AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission B] Planète sunajin[PV Genjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
avatar
Messages : 59
XP Mensuel : 1
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Santé:
400/400  (400/400)
Chakra:
400/400  (400/400)
MessageSujet: [Mission B] Planète sunajin[PV Genjiro]   Mar 11 Juil - 3:14
Là, par delà ces murs qui s'effaçaient petit à petit pour ne plus montrer que le vaste de ce désert, deux yeux s'égaraient au loin. Epris d'un mutisme qu'ils ne connaissaient que trop peu, les lèvres closes se percevaient pourtant inspirer et ce à bien des égards: le souffle chaud de ce désert caressait familièrement ces joues trop blanches, tandis que le jaune flagrant du désert revenait en salves de souvenirs.

Ce désert, Akiza n'y était pas encore invitée. Mais pour cette mission-ci, le tout en devenait plus particulier. Tant et si bien que ce fut sous son souffle contemplatif que l'on pouvait lui arracher quelques mots.

"Qui l'eut crû, que t'arpenter me deviendrait presque étranger?"

Ce fut une idée qui vint pourtant la briser du fil de ses pensées. Bien vite, une petite main agile inspecta tout son arsenal: son katana ornementait son dos d'un côté, surélevant sa petite forme de sa garde qui en allait à hauteur de tête. Bien qu'épargnée de toute utilité jusque-là, cette arme n'était toutefois pas la seule à se dresser vaillamment. L'experte en Dokujutsu maintenait ses précautions d'une main de fer et là régnait sa promesse.

Mais multiplier ses armes face au braconnage ne détendait pas la Musume pour autant. Le banal n'était pas véritablement ce à quoi elle s'attendait ici, dans cette cour et de bon matin. La marche promettait déjà quelques heures interminables mais ce n'était pas le temps qui l'inquiétait, loin de là. Pourtant, la bleutée osait venir chercher du regard cette personne qui mènerait de concerto leurs recherches punitives. Le braconnage lui semblait en cet instant moins inquiétant que la présence de cet ami déçu. Ami, ou collègue en mission. Depuis l'incartade qui avait stigmatisé le jeune garçon, feu la sauvageonne restait dans un trouble à peine perceptible.

Sauf si l'on y prêtait garde. Stoïcisme ou pas, sa franchise avait évolué en même temps que son émotivité. Innocente petite créature mordante...Le chemin était encore long pour évoluer, si tant était qu'elle ne tombait pas elle-même sous le joug du braconnage. D'un ninja d'un autre village, d'un Nukenin terrifiant. Viles nuisibles des sables.

Plusieurs clignements de yeux cédèrent pourtant à la constatation. Au loin, Akiza perçut une silhouette moyennement grande, cheveux légèrement en bataille, yeux...Presque noirs en comparaison d'un faciès exempt de couleur. Dénué de pigment, blanc comme un linge. Avec le temps, lui aussi avait bien changé, et lui aussi portait un fardeau bien lourd à même ses épaules autrefois trop étroites. Ou juvéniles.

Excepté que la Chuunin aux cheveux azurés ne détournait pas des yeux. Pas le moins du monde, poursuivant sa constatation avec un semblant de sourire accueillant.

Là encore, c'était véridique, moins surfait par ce conseil d'antan: "Il faut sourire, c'est plus amical." A petit pas elle héla silencieusement l'hôte du shukaku d'une main mimant un bonjour. Bien sûr, Akiza craignait encore un surplus de tension même en cet instant, bien malgré cet élan plein de bonnes intentions.

"Par ici, Genji!"


Un pas, deux pas, trois pas...Là encore, l'avancée de Genjiro lui parut sans fin. Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas exclure ce sentiment de gêne qui la tenaillait?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission B] Planète sunajin[PV Genjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert de Suna-