AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 165
XP Mensuel : 3

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Mar 11 Juil - 0:45
L'Hokage pouvait sentir sa veine avoir une vive propre sur son coup. Depuis quelques jours, tout son quotidien était sous haute pression. Probablement la plus grande qu'il avait vécue depuis qu'il avait pris son poste. La venue du daimyo, bien que préparé depuis un mois était une mauvaise surprise. Ce dernier demandait toujours plus au leader de Konoha et pour garder son image d'homme bon et aimable, il était souvent obligé de s'y plier. Le « Grand Tournoi de Konoha » était l'une de celles-ci. Les divers participants avaient eu deux semaines pour s’entraîner sans connaître leurs adversaires. De fait, le seigneur du Pays du Feu avait voulu mettre son nez dans l'organisation de la liste. Asano avait dû hausser le ton pour montrer qu'il n’accepterait pas tout ce qu'Izanumi Hosho voudrait.

L'affrontement qui aurait lieu en cette fin de matinée était pour le moins intéressant. Deux des élèves de l'Hokage lui-même seraient sur le terrain. La dernière était une jeune fille qu'il avait attribuée récemment à l'équipe d'Hiwamari. Elle importait peu. Toute l'attention de l'Aburame était braqué sur le porteur de la bête et celle qui, de par son héritage pouvait l'enfermer. Personne de commun ne savait qu'Akinobu était le Jinchiruriki du village et peut-être qu'aujourd'hui, tous pourrait voir que la force de Konoha n'était pas qu'un mythe ou de vieux souvenir. Après tout, c'était ce que voulait savoir le Daimyo.

L'homme aux cheveux longs ne pouvait s'empêcher de serrer avec force l'accoudoir de sa chaise à haut dossier. Il avait beau avoir choisi ses combattants. Il avait beau saliver à l'idée que le monde puisse voir la puissance qu'il avait dans le creux de la main avec le Kadogami. Il était en réalité terrifié. Il n'avait pas eu le temps de parfaitement préparer son équipe. S'il se mettait souvent disponible pour eux, après tout il était leur sensei, les charges de chef de village étaient importantes. Tout comme le Daimyo, lui non plus ne pouvait faire tout ce qu'il voulait.

Il prenait donc un risque de montrer ses cartes avant d'être sûrs de réussir. Les deux genins le représentaient et sa réputation était en partie en jeu. Plusieurs autres s'étaient déjà affronté dans la journée et d’autres le feraient encore après. Des mentors avaient vu leurs trios se faire tous sortir de manière catastrophique et ils avaient eu tout le loisir de les préparer. Le regard d'Asano glissa sur les noms et photo géant à cette pensée. Beaucoup étaient barrés indiquant à tous ceux qui avaient perdu. Il se demanda alors si Hiwamari avait bien préparé Meiko. Elles n'étaient ensemble que depuis peu de temps mais la jonin était une combattante aguerrie.

Peut-être qu'elle serait la grande surprise de cette bataille. Il était difficile de faire des pronostiques sur qui s'en sortirait vainqueur. Trois combattants donc chacun était pour soi une situation vraiment unique. Une situation qui ne serait pas si étrange en dehors des murs protecteurs de Konoha. Les dangers venaient de partout même s'il n'y avait que deux camps. L'Hokage en savait quelque chose. S'était ainsi qu'il avait failli mort. Ainsi qu'il avait exécuté la précédente Hokage. Peut-être que comme lui, Meiko ne frapperait que dans le dos pour être sûrs de l'emporter.

Enfin, il restait Tsukiyo. Il s'était passé peu de temps depuis le départ de son ami de l'équipe. Il était un outil brisé qui ne servirait plus à l'Aburame. Sous couvert qu'il réussirait mieux ailleurs, l'homme l'avait refourgué à sa grande rivale du tournoi apparemment. À quel point l'absence de Daiki affecterait les qualités de la genin? Il s’agissait là d'une autre inconnue. Asano avait donc amplement de quoi stresser et se méfier. Il n'était pas interdit que l'Uzumaki ne réussisse pas à passer outre le transferts du Komori. Le combat était donc un bon moyen de juger si elle aussi deviendrait un outil brisé et inutile ou si... elle se révélerait dans le feu de la forge guerrière. Plus forte qu'avant.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
avatar
Messages : 43
XP Mensuel : 5
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Mer 12 Juil - 19:23
L’entrainement était de mise depuis la formation de l’équipe. Le village allait accueillir un tournoi pour célébrer la venue du Daimyô du pays du feu. La pression était haute sur les épaules du deuxième disciple de l’hokage. Héritière des Uzumaki. Deux semaines de préparations, la blonde avait eu le temps d’apprendre quelques techniques. Il faudrait qu’elle se débrouille pour faire honneur à sa famille, et son Hokage avec cela… ce serait compliqué, mais après tout, elle n’avait pas eu trop le choix ! Refuser une telle occasion aurait été… plus compliqué pour elle. Cela lui permettrait par la suite de prouver sa valeur comme shinobi.

La concentration, elle arrivait à l’avoir de temps à autres, lorsqu’elle le voulait. Le départ de Daiki fut un coup dur pour Tsuki. La lune avait dû apprendre  à gérer ses émotions. Elle qui était si contente de faire équipe avec lui. Elle se retrouvait seule avec les deux hommes. Elle ne lui avait pas vraiment adressé la parole depuis. Et elle devait faire une mission avec lui. C’était une promesse qu’elle avait faite après son départ de l’équipe. Et puis bon, un truc à trois… alors qu’elle ne connaissait pas le profil des participants, cela risquait d’être intéressant.

Le fait de savoir que les tribunes seraient remplies de monde… mettait encore de la pression en plus. Elle soufflait et sa famille l’encourageait. Oui, elle l’encourageait… oui bon. Dans un sens comme dans l’autre. Le mauvais et le bon car dans un sens, elle rajoutait une pression supplémentaire. Surtout son père. La tension entre père et fille était à son comble. Surtout depuis que la tourbillonne savait qu’elle allait disputer son match contre deux personnes, dans l’arène des examens chuunins.

L’entrée dans l’arène laissa planer le doute en Kiyo. Elle entra dans l’arène, marchant simplement, agitant un peu le bras. Vraiment étonnée par tout ce monde venu les voir se battre. Elle espérait un combat loyal.

« Bonne chance à vous deux… que le meilleur gagne ». Fit l’élève du Hokage avec un sourire chaleureux. Les mains derrière le dos. Attendant que le tournoi commence. Jetant un coup d’œil vers son maître, le Hokage. L’homme aux cheveux longs qui trônait là-bas. Au sommet de cette arène. Elle se demandait qui allait bien commencer.
HS : si quelque chose dérange n'hésitez pas à me mp !



Tsukiyo parle en #00cc99
Thème Général ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Misato Keiko
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Mer 12 Juil - 19:59
vs. uzumaki tsukiyo & kadogami akinobu
"Tournoi de Konoha"

Le "Daimyo" par-ci, le "Daimyo" par-là, cela faisait maintenant des jours que les habitants de Konoha n'avaient plus que ce mot à la bouche, et pour tout dire, Keiko en était lasse. Pour  divertir et surtout montrer toute l'étendue de la force militaire du village à cet homme qui les honorait de sa présence, il avait été convenu que des tournois seraient organisés. Ces derniers impliquaient des Shinobis de tout rang, qu'ils soient de jeunes arrivistes ou des soldats très aguerris. L'aspirante kunoichi fut plutôt réticente au départ, mais finit par entreprendre d'essayer d'y mettre du sien pendant son combat.

Uzumaki Tsukiyo, et Kadogami Akinobu. Voilà quel était le nom de ses deux adversaires. Ils ne lui évoquaient rien de spécial, sinon l'espoir que ce soient des Genins assez faibles pour qu'elle puisse les maintenir à distance, le Taijutsu n'étant vraiment pas son fort. Voilà un match qui lui donnera un avant-goût de ce qui l'attend peut-être dans sa longue carrière de kunoichi, et même si l'idée de se battre ne lui plaisait pas beaucoup, Keiko s'était plus ou moins bien préparée psychologiquement. Physiquement en revanche, il y avait encore des progrès à faire ! Bien qu'ayant fait l'effort de s'exercer quelques heures la veille, elle manquait encore cruellement d'entraînement.

Oh non, Keiko ne tenait pas vraiment à perdre, mais ce n'était guerre pour des questions d'honneur ou de dignité. Si la situation venait à dégénérer pour elle, elle envisageait toujours de déclarer forfait et ainsi, son corps se verrait épargné de blessures trop profondes. Toutefois, l'idée qu'elle soit susceptible de décevoir Himawari-sensei, ou Daiki et Hikari, ne l'avait même pas effleurée. De même, le risque que la honte retombe sur toute l'équipe 7 n'était pas inexistant; elle devait se montrer à la hauteur, mais n'était visiblement pas consciente de l'enjeu que ce combat représentait pour eux. C'était pour le moins égoïste de sa part, mais que voulez-vous...

Il y avait foule dans les tribunes, mais la demoiselle en rouge n'était pas du tout intimidée par celle-ci. Parmi eux, elle n'oubliait pas qu'il y avait l'illustre Daimyo du feu, accompagné du Jusandaime qui n'avait pas chômé ces derniers temps. Elle était néanmoins seulement légèrement tendue, car c'était la première fois qu'elle aurait à se battre en y mettant tout ce qu'elle a. Dans les coulisses de l'arène, elle ne put réprimer son envie d'entremêler nerveusement ses doigts, espérant chasser son malaise, tandis qu'elle patientait sur un escalier avec un regard un peu lugubre. La pensée naïve qu'elle puisse perdre la vie ou se retrouver mutilée ( et à dire vrai elle préférait la première option à la deuxième ) l'avait déjà traversée. Bien sûr, il y avait l'arbitre, mais si ce dernier n'intervenait pas assez tôt, elle risquerait d'en subir les conséquences. C'est donc sur cette note un peu pessimiste qu'elle se rendit compte qu'il était l'heure pour elle d'y aller.

"Pff, c'est pas le moment de flancher Keiko..." se disait-elle à elle-même en se donnant une tape sur la joue.

En se levant, il lui semblait n'être pas tout à fait lucide. C'est donc en poussant un lourd soupir, et la démarche lente, que Keiko se dirigea vers l'arène, et toujours avec aussi peu d'enthousiasme. Le passage de l'obscurité de l'intérieur à la lumière naturelle du jour qui égayait les couleurs du terrain, mêlé aux acclamations du public, l'avait faite réaliser qu'elle n'était plus qu'à quelques pas du lieu de rendez-vous. Et ses deux adversaires devaient également être là.

« Bonne chance à vous deux… que le meilleur gagne » fit celle qui s'avérait être l'un d'entre eux.

Il s'agissait d'une jolie kunoichi aux cheveux blonds un peu plus âgée qu'elle, à l'expression très chaleureuse. Quant au second, c'était un jeune garçon d'à peu près son âge à la chevelure rouge, et au regard perçant. Keiko les contempla du mieux qu'elle put, car peut-être aurait-elle un peu plus de mal à le faire par la suite.

« Oui, à vous aussi... » finit-elle par répondre avec un air un peu plus perplexe que son interlocutrice.

De vue, les deux Genins qu'elle avait en face d'elle ne semblaient pas particulièrement dangereux. Mais elle savait ô combien les apparences étaient trompeuses, aussi lui tardait-elle de découvrir quel serait leur potentiel...

© ASHLING POUR EPICODE




HRP: Idem pour moi ! \o/ Je modifie en cas de souci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Lun 24 Juil - 12:55
Le membre 'Misato Keiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
avatar
Messages : 43
XP Mensuel : 5
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Mar 25 Juil - 16:29

「 Tournoi de Konoha 」

Akinobu & Keiko

Les formalités étaient désormais achevées. Les trois protagonistes avaient fait leur présentation, ou tout du moins échangés quelques piques ici et là. Tsuki commença dès lors à penser stratégie et meilleure façon de commencer vite et bien. Une façon d’engager le combat en les surprenant brièvement mais en tapant fort. L’arbitre abaissa les bras pour signaler le début des affrontements pour un combat un peu spécial. Un trio. Pour une première fois en terrain réel, cela allait être dur de devoir gérer deux adversaires.

Le peu de missions que la nuit étoilée avait faite jusqu’ici ne s’avérait être que des rang D, et en plus, elles furent peu nombreuses. Voilà qui était bien sa veine. Il allait falloir ruser. Et s’adapter dès le début pour ne pas se laisser dépasser par les événements qui allaient arriver très vite. Après tout, même s’ils n’étaient que genin, à part Akinobu, elle ne connaissait pas l’autre. La brune qui ne semblait pas très ravie d’être ici. Alors peut-être valait-il mieux commencer par « l’étrangère ? ».

Ou tester les deux directement, et foncer tête baissée à l’image de ton ancêtre le nanadaime ? et faire de l’improvisation totale ? En espérant réduire les conséquences ? de ses actes ? … question difficile et choix compliqué à réaliser. Pourtant, il allait falloir se dépêcher car le publique attendait le début… depuis leur gradin eux ne ressentaient pas la pression que pouvait avoir les participants. Comme c’était le cas pour l’Uzumaki en ce moment. Elle avait les mains crispées, et le visage aussi. Elle tentait d’analyser le terrain et le physique de ses deux partenaires. Tout en se mettant en position de défense.

Comme une sorte d’auto-protection d’elle-même finalement. La blonde prit une grande respiration, puis se lança en première dans la bataille. Enfin, elle recula d’abord pour prendre de la « hauteur », en s’en allant vers les murs situés à gauche. Ce qui lui permit pendant ce temps-là d'infuser son chakra dans ses pieds pour lui permettre de monter plus haut que les gradins. Prenant ainsi une limite de sécurité afin de réduire la surface et la casse des techniques éventuelles à distance.

« Tuiles Shuriken no Jutsu ! » Dit la Kunoichi Genin pour utiliser sa première technique dans ce tournoi ! Des tuiles shurikens. Des tuiles envoyées comme des shurikens au nombre de 2 qui attaquèrent ses adversaires. En effet, les tuiles s’élevèrent alors dans les airs puis tournoyèrent rapidement vers la cible désignée Keiko ! Tsukiyo ne préférait pas se concentrer sur le regard du Hokage et du Daimyô du pays du feu. Trop occupée à penser à la meilleure façon d’agir. Ne voulant montrer ses fuin dès le début, ni son Kekkei Genkei que beaucoup pensaient éteint… elle garderait ça pour le milieu du spectacle. Niveau taille et âge, elle se mise à penser un instant qu’elle avait l’avantage d’être plus grande que ses deux partenaires. Pourrait-elle seulement le garder ? Difficile de prévoir quoi que ce soit à ce stade de début.

Tous les paramètres étaient possibles ainsi que toutes les situations aussi. Bon, alors ? Au bout d’un moment, elle essaya finalement l’option numéro deux. C’est-à-dire l’improvisation, et puis elle verrait bien. Dans le pire des cas, elle sortirait un Fuin, ou son attaque de Kekkei qu’elle maîtrisait à peine. Des heures d’entraînements utiles finalement. Tsukiyo eu soudainement une autre idée. Une petite mais qui valait la peine d’être testée. Elle quitta sa position sur les hauteurs des murs à gauche près du toit, et se rendit vraiment dans la bataille.

Si cette action semblait anodine et insignifiante, pendant sa course, cela lui permit de faire vadrouiller ses deux mains dans sa sacoche d’armes, pour en sortir un kunai le plus discrètement possible. Elle l'envoya rapidement vers keiko. La note explosa au contact du sol piégeant Keiko et laissant apparaître une épaisse fumée noire. Qui allait lui servir de couverture pour finir son attaque et l'attaquer à coup de kunai.

Finit les discours place à l'action raisonnable.
Citation :
Profil de Uzumaki Tsukiyo

Santé : 280/280
Chakra : 280/280 = 280 - 4 chakra pour 2 shurikens (Tuiles Shurikens) - 40 (Fubuki no Jutsu) - 0 (Bakuhatsu Kunai) => 236
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Kekkei Genkei - Fuinjutsu - Ninjutsu sans Affinité
PA(s) utilisé(s) : 2PA (2 Coup Simples) + 2PA (Tuiles Shurikens) + 2PA (Bakuhatsu Kunai) + 4PA (Fubuki no Jutsu) => 10/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : 1 kunai + 1 notes explosives, 1 kunai à la main (2 utilisations sur 10)
Dégâts et effets envoyés :
4 dégâts (Coup Simple) + 8 dégâts pour 2 shuriken + 45 (Bakuhatsu Kunai) + 25 dégâts à plusieurs cibles  (Fubuki no Jutsu) => 82 dégâts pour Keiko.
25 dégâts (Fubuki no jutsu) pour Akinobu.
Autres effets :
Bakuhatsu Kunai à bloquer comme rang B.
HS : n'hésitez pas à mp si problèmes ou question.



Tsukiyo parle en #00cc99
Thème Général ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Misato Keiko
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Jeu 27 Juil - 17:55
vs. uzumaki tsukiyo & kadogami akinobu
"Tournoi de Konoha"

Dès que l'arbitre donna le signal, celle qui s'avérait être Tsukiyo se mit rapidement en position de défense, se faisant dans un premier temps un peu hésitante. Restant de marbre, Keiko la regarda faire, étant visiblement encore prise de sa paresse, puis jeta quelques œillades à Akinobu qu'elle se mit en tête de surveiller. Le match qu'elle allait discuter s'annonçait plutôt compliqué, surtout dans la mesure où elle aurait deux adversaires à affronter. Pour une premier combat, il fallait dire que cela ne l'arrangeait pas du tout ! En tous les cas, cela ne faisait aucun doute; celui ou celle qui l'emportera sera la personne la plus stratège du groupe... mais également la plus chanceuse. Sur cette pensée, la brune ne put réprimer son habituel soupir.

Après avoir effectué quelques bonds en arrière qui la fit atterrir en hauteur, la kunoichi aux cheveux blonds ouvrit le bal avec une technique qui était plutôt familière à Keiko : Les tuiles Shurikens. N'ayant pu l'esquiver à temps, la Misato se prit deux shurikens de plein fouet, se protégeant le visage du mieux qu'elle le put en entrecroisant ses bras. Les tuiles éclatèrent en morceaux dès qu'elle l'atteignirent, la projetant en arrière, tandis qu'elle tenta tant bien que mal à se remettre des douleurs irradiées des parties touchées.

Se redressant assez rapidement afin de ne pas être surprise par une autre attaque, Keiko fronça les sourcils avec un sourire un peu sarcastique. Ainsi donc, elle serait la principale cible hein ? C'était bien sa veine décidément. Désormais, il fallait voir si Akinobu déciderait de profiter de cette occasion. Si celui-ci finissait par s'associer avec Tsukiyo, alors la brune risquait d'être nettement désavantagée. De toute évidence, il fallait tenter de l'en dissuader.

La main tendue au niveau du buste, Keiko esquiva un kunai enveloppé d'un parchemin explosif en utilisant la technique du déplacement instantané. L'explosion lui aurait sans doute infligé pas mal de dommages, et maintenant qu'elle était dans la ligne de mire d'une de ses adversaires - et peut-être des deux -, l'aspirante kunoichi devait à tout prix éviter de se prendre des coups inutilement.

Toutefois, réfléchir et élaborer une stratégie sur le champ de bataille n'était pas une chose aisée, Keiko en savait quelque chose désormais. Dans le rideau de fumée qui résultait des attaques de la blonde, la Genin en rouge ne remarqua pas la présence d'autres projectiles explosifs, mais encaissa l'attaque avec plus de souplesse que la première fois. Tsukiyo enchaîna en l'attaquant à coups de kunai qu'elle tenta vainement d'éviter, puis fit quelques pas en arrière, le souffle court.

« Pas mal, mais je n'ai pas l'intention de perdre ! » lâcha-t-elle, la mine plus sérieuse.

Keiko effectua quelques sauts en arrière pour atterrir sur la branche d'un des arbres qui se trouvaient dans l'arène. Dès que ses pas s'appuyèrent sur le rameau de bois, quelques feuilles se détachèrent, tandis qu'elle joignit les mains pour y insuffler son chakra :

« Je reçois des tuiles, j'envoie des feuilles tranchantes ! »

Sans rancune bien sûr. Les feuilles furent envoyées comme des Shurikens sur la Genin aux cheveux blonds à toute allure. À ce moment-là, ses iris marron se dirigèrent vers Akinobu : Oh non elle ne l'oubliait pas, car il fallait qu'elle veille au grain si elle voulait avoir une chance de s'en sortir. En revanche, elle pensait que la meilleure des solutions était de se focaliser sur Tsukiyo pour le moment.

Dans ce genre de combat, la personne la plus affaiblie serait sans aucun doute ciblée. Il fallait donc faire en sorte de ne pas l'être. C'était tout du moins comment Keiko résonnait à ce moment précis. De même, dès qu'un combattant sera mis hors-jeu, les choses seraient grandement facilitées, en particulier pour le Genin aux cheveux rouges qui recevait le moins de dégâts à l'heure actuelle.

" La meilleure défense, c'est l'attaque, à n'en point douter... Plus je frappe, moins mon adversaire sera en mesure de riposter. Il faut que je garde en tête qu'Akinobu pourrait bénéficier de l'aide de Tsukiyo pour me mettre K.O..." pensa-t-elle avec un sentiment de léger malaise.

La jeune fille n'avait pas beaucoup de techniques en réserve, et étant donné son rang, elle trouvait ça compréhensible. Pour sa première contre-attaque, elle ne souhaitait pas encore avoir recours à ses techniques les plus efficaces, tout comme elle ne voulait pas se faire prier trop longtemps pour les utiliser. Après quelques instants, elle bondit vers la jolie blonde pour lui asséner deux coups de poings faiblards et qui montraient à quel point son Taijutsu était lamentable.

Désormais, tout dépendait sur qui Akinobu décidera d'infliger le plus dégâts. Keiko ? Tsukiyo ? Ou bien les deux ?

© ASHLING POUR EPICODE

Citation :
Profil de Misato Keiko

Santé :
243/280
Chakra :
250/280
Spoiler:
 


Inventaire:
Spoiler:
 

Affinités/Spé: Suiton | Ninjutsu sans affinité - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : 5PA (blocage technique de rang B [Bakuhatsu Kunai])+ 3PA (shapuna ha no jutsu) + 2PA (2 coups simples)  = 10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 

Arme(s) utilisée(s) : Aucune.
Dégâts et effets envoyés :
- @Uzumaki Tsukiyo:  (Technique des feuilles tranchantes) 35 + 2 coups simples =37 dégâts.
Autres effets :
- Esquive du Bakuhatsu Kunai (Déplacement instantané)


IMPORTANT : Suite à une erreur au niveau du décompte de PA que j'ai dépassé en prenant ceux du C pour du D et ceux du D pour du E, j'ai modifié et ait retiré la technique de manipulation d'armes en vol (remplacée par 2 coups simples). Pardonnez-moi pour cette confusion de ma part ! ;;


Dernière édition par Misato Keiko le Sam 26 Aoû - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Kadogami Akinobu
avatar
Messages : 39
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
430/430  (430/430)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Sam 29 Juil - 19:44
Tout était allé si vite. Aujourd’hui Akinobu se retrouvait dans une arène, prêt à se battre. Du moins le pensait-il. Il n’avait pas été le meilleur lors des entraînements, ni même le plus combattifs. Sans abandonner, il perdait parfois confiance en lui et cette dernière partait main dans la main avec sa motivation. Loin d’être découragé, il avait persisté, quelques belles paroles de l’Hokage avaient suffi à lui faire reprendre du poil de la bête…
L’enjeu était énorme à ses yeux. Sans doute qu’il ne s’agissait qu’un divertissement pour bien des gens. Il appréciait la visibilité que ça pourrait lui donner, tout comme il redoutait les jugements hâtifs et l’échec. Inconnu dans un village immense, il ne se doutait pas que plusieurs pairs d’yeux complices épiaient ses mouvements.

Kyuubi. Il n’avait pas montré le bout de son nez. Akinobu commençait même à redouter le moment où il déciderait de sortir de l’antre qu’était devenu son corps. Comme un enfant boudeur, il semblait ignorer les appels de l’autre petit garçon qui tentait vainement d’attirer son attention. L’entendait-il seulement ? Rien n’était moins sûr. Akinobu savait, au fond de lui, qu’il ne pouvait pas battre Tsukiyo, pas plus qu’il n’aurait été capable de battre Daiki. Mais Daiki n’était plus là. A sa place, se tenait désormais Keiko, une fille de son âge. Loin d’être misogyne, il espérait cependant avoir plus de chance contre elle.
Le brouhaha de l’arène rendit le cœur d’Aki aussi lourd qu’une pierre. Lorsque Tsukiyo leur adressa la parole, il ne fit que la regarder plaintivement. Il n’était pas certain de vouloir porter des coups réels à une personne aussi gentille qu’elle, de plus ils partageaient en quelque sorte le même intérêt pour Konoha. Néanmoins il parvenait à réaliser que cette naïveté ne lui attirerait que des ennuis dans ce contexte… Il devait se battre, pour lui, mais avant tout pour Asano-sensei, dont il devinait la silhouette parmi les nombreux invités.

Le bras s’abaissa, séparant par la même occasion sinon leur amitié, au moins leur affiliation. A présent ils étaient ennemis. Il y eu un temps de calme, Akinobu raffermi sa position, prit une inspiration lente et saccadée : il était prêt, en tout cas il ne montrait pas qu’il ne l’était qu’à moitié. Les hostilités ne tardèrent pas, et ce malgré un bref moment d’hésitation de la part des jeunes ninjas. Tsukiyo semblait bien décider à faire bouger les choses, sans doute son âge lui permettait-il de faire preuve de plus de maturité et donc de faire abstraction du reste. Aki’ lui, resta là, observateur d’un combat qui ne semblait pas avoir commencé pour lui.  
Les brusques mouvements de l’Uzumaki lui firent faire un pas en arrière. Il ne put s’empêcher de remarquer l’apparente aisance qu’elle avait pour la concentration localisée du chakra, lui-même peinait encore à en maintenir une charge constante… Il ne pourrait pas rivaliser avec la maîtrise de Tsukiyo, et ne connaissant pas les habitudes de son autre opposante il s’avérait compliquer d’essayer de l’affronter. Mais si Akinobu avait bien quelque chose à son avantage, c’était son instinct.

« !!!... » ; La note explosa, un nuage de fumée se souleva en l’espace d’un instant. Lorsqu’elle commença à se dissiper, les spectateurs purent deviner que désormais deux Akinobu étaient sur le terrain. Sur le sol, une bûche endommagée par l’explosion trahissait son esquive in extremis. Puisqu’il ne pouvait pas prendre l’avantage directement, il sèmerait la confusion et maintiendrait une pression constante, avec de la chance l’une d’elle finirait bien par faire une erreur.
Ils sortirent chacun un kunai, prêts à se défendre.

Citation :
Profil de Kadogami Akinobu

Santé : 280/280

Chakra : 360/430
Récapitulatif:
 

Inventaire:
Spoiler:
 

Affinités/Spé: TBD/TBD
PA(s) utilisé(s) : 6 PA

PA:
 
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Jutsu:
 

Arme(s) utilisée(s) : ø
Dégâts et effets envoyés : ø
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
avatar
Messages : 43
XP Mensuel : 5
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Sam 26 Aoû - 0:23

「 Tournoi de Konoha 」

Akinobu & Keiko

Qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire maintenant ? Il fallait que tu réfléchisse, que tu prenne ton temps. Analyser la situation et surtout sortir de là ! De cette impasse. Keiko avait en effet esquivé, en se déplaçant instantanément. Et toi, tu étais magnifiquement retombée sur le sol ! Dans la terre et la poussière que tu mangeais... sévèrement. Tu te mises à tousser fortement. Regardant tes adversaires dans les yeux. Enfin, tu essayais. Il y avait le nuage de fumée qui te gênait encore un peu et puis Keiko était trop loin de toi maintenant, sur cette branche pour que tu puisse la viser aussi bien qu'avant. D'autant plus, qu'elle ne restait pas là à ne rien faire !

Oh non ! Elle te renvoyait la pareil. Oh Mon dieu ! Des tuiles, et ensuite des feuilles. Ou là là, tu avais trop peur ! Mais en vrai... ça pouvait faire hyper mal avec du chakra ! Tu fis un sourire, Akinobu ne restas pas longtemps sans rien faire non plus. Il avait créer 2 clones. Lorsque le nuage de fumée se dispersa, c'est ce que tu vis aussi de son côté. Donc Keiko préférait l'attaque, et Akinobu la défense. En vue des clones armés des kunais et des feuilles d'arbres en forme de Shuriken lancés par Keiko. Il fallait que tu les bloques. Oui mais comment faire ? Pouvais-tu simplement esquiver ? Non, il était trop tard. Tu ne pouvais plus esquiver. Alors, tu pris tout dans la figure ! Les feuilles te griffèrent un peu partout tandis que tu tentais d'esquiver les coups avec tant bien que mal de Keiko. Tu n’étais vraiment pas faite pour les combats !

Pas moyen... à moins d'utiliser... cette technique de clan ? Laissée par ton ancêtre Kushina ? ça valait le coup d'essayer. Même si pour l'instant tu n'étais en aucun cas certaine que ça marche ! Cela pourrait surement te sauver et te permettre de répliquer plus facilement à l'avenir. Même si tu allais montrer ta technique secrète du coup. C'était mieux que de rester en plan et de faire toujours les mêmes techniques. Tes adversaires finiraient tôt ou tard par comprendre ta stratégie bancale... qui était attend que l'autre montre ce qu'il veut faire et répliquer ensuite en faisant attention au chakra.

Tu n'avais que très peu de techniques pour faire durer un maximum le combat et il fallait bien les utiliser tôt ou tard. Pour un genin c'était déjà pas mal. D'autant plus que c’était une première fois que tu avais affaire avec ce genre de configuration. Tu te lanças à l'action. Assez réfléchis ! En te concentrant fortement sur toi-même, en essayant de te focaliser sur ton corps pour faire sortir une petite chaîne et puis, une fois ce miracle fait. Tu essayas de créer deux chaînes. Les deux chaînes prirent ensuite la zone où se trouvaient les 2 Akinobu. Leurs mouvements balayèrent tout ce qui se trouvait sur le chemin, ne laissant aucun répis. Tu voulais faire le ménage pour voir ou se trouvait le vrai Akinobu !

Avançant un peu de nouveau vers le milieu de terrain. T'exposant volontairement pour espérer les touchers tous les deux avec tes deux chaînes manipulées par tes mains ! Cela t'empêchait pour tant de bouger... et il ne fallait pas qu'ils le remarquent car le plus faible deviendrait la cible des deux autres. Tu n'étais pas stupide non plus. Tu ne pouvais juste pas rester là sans rien faire à attendre qu'on vienne te mettre KO sans te battre. Tu ne savais pas combien de temps tu réussirais à maintenir tes chaînes ?! C'était la première fois, que tu russisais de nouveau à les invoquer depuis l'académie...

« Je ne me laisserais pas faire pour autant ! détrompez-vous !  »

Ensuite, tu dirigeas tes deux chaînes une autre fois sur Keiko. Même si Akinobu était celui qui n'avait pas encore attaqué ce tour et qu'il n'avait fait que se défendre avec ses foutus clones !

Citation :
Profil de Uzumaki Tsukiyo

Santé : 280/280 => 280 - 37 dégâts=> 243/280 (Technique des feuilles tranchantes) 35 + 2 coups simples  .
Chakra : 236/280  => 236 - 50 - 50 (Daburu chan'neru uzumaki x2) => 136
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Kekkei Genkei - Fuinjutsu - Ninjutsu sans Affinité
PA(s) utilisé(s) : 4 PA (Daburu chan'neru uzumaki) + 4 PA (Daburu chan'neru uzumaki) => 8/10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : :/
Dégâts et effets envoyés :
60 => 60  de dégâts à Keiko.(Daburu chan'neru uzumaki : effet 1)
30 pts de dégâts à Akinobu (clones) (Daburu chan'neru uzumaki : effet 2)
Autres effets :
Nada :/
HS : n'hésitez pas à mp si problèmes ou question.



Tsukiyo parle en #00cc99
Thème Général ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Misato Keiko
avatar
Messages : 42
XP Mensuel : 2

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   Mer 30 Aoû - 15:22
vs. uzumaki tsukiyo & kadogami akinobu
"Tournoi de Konoha"

Kadogami avait choisi de ne pas attaquer, ce qui aux yeux de Keiko, ne pouvait que l'avantager : Après tout, qui prendrait le risque de se focaliser sur quelqu'un jouant sur la défensive ? Ce serait laisser des ouvertures à Tsukiyo qui l'avait déjà en ligne de mire, et perdre son chakra et ses forces du même coup. En outre, la priorité du moment était toujours de ne pas être la plus affaiblie sur le terrain. La Genin en rouge eut un doute : Est-ce que Tsukiyo concentrerait ses attaques sur le garçon aux cheveux carmin si elle-même s'en prenait à ce dernier ? Cela arrangerait grandement ses affaires car à ce rythme, elles se seront battues et auront fait gagner Akinobu sans qu'il n'ait reçu une seule égratignure ! La brune secoua la tête. Il valait mieux tenter le coup lorsqu'elle serait sûre de pouvoir reprendre légèrement l'avantage.

Visiblement, la demoiselle aux cheveux blonds avait de bien surprenantes techniques en réserve. Pendant les quelques secondes qui précédèrent ses attaques, cette dernière eut l'air très concentrée. Keiko écarquilla les yeux : De son corps furent extraites... des chaînes ? Maintenant, elle les manipulait à loisir en les abattant lourdement sur ses adversaires, provoquant des bruits métalliques à tout va.

"Il faut que j'esquive ça !"

Composant les signes aussi rapidement que possible, Keiko para l'attaque avec la classique technique du clonage, ce qui fit qu'un clone prit les dégâts à sa place et lui laissa le temps de bondir en arrière pour esquiver, tandis que Tsukiyo cherchait justement à dénicher l'original Akinobu à coups de chaînes. C'était l'heure de la contre-attaque maintenant.

La brune extirpa deux kunais de sa pochette qu'elle lança sans attendre sur la Genin aux cheveux dorés. Elle les dirigea d'abord lentement, puis à toute vitesse sur elle par la technique du Soushuuha. Et pendant que les deux petites armes blanches firent à la fois office de distraction et d'attaque, la jeune fille en profita pour bondir et atterrir à quelques mètres d'Akinobu, puis utilisa la technique de la métamorphose, qui déclencha un nuage de fumée résultant de la transformation et du chakra insufflé.

Une fois dissipé, il n'y eut plus que Tsukiyo... et deux Akinobu sur le terrain. Une fois de plus.

"Je suis désolée, j'emprunte ton apparence un petit instant." adressa du regard Keiko au jeune homme, plongeant ses yeux brillants de volonté dans les siens.

Ne connaissant rien de lui et de Tsukiyo, elle eut pourtant l'impression que le fait qu'elle ait été prise pour cible la première n'était pas dû au hasard. Ou bien elle paraissait faible - ce qui n'était pas tout à fait faux -, ou bien ces deux-là se connaissaient. Pourtant, Akinobu n'avait attaqué personne : S'agissait-il d'une stratégie qui visait à se faire discret pour frapper dans le dos et remporter la victoire, ou d'un simple manque de... confiance en lui-même ?

Par sa métamorphose, Keiko espérait que Tsukiyo concentre malencontreusement ses attaques sur lui, le véritable lui. De cette façon, elles pourraient toutes deux éviter qu'un trop large écart se creuse entre les dégâts reçus par Akinobu et ceux qu'elles s'étaient mutuellement envoyés. Si ce n'était pas le cas, l'Uzumaki frapperait fort, ne serait-ce que pour avoir plus de chances de faire mouche. En outre, la brune savait pertinemment que le garçon aux cheveux carmin était évidemment conscient du subterfuge, et par conséquent, que le risque qu'elle s'attire ses foudres soit élevé...

Qu'à cela ne tienne, elle aviserait.
© ASHLING POUR EPICODE

Citation :
Profil de Misato Keiko

Santé :
243/280
Chakra :
141/280
Spoiler:
 


Inventaire:
Spoiler:
 

Affinités/Spé: Suiton | Ninjutsu sans affinité - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : 4PA (Clonage rang C) + 4PA (Manipulation d'armes en vol) + 2PA (Métamorphose) = 10PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 

Arme(s) utilisée(s) : Kunai x2
Dégâts et effets envoyés :
- @Uzumaki Tsukiyo: 40+4 (Manipulation d'armes en vol avec 2kunais) = 44 dégâts & Ne peut pas infliger de coups simples, d'armes ou de technique de rang C ou moins à Keiko (Métamorphose) jusqu'au prochain tour.

Autres effets :
- Esquive des Doubles chaînes Uzumaki (Clonage)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-