te faisait froid dans le dos. Éclairé par la lumière tu voyais un semblant de visage. Tu voyais le garçon à côté de lui.

Aucuns des deux ne semblaient vouloir céder face à l’autre. Ce fut Shi qui lança la cérémonie d’ouverture. Il était vraiment imposant et impressionnant avec ses poings-américain en pierre tout autour de ses doigts. Une technique doton. Seulement, il ne fallait pas oublier que vous étiez deux sur cette mission. La relique était aussi le but à l’origine de la mission. Il fallait savoir où elle se trouvait. Et s’il arrivait à la faire parler, tu pourrais aller la dérober. Comment ça aucune différence ?! Bien sûre que si y’en avait une. Une légère nuance peut-être mais bien là !

« Bien… voyons voir ce que ça donne et ce que vaux Madame. »Soufflas-tu une nouvelle fois. Regardant Shi puis ta cible. Tu ne perdis pas de temps, toi non plus, pour montrer que tu valais bien Shi en t’avançant ensuite à la hauteur de madame Zera exécutant les mudras pour réaliser un genjutsu. Puis reculant de quelques mètres de ta position actuelle tout en surveillant le moindre mouvement ennemi. Tu enchaînes avec la boule de feu suprême. Une puissante attaque de feu prenant la forme d’une grande sphère se dirigeant à grande vitesse vers Zera. Note que tu te prépares à copier une technique si besoin.

Pour Zera, une projection astrale hors du temps. Un espace couvert d’étoiles. Comme un ciel étoilé. Comme une expérience proche de la mort. La grotte disparue soudainement. Le sol n’apparaissant que par le biais de marches. Attendant de voir ce qui allait se passer ensuite. Une action minime pour commencer, pour la mettre dans l’ambiance. C’était comme si c’était une autre personne. Puis, tu avais confiance en Shi quand même. Restant en retrait après cette attaque qui avait plutôt servie d'avertissement.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : ]550 - 10 (activation sharingan) - 10 (effet sharingan) - 20 (Asutorarutōsha) - 40 (Goukyaku no Jutsu) = 470/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :10 - 1PA (Sharingan) - 3PA (Asutorarutōsha) - 4PA (Goukyaku no Jutsu) = 8/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /:
Dégâts et effets envoyés :
40 dégâts + 5 brûlures pour Zera (Goukakyuu) + Perte de 3 PA et 10 dégâts (Asutorarutōsha + effet du Sharingan)
Autres effets :
Brûlures présentes jusqu'à la fin du tour suivant + Asutorarutōsha à considérer comme Dojutsu (effet du sharingan)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Dim 23 Juil - 18:31
Le combat avait commencé. Les deux intrus ne se faisaient pas prier pour s'en prendre à la jeune femme. Ce fût d'abord la grosse brute, qui attaqua rapidement la jeune femme avec une violence inouïe. Elle qui pensait avoir encore le temps de discuter, ce n'était pas le cas, loin de là. Ses techniques étaient étranges, ces fils sortant de son corps avaient surpris la jeune femme qui se laissa propulser plusieurs mètres au loin. Elle devait se reprendre, ces deux-là n'étaient pas des amateurs.

Ce fut ensuite à la jeune Uchiha d'attaquer. Comme tous ceux de son clan, elle utilisa ses yeux particuliers pour tenter d'intimider la belle Zera. Ces Uchiha... Décidément, ils étaient tous les mêmes, toujours à se pavaner avec leurs pupilles écarlates. Malheureusement pour la jeune femme, ce genre de techniques n'avaient aucun effet sur la commandante de la Daemon Dick. Alors qu'elle tentait de manipuler son esprit à l'aide d'une illusion, le corps de Zera s'illumina un instant avant qu'il ne soit recouvert d'une étrange armure plus sombre que la nuit. Ses pupilles, non, ses globes oculaires entiers étaient devenus rouges, comme ceux d'un démon. Cela n'avait rien à voir avec l'art des Uchiha : c'était là l'oeuvre du Malin en personne.

" Ne t'emballe pas, je ne suis qu'une commandante parmi d'autres. Mais tu mourras ici de toute façon ! "

La jeune Uchiha lança une boule de feu, mais Zera ne trembla pas. Elle poursuivie sa course, passant à travers la technique de la jeune femme. Se protégeant uniquement le visage, elle faisait là preuve de sa force de caractère inébranlable. Après quoi, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de ses assaillants, elle se mit à quatre pattes, comme un animal prêt à bondir. Ses cheveux se mirent alors à pousser à toute vitesse avant de propulser une multitudes de pointes acérées comme des lames de rasoir vers sa cible, Shi.
Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 700 - 148 = 552/700
Chakra : 700 - 125 = 575/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: ?
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : 100 points de dégâts sur Shi
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Lun 24 Juil - 0:01


Enfin, le combat avait enfin débuté entre le Muraseimon et la rousse de Deamon Dick. Shi n’avait pas attendu la moindre réponse ou remarque de son adversaire pour se lancer à l’assaut. Il était heureux. Il pouvait enfin se dégourdir les muscles après des jours à ne rien faire ou à se débarrasser de quelques brigands ennuyeux comme ceux exécutés à l’entrée de la grotte. Rien qui ne puisse satisfaire son appétit vorace pour ce qui touchait au sang et à la mort. Mais elle était là, elle, avec ses grands yeux pour donner le change et pour la courte passe d’armes qui venait d’être échangée entre ceux qui partageaient cette similitude capillaire.

Les assauts violents du taxidermiste avaient porté leurs fruits. Il avait sans mal réussi à toucher à de multiples reprises la demoiselle. Il l’avait senti, ses armes de pierres fendues par la force de l’impact s’étaient reconstituées comme si de rien n’était. Quant à son bras démembré, il s’était raccroché de lui-même au reste de son corps musculeux. Mais une chose était encore incertaine. Il ne savait pas ce qu’il en était et surtout n’arrivait pas encore à faire un choix. Avait-elle donc pris consciemment ses assauts pour tester sa force où était-ce seulement la surprise qui lui avait donné cet avantage. Mais l’un dans l’autre quelle importance au final. Pour le chaos ambulant pour l’heure, tout n’était qu’une question de force et la commandante qu’elle était, elle en avait. Il n’y avait qu’à voir sa contre-attaque aussi rapide qu’efficace. À peine Shi eut-il réussi sa propre attaque que les cheveux rouges flamboyants s’étaient mise à se durcir, jusqu’à former une sorte de mur d’aiguilles qu’elle projeta sur le faux marionnettiste du Muraseimon. C’était simple, inattendu mais terriblement efficace. La surprise était totale et les cure-dents trouvèrent sans mal leur cible. Par chance, les réflexes et l’expérience du combat accumulée depuis tant d’années permirent au sociopathe en puissance d’éviter que les points vitaux ne soient touchés.

Mais la demoiselle n’étaient pas sortie d’affaire. Lui et Aona formaient peut-être un duo improbable, mais il s’était avéré efficace à de nombreuses reprises par le passé. Ils n’étaient pas la plus intime des équipes, ni la meilleure combinaison, mais dans le cas de figure actuel leur expérience mutuelle saurait compenser la force que la commandante dégageait, sensiblement plus puissante que les leurs seules. Mais cette réflexion fugace dans l’esprit de Shi fut de courte durée lorsqu’il aperçut les flammes que l’autre traversa sans grande peine, ne subissant à première vue que de minimes brûlures. Mais là où c’était étrange, c’était le fait qu’Aona était une experte en genjutsu. En général, il profitait que leurs cibles soient sous l’emprise des illusions pour les achever. Mais là, la situation n’était pas la même qu’à l’accoutumée. Nulle perturbation psychique perceptible de la part de leur adversaire. Aona aurait-elle changé ses plans et ses habitudes ? Ou peut-être était-ce en lien avec l’étrange armure qui était apparu sur la jeune femme rousse.

C’est ainsi que ce que Shi appelait un « tour de chauffe » se terminait. Chacun avait pu juger de la capacité de l’autre et chacun prendrait tout cela en compte pour établir sa propre stratégie. Se rapprochant de sa camarade, l’immortel commençait à faire tomber les aiguilles de son corps frottant ici et là les endroits où elles s’étaient plantées tout en s’adressant à celle qui en était la cause.

- Ahahah ! Magnifique ! Douloureux, mais magnifique. C’est la première fois qu’on m’attaque avec ses cheveux. Original. Mais … insuffisant. Que c’était faible, si faible, à peine de quoi m’égratigner. Et encore, c’était uniquement pour tester ta force. Quelle déception je dois avouer. Une si grande gueule, je m’attendais à quelque chose de plus grandiose.

Utilisant un dernier cheveu comme cure-dent, Shi se rapprocha d’Aona suffisamment pour pouvoir lui chuchoter au creux de l’oreille. Se baissant grandement, la différence de taille entre les deux protagonistes étant conséquente, il proposa son plan après quelques interrogations de base.

- Dis-moi, elle ne m’a pas semblée particulièrement perturbée. Je suppose que tu as pourtant lancé un genjutsu non ? Bon, je te propose un autre test. On la défonce, on lui défonce la tronche suffisamment fort pour l’empêcher d’attaquer, qu’elle ne puisse rien faire d’autre que se défendre, et encore. Autant qu’on profite de notre avantage. En duel, je dirais que l’on serait potentiellement désavantagée, mais là, c’est le contraire. Bon, je me lance et tu prends la suite alors. Profite de l’occasion et si tu as une ouverture, vas-y !

S’écartant à nouveau, Shi s’étira lentement, faisant craquer les articulations de ses mains et de son cou. Les fils de ses poignets commençaient à sortir de ses cicatrices, s’agitant comme multiples tentacules cherchant à se frayer un chemin vers leur cible.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites, forçons un peu. Qu’en dis-tu ?

Et c’est sur le « tu » que l’immortel se lança, effectuant une puissante charge, laissant derrière lui un petit nuage de poussière et une empreinte de pas dans la terre. Alors qu’il préparait son attaque, un coup-de-poing comme il l’avait déjà envoyé, il préféra jouer le coup de bluff et asséna en premier lieu un coup de pied, ressemblant plus à un balayage compte tenu de la longueur démesurée de sa jambe. L’objectif était simple, frapper les côtes, couper les souffle et réduire le temps de réaction suffisamment longtemps pour que son coup de poing, offrant une force de frappe similaire puisse trouver preneur et laisser une ouverture pour la suite des hostilités.

- Gamine ! À toi maintenant !

Tout était une question de coordination, de cohésion et d’esprit d’équipe.



Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 550/550 --> 100 --> 450/550
Chakra : 465/550 --> 2*60 (Empalement) = 120 --> 345/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 2*5 (Empalement) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
2*70 = 140 pts de dégats sur Zera.
Autres effets :
- X+2 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 27 Juil - 0:38
Bon, la rouquine n’avait pas froid aux yeux, certes mais toi non plus. Tu ne comptais pas rester sur cet échec cuisant. Tu ne pensais pas qu’elle franchirait ta boule feu ainsi. Et à l’y en regarder de plus prêt, elle te ressemblait beaucoup maintenant. Autant dans le style de combat qu’au niveau de ses yeux. Sauf que le Sharingan était puissant lui aussi. Il ne fallait pas l’oublier. Puis tu avais un coéquipier sur qui tu pouvais compter. Il fallait riposter, tu en aurais le temps puisqu’elle ne semblait s’occuper que de Shi. Ce qui te laissait le champ libre pour l’attaquer. Et Shi devait l’avoir compris. Ce n’était pas cette petite armure noire autour d’elle qui allait nous faire peur. On en avait vu d’autre, surtout Shi. Depuis le temps qu’il était dans l’organisation, il avait dû en voir des batailles.

Tu étais impressionnée par le corps de Shi, il bougeait tout seul, ses bras se détachaient. On pouvait apercevoir des énormes fils noirs sortir de sa chair. La rouquine semblait maîtriser ses cheveux. Mais comment réalisait-elle cet exploit ? Des aiguilles de ses cheveux sortirent lorsque Shi s’approcha de trop près à son dernier coup. Ton illusion n’avait eu aucun effet… soit. C’était une minime illusion pour jauger son talent. Ce qui avait dû inquiéter Shi.. car il se mit à parler vers toi ! Shi fit tomber les quelques aiguilles qui avaient réussis à se loger dans sa peau. Tu te redresses. Observant Zera. Une femme de caractère certes, mais qui allait quand même finir par se retrouver piéger. Tu n’avais pas dit ton dernier mot. Ni sortit tout ton arsenal.

Il te surprit en s’approchant de ton oreille aussi vivement pour te murmurer ses paroles. Tu sursautas. Bégayant un peu dans un premier temps, puis tu te ressaisis, écoutant les suggestions de ton camarade puis, tu pris une bouffée d’air pour répondre à ton tour ! :

« Ne me refais plus une peur pareille ! Oui j’ai lancé un genjutsu. Un minime avec le Sharingan tout à l’heure. Ce qui a dû la forcer à activer cette armure noire. Je pense qu’il s’agit d’une illusion aussi. Il n’y a qu’à voir ses yeux rouges. Je n’ai croisé que quelques rares personnes qui possédaient réellement les yeux rouges. Pas de problème. Essayons ça. Je te suis. » Tu reçus un petit frisson lorsqu’il se mit à craquer tous ses os. Vraiment, il te faisait froid dans le dos. Tu n’aimerais pas l’avoir en face de toi en individuel en ennemi… comme Zera actuellement. Tu fronças les sourcils. C’était la première fois qu’il utilisais le « Tu ». Tu acquiesces. Et te prépare. A toi de jouer, passez le combat à la vitesse supérieur en utilisant une nouvelle technique.

Une illusion bien plus puissante. Elle était désormais prise au piège. A peine eut-elle le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se retrouva prise au piège par des clous géants. De grand clous géants plantés un peu partout dans sa chair. La clouant littéralement sur place. Tu fis insister ton sharingan sur le ressentit de la douleur pour que celle-ci soit réelle. Tes pupilles perçants ainsi l’obscurité devenue à son tour écarlate. Elle était désormais transpercée de part et d’autre. Bien ! Par quel type de torture allait-tu commencer ? Hum. Un sourire s’esquissa sur tout visage. Tu réalisas rapidement les mudras de katon pour ensuite envoyer de nouveau ta boule de feu suprême. Celle-ci étant bien plus grosse que la précédente. Elle fonçait sur Zera comme si rien ne pouvait l’arrêter à présent. Tu avais saisi l’occasion offerte par Shi.

Et tu doutais que cette-fois ci Zera n’en sortes indemnes. Même si les dégâts n’étaient que minimes pour l’heure. Elle allait voir ce qu’il en coutait de se moquer d’un Uchiha en imitant ses yeux. Elle ne ferait pas sa maligne très longtemps. Elle commençait à t’exaspérer. Elle ne pouvait plus se défendre… normalement.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 470 - 5 (activation sharingan) - 10 (effet sharingan) - 90 (Magen • Kasegui no Jutsu) - 40 (Goukyaku no Jutsu) = 325/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :10 - 6PA (Magen • Kasegui no Jutsu) - 4PA (Goukyaku no Jutsu) = 10/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /:
Dégâts et effets envoyés :
70 dégâts (Magen • Kasegui no Jutsu) + 40 dégâts + 5 brûlures pour Zera (Goukakyuu) => 115 dégâts sur Zera
Autres effets :
Brûlures présentes jusqu'à la fin du tour suivant +  Perte de 1PA & Magen • Kasegui no Jutsu à considérer comme Dojutsu (effet du sharingan), Zera perd sa prochaine phase offensive. (effet du Magen). 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Ven 28 Juil - 15:55
Les deux n’étaient pas des amateurs, loin de là. C’était un problème, car à deux contre un, mieux valait ne pas tomber sur des ennemis de cette puissance. Une fois de plus, le gros balourd s’approcha et attaqua avec ses bras téléscopiques. Zera eut beau tenter d’esquiver grâce à plusieurs séries de bonds, elle fini par se faire attraper par son adversaire. Empalé contre un mur de la grotte, elle encaissa la violente attaque, blessée mais toujours vivante, toujours debout ! Le coup suivant, néanmoins, vint l’amocher encore un peu plus. Un genou à terre, elle cracha quelques gouttes de sang avant d’employer d’importants efforts pour se relever.
Ce fut ensuite au tour de la jeune fille de passer à l’offensive, utilisant une fois de plus ses pupilles maudites pour enfermer la belle Zera dans une illusion mentale. Mais, grâce à son armure spéciale, elle voyait clair dans le jeu de son adversaire. Alors que l’illusion était censé la terrorriser et l’immobiliser, la commandante restait impassible, manipulant son chakra dans le but de se débarrasser de cette fausse réalité. Après avoir rompu avec l’illusion, alors qu’elle reprenait à peine ses esprits, une gigantesque boule de feu arriva jusqu’à elle et explosa, lui laissant à peine le temps de se protéger avec ses bras. Essuyant le sang qui lui coulait le long du visage d’un geste du bras, elle s’adressa à ces deux envahisseurs :

« Vous devez être fous pour vous en prendre à nous. Les autres vous retrouveront et vous tueront, soyez en sûrs! Vous regrettez de vous être frottés à la Daemon Dick !! »

Avec l’aide d’un autre commandant, elle aurait pu vaincre ces deux rigolos rapidement, elle le savait et en était persuadé. Mais seule, la tâche était trop difficile. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était faire honneur à son titre et ses amis. Dans un élan de bravoure, elle effectua quelques mudra avant de placer sa main droite devant sa bouche ensanglanté. D’un coup sec, elle cracha trois balles d’air comprimé à destination de Shi, avec la ferme intention de le blesser, autant qu’elle pourrait.
Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 552 - 185 =  367/700
Chakra : 700 - 125 = 575 - 170 = 405/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Fuuton - Hari Jutsu - Ninjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : 50 dégâts sur Shi
Autres effets : Perte de 2PA sur Shi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Lun 31 Juil - 18:25

Toucher ! Frapper ! Fracasser ! Casser ! Détruire ! Que de bonheur se faufilant sous mes coups, sentir cette violence caresser ma chair, sentir ce pouvoir, grouillant en moi, heureux de la tournure que prenaient les choses au fur et à mesure qu’avançait ce combat. Elle était là, toujours là, en vie, pour le moment. Elle joue, oui, jouons, encore et encore. Touchons ! Frappons ! Fracassons ! Cassons ! Détruisons. Elle est là, tapie au fond de moi, se délectant de la douleur et de la rage. Elle se fait plus présente, plus pressante, elle, la Bête dans les tréfonds. Elle remonte, petit à petit, je la sens, plus forte, le désir de mort bouillonne en moi.

Mais elle était forte, oui, très forte. Elle vivait, encore, toujours. Et pourtant, elle avait tant subit, bien plus que certain. Quelle force. Elle me donne envie. Ces grands yeux noirs, ses grands yeux noirs, rien à voir, mais il me les faut. Ne pas abîmer son visage, jolie poupée. Je te briserais tous les os du corps, mais tu seras toujours jolie. Pas aussi jolie que la petite enfant, jolis yeux rouges, mais cela ferait l’affaire.

Mais voilà que Shi ne suivait plus le combat, du moins en apparence, ou durant l’espace d’un instant, difficile à dire. C’est à ce moment-là qu’Aona lança son offensive, au moment même où l’immortel semblait se diriger vers sa marionnette de chair, comme hypnotisé, appelé par le petit Shonen, aussi muet soit-il pour le reste du monde. Le monstre semblait se parler à lui-même, chuchoter à cette « Famille » lorsque trois balles de vent concentré vinrent le frapper de plein fouet dans le dos. Zera avait raison, elle avait fait son choix en se décidant à attaquer un adversaire qui lui tournait le dos, un adversaire semblant désintéressé du combat au profit d’un morbide amusement.

Les sphères de vide étaient violentes, à tel point qu’elles pénétrèrent sa chair sans mal. Mais au-delà du sang, de ses muscles ou d’autre chose, c’étaient encore eux, ces étranges fils noirs qui vinrent titiller la surface de la blessure, gigotant à travers la plaie comme happés par l’air ambiant. Shi ne sembla pas perturbé outre mesure. Pourtant, les impacts l’avaient fait vaciller. Et pour l’heure, il ne bougeait plus, la tête penchée sur son torse. C’est là que Shonen apparu, une tête d’abord, cachée à moitié par cette jambe puissante. Puis il sortit de sa cachette, montrant du doigt l’auteur de ces méfaits. Mais qu’était-ce le plus horrible pour la commandante ? La découverte de cet enfant de quatre ans, empaillé, le regard vitreux et le teint cireux ou son propre adversaire dont la tête, soutenue par moult fils sombres se détacha de son corps pour se tourner à cent quatre-vingts degrés en direction de la rousse. Son regard était différent, son attitude était différente. Ce n’était plus réellement l’adversaire qu’elle avait connu qui était présent, mais cette Bête.

- Oui ! Oui ! Oouuii ! OOOUUUIII !
Mignonne petite chose ! Je vais faire de toi ma marionnette! Oui, c'est ça ! Mais avant, je vais t’arracher le cœur pendant qu’il sera encore palpitant dans ta poitrine. Je ferais ça doucement pour que tu puisses profiter de toutes les sensations !


Shi s’avança quelque peu, son corps se retournant d’abord dans la bonne direction avant que sa tête ne reprenne sa place initiale et surtout naturelle. Mais au même moment, les bras de l’immortel s’étirèrent à nouveau. Mais cette fois, Zera ne semblait pas être la cible. Ils étaient légèrement écartés tout comme ses doigts lorsqu’ils vinrent s’appuyer sur le sol, à quelque distance de la commandante.

Il ne fallut que quelques secondes après cette étrange scène pour que des épieux de terre jaillissent du sol en direction de leur cible. Les coups venaient de la droite et de la gauche, elle était dos au mur et face à deux membres du Muraseimon. Que ferait donc Zera ?

Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 450/550 --> 50 --> 400/550
Chakra : 345/550 --> 2*50 (Doryuusou) = 100 --> 245/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : -2PA (Shinkuu) + 2*4PA(Doryuusou) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
2*60 = 120 dégâts sur Zera
Autres effets :
- X+2 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Lun 31 Juil - 22:33
Une chose était sûre c’est que toi la Uchiha, était complètement ignorée ! Dans ce combat par la commandante de Deamon Dick… tu ne le prendrais pas mal mais cela te donnait l’avantage de faire ce que tu veux ! Sans être gênée. En revanche, Shi lui… était le plus dangereux, et Zera l’avait bien compris, il n’y avait qu’à voir tous ses fils qui sortaient de part et d’autre de son corps. Pas de katon non plus du coup, l’allumage des torches ne devait donc qu’être un effet de style. Puisqu’elle maîtrisait l’affinité fuuton. Et pour preuves résultaient ces trois grandes sphères ne réussirent seulement qu’à faire des dégâts minimes…

Il était vraiment très fort et très résistant. N’importe qui aurait sans doute hurler de douleur. Même si en soit la technique était facilement esquivable. Tu espérais que Shi n’en fasse pas trop quand même, il n'avait pas esquivé... peut-être était-ce une manière de te protéger en prenant les attaques sur lui comme Zera n'attaquait que lui ? Possible. Voyants que Shi ne suivait plus trop ce combat trop occupé à se parler à lui-même avec ses choses étranges qui ressemblaient à des masques… Ces fils ne t’inspiraient vraiment pas confiance, mais tu te taisais, n’osant provoquer sa colère. Tu ne voulais pas non plus te le mettre à dos, ainsi tu te retenais toutes réflexion à son égard et te contentais de faire ton travail et le pourquoi tu étais là. Oh, tu avais presque oublié la petite poupée empaillée du garçon Shonen pendant ce combat.

Sa réapparition soudaine te surprise. Pourtant, elle ne déconcentra en rien ton assaut. En effet, tandis que le petit montrait du doigt l’ennemi à abattre, tu exécutais tes techniques. Maintenant que Zera était littéralement au pied du mur. A notre merci, il fallait profiter de cette occasion offerte par Shi. Même si elle était résistante, et qu’elle méritait le respect, elle ne pourrait pas continuer ainsi éternellement face à deux adversaires comme vous. Elle était désormais prise au piège. A peine eut-elle le temps de nouveau pouvoir faire quoi que ce soit qu’elle se retrouva prise au piège par des clous géants. Des grands clous géants plantés un peu partout dans sa chair. La clouant littéralement sur place. Tu fis insister ton sharingan sur le ressentit de la douleur pour que celle-ci soit réelle. Tes pupilles perçants ainsi l’obscurité devenue à son tour écarlate. Elle était désormais transpercée de part et d’autre.

Tu réalisas rapidement les mudras de katon pour ensuite envoyer de nouveau ta boule de feu suprême. Celle-ci étant à peu près de la même taille que la précédente. Tu répétais les mêmes mouvements, les mêmes techniques, mais en soit, cette-fois ci avec le changement de Shi, la douleur ressentie par Zera n’en serait que plus forte. C’était une sorte de torture en soit. Toujours revivre la même chose de la part d’un de ses opposants. Tandis que des épieux de terre jaillirent du sol vers la rouquine.  
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 325/550 - 5 (activation sharingan) - 90 (Magen • Kasegui no Jutsu) - 40 (Goukyaku no Jutsu) = 190/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :10 - 6PA (Magen • Kasegui no Jutsu) - 4PA (Goukyaku no Jutsu) = 10/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /:
Dégâts et effets envoyés :
70 dégâts (Magen • Kasegui no Jutsu) + 40 dégâts + 5 brûlures pour Zera (Goukakyuu) => 115 dégâts sur Zera
Autres effets :
Brûlures présentes jusqu'à la fin du tour suivant + Zera perd sa prochaine phase offensive. (effet du Magen). 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 3 Aoû - 14:30
Une fois de plus, les deux envahisseurs se précipitèrent sur la jeune femme afin de l’attaquer. Ils étaient violents et dangereux, elle le sentait. Alors que le premier semblait utiliser du doton, la jeune femme joignit ses mains devant elle tandis que sa chevelure commença à s’étendre tout autour d’elle , formant un épais bouclier. Les techniques de ses adversaires vinrent s’écraser dessus et lorsque les assauts se terminèrent, ses cheveux supplémentaires tombèrent sur le sol tandis que, d’un regard déterminé, elle observait ses adversaires.

D’un pas calme et décidé, elle fit quelques pas dans la direction de ses ennemis tandis que son corps  s’illuminait. Une fraction de seconde plus tard, son apparence avait changé. Elle sentait la puissance parcourir son corps : c’était maintenant où jamais, la dernière chance pour elle de s’en sortir. Faisant tournoyer la lance qui était apparue en même temps que son arme, elle se mit en garde. Son regard avait changé. Elle attendait ses adversaires.

« Venez vous frotter à la Daemon’s Dick si vous l’osez ! »

La puissance du chacka qui émanait d'elle n'avait plus rien à voir. Son énergie se matérialisait à l'extérieur, faisant bouger ses cheveux et ses vêtements. Elle était prête à donner tout ce qu'il lui restait : peu importait ses adversaires, elle était prête pour en finir.
Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 367 - 70 - 10 = 287/700
Chakra : 405- 150 - 40 + 140 = 405 - 50 = 355/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Fuuton - Hari Jutsu - Ninjutsu
PA(s) utilisé(s) : 8 (Hari no Tate) - 2 (God's Armor) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets : Zera Equipée de la God's Armor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 3 Aoû - 20:56

Une fois encore la commandante ne faisait qu’esquiver les attaques. Certes, l’autre membre du duo en était l’origine, mais celle qui se prétendait d’une force à toute épreuve ne pouvait-elle pas se sortir de cette situation et offrir au monstre un challenge de taille ? Où était-elle cette force tant attendue ? N’avait-elle donc rien d’autre dans sa manche que des techniques défensives ? Pourquoi agir avec tant de recul ? Pourquoi ne pas se démarquer de tous ces déchets qui ne faisaient que prendre sur eux sans jamais donner ? Shi avait tant d’espoir, espérant une lutte de tous les instants où chaque action devait être mesurée pour ne pas sombrer. Et puis voilà, le flop, le néant, juste « elle » et sa grande gueule qui au final n’avait su offrir au binôme que des paroles vides de sens. Mais peut-être était-ce là son pouvoir réel, soûler les gens pour qu’ils abandonnent ? Femme faible.

Au final Shi n’avait que peu suivi les échanges après que ses pics rocheux sortant de terre tentèrent de transpercer leur cible. Il n’avait que peu d’intérêt pour cette faible qui se cachait encore une fois, utilisant ses cheveux. C’est là qu’une idée survint dans l’esprit torturé du géant. Lui arracher sa chevelure, déchirer doucement, avec application le cuir chevelu de son crâne. Ainsi fait, elle ne pourrait plus se protéger, elle devrait attaquer. En plein combat, semblant se désintéresser de l’affrontement, Shi se parlait à lui-même, jubilant après un bref échange de paroles entre ses diverses présences.

Cependant, toutes ces prévisions se virent stopper net dans leur élan. Une fois encore, elle opta pour une approche plus défensive. Une armure, encore une, dorée cette fois, un éclat lumineux impressionnant. Mais elle était toujours là, encore et encore, s’accrochant à la vie comme ces cafards dans les bas-fonds des bidonvilles d’Ame. À la vue de l’armure, Shi sombra de dépit. À genou, secouant la tête entre ses mains, il gémissait.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non !
- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
- Elle avait pas le droit !

- NON, ELLE AVAIT PAS LE DROIT !

C’est à ce moment précis qu’il se mit à gesticuler dans tous les sens. Si quelqu’un doutait encore de sa folie, elle ne faisait plus aucun doute. Shi hurlait, aussi fort qu’il pouvait, à mesure que des marques rouges rectangulaires apparaissaient sur son corps. Petit à petit, ces marques étranges se multipliaient et se remplissaient jusqu’à ce que l’immortel voit la teinte de sa peau devenue entièrement écarlate. Et maintenant, plus un seul mouvement. Sa tête penchée en avant sur son torse semblait trop lourde pour lui. Le temps semblait se ralentir. Que se passait-il ? C’était une question pertinente. Et d’un cou, alors qu’il était encore posé sur ses deux genoux, Shi posa pied à terre et s’appuyant sur sa jambe, il se releva promptement. Sans un mot son regard balaya la grotte, passant de Zera à Aona sans démontrer la moindre expression. Puis, il s’étira lentement, faisant craquer pratiquement l’ensemble des articulations de son corps. Il s’adressa en premier lieu à Aona avant de s’adresser à Zera.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

- Toi gamine ! Je te connais ! Je n’ai que faire de ton nom, mais peu importe. Et surtout, ne t’avise pas de la tuer à ma place sinon, c’est toi que je tue. J’ai tellement de souffrances à lui faire subir.
- Quant à toi ! Je ne te connais pas, mais je dois te remercier. Je n’ai pas l’occasion de me défouler souvent. Alors s’il te plaît, résiste encore un peu avant de mourir. Sache juste une chose, c’est Fushi l’Immortel qui t’aura tué. Je doute que cela te soit utile là où tu termineras, mais c’est la moindre des choses de savoir par qui tu es morte.


Sans plus de cérémonie, Fushi imprégna de chakra ses poings avant de se lancer à l’assaut de Zera. Ce n’était que de simples coups, mais il lui fallait d’abord s’échauffer et jauger des capacités de son adversaire avant d’entamer d’autres hostilités.



Profil


Citation :
Profil de Shi

Santé : 400/550 -->
Chakra : 245/550 --> -25 (Senninka) +55 (Effet Senninka) - 35 (Démembrement) --> 240/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 4 (Senninka) + 4 (Démembrement) + 3 coups simples = 11
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
3*8 = 24 dégats sur Zera
Autres effets :
- X+4 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
- 2 PC en plus pour bloquer les coups simples de Shi
- +1 PA Senninka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 3 Aoû - 23:43
Plus le combat avançait plus tu t’épuisais, tu n’avais pas le même rythme époustouflant de Shi. Ni la même envie de mort sur ton adversaire. Cela ne te répugnait pas de le voir agir ainsi, mais tu ne voyais pas l’intérêt de s’acharner autant sur un adversaire qui n’en valait finalement pas plus la peine que ça. Uniquement grande gueule. La réaction de Shi à la résistance de la rouquine ne laissait rien présager de bon. Un Shi énervé ce n’était décidément pas beau à voir. Tu ne voulais pas trop te mêler de ce carnage qu’il avait prévu. Tu ne réagis pas à la menace qu’il te fit. Tu savais qu’il ne lèverait pas la main sur toi. Tu lui étais utile et de toute manière tu étais dans son camp. Même si tu sentis ton corps frissonner.

Tu le sentais, tu savais qu’il irait jusqu’au bout de ses actes. Après tout pourquoi résister à l’appelle de la violence hein ? Depuis que tu étais au Mura, tu avais dû voir sa transformation une fois. Une immense transformation toute entière de son corps. Comme un Berseker. Il ne semblait plus avoir autre chose en tête que l’art de la guerre pour te menacer ainsi de mort. Si tu osais interférer entre lui et elle. Sauf que, ce n’était pas dans ton objectif de rester à rien faire. Loin de là. Tu ne voulais pas rester planter dans le décors.

Tu te prépares, tu t’approches un peu de Zera, gardant tes distances tout de même entre elle et Shi. Avançant sur le côté, lorsqu’elle croisa ton regard, tu en profitas. Lançant ainsi un genjutsu de rang S. Plus l’esprit de Zera était prisonnier, plus il y avait des tableaux représentant un homme étrange. Un homme à l’allure dorée, assis en tailleur. Des dizaines de milliers de tableaux entouraient désormais la commandante de Deamon Dick. Elle ne pouvait rien faire. Tu en profitas pour sortir ensuite le katana. Un magnifique katana à la lame tranchante et bien aiguisée acheté en marché noir. Une sublime ornementation en prime sur le manche. Non ça ne faisait pas bling blig. Tu attaquas deux fois Zera. Cependant, tu n’avais  pas le temps de faire autre chose car Fushi l’Immortel avançait trop dangereusement vers la commandante.  
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 190/550 - 5 (activation sharingan) - 130 (Danse céleste de la roue de la loi) = 55/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :10 - 8PA (Horitsu no hoiru no tentai dansu) - 2PA (Coup Simple Katana) = 10/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : Katana x2 (2coups).
Dégâts et effets envoyés :
90 dégâts (Danse céleste de la roue de la loi) + 12 dégâts (par Katana)  => 102 dégâts sur Zera
Autres effets :
Zera perd 5PA au prochain tour (Danse céleste de la roue de la loi). 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 10 Aoû - 1:33
Les choses devenaient sérieuses, c’était évident. D’ici peu, quelqu’un allait mourir. Ce combat ne pouvait pas se terminer autrement. La seule incertitude à ce sujet résidait sur la personne concernée par ce triste sort. Serait-ce Zera ou l’un de ses assaillants ? Difficile à dire. Mais Zera était décidé à ne pas en rester là. Non. Elle allait vendre chèrement sa peau, pour sûr. Alors que son ultime transformation s’achevait, l’un des deux changea, lui aussi. Mais cela n’avait aucune importance. Il courut vers la jeune femme et la frappa légèrement. Elle ne bronchait pas, comme-ci de tels assauts n’avaient plus d’effets sur elle. Ce fut ensuite au tour de la jeune Uchiha, usant de ses pupilles une fois de plus. C’en était lassant. Etait-elle donc incapable d’accomplir quoi que ce soit sans ses gênes ? Il semblait que non, car les coups de katana qui suivirent son attaque furent dérisoire.

La jeune femme resta immobile un instant, ressentant la puissance qui parcourait son corps. Elle même avait du mal à imaginer la puissance qu’elle dégageait tant elle n’avait plus utilisé cet art depuis longtemps. Son chakra était matérialisé hors de son corps sous forme de petits courants d’air bleutés. Après avoir parfaitement stabilisé sa transformation, elle lança un regard à Shi, plus déterminée que jamais :

« Le seul qui mourra ici… C’est toi ! »

A peine avait-elle finie sa phrase qu’elle se mit à courir vers lui. Le bras droit tendu vers le sol, son index et son majeur étaient les deux seuls doigts qui l pointaient également le sol, les autres étant repliés. Lorsqu’elle parvint au niveau de Shi, elle esquissa plusieurs mouvements avant de terminer sa course dans son dos dans une pose des plus badass. Les deux doigts toujours tendus vers le sol, elle pointa la jeune Uchiha avec une puissance tout aussi écrasante :

« Tu es la prochaine gamine. »

Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 287 - 131 = 156/700
Chakra : 355 - 35 - 110 = 295/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Fuuton - Hari Jutsu - Ninjutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Genjutsu) - 6 (Rang A) + 2 (God's Armor) = 11/12
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : 140 dégâts sur Shi
Autres effets : La technique sera à bloquer comme un rang S si l'adversaire est de rang Jounin Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 10 Aoû - 19:18

Au-delà de toute la folie de Shi, ce dernier n’était manifestement plus vraiment présent dès lors que Fushi était apparu, telle une toute autre personne. Fi de l’exubérance, de la violence et de la schizophrénie apparente de l’immortel de Muraseimon, place à ce démon écarlate qui étrangement dénotait totalement avec son alter ego originel. Si Shi semblait passablement perturbé, ancré dans ce besoin d’extérioriser sa condition et sa condition à travers sa « Famille » et sa « Bête », à contrario, Fushi semblait être rationnel, réfléchi, calme et surtout moins perturbé psychologiquement même si une certaine violence latente se faisait ressentir dans ses paroles.

Mais là n’était pas la seule caractéristique de Fushi. Il semblait agir avec bien plus de réflexion que le meneur habituel. Après avoir asséné quelques coups à son adversaire, à peine une petite mise en jambes pour se remettre de sa transformation et de son arrivée au-devant de la scène. Ses coups avaient fait mouche. Ils n’étaient certes pas puissants, mais ce n’était pas une blessure mortelle qu’il recherchait. Fushi, quoi que l’on en pense, continuait à jauger son adversaire. Malheureusement pour lui, au moment même où il escomptait se lancer à la suite de ses prémisses attaques, ce fut Aona qui passa à l’action, lui assenant quelques coups de katana avant de se reculer. Cette intervention soudaine sembla perturber le géant. Pour autant, il n’en oubliait pas son adversaire du jour et se prépara à la suite. Face à Zera, une chose surprenante se passa au moment où cette dernière chargea le colosse avec sa lame de vent.

Debout, immobile, les bras écartés et la tête droite, Fushi semblait attendre son adversaire, semblait lui lancer une invitation. Nul mot pour l’homme, mais nul doute que son regard parlait pour lui, un regard fort qui disait « Viens, attaque moi-donc pour voir ». À ce moment-là, le démon rouge n’écoutait plus la diatribe de la rousse. Légèrement tremblant de douleur, les, mais quelque peu crispée, un sourire se dessinait pour autant sur son visage, puis se retournant, il fait à nouveau face à la commandante, toute aussi déterminée que lui. Alors qu’il s’adressait à elle, des fils noirs vinrent suturer la plaie sur son torse occasionnée par la lame de vent. Pour le coup, ils n’avaient aucun effet si ce n’était psychologiquement pour donner le change à son adversaire, lui faire comprendre que son attaque était déjà un souvenir à mesure que les sutures se resserraient.

-Ahahah ! La douleur peut être une source de plaisir ! Je sais maintenant à quoi m’attendre ! Ne me déçois pas !

Puis il s’adressa à Aona, la pointant du doigt, lui infligeant un regard sévère et froid.

-Quant à toi gamine ! Hors de ma vue ! Si tu me gênes, encore, je te tue ! Vas-donc t’occuper des larbins de notre chère amie et récupérer la relique. Ne reviens pas tant que ce n’est pas fait si tu tiens à la vie !

Retour maintenant à Zera, le géant toujours aussi satisfait.

-Bien, à nous maintenant ! Le premier qui meurt a perdu !

Sans d’avantage de cérémonie Shi lança son poing gauche en direction de la rousse, un coup puissant que la demoiselle avait déjà subi par le passé. S’en suivi un second coup qui lui s’effondra au sol dans un nuage de poussière. Simple diversion, Fushi se rapprocha de sa cible, rétractant ses bras en même temps qu’il avançait avant de la plonger dans une pluie de coups lourds et chargés de chakra, ne s’arrêtant que pour reprendre son souffle.


Citation :
Profil de Shi

Santé : 400/550 --> -140 --> 260/550
Chakra : 245/550 --> -20 (Senninka) - 55 (Empalement) --> 165/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 5 (Empalement) + 6 coups simples = 11
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
75 (Empalement) + 6*8 (coups simples) = 123 dégâts sur Zera
Autres effets :
- X+4 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
- 2 PC en plus pour bloquer les coups simples de Shi
- +1 PA Senninka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Mar 22 Aoû - 19:08
En retrais tu allais rester maintenant, Zéra semblait assez amochée pour que Shi l’immortel puisse la finir. Cela t’étonnait d’ailleurs qu’elle est résistée autant grâce à des genjutsu. Mais maintenant qu’elle n’avait plus son armure, elle allait être bien plus faible. De toute façon, tu ne voulais pas avoir affaire à un Shi en colère, alors le mieux serait de ne rien faire. De rester comme ça plantée là. Seulement, Shi semblait enfin se rappeler que le principal objectif restait de récupérée la relique qu’eux avaient dérobés dans le temple de la foudre. Tu hésitais à rentrer ton katana mais tu décidas de le garder au cas où pour te défendre !

« Je ne serais pas la prochaine… j’ai une mission à accomplir. »

C’est ce que tu répondis avec un regard tout aussi froid et méprisant. Lorsqu’il te pointa du doigt. Tu n’aimais vraiment pas être mise sur le devant de la scène comme il venait de le faire. Même si tu arrivais à concevoir que tu le gênais… ce n’était pas une raison. Tu allais donc t’occuper de trouver les larbins de madame, et récupérer la relique. Tu ne savais pas combiens ils étaient toujours était-il que tu fis quelque pas en arrière. Désactivant ton Sharingan au passage, tu te faufile vers la sortie se trouvant derrière Zera. L’entrée éclairée par les flambeaux. Allumés en début de combat. Tu pensais qu’il y avait quelque chose d’important là-bas. Puisque c’était de là-bas que tout avait commencé.

La relique devait forcément être au bout du chemin. La mission semblait donc bientôt terminée. Une horde de soldat inconnu au bataillon vinrent se placer devant toi. Tous avec un sourire aussi narquois les uns que les autres. Ils se tenaient les mains. Pourtant, tu ne bougeas pas lorsque le premier d’entre eux donna l’assaut sur toi. Tu n’avais eu qu’à lever ton sabre… pour te défendre. L’homme retomba inerte sur le sol.  Un simple coup de katana suffit et de bons réflexes aussi pour les défaire entièrement souillant ta magnifique lame. Une goutte de sang sur le visage vint s’y déposer lorsque le dernier qui avait tenter de s’interposer… perdit bêtement la vie, alors que tu étais prête à l’épargner par pitié envers la rouquine. Le manque de respect était quelque chose que tu ne supportais pas vraiment.

Tu n’aimais vraiment pas mettre un terme à une vie ou plusieurs comme ça. D’un coup, trop facilement. C’était dur à vivre. Mais pour le bien de la mission c’était malheureusement nécessaire. Il ne te restait plus qu’à trouver la fameuse relique. Et elle n’était pas compliquée. Un magnifique coffre au trésor. Ni plus ni moins, se trouvait devant toi. Comme lorsqu’on réussissait une quête d’un donjon ! Enfin, bon, la joie de la fin laissa place à la réalité de la chose. Tu essuya la goutte de sang sur ton visage. Il fallait retourner voir ou en était le combat. Alors tu pressas le pas, cachant la relique dans ton kimono.  Avec ton Katana.

Tu restas planquée dans ton entre quelques instants. Puis tu sortis de l’ombre, avançant discrètement vers Shi dans l'ombre. Tu faisais attention à ne pas rentrer dans le combat.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 55/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) :10 - 1PA (Désactivation Sharingan) + 5PA (Katana) = 6/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : Katana x5 (7coups).
Dégâts et effets envoyés :
12 dégâts (par Katana) sur les alliés de Zera.
Autres effets :
Sharingan Désactivé.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Jeu 31 Aoû - 18:32
La fin du combat approchait. Face à deux adversaires aussi coriace, même la grande Zera n’avait aucune chance. Posant le genou à terre après les assauts du monstre, elle cracha du sang pendant quelques secondes avant de relever la tête. Sa vision était floue, elle pouvait à peine distinguée ses ennemis. La jeune Uchiha disparu un instant, se débarrassant des membres secondaires de l’organisation en un éclair avant de revenir avec la relique tant convoitée.

Dans un dernier élan d’héroïsme, la belle Zera aux cheveux menstruels se releva, prête à livrer ses dernières forces dans la bataille. Elle joignit ses mains et sa chevelure se mit à tressaillir avant d’attaquer de front la jeune Uchiha. Des dizaines de mèches effilées comme des lames de rasoir se dirigeaient vers elle à toute vitesse. Après cela, elle effectua un dernier bond, manipulant son chakra Fuuton pour une dernière attaque. Le sang giclait. Elle avait fait mouche. Finalement, peut-être allait-elle pouvoir en emporter un avec elle ? C’était ce qu’elle espérait en tout cas.

« Je ne… Vous laisserai pas… L’emmener ! »

Chancelante, elle se tenait là, comme elle pouvait. C’était déjà fini, mais malgré tout, elle voulait rester là. C’était une question d’honneur...
Citation :
Profil de Zera Gnagna aux cheveux menstruels

Santé : 156 - 123 = 33/700
Chakra : 295 - 190 - 35 = 70/700
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Fuuton - Hari Jutsu - Ninjutsu
PA(s) utilisé(s) : 6 (Rang A) + 6 (Rang A) = 12/12
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : 250 dégâts sur Aona
Autres effets : Kebari Senbon est inesquivable, seules les techniques défensives de blocage peuvent la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Ven 1 Sep - 15:19

C’était terminé. Celle qui avait tant de force, tant de puissance et de vitalité n’était plus qu’une larve se trainant à mes pieds. Une fois encore elle avait reçu de plein fouet mes attaque et semblait vidée de son talent. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, et là, crachant du sang, s’achevait ainsi sa vie. Elle avait beau être d’un talent certain, la mort fini toujours par venir chercher son dû. Enfin, presque toujours. Quoi qu’il en soit, à bout de force, il fallait tout de même lui reconnaitre une certaine ténacité.

Alors qu’Aona avait suivi mes conseils, s’étaient écartées du combat, avait poursuivi sa route dans la grotte afin de s’occuper des quelques poches de résistance et récupérer la relique que nous étions venus cherchés, Zera se décida, à ma grande surprise, à lancer une ultime attaque contre l’Uchiha. Choix étrange si il en était. L’assaut était brutal, fulgurant. Je dois avouer que moi-même, je ne m’attendais pas à cela. Il y avait quelques secondes de cela elle crachait ses tripes et là se lancer dans une ultime danse. Mais au final, le résultat était le même. Peu importe qu’elle blesse ou non Aona, épuisée, écroulée elle ne pourrait échapper à son funeste destin. Une chose était certaine. Si elle avait voulu partir en beauté, c’était raté. Si son désir avait été d’emporter l’un de nous avec elle, c’est moi qu’elle aurait dû viser. Mais bon, les blessures et autres vertiges font divaguer. Peut-être son choix s’était porté sur la personne qui avait la relique, tel un dernier sursaut afin d’accomplir son devoir.

- Tu ne nous laisseras pas l’emmener ? Mais nous l’avons déjà ! Quant à toi, tu es morte.
Mais je vais te faire une fleur, pour ta défiance, ton abnégation. Je vais te tuer rapidement et surtout le faire avant de t’arracher le cœur. Sache que ta mort servira un plus grand dessein.


Trêve de bavardage, la dernière attaque se préparait. Donnant un coup de pied à celle qui était à genoux, elle se retrouva rapidement sur le dos avant de se retrouver bloquée par le cou par un pied sur sa gorge. Bras, avant-bras, poignet et main se détachant, l’ensemble animé de fils noir se leva avec vigueur haut dans la grotte jusqu’à frôler le plafond avant de retomber avec une immense violence sur son abdomen causant une importante blessure externe. Puis un second coup vint perforer son ventre, Fushi ressortant sa main avec les entrailles de la rousse. Un coup sur la nuque, la brisant sèchement vint l’achever si elle n’était déjà pas morte. Une main pleine de sang, Fushi se la passa avec délectation sur le visage avant de gouter à se sang chaud avec un plaisir non dissimulé. C’est de cette manière que le démon rouge vint à disparaitre, laissant sa place à nouveau à Shi.

- Oh oui ! Voilà ! C’est ça !
- Elle est à moi !
- Elle est à nous !
- La Famille !
- Non !
- Oui ! Qu’elle vive en moi !
- En nous !

Le Shi qu’Aona connaissait était revenu. En revanche, pour la première fois elle assista à une scène des plus morbides. Du corps de l’immortel, de nombreux fils noirs s’approchèrent du corps inerte de Zera. Ils s’insinuèrent à travers la cage thoracique, brisant, écartant les cotes au fur et à mesure jusqu’à ce que le cœur de leur ennemi soit totalement arraché. C’est à ce moment-là que le plus étrange, même pour quelqu’un habituée à côtoyer Shi, arriva. Si dévorer le cœur n’aurait pas été surprenant pour un tel énergumène, il était difficile de comprendre pourquoi il l’assimila dans son propre corps. Quoi qu’il en soit, c’était terminé.

- Aaaaaaaaah ! Je vis !
- Aona, occupe-toi de la suite, j’ai des choses à faire.



Citation :
Profil de Shi

Santé : 260/550
Chakra : 245/550 --> -20 (Senninka) – 65*2 (Empalement) --> 15/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 2*5 (Empalement) + 1 coup simple (coup de pied) = 11
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
2*85 (Empalement) + 1*8 (coups simples) = 178 dégâts sur Zera
Autres effets :
- X+4 dégats par coups simples jusqu’à la fin du combat
- 2 PC en plus pour bloquer les coups simples de Shi
- +1 PA Senninka

- Une fois morte, arrachage de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Sam 2 Sep - 15:39
Tu étais là devant ce spectacle macabre à regarder ton acolyte terminer le combat qu’il avait entamer tout seul depuis que tu étais parti trouver la relique. Tu tentais tant bien que mal d’éviter de montrer les crispations sur ton visage. C’était la première fois que tu assistais à un prélèvement de cœur sur un mort. Et au passage à la destruction totale de votre adversaire. Zera avait échoué dans sa dernière attaque contre toi. Elle se décidait peut-être un peu tard pour t’achever. Toujours était-il que tu décidas de rien esquiver. Pour faire honneur à cette puissante shinobi qu’était Zera.

Tout était finis. Cette mission était enfin terminée et Shi était redevenu l’être que tu connaissais. L’avoir vu ainsi fut dans un premier un gros choc. Tu ne pensais pas qu’il était capable d’aller aussi loin au début… mais plus rien ne t’étonnait à présent. Le concernant, tu n’aimais pas sa façon de combattre mais il était un membre depuis longtemps. Tu te contenterais de ne rien dire. Tu eu des frissons qui te parcoururent l’échine lorsqu’il ôtât le cœur encore chaud de Zera et le transplanta en lui.

Valait mieux avoir Shi dans son camp… et ne jamais se le mettre à dos. C’était une coopération réussie mais difficile pour toi. Tu avais du mal à accepter le sort de Zera même si c’était une ennemie. Tu étais encore trop douce. Tu fis un signe de la tête et mis la relique à l’abri. Mission accomplie. Tu étais néanmoins épuisée mais à présent il ne fallait penser qu’à une chose : rentrer et donner la relique à Miko.

« Très bien ! Compte sur moi. » C’est sur ces salutations que tu quittas Shi, et que tu te mises en route vers le repère principal. Quittant la grotte sombre et laissant Shi à ses futures occupations… Le corps inerte de Zera marquant encore ton esprit. Les sharingans n’étaient plus sur tes yeux. Tu n’avais plus aucune raison de les garder activer plus longtemps.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550 - 250 =>300/550
Chakra : 55/550
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: KG (Clan Uchiha - Sharingan) + Genjutsu + Katon + Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : Aucun
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : :/
Dégâts et effets envoyés : :/
Autres effets :
Sharingan Désactivé.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   Sam 2 Sep - 16:39
Félicitations, mission accomplie. Voici les récompenses :
Shi : 355 + 60 points RPG + 100 Ryôs.
Aona : 240 + 60 points RPG + 100 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona   
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Foudre - Mission Rang B - Feat Aona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Grottes de Kumo-