AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muraseimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Muraseimon   Muraseimon EmptyLun 10 Juil - 22:35
Blop ! J'ai quelques questions vis-à-vis de la faction Muraseimon, comme le titre l'indique. Alors voilà !

Déjà, il est écrit sur la PA du fo' que Mura' est à privilégier. Est-ce toujours d'actualité ?
De plus, on sait que les membres de l'organisation ont un but commun, inconnu du monde, mais a-t-on une idée plus ou moins vague ? Parce que je ne vois pas trop comment créer un personnage qui rejoindrait une organisation sans connaître ses buts, ses principes, ses valeurs, etc. Est-ce plus ou moins comme l'Akatsuki ? J'veux dire, même si le vrai but d'Akatsuki n'était pas celui auquel certains de ses propres membres croyaient, ses membres ont bien rejoint le groupe pour une raison importante, et il me faut au moins connaître ça pour justifier ma présence au sein de Muraseimon. J'aurais donc besoin soit d'une idée grossomerdo de leur but, soit d'une façade qu'ils se donneraient. ^^

J'crois que c'est à peu près tout. scratch

Merci d'avance !
Peace  afro
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue550/550Muraseimon Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue570/570Muraseimon Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyLun 10 Juil - 22:56
Salut,

Bienvenue.

Oui, on recrute chez Muraseimon. Tu verras, on est tous sympa dans notre genre Smile

Pour le reste, je laisse le staff te répondre, ça sera mieux fait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 2:19
Merci, c'est déjà bon de savoir que le groupe est toujours ouvert, parce que j'ai déjà entamé la fiche et ç'aurait été dommage qu'elle soit bonne pour la poubelle o/

J'ai une question de plus au passage, savez-vous si Ame possède toujours une armée ? J'veux dire, serait-il possible que mon personnage soit un ancien ninja d'Ame ? Sinon j'en ferai juste un mercenaire, no problemo, c'est juste dans un souci de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 7:47
Yop (et bienvenue au passage !)

Dans un premier temps, je te dirai de passer sur le topic sur l'organisation dans le contexte si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, tu peux te pencher sur ma le chapitre 3 de ma prez pour la version détaillée de ce que cherche à faire l'orga. Une version plus courte sera ajouté d'ici peu dans le contexte, mais en attendant, tu as la version longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 12:59
Merci ^^

Malheureusement je n'ai pas accès aux fiches validées, donc je ne peux pas lire ton histoire :/

Tandis que pour le topic dédié à Muraseimon, il manque tout simplement une seule information : souhaite-t-il le ''bien'' à leur manière, un peu comme Nagato qui voulait imposer la paix par la force, ou nourrissent-ils une ambition plus personnelle et pouvant être perçue comme ''mauvaise'' à juste titre ? De plus, il est possible que les membres ne soient pas tous au courant des vraies intentions de Miko, en fait j'ai juste besoin d'une raison justifiant la présence de mon perso au sein du groupe, sinon je ne saurais raconter dans mon histoire dans quelles circonstances il les aurait intégrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 15:12
Ah mince, j'ai zappé ce détail. J'essaierai de poster ça d'ici ce soir ou demain du coup.

Miko possède la capacité de créer des portes entre la dimension du réel et des dimensions parallèles. Il y en a 7 au total dont deux ont déjà été ouverte (l'une lors de l'attaque de Kyuubi 10 ans avant les événements du forum et une autre des suite de l'attaque de Suna il y a 5 ans), il en reste donc 5. Dans son esprit, en faisant cela, il ouvrira un accès à la prison de Kaguya et sera alors capable de la libérer pour régner sur l'humanité avec celle qu'il croit être sa mère. Ce n'est pas la réalité du plan du véritable chef de l'organisation qui reste dans l'ombre, mais ça, ni lui ni les autres membres ne le savent. Si ton personnage est un mystique, considérant le fait que Kaguya était une déesse et que Miko se pense de la même trempe, cela ferait des membres de l'organisation des sortes d'archanges. Sinon, ça peut être simplement pour le pouvoir ou le plaisir, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 15:18
Cimer pour les infos! pirat
Au passage, si je peux en profiter pour te demander un petit service, ce serait de changer mon pseudo pour "Ken Serizawa". Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue620/620Muraseimon Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue620/620Muraseimon Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 17:21
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyMar 11 Juil - 18:11
Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Asura
Messages : 1
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyVen 21 Juil - 19:34
Bonjour, bonsoir, bonjoir,

J'aimerais rejoindre Muraseimon (si mon niveau d'écriture me le permet évidemment, qui ne tente rien n'a rien!) et j'aurais quelques questions vis-à-vis de la faction.

Je me demandais s'il y a des méthodes de recrutement définies, ou si chacun fait un peu à sa sauce?

Aussi, est-ce que les membres de la faction peuvent avoir leurs propres objectifs concernant le futur règne de Miko ou est-ce qu'ils doivent tous adhérer unilatéralement à la pensée du leader?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue600/600Muraseimon Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyVen 21 Juil - 19:41
Hello,

Non, chacun fait un peu comme il le sent dans sa fiche. Quoi qu'il arrive, il faut avoir fait preuve d'une certaine puissance avant, mais après, pas d'obligation particulière.

Du tout, ça aura assez peu d'importance pour lui tant que les ordres sont suivis. Les motivations importent peu au final, ça peut être par fanatisme ou pour l'argent, ou que sais-je encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Muraseimon Left_bar_bleue550/550Muraseimon Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Muraseimon Left_bar_bleue570/570Muraseimon Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon EmptyVen 21 Juil - 19:47
La taxidermie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Muraseimon   Muraseimon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Muraseimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Muraseimon
» Boutique de Muraseimon
» Muraseimon, notation
» 5. Postes vacants de Muraseimon [3/5]
» Journal & Carnet de Bord d'une Muraseimon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Suggestions & Questions-