AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue580/580Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue580/580Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyMar 11 Juil - 1:18
L'Hokage ne pouvait retenir un petit sourire en coin en observant les deux combattants sur le terrain de l'arène. Le Grand Tournoi de Konoha commençait sous un ciel ombrageux. Il espérait que ce n'était pas de mauvaise augure. Comme si tout lui indiquait qu'il ne devait pas montrer ses forces et donc celles de son village à n'importe qui. La venue du Daimyo avait provoqué de grands changements dans le quotidien de la cité. L'afflux de visiteurs était encore plus grand que durant le festival du feu. Il pouvait y avoir des espions de tous les villages et de toutes les nations et il avait été forcé de les accueillir bras ouvert.

Malheureusement pour lui, le jeu politique exigeait parfois de se laisser à découvrir. Heureusement qu'il était au moins informé de cette faiblesse. La branche du renseignement tournait à plein régime pour limiter les dégâts. Pour l'instant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de jouer son rôle : Protecteur du village et chaleureux Kage. De fait, le combat qu'il s'apprêtait à voir était intéressant pour lui à plus d'un titre. Il avait déjà rencontré les deux adolescents. Un plus que l'autre même. Daiki avait été personnellement choisit par Asano pour faire partie de son équipe. Sa maîtrise du Mokuton aurait été parfait pour contrôler le Kyuubi. Malheureusement, il avait vu que le jeune homme n'avait pas le mental qu'il fallait pour réussir sous ses ordres. Le genre d'outil qui brise sous la pression.

Il avait alors été poussé à rejoindre la toute jeune équipe de Hyuga Hiwamari... celle de son adversaire. Cela faisait plusieurs jours, les deux jeunes gens s'étaient-ils déjà rencontrés? Y aurait-il un étrange sentiment de loyauté? Peut-être qu'ils ne voudront pas se blesser. Asano se retenait de rire à cette idée. C'était possible, lui-même l'avait ressenti au même grade. Pourtant, c'était...ridicule. Risible justement. L'une des plaies de Konoha était bien de ne pas savoir quoi faire pour survivre. L'entente et l'aide entre membres ne faisaient pas tout.

L'Aburame jetta un coup d’œil à la jeune fille. Il avait hâte de voir ce qu'elle serait capable de produire. Il espérait presque que Daiki la prenne en pitié. Ainsi, elle serait capable de plus facilement trouver une ouverture. Alors le garçon continuerait d'apprendre ce que l'Hokage lui avait toujours dit. Que le monde était terrifiant. Ainsi, il deviendrait plus fort et s'il n'était plus l’ustensile personnel d'Asano, il était toujours celui du Kage. Ce dernier plaça son menton dans le creux de sa main tandis qu'il se replaçait plus confortablement sur son siège à haut dossier. Oui, cela serait une entrée en matière particulièrement intéressante pour ce tournoi. Pour lui en tout cas. Viendraient ensuite d'autres équipes puis ses propres élèves et demain... il foulerait personnellement le sol de l'arène.




Spoiler:


Dernière édition par Aburame Asano le Sam 15 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue300/300Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyMar 11 Juil - 20:57
Le Daimyo était présent au village pour voir ce que réservaient les nouvelles pousses de Konoha, ce qu'elles valaient. Daiki avait reçu l'ordre de la convocation la veille au matin, et s'était fait limite engueuler par ses parents pour s'y présenter à l'heure quitte à arriver là bas avec deux heures d'avance. Cela avait prit la forme d'un tournoi d'exhibition, une sorte d'examen de passage comme Konoha savait si bien faire. Pas mal de choses s'étaient passés pour le Genin ces derniers temps, entre la mission sous-notée et sa décision de quitter l'équipe du Hokage. Malgré ce changement rapide d'équipe et après s'être retrouvé avec Himawari comme chef d'équipe, Daiki restait toujours fidèle à Konoha. Même si affronter le regard de son ancien mentor le mettait plus dans l'embarras que ne l'aidait. Cependant, l’événement restait quelque chose de très important pour le village et le Komori savait très bien que tout ses faits et gestes allaient être scrutés par bon nombres de paires d'yeux. A lui de montrer qu'il savait ce qu'il faisait, le tout dans la bonne humeur bien évidemment.

Son adversaire avait été désigné, et c'était sa nouvelle camarade d'équipe. Hyuga Hikari. Mis à part le même nom de famille qu'Himawari, Daiki ne connaissait pas grand chose d'elle en réalité. Mais de toute façon, il en apprendrait bien plus sur le terrain qu'avec de grands discours. De ce qu'il savait du clan Hyuga, c'est qu'ils avaient tous les cheveux foncés. Himawari s'était sans doute coloré les cheveux pour casser cette image de brun terne, ou alors elle était née blonde tout simplement. Hikari ressemblait davantage aux ninja du clan Hyuga qui avaient participé à une des guerres ninjas; à savoir Hinata Hyuga et Neji Hyuga. Sans oublier Hanabi bien entendu. Le Genin avait pu avoir un petit avant-goût de ce que réservait ces adversaires à l'oeil blanc lors de la mission au temple de la flamme, mais n'avait pas établi quelconque stratégie pour y faire face. A quoi bon prévoir ? Ça enlève tout l'amusement. Or l'amusement était de mise dans cette représentation, bien que le personnel employé n'avait pas l'air d'être là pour faire de la figuration. Les règles allaient pas tarder à être expliquées, même si les concurrents les connaissaient, le Daimyo les ignoraient sans doute. Et ça ne coûtait rien de les répéter, l'excuse du "je savais pas j'écoutais pas" ne serait pas autorisée.

Daiki s'avança peu à peu dans l’arène, cherchant du regard son seigneur et ancien maitre. Ne pas montrer ses émotions, ne pas lui dévoiler qu'il se sentait attristé et qu'il regrettait la façon dont s'était achevée leur coopération. Agitant le bras devant la foule, le Komori s'arrêta et resserra son bandeau autour de son bras. Il ne manquait plus que son adversaire maintenant, et Daiki ne pouvait pas s'empêcher de montrer qu'il avait progressé dans bien des domaines.

Citation :
Profil de Komori Daiki
   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] 08l2
   Santé : 280/280
   Chakra : 280/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Komori Daiki le Ven 21 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
Hyûga Hikari
Messages : 21
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyVen 14 Juil - 11:21
Cela faisait quelques jours qu'une certaines effervescence avait gagné le village de Konoha. La cause était la venue du Daymio du Feu. Un grand tournoi avait été organisé pour l'occasion et mes parents m'avaient expliqué que je devais faire honneur à mon clan. Du haut de mes onze ans, j'étais considérée comme un prodige au sein des miens. D'après mes ainés, je pouvais égaler Neji Hyûga. Papa avait bien pris soin de me faire subir un entrainement intensif en vue de ce tournoi.

Le jour Je était enfin arrivé. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de fouler l’arène où se déroulait habituellement la dernière épreuve de l'examen chuunin. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais obtenu mon bandeau de genin. Le ciel était ombrageux et j'espérai qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir. Papa m'avait fais les dernières recommandations avant que je ne parte pour l’arène.Réfléchir avant d'agir. Comme si c'était simple pour moi. Je savais qu'il serait là avec maman pour m'observer et je comptais bien leur faire honneur. Je sortis donc en courant de chez moi et me rendis le plus rapidement possible sur les lieux du tournoi. Lorsque j'arrivais, il y avait déjà du monde et autant dire que l'attente du début du tournoi allait être dur.

Les minutes s’égrainèrent quand finalement j'entendis mon nom dans les hauts parleurs ainsi que celui de mon adversaire. Ce dernier était mon coéquipier : Komori Daiki. Ça s'était pas de chance ! Voilà que j'allais devoir l'affronter en dehors des entrainements. Cela ne faisait que quelques jours qu'on était dans la même équipe et j'allais devoir le considérer comme un adversaire. Je le rejoignis sur l'aire de combat. Je ne pus m'empêcher de faire le tour des gradins assez impressionnée par le monde qui s'y trouvait. Et autant que la présence de l'Hokage et du Daymio n'arrangeait pas mon niveau de stress. Oui j'étais hyper stressée. Est-ce que j'étais réellement prête pour ce genre de tournoi. En plus mon adversaire avait cinq ans de plus que moi !

Du haut de mes un mètre quarante, je toisai du regard mon adversaire. Comme d'habitude, je bougeais sur place n’arrivant pas à rester tranquille plus de quelques secondes. Malgré mon air un peu ailleurs, j'écoutai l'explication des règles qui allait régir ce combat. Je sentais le poids de mon clan peser sur mes jeunes épaules. Il allait falloir que je leur fasse honneur. Reprenant mon courage à deux mains, je levai un bras afin de saluer le public et activa mon byakugan. Les veines autour de mes yeux apparurent et mon regard changea, semblant se faire plus perçant.


Citation :
Profil de Hyûga Hikari

Santé : 280
Chakra : 290-10=280
Inventaire:

Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :2
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :Byakugan
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :


Dernière édition par Hyûga Hikari le Ven 14 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyVen 14 Juil - 11:21
Le membre 'Hyûga Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] 1372454193-pile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
Hyûga Hikari
Messages : 21
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyVen 21 Juil - 23:07
L'arbitre venait d'abaisser le bras, donnant ainsi le signal de départ du combat. Je pris instantanément la position du juken ou art du poing souple. Je ne ne savais pas vraiment encore de quoi était capable mon adversaire. Cela ne faisait que quelques jours qu'on avait été attribué dans la même équipe et on n'avait pas encore vraiment eu le temps de s'entrainer ensemble.

Je sentais le regard de mon père peser sur moi. Il allait falloir que j'assure. Normalement je devrais réfléchir à une stratégie et me servir de mon environnement pour prendre l'avantage, mais ce n'était pas dans mon caractère. Je fixai du regard Daiki et lui adressa quelques paroles avec un petit sourire taquin :


"Bonne chance Daiki."


C'était quand même pas de chance d'être tombée sur mon camarade d'équipe. Il allait falloir que je fasse fi de ma loyauté envers lui et que je montre réèllement ce que je valais. Heureusement que mon entrainement Hyûga pouvait me permettre de mettre mes sentiments de côtés. Le silence s'était fait dans les gradins.   Je comptais profiter de ma petite taille par rapport à mon adversaire et de ma vitesse afin de prendre l'avantage. J'espérais offrir au Daymio le spectacle auquel il s'attendait.

Je me lançais à l'attaque. J'allais pratiquer les techniques ancestrales de mon clan, mais je ne voulais pas de suite montrer toute ma puissance. J'attaquai de front, paumes ouvertes, visant particulièrement le plexus solaire de mon adversaire. Le juken permettait de faire des dégâts internes et de bloquer les tenkentsu lorsqu'on était capable de les voir avec le Byakugan. j'enchainai ensuite avec une série de coup simple.

Citation :

Profil de Hyûga Hikari

Santé : 280
Chakra : 280-45 = 235
Inventaire:

Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) : 10 (4 Shotei, 6 coups simples.)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :6 de dégâts et -5 pts de chakra (coups simples avec le juken) ; 20 de dégâts et -3PA (Shotei)
Autres effets : Efets du Byakugan en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue300/300Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptySam 22 Juil - 15:46
Le signal avait beau avoir retenti depuis quelques secondes, Daiki n'avait pas fait attention car toujours plongé dans ses pensées. Du coup, ce fut Hikari qui lança les hostilités. Son Byakugan était déjà activé, sans que le Komori n'eut le temps de remarquer quand elle l'avait utilisé, ce qui allait compliquer les choses pour le Genin. Bien qu'ayant participé à un combat avec un membre du clan aux yeux blancs, Daiki n'avait pu observer que de loin les techniques d'Himawari. Ces dernières relevaient surtout du Raiton et quelques coups dont Hikari semblait posséder également. L'assaut fut lancé donc, et le Komori se retrouva face à ce qu'il redoutait le plus. Hikari s'avérait être aussi une adepte du corps à corps, ce qui n'arrangeait pas trop les choses pour le nouvel élève d'Himawari. Lui qui voulait montrer au Daimyo et surtout à son ancien mentor qu'il pouvait contrôler partiellement son kekkai genkai, cela allait être bien difficile de placer quelque chose. Tout allait être une question de timing.

Un coup avec la paume de la main que le genin pensait avoir évité, le frappa de plein fouet. Sous le choc, il encaissa une série de coups sans pouvoir riposter, tentant de se protéger au minimum sa tête pour éviter un étourdissement. Voilà donc l'art des Hyuga, le poing souple comme il avait pu entendre à l'Académie. Intéressant. Se relevant maladroitement, manquant de tituber, Daiki se mit à son tour en position. Le poing droit au niveau de la ceinture, le gauche parallèle à son visage, prenant une respiration régulière, ne lâchant pas son adversaire du regard.
La charge sonna, Daiki se rua vers son adversaire à toute allure. Sans relâcher la cadence, il effectua quelques signes avec ses mains et fit apparaître trois sosies à ses côtés. Une lance de roche apparut également dans sa main et celles de ses copies, qui commencèrent à enchainer les coups sur la Hyuga. Fallait y aller mollo au début, pas la peine de se presser.

Et bien, j'avais pu voir de loin ce style dont Himawari et toi êtes adeptes. Grâce à toi, je peux le tester au mien. Voyons voir quel taijutsu est le meilleur. Le poing souple, ou le poing de la passion ?

Tandis que deux Daiki s'attaquaient à la petite Hyuga, deux autres étaient restés en retrait. Le Genin se montrait prudent cette fois-ci, car il repensait aux actions d'Himawari lors de cette fameuse mission. Se préparer à tout, notamment à une contre attaque. Il avait envoyé deux de ses clones au front pour pouvoir jauger sa nouvelle coéquipière, et commençait déjà à organiser sa prochaine offensive. L'excitation dans les gradins commençait à se manifester. Rien de tel qu'un affrontement entre deux adeptes de combat au corps à corps pour ouvrir le bal.

Citation :
Profil de Komori Daiki
   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] 08l2
   Santé : 280-20 (Shotei) - 6 (coups simples x6 Juuken) = 254/280
   Chakra : 280- 5 (coups simples x6 Juuken) - 15 (Mizu Bunshin x3) - 10 (Gansetsukon) = 250/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 3 (Shotei) - 3 (Mizu Bunshin) - 2 (Gansetsukon) - 2 (coups simples)
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés : 2 coups simples renforcés au Gansetsukon (considérés comme attaques d'armes) -> 6 dégâts (x+2 dégâts par coups) infligés.
   Autres effets : 3 clones aqueux présents sur le terrain. Gansetsukon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
Hyûga Hikari
Messages : 21
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptyVen 28 Juil - 22:59
Daiki encaissa mes coups de juken et mon Shotei. Je me demandais bien ce qu'il pouvait prévoir. Le silence s'était imposé autour de nous. Visiblement les spectacteurs étaient très attentifs par le combat. Mon adversaire fonça sur moi en faisant apparaitre des clones. Je remarquai assez vite qu'ils étaient différents des simple clones que l'on apprenait à faire à l'Académie.  Puis une lance de pierre apparut dans leurs mains.

Deux clones m'attaquèrent alors que Daiki et le troisième clone se tinrent en retrait. Malheureusement mon byakugan ne me permit pas de faire la différence entre mon adversaire et ses clones. Je fonçais droit sur ceux qui m'attaquait sans me soucier des blessures qu'ils pourraient m'infliger. Oui j'étais tête brulée et mon objectif était d'affronter Daiki et pas de vulgaire clones. Tout en lui fonçant dessus, je lui répondis :



"Oui voyons lequel de nos deux arts est le meilleur. Mais surtout offrons un combat digne de ce nom à notre Daymio et au Hokage."



Je m'arrêtai devant lui et pris une position différente de la précédente. Puis je concentrais mon chakra dans les pores de ma peau afin de pouvoir le libérer. Je commençais alors à pivoter sur moi-même, augmentant la vitesse petit à petit. Cela eut pour effet de créer un bouclier de chakra autour de moi. Ce dernier n'avait pas qu'une visait défensive. Il pouvait aussi servir en mode offensif et c'était de cette façon que je comptais m'en servir.  Le chakra concentré ainsi percuta daiki et son clone. J'anchainai ensuite avec une série de coups simple, me servant de juken.


Citation :
Profil de Hyûga Hikari

Santé : 280-6 = 274 (6 coups simples x2)
Chakra : 235 – 5 (byakugan)-80 (tourbillon divin du hakke) =  150
Inventaire:

Affinités/Spé:
PA(s) utilisé(s) : 6 (Tourbillon divin du hakke) + 4 (coups simple avec le juken) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :(80+10)/2 = 45 points de dégâts sur Daiki et son clone (Hakkeshou Kaiten) puis 4 points de dégâts et perte de 3 points de chakra pour Daiki.
Autres effets : Effets du byakugan en combat.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue300/300Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Left_bar_bleue280/280Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] EmptySam 29 Juil - 12:11
Et bien il avait eu raison de se tenir à l'écart. Les attaques répétées des clones avaient portées leurs fruits, mais lorsque son adversaire fonça sur Daiki et son clone placés en retrait, tout en ignorant les attaques de ses deux clones, le Genin eut un léger malaise. Il était mal barré, la position qu'avait prit Hikari était toute autre et lorsqu'elle commença à tourner à pleine vitesse sur elle même, il était déjà trop tard pour le Komori. Le tourbillon formé n'était pas une vulgaire technique, et lorsque les clones foncèrent sur la jeune Genin, ils disparurent comme balayés dès le premier contact. Daiki était proche aussi, et pas assez éloigné pour ne pas sentir les effets. Quitte à essayer d'éviter quelque chose dont il ignorait la puissance et les effets, autant y aller de bon cœur ! Il n'y a rien de mieux que d'apprendre sur le terrain, ça le garçon le savait très bien. A peine avança t-il d'un pas que la rafale l'expulsa quelques mètres plus loin, lui laissant quelques blessures peu profondes et quelques éraflures sur ses vêtements.

Ouah, terrible ta technique Hikari ! Faudrait que tu me l'apprennes un jour !

Souffla t-il en se relevant. Daiki se mit en position de combat et après avoir effectué quelques signes avec ses mains, s’enveloppa de chakra. Il n'y avait qu'une seule solution pour éviter de se faire toucher par cet ouragan destructeur. Le chakra se changea petit à petit en écorce puis en branches, jusqu'à recouvrir entièrement l'utilisateur du Mokuton. Après quelques secondes de calme, elles s'ouvrirent avec fracas,  Daiki en sortit et fonça à toute vitesse  sur la Hyuga. Allant chercher l'arrière de la nuque d'une main, le Genin positionna Hikari la tête en bas comme un mannequin et sauta le plus haut qu'il pouvait pour retomba sur les fesses tout en relâchant Hikari juste avant le contact, qui n'eut pas le même sort niveau réception. Étant placé la tête en bas, ce fut un choc assez violent et un mal de tête affreux pour elle, bien que Daiki se soit assuré de ne pas lui briser la nuque. Il s'agissait avant tout d'un tournoi servant de spectacle, donc faire le show était indispensable.

Ca va pas trop mal ? Attends, j'vais t'aider à retrouver tes esprits !

Souffla le Komori avant d'attraper la caboche de son adversaire et d'asséner un violent coup de boule, histoire d'avoir encore plus la tête en compote. Cela pouvait paraître pas très fair-play, mais Daiki était dans un état second depuis sa prise de catch réussie.  Ne pas relâcher sa garde, même si tout les voyants étaient au vert. On ne sait jamais sur quoi l'on va tomber. Trop occupé à agiter les bras vers les spectateurs, le jeune garçon en oubliait presque son adversaire. Et la prochaine riposte à venir.


Citation :
Profil de Komori Daiki
   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] 08l2
   Santé : 254 - 45 (Hakkeshou Kaiten) - 4 (coups simples x4) = 205/280
   Chakra : 250 - 3 (Juuken) - 25 (Mokuton Henge) - 45 (Hayabusa Otoshi) - 25 (Headbutt) = 152/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 3 PA (Mokuton Henge) + 4 PA (Hayabusa Otoshi) + 3 PA (Headbutt) = 10/10PA
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
   Arme(s) utilisée(s) : /
   Dégâts et effets envoyés : 55 dégât (Hayabusa Otoshi) + 35 dégâts (Headbutt) = 90 dégâts sur Hikari
   Autres effets : Gansetsukon actif / Hayabusa Otoshi imparable avec l'effet de Mokuton Henge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]
» Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]
» Tournoi de Konoha - groupe 1 [Tsukiyo/Meiko/Akinobu]
» #Team7ForEver [Keiko, Hikari & Daiki]
» Absence d'Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-