AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 120
XP Mensuel : 13
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Mar 11 Juil - 1:18
L'Hokage ne pouvait retenir un petit sourire en coin en observant les deux combattants sur le terrain de l'arène. Le Grand Tournoi de Konoha commençait sous un ciel ombrageux. Il espérait que ce n'était pas de mauvaise augure. Comme si tout lui indiquait qu'il ne devait pas montrer ses forces et donc celles de son village à n'importe qui. La venue du Daimyo avait provoqué de grands changements dans le quotidien de la cité. L'afflux de visiteurs était encore plus grand que durant le festival du feu. Il pouvait y avoir des espions de tous les villages et de toutes les nations et il avait été forcé de les accueillir bras ouvert.

Malheureusement pour lui, le jeu politique exigeait parfois de se laisser à découvrir. Heureusement qu'il était au moins informé de cette faiblesse. La branche du renseignement tournait à plein régime pour limiter les dégâts. Pour l'instant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de jouer son rôle : Protecteur du village et chaleureux Kage. De fait, le combat qu'il s'apprêtait à voir était intéressant pour lui à plus d'un titre. Il avait déjà rencontré les deux adolescents. Un plus que l'autre même. Daiki avait été personnellement choisit par Asano pour faire partie de son équipe. Sa maîtrise du Mokuton aurait été parfait pour contrôler le Kyuubi. Malheureusement, il avait vu que le jeune homme n'avait pas le mental qu'il fallait pour réussir sous ses ordres. Le genre d'outil qui brise sous la pression.

Il avait alors été poussé à rejoindre la toute jeune équipe de Hyuga Hiwamari... celle de son adversaire. Cela faisait plusieurs jours, les deux jeunes gens s'étaient-ils déjà rencontrés? Y aurait-il un étrange sentiment de loyauté? Peut-être qu'ils ne voudront pas se blesser. Asano se retenait de rire à cette idée. C'était possible, lui-même l'avait ressenti au même grade. Pourtant, c'était...ridicule. Risible justement. L'une des plaies de Konoha était bien de ne pas savoir quoi faire pour survivre. L'entente et l'aide entre membres ne faisaient pas tout.

L'Aburame jetta un coup d’œil à la jeune fille. Il avait hâte de voir ce qu'elle serait capable de produire. Il espérait presque que Daiki la prenne en pitié. Ainsi, elle serait capable de plus facilement trouver une ouverture. Alors le garçon continuerait d'apprendre ce que l'Hokage lui avait toujours dit. Que le monde était terrifiant. Ainsi, il deviendrait plus fort et s'il n'était plus l’ustensile personnel d'Asano, il était toujours celui du Kage. Ce dernier plaça son menton dans le creux de sa main tandis qu'il se replaçait plus confortablement sur son siège à haut dossier. Oui, cela serait une entrée en matière particulièrement intéressante pour ce tournoi. Pour lui en tout cas. Viendraient ensuite d'autres équipes puis ses propres élèves et demain... il foulerait personnellement le sol de l'arène.




Spoiler:
 




Dernière édition par Aburame Asano le Sam 15 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Komori Daiki
avatar
Messages : 53
XP Mensuel : 11
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Mar 11 Juil - 20:57
Le Daimyo était présent au village pour voir ce que réservaient les nouvelles pousses de Konoha, ce qu'elles valaient. Daiki avait reçu l'ordre de la convocation la veille au matin, et s'était fait limite engueuler par ses parents pour s'y présenter à l'heure quitte à arriver là bas avec deux heures d'avance. Cela avait prit la forme d'un tournoi d'exhibition, une sorte d'examen de passage comme Konoha savait si bien faire. Pas mal de choses s'étaient passés pour le Genin ces derniers temps, entre la mission sous-notée et sa décision de quitter l'équipe du Hokage. Malgré ce changement rapide d'équipe et après s'être retrouvé avec Himawari comme chef d'équipe, Daiki restait toujours fidèle à Konoha. Même si affronter le regard de son ancien mentor le mettait plus dans l'embarras que ne l'aidait. Cependant, l’événement restait quelque chose de très important pour le village et le Komori savait très bien que tout ses faits et gestes allaient être scrutés par bon nombres de paires d'yeux. A lui de montrer qu'il savait ce qu'il faisait, le tout dans la bonne humeur bien évidemment.

Son adversaire avait été désigné, et c'était sa nouvelle camarade d'équipe. Hyuga Hikari. Mis à part le même nom de famille qu'Himawari, Daiki ne connaissait pas grand chose d'elle en réalité. Mais de toute façon, il en apprendrait bien plus sur le terrain qu'avec de grands discours. De ce qu'il savait du clan Hyuga, c'est qu'ils avaient tous les cheveux foncés. Himawari s'était sans doute coloré les cheveux pour casser cette image de brun terne, ou alors elle était née blonde tout simplement. Hikari ressemblait davantage aux ninja du clan Hyuga qui avaient participé à une des guerres ninjas; à savoir Hinata Hyuga et Neji Hyuga. Sans oublier Hanabi bien entendu. Le Genin avait pu avoir un petit avant-goût de ce que réservait ces adversaires à l'oeil blanc lors de la mission au temple de la flamme, mais n'avait pas établi quelconque stratégie pour y faire face. A quoi bon prévoir ? Ça enlève tout l'amusement. Or l'amusement était de mise dans cette représentation, bien que le personnel employé n'avait pas l'air d'être là pour faire de la figuration. Les règles allaient pas tarder à être expliquées, même si les concurrents les connaissaient, le Daimyo les ignoraient sans doute. Et ça ne coûtait rien de les répéter, l'excuse du "je savais pas j'écoutais pas" ne serait pas autorisée.

Daiki s'avança peu à peu dans l’arène, cherchant du regard son seigneur et ancien maitre. Ne pas montrer ses émotions, ne pas lui dévoiler qu'il se sentait attristé et qu'il regrettait la façon dont s'était achevée leur coopération. Agitant le bras devant la foule, le Komori s'arrêta et resserra son bandeau autour de son bras. Il ne manquait plus que son adversaire maintenant, et Daiki ne pouvait pas s'empêcher de montrer qu'il avait progressé dans bien des domaines.

Citation :
Profil de Komori Daiki
   
   Santé : 280/280
   Chakra : 280/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Komori Daiki le Ven 21 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
avatar
Messages : 17
XP Mensuel : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Ven 14 Juil - 11:21
Cela faisait quelques jours qu'une certaines effervescence avait gagné le village de Konoha. La cause était la venue du Daymio du Feu. Un grand tournoi avait été organisé pour l'occasion et mes parents m'avaient expliqué que je devais faire honneur à mon clan. Du haut de mes onze ans, j'étais considérée comme un prodige au sein des miens. D'après mes ainés, je pouvais égaler Neji Hyûga. Papa avait bien pris soin de me faire subir un entrainement intensif en vue de ce tournoi.

Le jour Je était enfin arrivé. Je n'avais jamais encore eu l'occasion de fouler l’arène où se déroulait habituellement la dernière épreuve de l'examen chuunin. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais obtenu mon bandeau de genin. Le ciel était ombrageux et j'espérai qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir. Papa m'avait fais les dernières recommandations avant que je ne parte pour l’arène.Réfléchir avant d'agir. Comme si c'était simple pour moi. Je savais qu'il serait là avec maman pour m'observer et je comptais bien leur faire honneur. Je sortis donc en courant de chez moi et me rendis le plus rapidement possible sur les lieux du tournoi. Lorsque j'arrivais, il y avait déjà du monde et autant dire que l'attente du début du tournoi allait être dur.

Les minutes s’égrainèrent quand finalement j'entendis mon nom dans les hauts parleurs ainsi que celui de mon adversaire. Ce dernier était mon coéquipier : Komori Daiki. Ça s'était pas de chance ! Voilà que j'allais devoir l'affronter en dehors des entrainements. Cela ne faisait que quelques jours qu'on était dans la même équipe et j'allais devoir le considérer comme un adversaire. Je le rejoignis sur l'aire de combat. Je ne pus m'empêcher de faire le tour des gradins assez impressionnée par le monde qui s'y trouvait. Et autant que la présence de l'Hokage et du Daymio n'arrangeait pas mon niveau de stress. Oui j'étais hyper stressée. Est-ce que j'étais réellement prête pour ce genre de tournoi. En plus mon adversaire avait cinq ans de plus que moi !

Du haut de mes un mètre quarante, je toisai du regard mon adversaire. Comme d'habitude, je bougeais sur place n’arrivant pas à rester tranquille plus de quelques secondes. Malgré mon air un peu ailleurs, j'écoutai l'explication des règles qui allait régir ce combat. Je sentais le poids de mon clan peser sur mes jeunes épaules. Il allait falloir que je leur fasse honneur. Reprenant mon courage à deux mains, je levai un bras afin de saluer le public et activa mon byakugan. Les veines autour de mes yeux apparurent et mon regard changea, semblant se faire plus perçant.


Citation :
Profil de Hyûga Hikari

Santé : 280
Chakra : 290-10=280
Inventaire:

Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :2
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :Byakugan
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :


Dernière édition par Hyûga Hikari le Ven 14 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 126
XP Mensuel : 274
Date d'inscription : 07/02/2017
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Ven 14 Juil - 11:21
Le membre 'Hyûga Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Genin de Konoha
Hyûga Hikari
avatar
Messages : 17
XP Mensuel : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Ven 21 Juil - 23:07
L'arbitre venait d'abaisser le bras, donnant ainsi le signal de départ du combat. Je pris instantanément la position du juken ou art du poing souple. Je ne ne savais pas vraiment encore de quoi était capable mon adversaire. Cela ne faisait que quelques jours qu'on avait été attribué dans la même équipe et on n'avait pas encore vraiment eu le temps de s'entrainer ensemble.

Je sentais le regard de mon père peser sur moi. Il allait falloir que j'assure. Normalement je devrais réfléchir à une stratégie et me servir de mon environnement pour prendre l'avantage, mais ce n'était pas dans mon caractère. Je fixai du regard Daiki et lui adressa quelques paroles avec un petit sourire taquin :


"Bonne chance Daiki."


C'était quand même pas de chance d'être tombée sur mon camarade d'équipe. Il allait falloir que je fasse fi de ma loyauté envers lui et que je montre réèllement ce que je valais. Heureusement que mon entrainement Hyûga pouvait me permettre de mettre mes sentiments de côtés. Le silence s'était fait dans les gradins.   Je comptais profiter de ma petite taille par rapport à mon adversaire et de ma vitesse afin de prendre l'avantage. J'espérais offrir au Daymio le spectacle auquel il s'attendait.

Je me lançais à l'attaque. J'allais pratiquer les techniques ancestrales de mon clan, mais je ne voulais pas de suite montrer toute ma puissance. J'attaquai de front, paumes ouvertes, visant particulièrement le plexus solaire de mon adversaire. Le juken permettait de faire des dégâts internes et de bloquer les tenkentsu lorsqu'on était capable de les voir avec le Byakugan. j'enchainai ensuite avec une série de coup simple.

Citation :

Profil de Hyûga Hikari

Santé : 280
Chakra : 280-45 = 235
Inventaire:

Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) : 10 (4 Shotei, 6 coups simples.)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :6 de dégâts et -5 pts de chakra (coups simples avec le juken) ; 20 de dégâts et -3PA (Shotei)
Autres effets : Efets du Byakugan en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Komori Daiki
avatar
Messages : 53
XP Mensuel : 11
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Santé:
280/280  (280/280)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   Sam 22 Juil - 15:46
Le signal avait beau avoir retenti depuis quelques secondes, Daiki n'avait pas fait attention car toujours plongé dans ses pensées. Du coup, ce fut Hikari qui lança les hostilités. Son Byakugan était déjà activé, sans que le Komori n'eut le temps de remarquer quand elle l'avait utilisé, ce qui allait compliquer les choses pour le Genin. Bien qu'ayant participé à un combat avec un membre du clan aux yeux blancs, Daiki n'avait pu observer que de loin les techniques d'Himawari. Ces dernières relevaient surtout du Raiton et quelques coups dont Hikari semblait posséder également. L'assaut fut lancé donc, et le Komori se retrouva face à ce qu'il redoutait le plus. Hikari s'avérait être aussi une adepte du corps à corps, ce qui n'arrangeait pas trop les choses pour le nouvel élève d'Himawari. Lui qui voulait montrer au Daimyo et surtout à son ancien mentor qu'il pouvait contrôler partiellement son kekkai genkai, cela allait être bien difficile de placer quelque chose. Tout allait être une question de timing.

Un coup avec la paume de la main que le genin pensait avoir évité, le frappa de plein fouet. Sous le choc, il encaissa une série de coups sans pouvoir riposter, tentant de se protéger au minimum sa tête pour éviter un étourdissement. Voilà donc l'art des Hyuga, le poing souple comme il avait pu entendre à l'Académie. Intéressant. Se relevant maladroitement, manquant de tituber, Daiki se mit à son tour en position. Le poing droit au niveau de la ceinture, le gauche parallèle à son visage, prenant une respiration régulière, ne lâchant pas son adversaire du regard.
La charge sonna, Daiki se rua vers son adversaire à toute allure. Sans relâcher la cadence, il effectua quelques signes avec ses mains et fit apparaître trois sosies à ses côtés. Une lance de roche apparut également dans sa main et celles de ses copies, qui commencèrent à enchainer les coups sur la Hyuga. Fallait y aller mollo au début, pas la peine de se presser.

Et bien, j'avais pu voir de loin ce style dont Himawari et toi êtes adeptes. Grâce à toi, je peux le tester au mien. Voyons voir quel taijutsu est le meilleur. Le poing souple, ou le poing de la passion ?

Tandis que deux Daiki s'attaquaient à la petite Hyuga, deux autres étaient restés en retrait. Le Genin se montrait prudent cette fois-ci, car il repensait aux actions d'Himawari lors de cette fameuse mission. Se préparer à tout, notamment à une contre attaque. Il avait envoyé deux de ses clones au front pour pouvoir jauger sa nouvelle coéquipière, et commençait déjà à organiser sa prochaine offensive. L'excitation dans les gradins commençait à se manifester. Rien de tel qu'un affrontement entre deux adeptes de combat au corps à corps pour ouvrir le bal.

Citation :
Profil de Komori Daiki
   
   Santé : 280-20 (Shotei) - 6 (coups simples x6 Juuken) = 254/280
   Chakra : 280- 5 (coups simples x6 Juuken) - 15 (Mizu Bunshin x3) - 10 (Gansetsukon) = 250/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 3 (Shotei) - 3 (Mizu Bunshin) - 2 (Gansetsukon) - 2 (coups simples)
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) :
   Dégâts et effets envoyés : 2 coups simples renforcés au Gansetsukon (considérés comme attaques d'armes) -> 6 dégâts (x+2 dégâts par coups) infligés.
   Autres effets : 3 clones aqueux présents sur le terrain. Gansetsukon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha - groupe 2 [Daiki/Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J1 Maîtrise du chakra - Groupe d'Hikari
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-